jeudi 11 mai 2017

Français ne vous laissez éblouir par la pensée dominante que nous imposent les médias.

Pigeon !



Les médias annoncent que les français souhaitent qu’Emmanuel Macron dispose d'une majorité à l'Assemblée.

C'est un mensonge [C'EST UN MENSONGE]. En effet avec moins d'un quart des français votant pour Macon au premier tour, n'autorise pas à affirmer ce qu'annoncent ces médias, menteurs et manipulateurs. Qu'il ait des français qui le souhaitent pourquoi pas, mais delà à prétendre que c'est la majorité, c'est une manipulation. La même qu'au premier et deuxième tour.  Les autres français qui ont voté pour lui au deuxième tour l'on fait par défaut, c'est-à-dire: qu'ils se sont laissé envahir par la pensée dominante et la manipulation qu'a représenté l'intervention des médias et comme des moutons de Panurge ont voté CONTRE l'autre finaliste.  

Comment ces mêmes français qui, au lieu  de choisir une majorité qui puisse contrer les velléités du macrocosme MONDIALISTE qui choisi un banquier comédien pour Président de la France. [les mêmes pas ailleurs qui avaient choisi GW Bush, moins pour ces capacités intellectuelles que sa cupide malléabilité.

Les  soutiens du Macrospore sont des macrophages qui contrairement a son aptitude, ne défendront les intérêts de la France, mais exclusivement les intérêts de la NOMENKLATURE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire