jeudi 26 avril 2018

Recrudescence de l'antisémitisme, en France et en Allemagne.




Presque tous les jours ces derniers temps, les médias en France comme en Allemagne dénoncent la recrudescence de l'antisémitisme, dont on ne peut qu'être d'accord. Ce n'est donc pas ce qui est dérangeant. Ce qui est incompréhensible est la recrudescence d'une clique de malfrats, principalement occidentaux, qui fixent des lignes ROUGES, qui agressent des Etats souverain sous argument apocryphes, et qui instrumentalisent l'antisémitisme.
Le silence de leurs propres agressions, le silence aux manquements au Droit International de ceux-là même qui bénéficient de l'instrumentalisation de l'antisémitisme, est Effrayant. Puisque pour protéger ces criminels, tout aussi méprisables que les antisémites, des assassinats et massacres sont commis à l'encontre de populations civiles tout aussi innocentes que la plupart des juifs l'on toujours été.

Il me semble qu'il n'est pas difficile à comprendre que depuis une vingtaine d'années, un peu plus, les dirigeants occidentaux se conduisent, moins en personnages responsables qu'en despotes, pire que ceux-là même qu'ils prétendent déloger. Ce sont des idéologues inconséquents, à la criminalité qui met la planète en danger.

Et tout ça pourquoi? Pour être agréable à une communauté qui n'a pas compris que l'animosité qu'elle engendre tient aux crimes qu'elle cautionne contre les Musulmans depuis plus de soixante-dix-ans. 
Qu'on cru les juifs (sionistes, d'accord, mais la caution à leurs crimes est bien juive, non?) et les malfrats, qu'ils pouvaient "maltraiter" ; dénigrer  une partie de la communauté humaine, manipuler l'autre en pensant, comme des personnages écœurants, que l'on ne se rendait pas compte de leurs mensonges, de leurs crimes et qui prennent nos Etats et sa puissance pour satisfaire leurs instincts que le pire des animaux n'a pas.


On ne peut pas ignorer que le sionisme, donc Israël, a depuis toujours instrumentalisé l'antisémitisme.  C'est comme cela qu'il se fait "blanchir" de ses crimes. Quel être est suffisamment limité pour l'ignorer? Il y a bien entendu les illuminés qui préfèrent organiser cet antisémitisme, comme Philippe Val, Bernard Henri Lévy … eux qui par leur action sont à l'origine, non de cette pseudo recrudescence, mais des false-flag (attaque contre sa propre bannière) ou déstabilisations des Etats qui refusent d'accepter la politique criminelle et d'apartheid pratiqué par Israël.  

L'antisémitisme actuel tient d'avantage aux crimes israéliens et à l'action de ces illuminés qu'a un antijudaïsme. Qu'ils figent, pour une fois dans l'histoire, l'leurs propension à prendre  les goïm pour matière négligeable, qu'ils cessent de se gausser après avoir abusé leur prochain, et verront leurs démons s'évanouir dans la nature verdoyante. 
Il n'y a pas plus d'antisémitisme réel, que du beurre dans la baratte. C'est la caution aux crimes israéliens et aux conflits que fomentent certains juifs, que vous les juifs devez cet antagonisme, que vous nommez  antisémitisme. Demandez à vos philosophes, semeurs de troubles, ils savent de quoi je parle... 
Le reste c'est de la littérature… 


Le sionisme et cet Occident-là ont beaucoup a se faire pardonner pour penser qu'ils peuvent expier leurs crimes  en instrumentalisant l'antisémitisme.

S'ils se conduisaient en hommes loyaux, au lieu de l'hypocrisie ambiante, il y a fort à parier qu'il n'y aurait que l'antisémitisme viscéral, facile à démontrer.






mercredi 25 avril 2018

Nucléaire Iranien ... Les Branquignoles cherchent querelle.



Bases militaires US autour de la Russie et de l’Iran !!!
C'est l'hégémonie US qui est le vrai danger pour le monde ?

Nucléaire Iranien. 

Texte de France27 ; France-Info sur les faits rien que les faits, ce qui pour un média, c'est déjà pas si mal.

Mais moi j'ai le droit de développer mon opinion, et j'affirme que ces deux personnages sont de "guignolos". Car ils veulent imposer leur justice et la JUSTICE ne s'accommode pas d'arrangements. Ces deux hypocrites, je ne vois pas comment les qualifier autrement puisque ce qui est mauvais pour l'Iran est bon pour Israël ! Il y a donc deux poids deux mesures, tout aussi inacceptables pour un homme loyal qui exècre le mensonge et la stupidité.

Israël entrée dans le club nucléaire par la petite porte (illégalement) n'a pas signé, contrairement à l'Iran, les accords de l'AIEA, et de ce fait les installations israéliennes ne peuvent être contrôlées. Mais le guignol de service se tait. Non seulement se tait mais voudrait faire en sorte qu'a moyen ou long terme l'Iran ne puisse accéder à l'arme de dissuasion par excellence qu'est l'arme nucléaire. Et là est la seule motivation compréhensible, car en effet Trump suppôt d'Israël tente d'empêcher l'Iran d'entrer en possession de l'armée nucléaire, au risque de devoir réformer sa politique criminelle pour Israël, hégémonique pour les USA, l'Occident en général, la France en particulier, qui devrai faire attention avant de tenter de renverser le dirigeant d'un Etat souverain.         

Que contient l'accord de 2015 avec l'Iran ?
Le 14 juillet 2015, après vingt-et-un mois de négociations, un terrain d'entente est trouvé. Historique. L'Iran et six grandes puissances mondiales – les Etats-Unis, la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne, la Russie et la Chine – signent ainsi un accord pour encadrer le programme nucléaire iranien. Le sujet était une source de tensions depuis 2002 et des images satellite révélant l'existence de sites nucléaires secrets en Iran, faisant craindre que le pays se dote de l'arme atomique.

Dans ce texte, l'Iran s'engage alors à abaisser pendant plusieurs années ses capacités nucléaires, en réduisant notamment le nombre de ses centrifugeuses en activité capables d'enrichir de l'uranium. Une façon de rendre quasi impossible la fabrication d'une bombe atomique par Téhéran, tout en l'autorisant à mettre en place une filière de nucléaire civil.

L'accord autorise aussi le contrôle régulier des sites nucléaires iraniens par l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA). Des points qui ont tous été respectés jusqu'ici. En échange, les autres signataires s'engageaient à lever une partie des sanctions qui pesaient sur le pays, ce qui a aussi été fait depuis l'entrée en vigueur du deal en janvier 2016, ouvrant la porte à des investissements étrangers dans le pays.


Que reproche Donald Trump à ce texte ?
L'accord, conclu sous la présidence de Barack Obama, a été décrié dès sa signature par celui qui lui a ensuite succédé. Pendant sa campagne, le candidat Donald Trump promettait ainsi de "déchirer" le texte, qu'il qualifie de "pire accord jamais conclu". Le 12 janvier dernier, le président américain a exigé que les Européens trouvent une solution, d'ici le 12 mai, pour "remédier aux terribles lacunes" du texte, sinon il rétablira les sanctions économiques contre Téhéran.

Donald Trump, qui a encore répété mardi qu'il trouvait l'accord actuel "insensé" et "ridicule", doute de son efficacité pour empêcher l'Iran de développer l'arme nucléaire. Il souhaiterait qu'il soit possible d'inspecter de façon plus poussée les sites iraniens, et que les restrictions temporaires aient une durée plus longue (certaines expireront en 2025). Le président des Etats-Unis s'agace également de voir Téhéran développer des missiles balistiques et gagner en influence au Moyen-Orient, fournissant un soutien précieux au régime syrien, explique Politico (en anglais).

Autant d'aspects qui ne sont pas concernés par l'accord de 2015. "Ils auraient dû faire un accord qui couvrait le Yémen, qui couvrait la Syrie, qui couvrait d'autres parties du Moyen-Orient où l'Iran est impliqué", a expliqué Donald Trump mardi lors de sa conférence de presse avec Emmanuel Macron. Il n'a d'ailleurs pas promis de maintenir la levée des sanctions en échange d'un nouvel accord : "Personne ne sait ce que je ferais le 12 mai", a-t-il assuré.


Emmanuel Macron partage-t-il ces critiques ?
"Il n'y a pas de mystère pour dire que nous n'avons pas les mêmes positions de départ sur ce point", a reconnu Emmanuel Macron, mardi, à la Maison Blanche. Dimanche, à la veille de son arrivée à Washington, il affirmait à la chaîne américaine Fox News qu'il n'y avait "pas de plan B pour le nucléaire contre l'Iran", tout en reconnaissant que le texte était "imparfait". Pour le président français, négocier un nouvel accord représente un compromis entre sa position et celle de Donald Trump : "On ne déchire pas un accord pour aller vers nulle part. Il faut construire un accord sur l'Iran plus large."

Le président français a proposé de baser les négociations concernant un nouvel accord sur quatre grands axes : maintenir l'interdiction d'enrichir de l'uranium ; s'assurer "qu'il n'y ait pas d'activité nucléaire iranienne à long terme", même après l'expiration des clauses en 2025 ; mettre fin aux programmes de missiles développés par l'Iran ces dernières années ; et poser dans cet accord "les conditions d'une solution politique (...) au Yémen, en Syrie, en Irak et au Liban" incluant les Iraniens.
Impliqué au côté du régime en Syrie et des rebelles au Yémen, l'Iran soutient aussi le Hezbollah au Liban, groupe considéré comme terroriste par les Etats-Unis. Le nouvel accord proposé par Emmanuel Macron ne reviendrait donc pas sur les dispositions du précédent, mais élargirait les négociations à d'autres sujets, ceux réclamés par Donald Trump. Mais l'annonce a été boudée par le président iranien Hassan Rohani, la cheffe de la diplomatie européenne ainsi que le porte-parole du Kremlin, très partagés quant à une réflexion autour d'un nouveau texte.


Tout cela pour maintenir six millions d'êtres humains, 
à la merci de psychopathes schizophréniques...




mardi 24 avril 2018

Arte, "une terre deux fois promise" Israël/Palestine


L'EXODUS 

Arte diffuse, ce soir 24/04, "une terre deux fois promise" Israël/Palestine, déjà la politesse, voudrait que la Palestine figure en premiers dans cet annoncé.  Histoire de respecter ceux qui ont subi un enfer pour avoir donné asile à des truands. Et comble de la connerie Arte interroge le Mossad !!! Franchement.

Promise deux fois, d'accord, peut être, mais promise par qui ?
Il me semble que la moindre notion de savoir-vivre, voudrait que l'on demande a son propriétaire s'il acceptait  de partager son appartement avec de très, très ancien cousins. 2000 ans qui ne s'étaient pas vus… et qui réclament un héritage, eux qui pour la plus part n'ont jamais mis les pieds y compris leur aïeuls (puisque le judaïsme comme les autres religions monothéistes, ont fait "appel" à la conversion) quoi que les sionistes et truands en disent.
Lorsque l'on est bien élevé on se comporte, avec les gens qui sont aimables avec soi, qui se comportent en parfait gentleman, malheureusement les Juifs, sionistes pour être honnête, se son comportes comme des voyous, pire, comme des criminels a qui il faudra, au moins, 2000 ans pour expier les crimes qu'ils ont commis contre des gens qui leur avaient fait confiance.

Tromper quelqu'un qui vous fait confiance est la porte du premier dégénéré venu. Comment peut-on tromper quelqu'un qui vous fait confiance ?

Il faut réellement être un trou du cul, pour agir comme le sionisme l'a fait en Palestine, eux qui les avaient accueillis comme des frères.


 Israël a obtenu son statut grâce au chantage des USA sur les pays du tiers-monde, poussé au crime par le lobby juif américain lors de la résolution N°181 du 26/11/1947 sur la partition de la Palestine. 
Tous ceux qui ont étudié, tant soit peu le sionisme savent de la Sionisme et le nazisme sont les deux faces d'une même pièce.
En droit. Tout avantage obtenu par un chantage est de facto caduc.  

Sur RMC Apolline de Malherbe


Apolline de Malherbe en rajoute une "couche" et laisse sous-entendre que Mme de Fontenay par son rapprochement avec Florian Philippot, serait antisémite!
  1. Floriant Filippot, ne s'est jamais manifesté comme un antisémite.
  2. Il n'y a jamais eu d’ambiguïté avec Mme de Fontenay concernant l'antisémitisme.
Dans ces conditions pourquoi A.M. fait une piqûre de rappel et instrumentalise, comme le font tous les pseudos journalistes soumis au sionisme, l'antisémitisme?
Le monde commence à entrevoir objectivement les crimes que commet Israël, la contre attaque que représente le: "manifeste contre l'antisémitisme"  n'a pas d'autre objectifs, même si des personnages honnêtes se sont laissé abuser,  que de faire taire (d'étouffer dans l'œuf)  toute émergence de la réalité des événements au Proche-Orient en général et en Palestine en particulier.  Ces personnages bien intentionnés, sans doute, collaborent au plus grand, avec l'Holocauste, génocide moderne.

dimanche 22 avril 2018

Manifeste contre l'antisémitisme.



Les médias annoncent qu'un collectif de personnalités, somme toute respectables (sauf BHL) ont signé un manifeste contre l'antisémitisme.


La construction intellectuelle de l'antisémitisme, trouve son utilité dans instrumentalisation que le sionisme en fait.
En effet; comment commettre des actes justiciables, et se faire passer pour la victime? En inventant, en instrumentalisant des actes contraires à la bonne séance, que leur existence soit réelle ou non.  

L'antisémitisme comme le racisme est inacceptable, nous sommes d'accord. Le racisme est de vouloir faire du tord à quelqu'un du seul fait de ses origines. C'est le racisme viscéral (qui ne s'explique pas) que pratiquent les incultes, par ignorance ou peur de l'inconnu… Puis il y a le racisme de représailles,  (riposte à une attitude, à un tort direct ou indirect). Cela n'est plus exactement du racisme puisque la cause est réelle. Si nous l'assimilons au racisme, dans ce cas à l'antisémitisme, c'est que la "riposte" atteint des êtres innocents par rapport à l'acte objet du reproche.

Si vous qualifiez les "représailles" de racisme, alors il faut admettre qu'Israël est un Etat raciste. Si besoin, sa politique d’apartheid le confirme et que tous les escrocs de la terre cautionnent.  Israël ne mérite pas la défense d'aucun homme sensé et intelligent.

Pensez-vous réellement que, si je m'arrête simplement à l'histoire très, très récente, que les agression de l'Irak, de la Libye, de la Syrie, sans "parler" de la Palestine, ou du dénigrement systématique que subit l'Iran, la Russie … par des personnalités sioniste (juifs ou non),  n'ont rien de commun avec la communauté juive, c'est que vous êtes aveugle, naïf ou raciste viscéral.

L'assassinat des personnes innocentes n'est pas acceptable et le coupable doit être jugé, condamné  et puni en conséquence, mais tous les coupables et je crois qu'une introspection sur nos propres actes  s'impose. Nous occidentaux, comme la Communauté juive, dévons faire ce travail.   

Je ne vais pas là, répéter que tous les actes qualifiés d'antisémite, (par les autorités ou personnalités juives)  ne le sont pas  et on s'aperçoit après enquête que le crime "appartient" au droit commun.  C'est ce qui est appelé: l'instrumentalisation de l'antisémitisme, qui vise à dénigrer une personne ou une communauté ou à faire taire les critiques d'un comportement, très souvent  les crimes d'Israël. 

Ces personnalités savent-elles: que le drame Syrien  a été fomenté par l'Occident, savent-elles que l'agression de l'Irak par G.W. Bush fut demandé par les "faucons américains" pro israéliens pour punir Saddam Hussein pour l'aide qu'il apportait aux familles de kamikazes palestiniens qui donnaient leur vie pour que d'autres en aient une meilleure, Savent-ils qu'aux USA les associations collectent des fond pour la construction de colonies, que leur influence financière à l'élection présidentielle, permet d'exiger l'adhésion à la défense d'Israël quel que soit son crime …

Manifestons contre l'antisémitisme, manifestons aussi contre le racisme qu'engendre l'attitude de la Communauté juive qui cautionne Israël.

Ces personnalités manifestant unilatéralement contre l'antisémitisme, je ne parle pas du manipulateur BHL, Gluckmann, Finkielkraut  et toute cette nomenklatura hypocrite et que sais-je encore, font preuve aussi de racisme, puisqu'ils ignorent les crimes que d'autres juifs commettent ou oublient  de manifester pour les crimes de cet Occident félon, criminel, manipulateur et maraudeur.

Merci. Néanmoins l'honnêteté demande que ces mêmes personnes signent aussi un manifeste contre les crimes de l'Occident en général, de la France en particulier. S'ils se considèrent  comme des personnages loyaux, a défaut ce sont des hypocrites.

Ce matin mercredi 25/04 France Bleue attribue la montée de l'antisémitisme, en quelque sorte à la léthargie de la société.

Cette radio interviewe un journaliste allemand, qui explique la montée de l'antisémitisme  en Allemagne. Je ne vais pas commenter ce problème en Allemagne, ce que l'on peut dire est que cette montée est ressentie aussi en France par la communauté juive à entendre ses dirigeants. 
Personnellement, je ne suis pas d’accord avec cette vision. Pour la simple raison, qu'une majorité de Juifs cautionnent les crimes que d'autres juifs commettent en Palestine, et d'autre part (en France) l'influence de certains franco-israéliens (puisqu'un juif a systématiquement la double nationalité)* permet de fomenter des conflits au Proche et Moyen-Orient. Il est donc normal que certaines  personnes originaires de ces pays, ne portent pas les juifs dans leur cœur. Cela n'est pas de l'antisémitisme. Quand aux actes qualifiés d'antisémitisme, selon les autorités politiques et religieuses,  par ce qu'un juif en  était la victime, s’avère huit fois sur dix, une affaire de droit commun. C'est très souvent le CRIF ou/et un sioniste (juifs ou non) qui instrumentalise l'antisémitisme. 
Comment les Juifs pensent-ils modifier la mentalité de la société et continuer à marauder la terre d'un autre peuple, l'emprisonner sur des arguments apocryphes, détruire son habitat, assassiner le peuple qui l'avait accueilli et  comble de la stupidité, commettre l'erreur de vouloir être aimé de lui. 
Autrement dit que les Juifs, Israël, d'accord, se comporte comme des êtres civilisés et constateront que les autres êtres humains se comportent avec eux avec la civilité qu'ils réclament. 

Je crois que les Juifs confondent antagonisme et antisémitisme... Les Musulmans, puisque c'est de eux qu'il s'agit, reprochent d'avantage les actes des juifs, que leur religion ou, admettons, leur origine ethnique.  Il ne s'agit donc pas d'antisémitisme, mais en quelque sorte de: REPRÉSAILLES. 

Faut-il encore être suffisamment loyal, pour l'admettre. 
   
* Accorder la double nationalité par le fait religieux, puisque contrairement au mensonge répandu l'origine des Juifs est multiple, n'est pas quelque chose de naturel. Et réalisé par aucune autre nation.  
Je crois que ce "singularisme" tant réclamé par le Juifs est aussi un motif de rejet. Non?