mercredi 7 septembre 2011

DSK, l'arrivée en fanfare...

Le dimanche 4 septembre 2011 M Dominique Strauss-Kahan arrive en France en provenance des États-Unis où il a été mis en examen pour viol. Arrivée organisée par des associations juives et ultra médiatisée où DSK fut acclamée dans une cohue où la liesse ressemblait a celles que l'on réserve aux personnages  dignes d'occuper une haute fonction !

Moi, je le veux bien... mais a ce que je sache M Strass-Khan n'a pas été mis en examen parce qu'il est juifs, mais pour des faits que seul des êtres dépravés peuvent accomplir, dans ces condition, pourquoi une telle exhibition, au lieu, comme aurait fait n'importe quel humain aux mêmes penchants : "faire profil bas". Ce soutient atavique ne fait qu'entériner sa responsabilité dans ce que la Justice américaine lui reprochait avant qu'elle n'abandonne les charges. Cet abandon des charges était prévisible et ne dupe personne sur l'influence qu'il a fallu exercer ni sur  les capitaux qu'il a fallu employer.

Les penchants dépravés de DSK ne sont un secret pour personne, comment dans ces conditions un personnage de son acabit peut-il encore être soutenu ? Nous l'avons vu dès le départ de l'"affaire" (en France) que ne nombreuses personnalités trouvaient des excuses l'attitude de DSK, alors dans ces conditions il parait presque logique que les adeptes de cette impunité agissent en organisation communautariste.

Cette attitude, atavique, communautariste, cette arrogance, cette impression que l'on peut agir en toute impunité engendre, d'après moi, des ressentiments qui se traduiront aujourd'hui, dans cinquante ou cinq-cents ans par des fait criminels tels que historiographie des cette communauté le démontre. Cette arrogance aujourd'hui a un nom : elle s'appelle SIONISME, elle existe depuis des millénaires c'est cette frange inassimilable de la communauté JUIVE que se voudrait le "Peuple élu" qui croit avoir des prérogatives quelle refuse aux autres êtres humains... Prérogatives allant jusqu’à l'assassinat  tel que l'on peut le remarquer en Palestine mais aussi partout dans le monde où les intérêts de  l'idéologie sioniste sont en danger. Si en Europe, aux USA l'assassinat ciblé ne peut pas être pratiqué, le fonctionnement népotique, de tous ceux qui sont favorables au sionisme, malmène l'existence des autres citoyens.
Il y a de quoi être scandalisée par la désinvolture avec laquelle les tenants de la finance et de la politique usent et abusent des situations sociétales ou économiques, la morale a perdu tout son sens, nous avons a faire a des êtres sans morale au sens le plus large du terme.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire