samedi 11 janvier 2020

EUROPE1. Digression sur le terrorisme.

 Obama et John McCain, la complémentarité 
des créateurs du terrorisme en Irak.  



Quelle merveilleuse sémantique que celle de gens « informés » des médias, journalistes ou simples … Ce midi on a pu entendre sur Europe1 que les djihadisme Syrien c’était mis en place depuis 15 ans, c’est vrai que le terrorisme musulman a toujours commis des attentats avant et après 14/18 et 39/45 !

Cet intervenant suit, tel un âne, diffuse la pensée dominante : celle que tous les français doivent ingurgiter, avaler comme une couleuvre.

Pourtant la disgrâce de la Syrie a été pensée, étudié, complotée depuis bientôt 40 ans. En Angleterre un table ronde, complot convient aussi, s’état forme pour créer une coalition visant « l’anéantissement » de la Syrie.

[Cherchez et visionnez la vidéo de Roland Dumas sur Youtube, pour vous en convaincre]. Table ronde où on lui a demande s’il (la France) participerait au complot ?
Deux crimes, mais où est la différence ? 

Quel peuple, quelle communauté peut admettre cela ?

Le terrorisme qu’il soit musulman ou occidental ou quel qu’il soit est inadmissible, c’est un fait incontournable. Cependant lorsque l’on a un peu honneur, lorsque l'on n’est pas un vulgaire tube digestif, lorsqu'on est un homme honnête on dénonce le terrorisme musulman, mais aussi la matrice qui l’a provoqué et là vous constaterez avec horreur : « qu’il n’y pas dans le monde un seul conflit où l’Occident y est mêlé, qu’il n’en soit pas à l’origine.  

Car si Israël est la, molécule cancérigène du Proche et Moyen-Orient, sa naissance est l’oeuvre du colonialisme occidental.

jeudi 9 janvier 2020

Arte 28' & Jupiter, génitif Jovis

Les manipulations exercées sont si présentes que
 y compris l'Histoire doit être modifiée. 


Dans l’émission 28’ sur Arte, Jean-Marc Daniel professeur émérite d’économie, manie les chiffres, les pourcentages à sa guise, il cite tant de données que bien malin qui peut le contredire. Sa faiblesse: donner toujours l’avantage aux principes gouvernementaux à croire qu’il est son salarié un peu comme les acteurs de l’émission d’ailleurs. 

Pourtant le caractère universel du principe est louable, ce qui ne l’est pas c’est de confier les sommes alloués à la retraite par points  aux fond de pension, donc aux banques [auxquelles on ne peut pas accorder notre confiance « supprimes »] et cela personne ne dit que : le jour où ils le décideront -tel que cela s’est passe aux USA avec ENRON par exemple, où les « dignitaires » du font de pension se sont "tirés" avec la caisse et le concours de la BOURSE-, les cotisants n’ont eu comme retraite que des mouchoirs pour essuyer leurs yeux. [Toute leur épargne perdue.]

Conclusion les membres de ce Gouvernement et ses suppôts feraient bien d’arrêter de prendre les français pour des …., disons pour matière négligeable.
Voila en peu de mots ce qu’est le « macronisme » une boite à duper les gens et il faut être illuminé ou un parfait truand pour y adhérer.  


Monsieur le Président,

 La vanité rend aveugle et sourd.

Quand on accepte le sobriquet de Jupiter, on se sent planer au-dessus du vulgum pécus, d’autant que Jupiter est le dieu romain le plus puissant du panthéon. Mais Jupiter est aussi, à 95 %, formé de gaz.
C’est dire qu’il n’a quasiment aucune consistance.

Et c’est bien ce à quoi vous nous avez confrontés, en proclamant sans cesse, avec une autorité jupitérienne, tout et son contraire, ou en traitant un jour avec morgue, du bas de votre grandeur, le chef suprême des Armées de France, ou en abreuvant quasi chaque jour le peuple français, du haut de votre humilité tartufienne, de mesures indigestes et irrationnelles, jusqu’au paroxysme de l’insupportable.

Le navire France sous le contrôle de Jupiter, guidé tantôt à la voile, tantôt à la vapeur, devient un bateau qui tourne sur lui-même quand les vents sont contraires.
Vous croyez encore et toujours pouvoir tout contrôler alors que tout vous échappe, et - on le voit - la panique commence à s’emparer de l’Élysée.

Si vous n’étiez pas Jupiter, cette usine à gaz, vous comprendriez qu’une étincelle suffit désormais pour embraser une France en colère.

J’étais dans les premiers rangs des manifs de mai 68 alors que vous n’étiez même pas né, je sais comment ce pays peut sortir en un instant de son endormissement, qui n’est qu’apparent malgré les doses gargantuesques de soporifiques que ses médias lui font absorber chaque jour.
 Si vous n’étiez pas jupitérien, vous auriez sans doute la décence, le bon sens et l’intelligence de descendre de votre trône, et de démissionner avant qu’il ne soit trop tard, pour laisser à ce pays une chance de respirer et de se redresser.

Je suis chrétienne, j’ai 77 ans, je devrais faire partie de la majorité silencieuse parce que censée être de date périmée. Mais voilà, je suis une Française en colère.

En colère car vous saccagez mon pays, un pays que j’aime, tandis que vous en piétinez les racines et les valeurs, et que vous prenez le peuple français pour un troupeau de moutons bons à tondre, et qui ne sait que bêler bêtement, ou pleurnicher.

Vous ne connaissez ni la France, ni les Français. Quand on les tond de trop près, jusqu’à leur arracher la peau, ils sont capables, en une minute, de se transformer en taureaux furieux qui chargent en renversant tout sur leur passage.

Monsieur le Président Macron, je le sens, je le sais, si vous persistez à vous accrocher à un trône qui ne vous appartient pas et dont vous vous êtes emparé à coup de coups fourrés, ce sont des milliers de Français qui pourraient périr dans la guerre la plus cruelle et la plus horrible qui soit : la guerre civile.

Vous avez bien piétiné l‘armée : elle ne vous suivra pas, d’autant plus que vous lui avez ôté les moyens de défendre la France (vos prédécesseurs avaient déjà bien entamé cette tâche) et que vous l’avez insultée.

La police ?  Elle ne vous suivra pas : elle est excédée des ordres et contre-ordres de la Gauche depuis des décennies, excédée d’être privée de moyens logistiques, excédée d’être enrayée dans ses capacités d’action par une réglementation si tordue que souvent c’est le policier qui est intervenu contre un délinquant dangereux que l’on sanctionne, tandis que le criminel est relaxé.
Elle est excédée de servir de chair à canon à la racaille que vous chérissez tellement que vous en venez à la serrer dans vos bras avec des yeux enamourés quand même ses ressortissants vous font un "doigt d’honneur".

La racaille des banlieues pour vous défendre ? Elle est passée maîtresse dans l’art de se servir de votre "humanisme" candide pour tout vous soutirer - vos prédécesseurs les ont déjà bien conditionnés.

L’immigration islamique que vous dorlotez au détriment des Français, parce qu’elle représente un électorat potentiel et une "population de remplacement" ? Elle vous considère, tout comme n’importe quel Français, comme un fétu de paille à balayer, pour pouvoir instaurer ses lois, ses coutumes barbares, sa religion moyenâgeuse, ses restrictions alimentaires, son sexisme, son racisme, sa polygamie, et tous les autres préceptes anti démocratiques de la charia et des hadiths.

Je pourrais continuer longtemps, mais je ne veux pas que cela ressemble à un réquisitoire.

C’est une vieille Française qui vous parle, une vieille Française contrainte de conduire pour survivre puisqu’elle est en rase campagne et qu’il faut bien aller chercher son pain quotidiennement, une vieille Française dont le fuel dont elle se chauffe a augmenté de 40% en quelques mois, et qui subit une CSG en courant ascensionnel perpétuel, tandis que sa retraite plane désespérément au-dessous du seuil de survie.

Pourtant, ce n’est pas pour moi que je suis en colère, je suis en colère pour ce que vous faites à la France, pour le seul profit d’une caste avide et méprisante, et pour la plus grande satisfaction de hordes d’envahisseurs dont une grande partie est composée de malfaisants et de terroristes.

J’ai mal à ma France

Je dirai même mieux, cette Dame s'est exprimée mieux que je n'aurais su le faire, pour dire exactement ce que je pense à 90% près.
Mon interrogation actuelle est de connaitre le pays où, ce valet du libéralisme capitaliste, va s'expatrier après ce quinquennat. Ses avoir ne sont déjà plus en France, alors !

Pierre tu as dû apprécier, lorsque la Dame fait référence au mode de propulsion : "à voile et à vapeur". Non?
Moi cela m'a fait sourire compte tenu de nos doutes & certitudes.









lundi 6 janvier 2020

IRAN, une menace pour Israël !


Macron témoigne son entière solidarité a Trump et appelle l’Iran à éviter l’escalade. Comment un homme honnête peut être solidaire d'un criminel ? 
C'est un procédé de mafieux qui soutien son ami quelque soit le méfait. 

IRAN. Est-il possible que les USA endossent le crime, est-on-sûr que ce crime a été effectivement commis par les Américains ? Est-il impossible de croire que ce serait Netanyahou l'instigateur, le responsable de ce crime. Et une fois de plus les USA courent au secours des assassins sionistes.

L’Occident est gouverné par des hommes sans état de conscience, ils sont comme les animaux : un instinct, mais par de morale, (seul l'homme qui possède un état de conscience sait agir avec justice, indépendamment de son intérêt personnel).

Le Parlement français vient de donner un coup de pouce à l’impunité israélienne en votant une loi scélérate, qui assimile l’antisionisme à l’antisémitisme. Comment voulez-vous qu’avec de tels criminels en puissance le monde aille bien ?

Si l'Iran souhaite  parvenir à l'arme nucléaire, c'est pour se protéger des USA, puisque des êtres amoraux parviennent à la fonction suprême, et d'Israël bien entendu puisque les terroristes parviennent à se faire élire aux plus hautes fonctions. Vous pouvez penser autrement, c'est simplement que vous êtes raciste et criminel en puissance et vous auriez permis à Hitler de parvenir à ses fins.   

On peut entendre ça et là que L’Iran menace Israël ! 
- Les cieux appartient aux pauvres d'esprit car il ne savent pas ce qu'ils disent. Non seulement Israël est l’élément déstabilisateur de la région mais encore il menace la paix du monde. Et pousse ses souteneurs (au sens le plus vil du terme) a œuvrer pour son impunité. Israël a ses ogives nucléaires pontées sur les Capitales Arabes et Européennes. 


Comment est-il possible que nos dirigeants soient tombé si bas ?    
    
Seul un être inconséquent peut croire que l'Iran est un danger pour le monde.

L'Iran comme tant d'autres ne voit pas le monde pour le bénéfice exclusif de l'occident. En ce sens oui il est comme tant d'autres un danger, non pour le monde mais pour l'avidité de quelques-uns.  

dimanche 5 janvier 2020

Discours présidentiel de fin d'année et langue de bois.


C'est vrai que pour un élevé moyen il a pas mal réussi. Grâce à qui ... ?


“Le contraire de la misère ce n’est pas la richesse. Le contraire de la misère, c’est le partage.”
Abbé Pierre / discours au Palais des Congrès de Paris, 23 novembre 1984

Dans le discours présidentiel de fin d’année pour la nouvelle année, Emmanuel Macron utilise, comme trop souvent chez les élus, la « langue de bois » usant d’une sémantique trompeuse et déloyale, oubliant que c’est son attitude, ses prises de positions, au bénéfice unilatéral, qui « met » les français dans la rue. Il oppose les différentes composantes de la société française, et comme toujours se dédouane de ses propres responsabilités et comble de la duplicité, il prend à témoin nos enfants, comme si ces derniers devaient cautionner sa politique partisane. Cet homme a l’arrogance chevillé au corps, mais qu’il le sache, si ses adeptes sont endoctrinés, les français ne sont pas dupes.
Dire ce que les français veulent entendre sans intention de s’y soumettre, est la seule stratégie compréhensible de Emmanuel Macron, face à la prévarication, l’amateurisme, la duplicité d’un Gouvernement antidémocratique pour qui la contestation est insupportable. La crise des Gilets-Jaunes nous a révélé la véritable identité du marcionisme, le fanatisme de ses valets, membres du Gouvernement, députés …, tous au service des mensonges que le grand capital que le libéralisme exige. Et l’ancien Directeur de Macron à la Banque Rothschild, Chantre fondateur de la Trilatérale, aura du mal à en disconvenir. 

Il y a déjà quelque temps que cette sémantique hypocrite a envahi les discours de nos dirigeants, aujourd’hui c’est « Démocratie représentative » qui depuis quelques jours déjà, est le leitmotiv de ceux qui, finalement, doutant de leur bon droit. Cette sémantique n’a pas d’autre objectif que de tromper le français en laissant croire qu’un élu n’a plus besoin d’agir dans l’intérêt de la France et donc des français. En effet :
·         Nous savons tous ce que le mot Démocratie veut dire,
o   « Pour et par le Peuple »
·         Mais le mot Représentative ?
o   D’après l’utilisation qui en est faite cela équivaut à « vous m’avez élu, je fais ce que je veux ». En quelque sorte, un cheque en blanc.

Le premier Ministre l’a utilisé, pour justifier la fermeté gouvernementale face au mécontentement populaire. L’intérêt de la Nation et de ceux qui la composent, est un concept, apparemment, étrange pour ce genre de personnages.
   
Cependant, quand je dis : je fais ce que je veux, n’est pas tout à fait exact, attendu qu’ils ont la caution de leurs conseillers et commanditaires, quelquefois les deux.  C’est ainsi que les très riches le deviennent d’avantage et les autres s’appauvrissent de droit. Résistant plus ou moins bien, en fonction de leur situation d’origine.

Ces élus qui affirment nous représenter ! Ils ne représentent que l’idéologie à laquelle ils se sont soumis, par carriérisme, cupidité ou manque de valeur personnelle. Car la chose est prouvée, la courbe de l’enrichissement et celle de l’appauvrissement, deviennent, a un moment, exponentielles. Et si la base s’élargit, le sommet se rétrécit. Créant le phénomène bien connu des grandes dynasties, civilisation et communautés dominantes, celui de la désintégration.

L’exemple de la sémantique utilisé par Macron, met en lumière la capacité de nuisance à l’idée, qui appartenait à l’esclave, qu’il y aurait des individus détenant des droits sur les autres hommes.

Nos élus sont si inconséquents dans leur vision sociétale, qu’ils obéissent à des principes à l’opposée même de ce qu’est la Démocratie avec l’argument manipulateur : « faire avancer la société ». Face aux difficultés engendrées, et au refus des populations, doivent céder au corporatisme dont ils, ces manipulateurs élus, en ont besoin : la Police, l’armée. Ces deux éléments sont les composantes indispensables à la réussite de la DICTATURE.

Car en effet, croire que le gain d’une élection ou qu’un renversement du pouvoir, par la violence ou la manipulation, [comme se fut le cas pour Macron] est un chèque en blanc, est le principe même de la DICATATURE.      

Ce même Premier ministre tançait les grévistes, après le Gilets jaunes d’ailleurs, sur le fait qu’ils seraient une minorité gênant la population, utilisait une sémantique malhonnête et faisait la comparaison entre le nombre de grévistes et la population française, oubliant de préciser que le « macronisme » a été élu avec 9 millions de voix contre soixante-dix millions de français.

C’est cette vision, ces manipulations incessantes, de la société, du monde, cet irrespect de MAJORS, élus ou gens influents qu’il faudra réduire, sinon gommer.
Le monde ne peut plus faire face à sa destruction pour le bénéfice de quelques-uns, n’acceptons pas que nos enfants meurent pour la défense de leurs intérêts. Sans cette vision du monde la POLUTION serait anecdotique et les GUERRES ECONOMIQUES quasi inexistantes.

Quant à leur situation personnelle des élus varie en fonction de leur soumission. Ceux qui résistent à la manipulation ambiante, comme celle des journalistes d’ailleurs, sont vilipendés et doivent craindre l’accusation réelle ou apocryphe, des véritables maitres du jeux. Le but étant de les éliminer, au propre comme au figuré, sur le plan National (adversaire politique) et International (adversaire idéologique et si son sous-sol est riche, le risque est encore plus grand).
    
 « La violence n’engendre que la violence. On sait bien qu’il n’y a pas de limite aux actes odieux commis par les hommes, leur sauvagerie, leurs boucheries…
Rien de tout cela n’est acceptable. ’’Heureux les débonnaires, car ils hériteront de la terre’’, lit-on dans la Bible. » Sans doute… mais en attendant, le monde dont nous avons hérité est celui des massacres, mensonges et false-flags, (attaques contre sa propre bannière) pour les justifier.

En France, depuis dix ans, le droit de manifester est grignoté par une succession de mesures, souvent détournées de leur objectif initial, qui permettent la répression des militants et la limitation des rassemblements. ASI fait le point sur la genèse de ces textes, votés sous Sarkozy, Hollande et Macron.
La Police et l’armée ne sont pas concerné par la réforme des retraites. La Police et l’Armée, c’est exactement ce dont a besoin la Dictature.


La France n’est pas réformable, disent-ils ! C’est une évidence, puisque :
« Charité bien ordonnée commence par soi-même. »
1.   Que deviennent les avantages cumulés des élus ?
2.   Que deviennent le trafic d’influence des élus ?
3.   Que deviennent les niches fiscales ?
4.   Quel est temps doivent cotiser les élus ?
5.    

Depuis quarante ans aucun dirigeant n’a eu le courage d’examiner les réels obstacles. La norme d’ajustement a toujours été de mettre en cause les acquis salariaux.

Emmanuel Macron ne fait pas mieux, on peut même dire pire, puisque les riches le deviennent d’avantage et que les classes salariées s’appauvrissent. Il nous ment avec un tel aplomb et arrogance qu’on est droit de se demander si sa morale est acceptable en Démocratie. 

Si nous « populations occidentales » ne parvenons pas a élire des dirigeants honnêtes, avec une morale civique et une vision du monde apaisée, nous ne parviendrons pas a stopper ces criminels au service d’une idéologie criminelle, qui se font élire sous des auspices démocratiques.

Aujourd’hui un candidat qui dans son discours fait des « courbettes » à Israël aux USA, vous pouvez être sur qu’il trahira la Nation et ses populations.