dimanche 23 juillet 2017

Jérusalem, l'emplacement de deux réligions!





Sur France27, la journaliste parle de deux religions en désignant les lieux saints de Jérusalem. Comme si Jérusalem n'était pas la ville où cohabitent (ou devraient cohabiter) les trois religions monothéistes. Cette façon de parler n'est pas de l'information, mais une manière de la détourner. Cette ville n'appartient pas aux Juifs qu'ils doivent partager avec les Arabes, mais une ville très ancienne où les trois religions monothéistes y ont le droit de cite. 



Cette journaliste de brocante (par opposition au journalisme de légende) désigne le mur des lamentations comme étant l'emplacement du Temple de David! Or les à ce jour et après les fouilles archéologiques israéliennes (payés par la banque Rothschild) n'ont apporté la preuve formelle d'une telle affirmation.   

Conclusion cette dame est une manipulatrice et payé pour cela. Ce Président invite des criminels de guerre. Ce gouvernement, taxe d'avantage les retraités, restreint les avantages que procure le travail,  réduit le avantages de plus démunis, quand en même temps minimise l'impôt des plus nantis…

M Macron a invité aux commémorations de la Déportation des Juifs le criminel Netanyahou. Mais il (Macron) a oublié de nous dire, que ce criminel fait détruire les maisons des familiers des résistants. Qualifiés par ces criminels de terroristes.  Les nazis ont aussi détruit les maisons et les villages de résistants. Et n’oublions pas qu'Israël fait autant la guerre aux enfants, qu'au plus armé des résistants. 

Mais cela, ni cette journaliste de brocante, ni ce Président,
ni ce gouvernement ne nous l'on dit…

Vous avez voté pour Macron? Hé bien pleurez maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire