mercredi 9 août 2017

Le statut de premère dame...




Concernant le statut de première dame, on nous dit, des gens soi-disant bien informés, que le statut de première dame, s'il était non officiel, existait bien. Oui mais à l'heure des restrictions, y compris pour les plus fragiles,  il est temps que nos dirigeants nous montrent l'exemple, au lieu de faire semblant de mener une politique d'économie et faire porter le "chapeau" aux allocataires de quelque pourboires.

Tous ces dirigeants devraient arrêter de "mener grand train" sur un principe qui se voulait, au départ, une vocation ou une volonté de mettre leurs compétences au service du plus grand nombre.

Aujourd'hui on se présente à une élection exclusivement pour bénéficier des avantages que la fonction procure.  Pour la plupart d'entre eux, des êtres avides, arrivistes (comme Macron (quoi que l'on en dise), on s'apercevra dans quelques mois que toute cette gesticulation n'était que du vent, que l'es actuels gouvernants n'avaient pas de place au sein de leur propre organisation, qu'ils ont bénéficié de la chance de leur vie…

Et aujourd'hui comme hier, les choses ont que très peu changée. Je pensais que vous étiez des escrocs... je le pense toujours.

Macron, a tout au long de sa campagne surfé  sur les propositions des uns et des autres, oubliant celles qui auraient réellement donné le signe que les français attendaient qui ouvrirait la "porte" à la confiance.

En ce qui me concerne il aurait été bienvenu, que le Gouvernement provisoire organise le référendum sur la diminution du nombre de parlementaires et en particulier la "Maisons de retraite" qu'est devenu le Sénat, même si j'ai l'impression actuellement que le pouvoir politique tente de redorer son blason.  Cette noble institution n'a aucun contre-pouvoir réel face à l’Assemblé nationale, il est donc parfaitement inutile ou alors il faut revoir son fonctionnement.

Que sont nos dirigeants actuels, principalement en Occident et en particulier les pays les plus riches, des va-t-en-guerre, et quand il ne font pas la guerre a tout concept qui ne leur convient pas, ils déstabilisent les États qui ont à leur tête  un dirigeants qui ne conçoit pas le monde selon leur mode politico-économique, sous des prétextes apocryphes comme celui d'y apporter la démocratie. Alors que nous savons tous que seul deux logiques, ont raison d'être: soit les richesses de leur sous-sol ou étendre leur influence.

Trump cherche querelle à la Corée du Nord, parce qu'elle cherche a posséder l'arme nucléaire.  QUI S'EST SERVI DE L'ARME NUCLEAIRE ? Les USA. Et les USA  voudraient empêcher la Corée du Nord de posséder l'arme dissuasive par excellence…

Israël est entré dans le "club" atomique illégalement. Et si un jour ces criminels doivent réviser leur  ambitions politico/coloniales, c'est face à la terre brulée que le monde fera face, car Israël se servira de l'arme nucléaire, comme il s'est servi des bombes à sous-munitions ou des bombes radioactives contre les populations, pourtant interdites. 




Mais là, où est Trump et les sous-fifres occidentaux léchant le cul des sionistes?  








    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire