vendredi 14 décembre 2018

Aidez nous à rendre visible la situation des Palestiniennes et Palestiniens





Aidez nous à rendre visible la situation des Palestiniennes et Palestiniens

Boycott Désinvestissement Sanctions   B.D.S. 


 


Personnellement, que la question de savoir si Israël est un État raciste, ne se pose même pas. Le racisme est inscrit dans les gènes même de ce "pays". Je ne peux pas dire Constitution, puis que l'Etat illégal n'en possède pas…, alors je dis gènes, car c'est une évidence les dirigeants israéliens portent le racisme à son pinacle et font tant de tort aux Juifs de bonne volonté, que l'on pourrait même les qualifier d'antisémites sans peur de se tromper. 

L'accélération du consensus occidental depuis quelques années aux crimes sionistes de l' "État israélien" me fait dire que nous élisons des dirigeants, pour la plupart, bien entendu, sans MORALE humaine, à la cupidité infinie (puisque le sionisme n'a aucun mal de les corrompre, moyennant avantages, bien entendu) mais aussi il faut manquer du minimum d'intelligence, cette intelligence qui ne vous permet pas de vous mentir à vous même à moins d'être vicié par la cupidité qui ne laisse pas de place à la réflexion humaine, mais agit d’instinct comme l'animal.  Et encore il y a des animaux avec une meilleure capacité humaine.

Joyeux Noël,  Bonnes fêtes de fin d'année et que l"année nouvelle apporte tout le bonheur à tous ceux qui le méritent, Quand aux NAZIS ; SIONISTES ; Aux souteneurs des uns et des autres, un coup de pied au ... leur ira très bien.

mercredi 12 décembre 2018

Les Gilets Jaunes ou la Révolte du Peuple.







L'acte fondateur du désordre, de la confusion voir de la subversion actuelle de la France, ce sont les lois que demandait l'allégeance à la mondialisation, que Georges Pompidou a fait voter obligeant les États en l'occurrence en ce qui le concerne la France, de faire appel au Marché pour les financements publics (écoles, routes …), au lieu de faire appel aux Banques Nationales, en l'occurrence à la Banque de France, qui elle prêtait à l’État pour ces investissements sans intérêts.  

Sous la Présidence de François Mitterrand, le Ministre des finances M Dominique Strauss Khan fit appel au Marché non seulement pour les investissements, mais aussi pour les frais de fonctionnement (si j'ose dire, les affaires courantes) ce qui en matière fiscale est considérée comme un abus de bien sociaux.
Si un chef d'entreprise faisait appel au crédit  pour financer ses frais courants, il pourrait aussitôt être puni par la justice et accusé d'abus de biens sociaux et interdit de gérer une entreprise.

Tous les Gouvernements après le Général de Gaulle ont avec plus ou moins de responsabilité abondé dans le sens de cette mondialisation faite moins pour opprimer, quoi que, les peuples, que pour se servir d'eux. De s'accaparer de leur travail, de leurs biens … de créer une super classe qui comme l'affirmait Aldous Huxley dans le Meilleur des Mondes doit nous distribuer la "pilule du bonheur" (ce qui est bon pour nous) et cela dans tous les domaines. C'est ainsi que la spéculation boursière n'a enrichi que les  tenants du manche de la poêle et la politique a servi très largement la Déconstruction sociétale et sociale, pas à pas, mesure après mesure, année après année.

Ce que fait aujourd'hui Emmanuel Macron n'est pas autre chose, quoi qu'il en dise, que la suite logique de cette allégeance faite au Grand capital, aux Multinationales, aux Milliardaires en un mot: Mondialisation. Qui ne veut pas dire un ensemble mondial, mais un monde régi par tenants du manche de la poêle: La Conférence trilatérale ; Le Groupe Bilderberg ; les grand groupes financiers ;  Davos ; le G20 le G … ; qui comme très souvent ont la même composition. Et comme dans un conseil d'administration s'accordent des avantages mutuellement.

En France, comment peut-on demander encore plus d'efforts aux populations avec tous avantages qu'ont les dirigeants politiques et les Grands patrons !  Des salopards oui Monsieur. Jamais au grand jamais, le Général de Gaulle de se saurai abaissé à tant de indignité. 

Les guerres, la Déstabilisation d’États ou de dirigeants qui n'entrent pas dans cette  logique, les conflits, suivent les intérêts exclusifs de ces Groupes ci-dessus cités. Et  quoique qu'un dirigeant national vous promettre les intérêts de ces Groupes seront toujours préservés.  Presque tous les Grand Média sont l'élément propagateur de leur volonté, l'élément qui doit nous faire comprendre et accepter que c'est pour notre bien Que nous devons accepter ce que normalement nos aurions refusé.

Je dois avouer, moi qui n'ai pas de parcours universitaire, que la défense des droits du Peuple palestinien m'a fait comprendre ce monde… Et je pense qu'il est inutile que je m'attarde sur les gangsters de la Banque Lehman Brothers à l'origine des SUBPRIME ; ou les truands d'ENRON qui par un tour de passe-passe boursier, on privé les actionnaires qui avaient investi pour les vieux jours, de leurs retraite ; [...] ou encore la Banque Rothschild qui pour la deuxième fois place un de ses anciens directeurs dans le but d'accélérer le mouvement de la France vers cette mondialisation: Georges Pompidou et Emmanuel Macron. Vous avez dit bizarre !  

Et ayez à l'esprit que la Palestine est le laboratoire grandeur nature de ce que seront nos futures sociétés.