lundi 15 mai 2017

Angela Merkel - Emanuel Macron




François Baroin, l'à clairement exprimé: Lorsqu'on affirme que Macron a obtenu une large majorité, on confond le premier et le deuxième tour. Lorsqu’on a la tête sur les épaules on sait que moins de 25% des français ont voté pour Emmanuel Macron. Le reste n'est que de la manipulation. 


Macron propose à Merckel l'uniformisation économique, avec un Premier ministre européen, mais rien sur l'uniformisation fiscale et sociale, pourtant le point fragile de cette Europe où, l'inter-concurrence sociale et économique, asservit ses populations.

Le Premier ministre nommé par Macron est, dit-on, un "porte-flingues" de Jupé. Jupé qui s'était ouvertement prononcé en faveur du régime dictatorial israélien. Tout comme Macron. Dans les faits cette élection était verrouillée dès le départ. Fillon est venu perturber la "mayonnaise" que l'on monte à notre place. Mais là aussi, tout avait été prévu…  Le Général de Gaulle affirmait: "les français ne voient pas plus loin que le bout de leur nez" et je le crois réellement.

Donc, il n'y a pas grand-chose qui va changer. Les flagorneries politico/médiatiques me font "gerber"...

Français, l'idée d'unifier les partis politiques préconisée par les "globalistes" n'est pas une idée nouvelle. Rappelez-vous Sarkozy en avait, déjà, reçu l'ordre. Il avait échoué, il est revenu à une position plus acceptable. Macron ne fait-là rien de nouveau, ses commanditaires se sont simplement donnée les moyens …

Macron veut gouverner par Ordonnances, autrement dit: on est en dictature...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire