vendredi 5 janvier 2018

Serge Klarsfeld.

Modifié le 10/11


Serge Klarsfeld, né le 17 septembre 1935 à Bucarest en Roumanie, est un écrivain, historien et avocat franco-israélien, défenseur de la cause des déportés juifs en France. 

Double nationalité que les juifs obtiennent du seul fait d'être juifs. 
Il n'y a pas un seul pays au monde où la double nationalité soit acquise d'office du ait de religion ou de communauté ethnique. La double nationalité peut s'obtenir par:  par des liens familiaux ; mariage ; par affiliation de parents bi-nationaux ; etc. etc. Mais pas par religion ou ethnie. CQFD. Israël est non seulement un État illégal mais fonctionne aussi comme une mafia qui n'obéit qu'a ses règles. 

Israël nous en donne la preuve tous les jours que Dieu fait. Que seul la poltronnerie ambiante de nos dirigeants, nos élites, de nos médias permet à cet État illégal s'agir en toute impunité... 

C'est du moins ainsi que Wikipedia là décrit. En réalité l'œuvre de sa vie, a été la recherche des criminels nazis pour les traduire en Justice. Avec raison même si les méthodes n'ont pas toujours été très... mais qui s'en plaindrait? Les criminels d'une manière ou d'une autre doivent "payer".

Serge Klarsfeld dénonce la réédition les pamphlets antisémites de Céline, sa vie a consisté a poursuivre les auteurs de crimes contre les juifs, on comprend mieux sa position actuelle, sans doute avec raison d'un point de vue humain.

Cependant cet homme, Serge Klarsfeld, ne peut se valoir d'un quelconque humanisme en dénonçant les actes antisémites et passer par pertes-&-profits les crimes que ses coreligionnaires commettent en Palestine. Ce la n'est pas moral d'un point de vue humain. 

Il faut reconnaitre cependant que la vengeance est un "moteur" bien plus puissant que la justice. 



Israël bombarde les populations civiles avec des bombes au phosphore-blanc interdites par la 4e. Convention de Geneve. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire