samedi 12 août 2017

Radio-France.





Après le MUR de l'Apparteid, le MUR de la honte.

 


Ce matin, Radio-France plus exactement France-Info, que l'on pourrait appeler Radio Judaïca, tant l'information distillé par cette radio est tendancieuse.  

En effet, ce média informe le "citoyen" de la construction d'un MUR SOUTERRAIN entre l'entité  israélienne et la Bande de Gaza, suite à la "guerre" de 2004, donne son cout et déclare avec moult détails que la dite construction servira, en quelque sorte, à contrer la menace terroriste de Gaza.

Rien mais alors rien sur la politique criminelle  israélienne, sur le Bloccus (que je rappelle est un acte de guerre) par le quel sont soumis les 1.700 000 gazaouis. Les criminels israéliens contrôlent l'es entrées vers Gaza, ces criminels ne laissent entrer que le dixième des produits nécessaires à la survie des palestiniens, les enfants auront des séquelles, suite à la mal nutrition et au manque de médicaments, leur vie durent et je ne vous parle pas  du manque d'eau (et le peu à laquelle ils disposent est saumâtre) du manque de nourriture, le manque de matériaux pour la reconstruction, la destruction des écoles, des hôpitaux […]. Même les nazis ne se sont pas cachés derrière leur sécurité pour commettre leurs crimes. Ces juifs-là, ces israéliens-là, ces sionistes-là (juifs ou non) sont la lie de notre société, la fange dans  laquelle adhérent tous les dirigeants cupides et malodorants de nos médiocraties…     

L'excroissance, qu'est  Israël (sa politique) justifie, et de la pire des manières, les affres suivies par la communauté toute entière.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire