samedi 21 avril 2018

La "couronne" de Saturne...

Comment cet homme peut se croire le Président de tous les français, abroger une loi (qui taxe les plus nantis), rembourser les milliardaires et augmenter les charges des retraités ! Cet homme est le valet des riches, mais non le Président des français... Sa politique est amorale... Il ne peut y avoir de progrès que dans la justice. L'injustice entraîne le mécontentement, le mécontentement la révolte, la révolte la révolution... 
Je n'ai pas un seul ami, pourtant de professions libérale, qui ne regrette d'avoir voté Macron. On est sous la dictature de la finance  et ...  Comment les français on pu se laisser manipuler à ce point?     

C'est ça le LIBÉRALISME !!! 

Emmanuel Macron est entrée dans le cercle de ces personnages exécrables qui allument l'incendie d'une maison en bande organisé, puis accusent ses résidents de l'avoir allumé et les  rendent  responsables des dégâts.

J'entends d'ici ces journalistes lèche-cul  affirmant qu'il faut respecter le Président de la France. Oui, un Président de la France. Un Président de la France qui défend les intérêts de ses habitants, non ceux d'idéologie mondialiste. c’est cela la démocratie.
J'entends d'ici; "il faut s'adapter...". la Banque Mondiale, le FMI, l'OMC, ... fixent des règles  établies pour que les pays les plus riches ou industrialisées puissent écouler leurs produits, y compris les plus "viciés" ou dangereux. Alors que l’intelligence voudrait que chaque pays refende ses intérêts, et que ses besoins aient la primauté sur  l’hégémonie qu'imposent les pays, principalement occidentaux.     

Que fait Emmanuel Macron? il cède à l'idéologie mondialiste contre les intérêts des français, ce Président-là n'est pas respectable. Sa grande gueule impressionne les journalistes de brocante, mais elle n'impressionne pas les gens qui voient, comme disait le Général de Gaulle: "un peu plus loin que le bout de leur nez"

La France n'est pas à vendre. Ni à la concurrence mondialisé qui permet d'assujettir le pays aux directives du profit, par plus qu'aux milliardaires qui ont fait leur fortune grâce à la France et aux français qui en voudraient encore plus…

On veut nous faire croire que les Etats qui ont réduit le chômage, ce sont les Etats qui ont mis en place une politique libérale! Disent les LIBERAUX. (Droite, presque extrême, convient aussi)
Moi je crois que le chômage résulte des délocalisations et de l'"obtimisation fiscale" (évasion des capitaux) et du Dieu "Libéral", qui exonère d'impôt les multinationales. Le taux de chômage allemand est plus petit que le notre par exemple, mais l'Allemagne ne doit pas faire face à la délocalisation, bien au contraire puisqu'ils  achètent des firmes à l'étranger. Autre exemple, l'Espagne qui mène une politique ultra libérale a un taux de chômage supérieur au notre.  Donc c'est au savoir-faire des dirigeants politiques qu'il faudrait octroyer la bonne marche d'un Etat. Non? Savoir-faire et honnête bien entendu.

Selon Macron tout doit être payant et "cotisant" d'accord, mais alors on n'a plus besoin de Parlement, de Senat ni de gouvernement, mais un collège d'avocats/magistrats qui soumaiteraient les lois par référendum au peuple, un groupement de défense du citoyen (face à l'économie privé), des maires éventuellement… Et l'impôt en conséquence, oui "Monsieur" Macron, si tout est privatisé et payant, l'impôt a-t-il encore une raison d'être. Et si ce "Monsieur"  veut tout privatiser, il se gade bien de nous dire combien sera, alors, le taux d'imposition, bien au contraire, puisque prélevé à la source on n'aura plus rien à dire… On si cons que cela? OUI.


M. Macron et ses commanditaires peuvent aller au diable vauvert, il y a de la place. Oùfaire la guerre à Saturne par exemple, il me semble que la couronne est à sa taille.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Faites un don aux Syndicats, RENSEIGNEZ-VOUS, pour que les grévistes puissent ternir le plus longtemps possible, il en va de l'avenir de nos enfants.
Les montants peuvent être déduits de votre revenu imposable. Il n'y a vraiment aucune raison de s'en priver, il y en a qui font des dons déductible de leur revenu à l'armée israélienne par l'intermédiaire du CRIF. Alors!



Pourquoi que Macron déclare qu'il ne reculera pas devant les mouvements sociaux?
C'est une évidence, puisqu'il n'a rient à faire de la France et encore moins des français, il n'est tenu de respecter que les directives de la mondialisation. Les privatisations font partie intégrante des exigences fixées par ses commanditaires, qui doit permettre aux multinationales et multimilliardaires de créer les conditions d'asservir les populations.  

Lundi 23/04

Le vieux dicton, "que se ressemble s'assemble" prend tout son sens dans le déplacement d'Emmanuel Macron aux USA.
Le caractère manipulateur des grands-médias nous saute ici à la figure avec la déclaration de France-Inter, qui commentant la rencontre le "journaliste" qualifie Macron d'intellectuel et Trump d'homme d'affaires.
a-  Un intellectuel analyse les événements scientifiquement, alors que Macron les analyse idéologiquement.
b- Quand à Trump s'il réalisait ses affaires comme il gouverne, le moins que l'on puisse dire c'est que: ses affaires ne doivent pas être très propres. Truand lui va si bien.

Mon opinion: le journaliste est un sot ou un perroquet qui imite la voix- de- son-maître".

    

Patrick Le Hyaric : « Israël fait de Gaza une prison à ciel ouvert ! »


Bravo Monsieur, enfin député qui prend la réelle dimension du crime que commet Israël.
D'autre part, personne ne devrait ignorer l’illégalité que représente la création d'Israël, puisque le vote de la résolution 181 à l'ONU  le 29 décembre 1947 fut entaché d'un chantage des USA sur les pays émergeant.   
Personne ne devrait ignorer, non plus, les crimes commis, ça et là, pour sauvegarder et pérenniser l'Etat illégal qu'est Israël.  


jeudi 19 avril 2018

Apéritif anisé ...



Sur RMC, la confrontation Brunet / Neuman ressemble d'avantage à une discussion de bistrot, qu'a un débat intelligent qui tiendrait compte de tous les éléments. Le problème n'est pas la sélection à l'université ou une quelconque contestation au sens le plus large. Le problème entre autres, est la répartition des richesses. Quelle société moderne accepterait que l'on ait remplace la noblesse par une caste argenté qui se donne les moyens de rendre nos élus à la condition de valets et les populations à leur service […]

Ignorez cela si vous le voulez, mais prenez un apéritif anisé, au moins on aura l'impression d'être en vacances. Vos arguments et ceux du gouvernement ressemblent comme deux gouttes d'eau à la fiole de Collin Powel, argument d'un mensonge. 



Le nouvel raisonnement des Grandes-Gueules!
La contestation contre le Gouvernement n'est pas un argument, c'est une idéologie.
Voila une réflexion, sortie de la besace d'un âne, d'une "grande gueule" au propre comme au figuré.
Comment peut-on réduire la contestation des décisions prises par ce gouvernement, inféodé au Grand Capital et à la mondialisation, qui opprime les peuples a la contestation estudiantine.
C'est du mauvais spectacle, qui vit aux dépends de celui qui écoute. 

Gouvernement légitime ! 
Ce Gouvernement serait légitime,  d'après un des participants aux G.G. Ce Monsieur méconnaît la signification du mot, à moins d'être un sot ou un manipulateur "illuminé" par la "macronite". En effet, comment un homme sain d'esprit peut affirmer qu'avec moins de 25% d'électeurs ayant voté Macron au premier tour, ce dernier aurait une quelconque légitimité ! Une nouvelle fois le Président des français a été élu par défaut. Et nous savons tous l'argutie, que le "macronisme" et ces commanditaires ont employée pour que cela ainsi-soi-t-il. Cet homme, Macron, n'a aucune valeur humaine, seul sa grande gueule, son arrogance de communication et surtout sa soumission aux personnalistes argentés, qui ont phagocyté nos grands médias et donnent l'illusion, qu'il agit pour la France et les français, alors qu'il s'agit de VENDRE notre  pays où 75% des citoyens ne le veulent pas. Ses vociférations démontrent qu'il prend les français pour des êtres immatures. Un homme intelligent prendrait ces données en compte.  

De la mondialisation où les riches deviennent plus riches et les pauvres plus pauvres, on n’en veux pas, ON N'EN VEUX PAS..  Il n'y a que les imbéciles cupides qui pensent qu'il y aura une place pour eux...  

On marche sur la tête, Il ne manque plus que les Grandes Gueules présentent leurs séant pour faire plaisir à notre "cher" président. Et  dire qu'il y a des personnages qui se croient intelligents, qui prennent les population pour matière négligeable, qui sont en définitive des êtres puants, se servant de leurs médiatisation pour manipuler les auditeurs, téléspectateurs ...  . Comment peut dire que les décision de ce Gouvernement sont légitimes  avec 25.01 % qui est tombé dans le "panneau" manipulateur que représente cette élection. 



mercredi 18 avril 2018

Pays à vendre...



Un tour de vis, supplémentaire. Quand je vous dis que nos dirigeants politiques ne nous veulent pas du bien. Ce sont des escrocs au service d'une idéologie qui doit permettre le HAUT DE LA PYRAMIDE de vivre avec aisance, tandis que la base sera assimilée à l'esclavage.

Le gouvernement propose, de verser les retraites en fonction des sommes épargnées. Versement par rente ou capital jusqu'à bonne fin, au lieu de la retraite par répartition actuelle que payent les générations au travail, par leurs cotisations. Comme nous avons fait jusqu'à aujourd'hui.

Naturellement les hauts salaires, pourront épargner des sommes conséquentes pour leur retraites. Les petits salaires auront des difficultés à vivre et par conséquent à épargner.

La proposition du gouvernement de verser la retraite en une fois "Capital" est un attrape nigaud, en effet, à la suite vous aurez des publicités vous faisant miroiter des gains substantiels en bourse, et au bout d'un temps, que seul le banquier maîtrisera vous y perdrez la "culotte". Et pas de recours possible puisque, c'est en votre en conscience que vous avez choisi le placement de la somme épargné. Eh! oui, vous saviez que s'était un placement à risque! Placement à risque, que le charge de clientèle n'aura pas oublié de minimiser. 

Aux Etats-Unis les retraités obligés de travailler jusqu'à  75 ans et plus parce qu'ils ont cotisé pour leur retraite, en action de l'entreprise qui, les emploie ou celle de leur choix. Cependant, en cas de difficultés ou de déconfiture (frauduleuse ou non) comme pour ENRON,  les retraités perdent leur capital épargné  et doivent travailler pour vivre, jusqu'à mort s'ensuive. C'est cela que notre illusionniste voudrait pour nous?  

Que nous dirigeants soient des incapables, c'est une certitude et nous trompent honteusement. La retraite par répartition est un des plus acquis sociaux du monde du travail,  et es escrocs n'ont eu de cesse d'en diminuer les sommes allouées par arguties, comme l'allongement de la période de calcul, les périodes d'ASSEDIC  qui comptent pour le calcul temporis, mais ne sont pas valorisés […] cette façon de calculer est déjà une arnaque, puisqu'il diminue le montant à percevoir et qui plus est le taisent. 



Les retraites et les avantages sociaux sont payés exclusivement par le travail. Du travail il y en a de moins en moins, il est donc nécessaire d'élargir l'assiette où sont assises les retraites et les avantages sociaux aux toutes les formes de revenu et les taxer comme l'est le travail.  Et non partiellement mais comme un revenu, qui doit s'acquitter des charges sociales et de l'impôt.

Mais cela nos dirigeants ne savent pas le faire, parce qu’ils sont incapables de mener les vraies réformes, taxer les plus-values financières ou/et de la spéculation, par exemple, au lieu de leur soumission aux directives du capitalisme rampant.  

Je ne jamais vu depuis soixante-dix ans un Gouvernement fourbe et déloyal que celui qui nous gouverne. 



Privatisation des routes nationales

Faites suivre SVP, autant de fois qu'il le faudra. 

Communiqué
Privatisation des routes nationales : Un processus sur les rails !

FO dit NON à un nouveau hold-up programmé aux frais des usagers !

Dès décembre 2017, la FEETS-FO avait alerté sur les annonces susceptibles d’intervenir à l’occasion dans le cadre des assises de la mobilité : instauration de péages urbains, nouveaux péages sur le réseau non concédé de l’Etat et sur celui des collectivités locales, mise à contribution directe des usagers pour le financement de l’entretien et de l’exploitation des infrastructures routières. Avec à la clé la transformation des Directions Interdépartementales des Routes (DIR) en un établissement public « Routes de France ».

Si ces annonces n’ont finalement pas été portées par la Ministre des Transports en clôture de ces assises le 13 décembre dernier à la Villette – il faut dire que FO se faisait entendre au même moment au pied du bâtiment – ses projets ne font désormais plus de doute selon son administration !

Les organisations syndicales de son ministère ont ainsi eu connaissance de sa volonté de porter la création de redevances pour l’ensemble des usagers du réseau routier national (vignettes, péages), représentant 400 M d’Euros pour les seules entreprises de transport routier. L’addition pour les automobilistes n’est-elle pas chiffrée à ce stade !

Cerise sur le gâteau, la création d’un machin « Routes de France » en remplacement des services de l’État, avec en point de mire évident un transfert à terme aux sociétés d’autoroute ! Un projet très cohérent avec « Action Publique 2022 » et ses objectifs de privatiser les missions de service public et supprimer les emplois de fonctionnaires.

Pour circuler demain sur le réseau routier – y compris à 80 km/h – les citoyens devront-ils justifier d’avoir les moyens de l’emprunter, au-delà de justifier d’avoir les moyens de disposer d’un véhicule encore autorisé à circuler ? C’est bien la question qui est ici posée.

La FEETS-FO rappelle son attachement à l’égalité d’accès aux infrastructures de transport et à leur financement par l’impôt, élément indiscutable du pacte républicain.

La FEETS-FO rappelle les effets du hold-up opéré en 2007 sur le réseau autoroutier concédé

par la vente des « Bijoux de famille », et s’oppose à toute nouvelle privatisation

dans le domaine notamment celle des Directions Interdépartementales des Routes.

                                                                                                                                                                                                                                                               Paris, le 17 avril 2018

46, rue des petites écuries 75010 Paris

mardi 17 avril 2018

La Ligne rouge... de Macron!



La preuve qui justifierait l'agression des trois  est : la ligne rouge !
C'est une preuve ça? Qui pose les termes de ce que doit être la ligne rouge?
Cet homme sait-il que pour accuser quelqu'un, il faut avoir des preuves et pour condamner il faut avoir la mission d'un tribunal.

L'enquête n'a pas encore commencé que notre visionnaire de président sait. Il sait quoi ? Qu'il faut affaiblir militairement un ennemi d'Israël? Le seul argument intellectuellement acceptable est, qu'il commet des crimes pour être agréable à Israël. 

Il voulait un Statut pour la Première dame, mais refuse celui des Cheminots ! Où est la logique? Ce genre d'hommes ne pense qu'a ses intérêts ou a ceux  de l'idologie qui l'emploi. 

En affirmant que aucune femme ne devrait pas être obligé de porter le voile, enfonce des portes ouvertes et détourne l'attention des imbeciles. La liberté de dire, de faire ou de porter ce que l'on veut est le principe même de la démocratie. Dans ces conditions, pourquoi que l'Etat devrait donner des consignes, pire encore voter des lois sur ce que nous devons porter ou pas. Alors que, par ailleurs, ce même homme bafoue les règles les élémentaires de la démocratie et le respect qui est du à l'être humain, en s'autorisant, conjointement avec les deux autres criminels,  a commettre des actes de guerre contre un Etat souverain.

Un voile qui serait la preuve de l'incivilité ! Et oublie que nos grand-mères portaient un voile que nous appelions foulard. Nous sommes d'accord un voile du style "burka" ne peut être accepté, nous sommes d'accord, mais moins pour une question vestimentaires, que la prison que représente pour une femme. Un voile/foulard je ne vois pas où est le manquement à la démocratie, à la civilité? 
A ce compte-là il faudrait interdire aussi le postiche, la perruque, les faux nez, enfin tout ce qui modifie l'aspect, déjà il est interdit de sourire à la prise d'une photo d'identité, il ne manque que le port obligatoire du tablier.

Franchement, si nous élisons  des dirigeants politiques ce n'est, assurément pas pour cela. On ne les élit pas, non plus, pour qu'il engagent notre pays, dans  des des guerres qui ne nous concernent pas, ni dans des cautions que nous n’approuvons pas.  Le référendum sert aussi à cela... 

Pour ne pas devoir refuser les us et coutumes des pays que nous avons colonisé, il faillait ne pas y aller et surtout ne pas marauder leurs richesses. Le problème se situe dans l'hégémonie occidentale qui fomente des guerres, pille les richesses de pays moins bien armées. Ces populations doivent fuir les combats, la pauvreté et après nous pleurons sur notre sort, quant ils n'ont pas d'autre moyen que de se réfugier là ou le vent souffle moins fort. 

En ce qui me concerne et s'est vérifié, à chaque fois qu'un homme qui agit pour cautionner ou absoudre les crimes sionistes, agit contre les intérêts ds la France et de sa population. Ce sont les nouveau COLLABOS, qui pendant la seconde guerre mondiale, auraient permis au nazisme de parvenir à ses fins et se révèlent de véritables despotes que cachent nos démocraties.   

Nous vivrions dans un monde somme-toute acceptable si l'Hégémonie occidentale des USA, Angleterre, France […] était respectueuse du DROIT INTERNATIONAL.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Les dictateurs fixent aussi la ligne rouge, qui leur convient...

Hold-Up, privatisation des routes nationales. On devra tout payer a sa juste valeur, routes, autoroutes, ferroviaire, assurances sociales [...]
Mais la question qui se pose, devra-t-on aussi payer les impôts qui servaient à y faire face? La question n'est pas débattue, ben voyons. Nous avons face à nous des escrocs qui bradent notre pays... suppriment la question sociale, mais il ne touchent pas à leurs revenus, au contraire, puisque la pseudo diminutions de parlementaires est assujettie à une augmentation de leurs revenus. Alors qu'ils s'ont assurés d'énormes revenus à rien faire, ou presque et quant il font quelque chose c'est pour nous baiser.     

Qui est Macron? Ancien employé de la banque Rothschild. Aujourd'hui suppôt des Rothschild qui sont parmi les fondateurs du sionisme et du groupe Bilderberg, organisateur de la conférence trilatérale et tous ces réunions où est décidé, le sort de la mondialisation et qui grâce à des "hommes" comme Macron, qui téléguidé par cette nomenklatura sioniste ou/et financière française, espèrent réussir.

Cet homme, la démocratie soi-disant chevillé au corps, cautionne la politique violente de Rajoy contre des électeurs, dans une Monarchie que cache une dictature. (Il suffit, de lire la Constitution espagnole de 77, pour s'en convaincre). 

Derrière toute cette fange, il y a l'idée mondialiste et aussi la pérennisation de l'Etat illégal qu'est Israël. Le reste c'est de la littérature.  Heureusement il reste encore des hommes honnêtes. Il ne tient qu'à nous qu'ils échouent. Et la encore une fois se mêle de ce qui ne le regarde pas, et pire encore, il ne connait pas l'histoire dans laquelle il fourre cul, pas plus d'ailleurs que la répression qu'on menée en Catalogne Philippe V, Franco, et Rajoy. Mais il est logique que ces deux ... s'embrassent le ... puisque l'un perpétue la dictature franquiste et l'autre la cache sous une pseudo démocratie.  

C'est sans peur de se tromper, ce que l'on peut dire d'Emanuel Macron est un personnage  qui met son savoir-faire au service d'esclavagistes, du crime, de la guerre, du mensonge et de la manipulation, remarquable par sa cupidité qui s'affirme avec l'insolence comme un adepte de l'intégrisme libéral.

Macron bafoue le droit international avec mépris, cautionne des criminels et cet homme  voudrait nous donner des leçons de tolérance, lui qui ne supporte pas la contradiction!

Ce sont les imbéciles qui pensent avoir raison. Les plus grands intellectuels, chercheurs, philosophes du raisonnement loyal (pas les psychopathes que nous avons l'habitude d'entendre)  avancent leurs argumentation avec la précaution du conditionnel. 

Ce sont les sots qui avancent avec certitude, surtout dans un monde aussi imparfait que le notre ou l'intelligence est remplacée par le détournement de fonds, d'idées, de propriété, de plus-value. Et où la sémantique utilisée sert à tromper le citoyen. Un monde où les plus malléables, fussent-ils humainement médiocres sont placés au pinacle de la connerie.

L'arrogance d'Emanuel Macron est sans limite,  il commet des frapes aériennes à l'encontre d'un Etat souverain et en réponse, à la question de savoir si on est en guerre, et pour se justifier déclare: "ne pas être en guerre avec le pays en objet".  Cet homme à l'honnête pollué nous prend pour des imbéciles. Une frape aérienne est un acte de guerre tout comme le Blocus, qu'il cautionne a Gaza.

C'est parce que la quasi-totalité de nos dirigeants sont de cette trempe, que nous vivons une période d'hypocrisie où les charlatans et les illusionnistes parlent d'humanisme et d'économie. 



lundi 16 avril 2018

Emmanuel Macron, débat du 15/04/2018


A entendre les commentaires que diffusent les médias sur la conférence de presse d'Emanuel Macron, oh! Pardon, l'entretien, sont particulièrement affligeants.
Il est évident que dans une vraie conférence, face aux journalistes, notre si magnifique Président menteur n'aurait pas pu les "prendre de haut" comme il l'a fait face a deux journalistes qui ont toute de même démontre un certain respect, pour un personnage qui manifestement n'inspire pas ce sentiment. Pour qu'un homme politique, fusse-t-il Président, n'inspire de respect qui si son action concerne un mieux pour la Nation et sa population, mais certainement pas la vider de substance et la brader au grand capitalisme.  Il n'a pas été élu pour cela, Il n'a pas été élu pour soumettre la France a la Mondialisation à laquelle l'Europe actuelle a adhéré. Il ne mérite donc pas son titre. 
Surtout que son élection est due a la tricherie... 
La Démocratie c'est le Président Charles de Gaulle, son honnêteté l'atteste. Dans l’exercice du pouvoir des erreurs son commises. Néanmoins, lorsque ces erreurs sont faites pour adhérer à une idéologie, ce n'est plus une erreur mais une trahison.
La marque de Macron est remarquable, justement, par cette trahison. Et la sémantique utilisé ne doit pas nous faire oublier la manipulation exercée. 

Pain, pétrole et corruption. 
Vidéo qui apporte la preuve de ce qu'est la justice occidentale. 

Où étaient ces trois va-t-en-guerre,  lorsque le 22.07.2010 Israël utilisait... 
...Les bombes au phosphore blanc (qui brûle le vivant) semble être une arme stratégique qui précède (directement) l’intrusion de troupes (fumigène etc), interdite sur des zones peuplées. Or l’armée Israélienne l’a utilisé hors contexte, sur les populations de Gaza. Il s’agit clairement d’une violation de la 4e. Convention de Genève. 





C'est un communiquant, sans aucun doute, de "haut-vol" qui utilise la sémantique et le mensonge à merveille. 
Un seul exemple.
Concernant la Syrie Macron déclare:  "agir pour le respect le Droit international".
Alors qu'il a, conjointement avec les autres deux criminels, agressé un pays souverain, sans qu'une résolution de l'ONU lui autorisant

Macrons déclare son action avec la pleine légitimité internationale ! Mensonge, il joue au jeux du poker menteur? 
La légitimité internationale est: le respect du Droit international,  Et le respect d'une résolution de l'ONU qui lui autoriserait. Aucune de ces deux légitimités ne lui a été accordée. Cet homme est un escroc qui se moque du monde et en particulier des français. Nous n'avons rien à attendre d'un tel schizophrène et de l'altération pathologique qu'il fait de la réalité

Il dit  "avoir détruit les zones de stockage chimique en Syrie".
Là encore est une transgression du Droit International. En effet, ce n'est pas la possession des armes chimiques qui était reproché à la Syrie, mais de les avoir employé et jusqu'ici l’enquête n'a pas apporté la preuve de sa responsabilité. 
C'est donc un règlement de compte auquel se sont livrés les trois psychopathes.  


L'argument par lequel par les trois psychopathes se sont autoriser a agresser un Etat souverain est: l'utilisation et non la possession d'armes chimiquesDans ces conditions ce bombarder est une violation fragrante du Droit International.
Le Droit International  a été ici foulé-au-pied. 

[Cet homme, Marcon, est un opportuniste sans vergogne et sans état de conscience.]
Et comme le corbeau de la fable, vit au dépends de celui qui l'écoute. 

Et je vous rappelle, en passant, que L'Irak fut agressé par les USA (G.W. Bush), que Scott Ritter, membre de l'USCOM avait dénoncé. Irak, Etat d'où est parti la "justice actuelle" que ces véritables criminels perpétuent. 
Saddam Hussein fut accusé de posséder des armes chimiques, et qui selon Scott Ritter, en admettant que l'Irak ait pu en cacher ces dernières n'étaient plus opérationnelles, elles furent néanmoins présentées comme des armes de destruction massive, dans une fiole de 10 cl. que Colin Powel* présenta à l'ONU.
Dans ces conditions et face à un menteur, comment Macron peut-il penser que les français vont le croire, lorsqu'il affirme détenir des preuves irréfutables, dans cette affaire.  Lui (Macron) l'ami d'Israël, qui a couvert tous ses mensonges et cautionné tous ces crimes!

 * Colin Powel, qui honteux de la manipulation présentée démissionna de son poste ministériel. [ce que Macron ne fera jamais] Malheureusement je ne pense pas que, aucun des agresseurs de la Syrie aura l’honnête de démissionner lorsqu'on s’apercevra de la manipulation des trois criminels, souteneurs du sionisme.




Maintenant allons, si vous le voulez bien, un peu plus loin et "lisons" entre les lignes, il suffirait de connaître les tenants et les aboutissant, exposées par ailleurs dans ce blog dans les vidéos de Roland Dumas et Mère Agnés Mariam de la Croix, pour s'apercevoir que nous étions (hier soir)  face à un menteur, un manipulateur de la pire espèce illuminé par une idéologie militaro/financière qui n'hésitera pas une seconde, sous prétexte de l'impérieuse nécessité du redressement économique,  à mettre la France à genoux et les français au service de l'idéologie pour laquelle il travaille.



dimanche 15 avril 2018

Syrie. USA, France, Angleterre, les hommes de loi ont parlé!


qui peut croire que ces trois opportunistes agissent par humanité?

Quand je vous dis que nos démocraties fonctionnent comme des organisations mafieuses…

Ils se congratulent de leurs méfaits, ils sanctionnent sans jugement, ils disent "vouloir protéger les populations! Non ce qu'ils veulent c'est affaiblir militairement un ennemis d'Israël, et s'attaquent aux installations militaires, ou/et chimiques!

La Syrie a capacité de fabriquer des armes chimiques, sans doute, mais la quasi-totalité des pays du bloc occidental l'ont aussi.

Et c'est là où, nous sommes pris pour des imbéciles par ces va-t-en-guerre idéologique que sont ces trois truands. En effet, il faudrait savoir si l'on punit la Syrie pour sa capacité à fabriquer ces armes, ou pour les avoir utilisé?

L'enquête onusienne n'a jusqu'à présent défini de coupable. Les preuves des trois voyous ne sont pas pertinentes.  Et si, ils peuvent bombarder les sites syriens, ils peuvent aussi y lâcher des armes chimiques, justement pour avoir un argument à l'affaiblir militairement, c'est ce que l'on appelle un: "false flag" dont tous les criminels du monde en raffolent. Si ces criminels veulent assouvir leurs instincts idéologiques ou criminels, qu'ils le fassent comme l'a fait Hitler au GRAND-JOUR, sans artifices, que les générations futures sachent qui ils étaient.    

Ces trois truands n'ont pas besoin de jugement pour savoir qui est coupable, et jamais ils n'avoueront, tel de brutes épaisses… (Les fesses bien entendu) qu'affaiblir la Syrie permet de tranquilliser, un peu, les criminels israéliens.

Qui agresse la Syrie?
  • La Grande-Bretagne, a l'origine du complot que fut la Déclaration Balfour.
  • Les USA, le souteneur indéfectible des criminels israéliens et criminel lui-même.
  • La France qui a collaboré avec le nazisme et aujourd'hui complice, des criminels sionistes, de son créateur et son souteneur.

Comment cela se fait que l'Allemagne, l'Italie […] n'ont pas participé à l'agression de la Syrie, sans doute qu'ils ont  une autre opinion des relations entre Etats souverains et de la Justice, il ne faut pas s'étonner dans ces conditions les problèmes que rencontrent les trois dirigeants criminels.

Et comme l'on dit
  • Oscar Wilde," je pense à la platitude intellectuelle et au convivialisme vulgaire qui règnent dons nos médiocraties, le mépris et l’indifférence semblent être de plus en plus la seule attitude de base possible".
Oscar Wilde, emploi le mot « médiocratie » pour désigner une caricature de la démocratie où le médiocre est la valeur de référence.
Ces réflexions il ne les adresse à des partisans mais a des individus qui, partagés entre dégoût et désir, recherchent une aire d’existence plus dense et plus ouverte.  Et j'aurais envie de rajouter un cloaque plus large…

  • Karl Kraus « Comment le monde est-il gouverné et conduit à la guerre ? Les diplomates mentent aux journalistes et croient en ces mensonges lorsqu’ils les voient imprimés. »
  • Ernest Hemingway «  La première panacée pour une nation mal gouvernée est l’inflation de sa monnaie ; la seconde est la guerre. L’une et l’autre apportent une prospérité passagère ; l’une et l’autre créent des pertes durables. Mais elles sont toutes deux le refuge des opportunistes de la politique et de l’économie. »
  
Syrie: la vérité qu'on vous cache.
Mère Agnès Mariam de la Croix, carmélite, est supérieure du monastère Saint-Jacques le Mutilé à Qara, près de Homs, en Syrie. Elle est née en Palestine, de nationalité Franco-Libanaise et vit en Syrie.



Les gais lurons... avec la France bien entendu