mardi 9 mai 2017

Abolition de l'esclavage






 

Hollande et Macron vont se rendre à la Commémoration e faveur de l'Abolition de l'Esclavage, après le Mémorial de Yad Vashem en Israël, après sa visite à Oradour sur Glanehonorer de sa présence, la mémoire du jour de l'abolition de  l'esclavage et de ses souffrances  après avoir condamné la colonisation française en Algérie, ce serait respectable, si derrière ces actes humanistes il n'y avait un intérêt personnel. Car jamais au grand jamais, ces sous-hommes n'ont condamné, par exemple, la colonisation israélienne de la Palestine. 

Voila en quelque sorte a quoi va se résumer l'œuvre de ces deux majordomes du Mondialisme qui opprime les PeuplesPuisque, ils sont soumis à leurs directives...


Rendre hommage aux victimes, qui quelles soient et du quelles viennent est toujours un geste d'humanité. A la condition que ce geste soit désintéressé et qui ne protège des criminels. Qui peut croire que hollande, qui a toujours privilégié ses intérêts exclusifs ou/et communautaires participé à des guerre sales et qui a choisi Macron, agiront autrement? 

Qui peut croire que Macron, dont l'origine de ses soutiens composé, d'une nomenklatura d'origine anglaise, américaine, sioniste protégera la France et par là même les français. Autrement dit: des escrocs de la pensée et physique,  de criminel en col blanc, qui déstabilisent les États pour prendre possession des richesses de leur sous-sol ou "punissent" le dirigeant qui refuse la politique qu'on lui présente, fomentent des guerres pour des motivations exclusivement partisanes, agiront avec humanité, honnêteté et loyauté?

Ce que fait ce genre de dirigeants politiques est l'équivalent de la poudre de perlimpinpin que jettent les illusionnistes sur les foules. Il n'y a pas une annonce occidentale à l'encontre d'un État ou d'une communauté qui soit loyale. Les false-flag sont devenu l'argument majeur qui voudrait justifier les pires crimes et avec l'avantage d'accuser un État ou un dirigeant qui n'est pas dans leur camp...

Ces hommes n'ont rien des humanistes, ni des hommes loyaux guidés exclusivement par l'honnêteté que doivent avoir les dirigeants politiques ou économiques, bien au contraire puisque tel les mafieux se soutient les uns les autres… 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire