mardi 30 mai 2017

La CSG : qui gagne ? qui perd ?




Macron va, enfin, taxer les Haut revenus financiers.
 
Non naturellement, pour taxer les revenus financiers il faut de l'honnêteté et du curage. Ce qu'aucun des dirigeants actuels ne possède. S'il augmente la CSG et diminue les charges salariales, les retraités, sauf ce qui ont une petite retraite, payeront d'avantage. Mais la véritable question est de savoir si on peut vivre décemment avec 1500.00 euros?

Ce banquier, propulsé par la finance internationale (…) élargit l'assiette des cotisations dans la même direction que tous ceux qui ont échoué … lui comme les autres hier n'ont qu'une préoccupation: être agréable à leurs commanditaires.

Hier Arte, diffusait une émission où une personnalité déclarait que l'Islam est un danger pour la société judéo-chrétienne.
 
C'est bizarre, mais je ne vois pas où le société israélienne, embryon du durcissement musulman, serait en danger? Je crois qu'en toute honnêteté ce serait le contraire. C'est-à-dire que la société a tout à craindre du sionisme, idéologie issue du judaïsme. Et pour être cohérent je rappelle que macron a fait allégeance a Israël et a ses capitaux...


Les cocus comptez-vous...
La première mesure  effective de Macron a été d'augmenter la dotation  aux élections législatives, et non en fonctions des résultats, comme par exemple à l'élection présidentielle, mais en fonction du nombre d'engagés. C'est à dire que les partis pourront engager des candidats dans toutes les circonscriptions  sans grand risque.  

La France a un déficit abyssal autant par son importance que par la vitesse où il se creuse.  Vous pensiez élire un homme capable d'y mettre un frein et qu'est-ce qu'il fait il le creuse d'avantage.
Vous qui l'avez voté,  ne vous sentez vous pas un peu trahi ? Vous ne pensez pas, être un peu cocufié? ...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire