vendredi 9 juin 2017

L'Etat d'urgence est-il réllement un Etat-de-Droit?





Un auditeur de RMC intervient sur l'antenne pour dire que l'état d'urgence ne doit être un état permanent, mais que la France étant un état-de-droit, ce dernier ne devrait durer qu'un temps limité. Un autre auditeur avocat de son état déclare: "que l'on est en état de guerre, que l'’État d'urgence protège les populations, et il fait régence à Israël qui vit en état de guerre permanent.

Cet avocat est, à coup sur juif, dire que la France est en état de guerre, que la population est en danger de mort et donc justifier par-là même les restrictions des libertés, mais surtout lui permet de justifier la politique criminelle de l’État israélien, faite de restrictions des libertés du Peuple autochtone, du vol de terres palestiniennes, d'emprisonnement abusivement de tout indigène qui ne serait pas d'accord avec les décisions de l'occupant et que l'armée de ce dernier poursuit, assassine, détruit sa maison […].

Et cet escroc sait très bien, que la création d'Israël rendue illégale par le chantage du lobby juif sur le gouvernement américain crée les conditions par lesquelles des musulmans se laissent enrôler dans le terrorisme, qui pour bon nombre d'entre eux, est de la résistance.

Pour qui connaît l'histoire, sait que l’État islamique est né (avec le concours de USA, John MC Caïn et le Mossad) d'ex militaires de l'armée irakienne que la "démocratique" coalition n'avait trouvé utile d'intégrer dans la nouvelle armée irakienne. Et je rappelle, ici, pour ceux à qui l'histoire intéresse, que l'agression de l'Irak n'avait comme motivation d'y amener la démocratie ni de punir Saddam Hussein d'avoir gazé son peuple (avec les armés que nui lui avions vendu), mais de le châtier pour l'aide qu'il apportait aux familles de kamikazes palestiniens, à qui il donnait "gite et couvert".   

Autrement dit éliminons Israël et nous éliminerons par là même la cause principale, qui justifie aux yeux de ces hommes le terroriste...
 

Ces juifs-là sont les vrais terroristes, qui jettent de l'huile sur le feu pour qu'il serve de contre-feu. Et  qui justifient, non seulement la naissance au terrorisme dit musulman, mais encore cautionnent et favorisent l'état nécrophage du monde. Car le seul moyen de pérenniser l'Etat illégal qu'est Israël  est de faire faire la guerre à tout concept qui s'oppose à sa domination.
 
Ce qui m'étonne, c'est qu'un tel manipulateur puisse s’exprimer sur un média, ce qui en dit long sur les manipulations que nous subissons de la part des Grands-Médias et plus généralement des élites économico/politiques...


Pour vous apporter la preuve de ce que je tente de vous faire comprendre je dirais que l'envolée lyrique du Président de reporters sans frontières, au sujet du journaliste emprisonné en Turquie, est sans doute légitime et sans doute avec raison décrie la politique turque de restriction imposé aux journalistes, voir l'interdiction de territoire.
Mais mon indignation concerne moins cette envolée que le silence qui à accompagné les mêmes mesures voir pire, puisque aucun journaliste n'a pu pénétrer dans la Bande de gaza lorsque Israël y bombardait les populations à majorité des civils innocents.
Dans ces conditions où étaient ces intellectuels pour grenouilles enceinte? 

Le conflit du Proche-Orient que je suis depuis plus de trente ans, m'a permis de constater le deux-poids/deux mesures de toutes ces élites mondiales qui ressemblent d'avantage à des escrocs de la pensée ou a des laquais soumis à l'idéologie dominante, qu'impose le sionisme et dont le Président de RSF, mais aussi ce genre d'avocaillons font partie…




Et comme l'affirmait Albert Einstein: 

  • L'esprit qui est à l'origine d'un problème ne peut être celui qui le résoudra.
  • La valeur d'un homme réside dans ce qu'il donne et non pas dans ce qu'il est capable de recevoir.
  • Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine.
  • Les grands esprits ont toujours rencontré l'opposition violente des esprits médiocres.
    • Albert Einstein ; Comment je vois le monde (1934)   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire