mardi 25 juillet 2017

Le Mont du temple...






Et l'accès des Juifs au Mur des lamentations est une faveur  que les musulmans ont faite, à l'origine, aux Juifs. C'est dire si le gouvernement israélien est une composante de pirates, de truands et de criminels. Cautionné par d'autres pirates truands et criminels.




Israël est une dictature, il n'y là aucune discutions possible. Puisque que comme les dictatures il ment à ses propres citoyens, les endoctrine et tente par le vecteur juif a travers le monde de manipuler les populations mondiales par ses mensonges et sa victimisation. Alors qu'ils sont, (les israéliens et les sionistes à travers le monde (juifs ou non)) les seuls et uniques responsables des affrontements en Palestine historique. Leurs menteries et manipulation de l'information  aussi bien par les médias israéliens et juifs que par l'utilisation de nos propres médias, répandent la pensée dominante qui ruine notre civilisation.

Y compris la dénomination : Le Mont du Temple, pour désigner l’Esplanade des Mosquées est une grossière manipulation des mentalités que seuls les plus illuminés d'entre nous s'abandonnent à ses tromperies rudérales.

Le mont du temple désigne pour les Juifs le Temple de Salomon, or ni les recherches archéologiques israéliennes, sous la Mosquée, ni les recherches historiques n'ont apporté la preuve de l'existence du Temple de Salomon a l'endroit de l'a la Mosquée al-Aqsa.  Personne est en mesure aujourd’hui d'affirmer où a été érigé le Temple de Salomon, son étendue ni même s''il a réellement existé.  Israël est entrait d'enfumer le monde, juifs y compris. 

Lisez ces articles pour vous en convaincre:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire