mardi 12 juin 2018

Le professeur conseille d'être obéissants ...





Je crois que ce "professeurs de droit" émérite, sans doute, laisse sous-entendre en quelque sorte, que Trump a toutes les cartes en mais pour faire plier qui s'opposera à lui. Qu'il vaut mieux être obéissant. En effet: sera obéissant celui qui n'aura pas le courage de dire: " Trump ta politique est celle d'un dictateur, et un dictateur on l'évacue par les égouts". Nous sommes un Pays libre et nous sommes libres de nos décisions. Nous ferons des affaires avec qui nous voudrons, y compris si dans les sphères des Grandes écoles pensent le contraire. 

Nous serons obéissants, si nos dirigeants se comportent comme des poltrons. Il est honteux qu'un pseudo professeur se résigne et accepte de céder notre indépendance. Seul les médiocres peuvent accepter le dicktat Nord-américain. 

Qu'a-t'il a vendre pour avoir cette réflexion? Aurait-il un intérêt personnel ou communautaire à défendre?  C'est encore un homme qui abonde dans le sens américain, parce que les égouts américains parfume Israël. 

Ces hommes-là doivent penser que nous sommes stupides. Il est professeur en France, c'est dire s'il y a du chemin à faire pour assainir les mentalités dans ces "grandes-écoles" là... 

Ce cher Monsieur est-il né à Constantine ou en Tunisie? Ce Monsieur m'interdit de dire ce que pense et veut supprimer l'article. Je crois que la boucle est bouclée. Ce genre de personnages doit, comme le font les jeunes français de confession juive qui vont faire leur service militaire,  LA BAS tel que le déclare JJ Golmann dans sa chanson, et s'il faut du courage, c'est moins pour s'y implanter que  pour tuer des innocents.  

Ce que les gens reprochent aux Juifs, se trouve peut-être dans ces comportements, communautaristes et manipulateurs.

Et dire qu'il n'est pas le seul "haut professeur" a gangrener nos étudiants. Tout comme on met sous surveillance les écoles confessionnelles, principalement Musulmanes ainsi que les prêcheurs dans les Mosquées, on devrait également mettre sous écoute les professeurs d'Université et Grandes-Ecoles de confession juive, ainsi que les sionistes (juifs ou non) au sein de nos institutions y compris les associations comme le CRIF , qui font autant de tord à notre pays, peut-être même pire, que ne le font les attentats terroristes, car ce que cette 5e. colonne cherche n'est pas la destruction de quelques vies, mais celle de la société qui ne cautionne pas ses crimes. 

Il n'est pas nécessaire d'être sorti de Saint-Cyr  pour comprendre que la déstabilisation actuelle du monde prend racine en Israël. Et s'accrochent a ces racines des êtres qui réfléchissent d'un point de leur intérêt, mais non de JUSTICE.  

Israël est État illégal dans sa création, dans son expansion, dans sa politique. Il doit donc s'imposer par la force au lieu du Droit. 


Les victoires du BDS face à l'Etat d'Israël



Je n’achète pas l’apartheid 


La répression militaire contre la population palestinienne depuis le 30 mars se solde par 135 morts et 14.700 blessés.

12-06-2018

Le 9 juin, le match de football amical, avant la Coupe du Monde en Russie, entre les équipes nationales d'Israël et d'Argentine n'a pas eu lieu; Initialement prévu dans la ville de Haïfa, l'événement sportif a été déplacé à Jérusalem à la demande du gouvernement Netanyahu.
La section Argentine de la campagne Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BDS) contre Israël, a organisé une manifestation à l'Obélisque de Buenos Aires a l'initiative de "Red Apartheid Israël. #ARGENTINANOVAYAS", et ont remercié la fédération argentine de football pour l'annulation de la rencontre, célébrant la victoire du BDS sur l'Apartheid israélien.


 Le match « amical » qui devait coïncider avec la célébration du 70e anniversaire de la fondation de l'Etat d'Israël, à la fois, l'ouverture de l'ambassade américaine à Jérusalem et a « La grand marche palestinienne du retour » qui, depuis le 30 Mars a fait 135 Palestiniens tués et 14 700 blessés par la répression israélienne dans la bande de Gaza et en Cisjordanie, selon le Ministère palestinien de la Santé. En outre, le stade Teddy Kollek à Jérusalem, où devait se dérouler l'événement sportif, est construit sur un ancien village palestinien - Malha -, détruit par l'armée israélienne en 1948 ; Une lettre signée par 70 enfants palestiniens a rappelé ce propos à la star argentine Leo Messi. Un autre front de protestations a eu lieu lors de l'entraînement de l'équipe nationale argentine à Barcelone, où les activistes du BDS ont montré des drapeaux palestiniens et des chemises "albiceleste" avec de la peinture rouge.

Le BDS a récemment célébré une autre victoire. Une douzaine d'artistes et de cinéastes d'Espagne, du Brésil, de France et du Pakistan ont rejeté leur participation au Festival international du film LGBT de Tel Aviv (TLVFest) entre le 31 mai et le 9 juin. L'initiative de boycott a débuté avec le collectif palestinien LGTBIQ + "Pinkwatching Israël", qui dénonce les stratégies "wash rose" promues par l'Etat d'Israël. En effet, la programmation du TLVFest vise, selon sa publicité, à «renforcer la tolérance et le pluralisme dans la société israélienne». Poussé par les activistes arabes queers en 2010, le collectif « Pinkwatching Israël » a également appelé à un boycott de « Tel Aviv PrideWeek » (« Semaine de la fierté de Tel-Aviv »), qui se tient chaque année et comprend -De il y a deux décennies un grand défilé dans lequel a participé le 8 juin 250 000 personnes (30 000 touristes dans l'édition 2017) ; Les chroniques définissent la marche de la Gay Pride à Tel Aviv comme "la plus grande du Moyen-Orient". Cependant, "sous l'arc-en-ciel Israël cache plus de 20 ans d'occupation, de colonialisme et d'apartheid; Le tourisme gay est l'une des stratégies de la «marque» Israël », dénoncent les militants du BDS.
Si les communautés GAY-S n'ont pas d'autre moyen que de s'associer avec des criminels, cela veut dire aussi, que leur combat pour une reconnaissance est l'équivalent du collaborationnisme européen pendant la Seconde guerre mondiale. Cela dit, cette réflexion est aussi valable pour les dirigeants économiques ou/et politiques qui clament leur soutient à Israël, fustigent les organisations résistantes palestiniennes et négligent les crimes que provoque cette résistance. (Ces hommes ce sont des minus, attachés exclusivement à leurs intérêts. Il y a sans doute une cause à effet,  que ce paragraphe dénonce.)
Mais ce n'est que l'une des formes de propagande et de blanchiment d'argent. À la mi-mai, le président Netanyahu a diffusé une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il apparaissait en train de danser «la gallina» avec la gagnante de l'Eurovision -2018, la chanteuse israélienne Netta Barzilai ; l'artiste, qui a souffert "d'harcèlement" dans l'enfance et a remporté le concours avec une chanson ("Toy") contre la violence sexuelle contre les femmes, a déclaré: "Merci de célébrer la diversité. J'aime mon pays. La prochaine fois à Jérusalem "(par le lieu de l'édition du festival en 2019); Sur son compte Twitter, Netanyahou a félicité la jeune femme de cette façon: "Netta, vous avez apporté beaucoup de respect à l'Etat d'Israël. L'année prochaine à Jérusalem! Deux jours après le triomphe, les tirs israéliens contre les manifestations palestiniennes à la frontière de Gaza ont fait 60 morts et 2 700 blessés parmi les Palestiniens.
Cet exemple donne la mesure de l'influence et du savoir-faire de ces criminels. Ce qui n'est pas dit ici, c'est que le jury, dont les voix comptent pour 50% , et dont Bob Savenberg faisait partie. Il-y-a-t'il eu manipulation du jury, pour primer une chanson qui, si le sujet dénonçait l'harcèlement sexuel, l'interprétation était pour le moins une suite de vociférations, légitimes sans doute mais qui n'avaient rient de commun avec une chanson.
Ce que je pense c'est que les sionistes pro-israéliens, on du dépenser beaucoup d'ingénierie et d'argent pour faire la promotion d'un Etats despotique à l'odeur nauséabonde du fascisme. Et si nos démocraties cautionnent cet Etat, c'est que la démocratie libérale qui nous est présentée a le même parfum.

Lors de la réunion des défenseurs des droits organisée à Valence par l'ONG Alliance pour la solidarité, Alys Samson Estapé, militante de BDS-Catalogne, a pris part à cette rencontre. Rappelez-vous que les origines du mouvement BDS se situent à l'été 2005, lorsque 170 organisations de la société civile palestinienne ont appelé à un « boycott » international et l'application des « mesures punitives non violentes » contre l'occupation. "Israël est l'Etat qui viole le plus les résolutions des Nations Unies", souligne la sociologue. Fin de Mars, le Conseil des droits de l'homme (UNCHR) a émis à Genève cinq résolutions contre Israël, entre autres, appelant à la fin des ventes d'armes aux « utilisateurs finaux (colons) » qui violent le droit humanitaire, et la fin afin de la violation des droits du peuple palestinien et des "colonies" dans les territoires occupés. Le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères, Emmanuel Nahshon, appelé UNHRC une « farce » et l'ambassadeur américain à l'ONU a menacé de quitter le conseil.

"Face à l'apartheid israélien, il est important de partager de petites victoires", souligne l'activiste BDS. Par exemple, le 25 mai, le Conseil municipal de Barcelone a appuyé, dans une déclaration officielle, l'embargo « intégral » des ventes d'armes à Israël (En Novembre 2016, le État d'Israël a accepté d'acheter aux États-Unis 50 avions de combat Cinquième génération F-35 qui, selon les commandements militaires, a déjà été utilisé en combat ; l'aide militaire américaine à l'Etat Hébreu a été fixée au chiffre record de 38.000 millions de dollars pour la prochaine décennie). 

Alys Samson attire l'attention sur les armes dont Israël fait l'expérience en Palestine, Syrie, Liban … et les vend ensuite avec le sceau «prouvé au combat»; pas besoin de chercher des cas dans un passé lointain: « Au cours des récentes protestations de la Grand Marche pour le Retour des gaz lacrymogènes ont été tirés par des drones sur la population palestinienne ».

Le rapport « défense, la sécurité et l'occupation comme négoce », publié en 2014 par des chercheurs Alejandro Pozo, Camino Simarro et Oriol Sabaté, souligne la police catalane, la Garde civile, la police nationale, la Ertzaintza, différentes polices locales, le Ministère de la Défense et la Casa Real en tant que clients des sociétés de sécurité israéliennes qui accréditent leur expérience comme «prouvée au combat».
Vous aviez compris que le test grandeur nature s'est réalisé sur des hêtres humains, palestiniens bien entendu, mais sans doute que demain c'est nous qui serons les palestiniens de nos gouvernements… 
C'est dire si les pouvoirs sont éloignés de la population. Prenant des décisions à l'encontre de toute morale civique et humaine. Mais ne nous grandissons pas, la France n’est pas mieux, je dirais même pire, et pas un seul chercheur, "grand" journaliste … n'aurait osé les dénoncer.

L'Espagne a également collaboré avec la Belgique et Israël, entre autres pays, au projet de recherche Law-Train (2015-2018) sur les techniques d'interrogation de la police, financé par l'UE avec cinq millions d'euros. En août 2016, le ministère portugais de la Justice a annoncé sa sortie du projet; Le BDS, qui fait pression sur l'exécutif portugais, souligne que 482 professeurs, chercheurs et environ 200 artistes belges ont signé une lettre de rejet de l'initiative Law-Train en 2017; l'une des raisons peut être retracée au dernier rapport d'Amnesty International (2017-2018), qui vise les méthodes de soldats, la police et les agents de l'Agence israélienne de sécurité détenu et interrogé les Palestiniens, « passages à tabac, des gifles, une application douloureuse des chaînes, privation de sommeil; aucune enquête pénale n'a été ouverte sur plus d'un millier de plaintes déposées depuis 2001. "

La composition de nos gouvernements, remarquable par leur médiocrité et la cupidité de ses membres qui n'osent s'opposer à la dictature sioniste craintifs, sans doute, de leur influence (juifs ou non) au sein de nos Etats.  

Alys Samson a souligné la "vague" institutionnelle et citoyenne de solidarité avec la Palestine dans l'Etat espagnol. La décision tripartite à Valence (Compromis, PSPV-PSOE et Valence en Comú) a approuvé le 31 mai, avec le vote contre le PP (Parti Populaire d'obédience franquiste) et le "parti Ciudadanos" (excroissance du PP),  une motion de soutien au BDS et la campagne « Espace libre d'apartheid israélien » ; dix jours avant la mairie de Pampelune a publié, avec le vote favorable de EH Bildu, Geroa Bai, Aranzadi-Pampona en Comùn et Izquierda-Ezkerra (IE), une déclaration approuvant le « droit au retour » du peuple palestinien dans ses foyers et la récente mobilisation pacifique la (Grande Marche pour le Retour) réprimée "par le sang et le feu" par Israël.
Le 30 mai, le conseil municipal de Madrid a également condamné les dernières attaques sur la frontière de Gaza et appelé à la fin de la fermeture "illégale" de la bande de Gaza.

Les cas s'étendent à travers l'Europe et le reste des continents. Le gouvernement d'Israël a fustigé le maire de Dublin, Micheal Mac Donncha, après qu'il ait assisté le 11 avril à Ramallah à une conférence internationale d'appui à Jérusalem, à l'invitation de l'Autorité nationale palestinienne; Le conseil municipal de Dublin a approuvé le même jour une résolution soutenant la campagne BDS (c'était la première capitale européenne à le faire), et a demandé au gouvernement irlandais d'expulser l'ambassadeur d'Israël; Le conseil municipal s'est également engagé à suspendre les contrats avec Hewlett-Packard, une multinationale américaine "qui fournit une grande partie de l'infrastructure technologique qu'Israël utilise dans son système d'apartheid". Le 14 mai, dans le contexte de l'escalade répressive à Gaza, la République d'Afrique du Sud a annoncé le retrait de son ambassadeur en Israël.

Au début de l'année, l'État hébreu a adopté de nouvelles mesures contre les campagnes de boycott pro-palestiniennes. Ainsi, le ministère des Affaires stratégiques a publié une liste de 20 organisations afin d'interdire à ses activistes d'entrer en Israël; La liste comprend, entre autres groupes, les sections de BDS en France, en Italie, au Chili et en Afrique du Sud, ainsi que l'ONG juive américaine Jewish Voice for Peace; la mesure est basée sur une loi adoptée en 2017 par la Knesset (parlement). En outre, les restrictions pourraient être étendues aux citoyens israéliens et aux groupes qui soutiennent le BDS, selon le journal Haaretz de février, qui se verrait refuser l'accès aux exemptions fiscales et aux appels d'offres publics. Alys Samson rappelle qu'en 2013, le ministère de l'Intérieur israélien a déjà qualifié le BDS de «menace stratégique». En Mars 2017, a été arrêté et interrogé pendant plusieurs jours Omar Barghouti, militant des droits de l'homme, co-fondateur de BDS et obtenu le Prix Gandhi de la paix en 2017; un an plus tôt, Amnesty International a mis en garde dans une déclaration de « crainte pour la sécurité et de liberté de Barghouti» (la note d'information a souligné que le ministre des Transports israélien et du renseignement, Yisrael Katz, avait appelé a de «éliminations sélectives de civils» des dirigeants du BDS).

Alys Samson a défendu un BDS «féministe» à la table ronde intitulée «Activisme et participation des femmes à la résistance palestinienne». La sociologue a conclu son discours par deux références au contexte des territoires occupés; Mettant en vedette le premier est la porte-parole du ministère des Affaires étrangères d'Israël, Michal Maayan, qui le 16 mai dernier a répondu à une question d'un journaliste du diffuseur irlandais RTE Nouvelles, sur le récent carnage à Gaza: « Eh bien, Nous ne pouvons emprisonner tant de personnes (pour les manifestants palestiniens). " La deuxième image est une manifestation de citoyens israéliens, en Avril 2016 centre de Tel Aviv pour soutenir le sergent et médecin militaire Elor Azaria qui avait exécuté a Hébron un jeune Palestinien blessé gisant au sol. L'ONG israélienne des droits de l'homme B'Tselem a diffusé la vidéo des événements. En février 2017, un tribunal militaire a condamné Azaria à 18 mois de prison pour homicide; mais, après les réductions de peine, l'ex-soldat a quitté la prison après avoir passé neuf mois en prison.

Très honnêtement j'ai beaucoup de mal à comprendre ces êtres à la réflexion d'une moule, pour affirmer qu'Israël à le droit de vivre ne paix. Quand il le seul responsable des conditions existentielles du peuple qu'il opprime et qui se défend avec ses moyens. Si les Juifs étaient des gens respectables, obligeraient les gouvernements sionistes à se conduire avec honneur et loyauté, envers le peuple qui les avait accueillis, quand en Europe on les gazait.
Israël est un Etat si malodorant que même les vrais juifs ne veulent pas y habiter. Il n'est pas nécessaire d'être sorti de Saint-Cyr pour comprendre que les juifs n'ont rien à faire valoir en Palestine ; ni par les 2.000 ans qui les séparent de l'Histoire ; ni par la religion empreinte de conversions, comme d'ailleurs les autres religions monothéistes ; Le sionisme est un mouvement national basé sur l'ethnie et non sur la nation, instrumentant la religion et l'antisémitisme pour parvenir à ses fins. Alors que, les origines juives sont multiples. Se fut la Palestine, mais selon Theodor Herzel, dignitaire de l'empire Austro-hongrois, n'importe quelle contrée aurait fait l'affaire, ce qu'il voulait s'était se débarrasser de juifs pauvres, victimes de pogroms transitant par l'empire. C'est, encore une fois, l'Occident et son projet colonial qui …

L'AIPAC aux USA, CFI au Royaume-Uni et le CRIF en France, fonctionnent aussi au vu et au su de tous et se vantent ouvertement de leur succès. Et sont les enseignes, les bureaux de la 5e colonne des criminels sionistes, qui manipulent les citoyens des pays de résidence et récoltent les dons, déductibles du revenu imposable destinés à l'armée sioniste. Eh oui, cela nous est très machiavéliquement occulté.