dimanche 16 juillet 2017

Vel d'Hiv... (Velodrome d'hiver)







Un homme honnête ne peut que se questionner sur l'histoire de la Deuxième guerre mondiale. Se poser la question du pourquoi de l'holocauste et particulièrement pour la France, pourquoi elle a participé au crime contre l'humanité que représente l'holocauste et en particulier le génocide des Juifs par les nazis? Et le drame du Vel-d'hiv en fait définitivement partie, c'est une tache dans l'histoire de France.
Les guerres ne sont pas "très jolies" mais assassiner des êtres humains sans défense n'a pas d'équivalent dans la bassesse humaine.  

Mais comment un dirigeant français, principalement depuis Sarkozy, puis Hollande et aujourd'hui  Macron peuvent inviter aux commémorations de ce drame, un dirigeant qui commet les mêmes crimes contre l'humanité à l'encontre d'un peuple sans défense (à part une résistance dérisoire).  Car la politique israélienne qu'ont menée les dirigeants sionistes d'Israël y compris Benjamin Nentanyahou, est équivalent, quoi que les sionistes fanatiques en disent, l'égal de la politique nazie: Faire disparaitre un peuple.

Ces hommes, ces Présidents français qui par carriérisme et cupidité font allégeance a ces  criminels, qui pensent se dédouaner de leurs responsabilité criminelle, sous l'argument de ce que les Juifs appellent "la Shoah". Comme si un crime pouvait justifier un autre crime.

D'un point de vue humain, ces hommes, ces Président  ne sont que des sous hommes. Et qui grâce a ce genre d'hommes d'autres crimes ont pu et sont commis...



En 1948, 700.000 palestiniens ont été expulsés par la violence. 
L'ignorance de ce genre d'hommes, est inexcusable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire