mardi 18 juillet 2017

Pourquoi les propos de Macron sur l’antisionisme et l’invitation de Netanyahou relèvent de l’indécence




17 07 2017 • 19 h 08 min






Qui aurait eu le courage d'inviter Hitler ou un criminel de guerre et responsable d'un crime contre l'humanité à une quelconque commémoration?

Et bien Emmanuel Macron l'a fait. C'est dire quel genre d'homme les français ont élu. C'est vrai que la communication d'avant et après l'élection est un must du genre. Mais la question est posé, comment les français qui se disent instruits, et la plupart se croient intelligents, peuvent se laisser berner à ce point?
Bien entendu, comme toujours, la chose est présentée comme un bien, comme la seule solution. Mais enfin cela fait trente ans que l'on nous présente la chose comme la seule solution.

Il aurait suffi de faire attention aux soutiens de cet homme, pour s'apercevoir que derrière lui il y avait de véritables truands de la condition humaine, des êtres sans scrupules concernés par leur seule condition, des êtres cupides qu'aucune bassesse ne répugne. Des êtres se servant de leurs moyens financiers pour faire main basse sur les médias a des fins manipulatrices, se servant des populations comme d'un outil démocratique, que seul les sots avalent comme tel.  

Comment pourrait-on le croire? Quand le FMI, la finance internationale, les escrocs et criminels de guerre lui font leurs "courbettes", qu'un homme, y compris s'il se présente a nous comme un sauveur, qu'ils possède l'honnêteté nécessaire à l’exercice du pouvoir? 

Quel homme en possession de ses facultés mentales peut croire qu'Emmanuel Macron possède cette honnêteté? Il me rappelle ces illuminés à qui on a "Bourré le crane" qui exécute très exactement ce qu'on lui a injecté.

Comment un homme peut-il haranguer la foule, comme l'a fait Macron,sans penser à Hitler?
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire