vendredi 30 septembre 2022

Géographie : Atlantique Nord, des Andes à l'Oural !

C'est grâce à la captation des media par les millionnaires que le Gouvernement adoube et permet la plus grande manipulation contre les populations de l'histoire moderne.



Lorsque Coluche (Humoriste et visionnaire français) en parlant d’un homme bénéficiant des aides sociales, faisait dire à un fonctionnaire : « dites-moi de quoi vous avez besoin et on vous expliquera, comment vous en passer ».

Aujourd’hui ce Gouvernement qui c'est comporté, depuis le début du précèdent quinquennat tel un despote, nous réitère ce même principe, mais moins à cause de la crise qu'il a provoquée que par son incurie. Mais surtout d'avoir adhéré au principe d'un capitalisme mafieux que la prétention et l’arrogance d’un président pervers-narcissique met service d'une idéologie mondialiste où le népotisme ferait force de loi. 

Car en effet, en se lançant dans une guerre où le seul responsable est l’hégémonie étatsunienne qu'un Occident sans âme est incapable de ramener à la raison débouche sur des manquements aux engagement pris y compris par la France, l’Allemagne. Les USA et l’OTAN ont piégé la Russie qui ne voulait pas des missiles US à sa frontière (Ukraine) et c'est ainsi que la Russie est poussé à la guerre pour tenter de sauvegarder sa légitimisé. 

En son temps Kennedy refusa avec raison  : les missiles Ruses de Cuba, où pourtant aucun engagement n’avait été pris le proscrivant. Contrairement à l’Ukraine. Et comme si cela ne suffisait pas l’Angleterre, USA, Israël ont menée des opérations d’insurrection contre un Président élu avec le but de déstabiliser le pays fomenter la révolte de la population avec comme visée de nuire à la Russie, seul véritable opposant à l'hégémonie étatsunienne aidées par des intellectuels français comme Bernard Henri Lévy, Raphaël Glucksmann … ,  philosophes sionistes et agents d’Israël. 


Il est impossible d'admettre que des gens honnêtes et doués d'intelligence ne perçoivent pas l'hégémonie que les USA imposent au monde depuis la Deuxième guerre mondiale. C'est un Etat qui refuse de signer les principales règles internationales qui permettent une coexistence pacifique et c'est parce qu'il existe des traitres à la condition humaine que cet état de fait perdure :

  • Monnaie utilisée pour les échanges internationaux ! 
    • Qui leur permet de sanctionner qui ils veulent sur n'importe quel prétexte. Ou de recourir à la "planche à billets" sans rendre des comptes.
  • Attaquent des Etats souverains sous des prétextes fallacieux (IRAK).
  • Fomentent la déstabilisation d'Etats qui n'adhèrent pas à leur politique : Amérique du SUD ; IRAN (que les USA ont placé dans le camp terroriste lorsqu'ils on nationalisé leur pétrole et qu'ils n'ont jamais cessé de déstabiliser) ; RUSSIE ... j'en passe et des meilleures. 
  • Se comportent avec leurs soi-disant alliées avec despotisme.
    •  La France en a été a plusieurs reprises victime. 
  • Ne se conforment à aucune règle qui pourrait les désavantager, y compris si elle est juste.
  • [ ... ]   

L’ONU étant un organisme d’enregistrement des crimes de guerre ou contre l’humanité ont peut affirmer sans peur de se tromper qu’elle est un monument historique à l’efficacité d’une ruine, que les chercheurs d’or façonnent.  

La Russie comme en Crimée, venait au secours des populations russes des régions annexées à la Ukraine par Nikita Khrouchtchefs pour des raison de politique intérieure de l'époque, que le pouvoir Ukrainien actuel malmenait et bombardait.  

Aujourd’hui Macron se prenant pour César et sa perversion narcissique conjointement avec la « belle de nuit de l’Europe » traitres à leur engagements et à leur pays soumis à la politique atlantiste décrètent que l’Europe doit, y compris se reniant, aider l’Ukraine et son mafieux la présidant contre la Russie qui ne voulait pas, conformément aux engagement pris, que l’Ukraine entre dans l’OTAN (que je rappelle : Organisation du Traité de l’Atlantique Nord) dans les fait depuis la fin de la Deuxième guerre mondiale : le bras armée des USA). Et venir en aide aux provinces pro-russes maltraites et bombardées par le pouvoir ukrainien et le fantoche mis en place par le camp anglo-saxon suite a la démission et départ du Président élu. L'invasion de l'Ukraine par la Russie est la suite logique de ces manquement et le risque que les USA et l'OTAN faisaient planer sur la région et par conséquent la Russie ne peut être de manière honnête considéré comme le responsable de la situation. Mais Macron et l'Europe qui faisant la politique du camp anglo-saxon menant à :  

  • Des émeutes provoqués par les acteurs ci-dessus nommées et la déstabilisation de son Président élu,
  • Le non respect des engagements internationaux entre : les USA et la Russie ; l'Otan et la Russie : l'Europe et la Russie : Les accords conjoints entre la France (François Hollande), l'Allemagne (Angela Merkel) et la Russie (Poutine).   

Le danger pour la Russie que faisait courir le non respect de ces engagement ont mis Poutine au "pied du mur" et en venant au secours des populations russophones et russophiles, Poutine ne cherchait pas autre chose que de ramener l'Ukraine au bercail, la libérer des sujets à l'odeur III Reich et préserver l'intégrité de la Russie et ses partenaires. 

La soumission de l'Europe (Macron et la belle de nuit européenne) aux desseins Etatsuniens (camp anglo-saxon) on livrée cette région aux affres de la guerre et ont tout fait pour qu'elle perdure au lieu de laisser la légitimité de ramener l'Ukraine à la raison y compris de manière militaire par la Russie, qui quoi que l'Occident déclare, elle ne voulait que libérer l'Ukraine de l'emprise occidentale et antidémocratique que lui proposait le conglomérat de truands occidentaux. Conglomérat que depuis la Seconde guerre mondiale n'ont cessé de fomenter : des conflits menant des pays à la ruine ; confrontations et guerres sans que aucun des trous du cul actuels ose s'élever contre.    

 Et puis il y a un point que y compris les plus grands « penseurs » ignorent où font semblant, c’est que depuis la fin de la Deuxième guerre mondiale il n’y a pas eu un seul conflit dans le monde où l’Occident y est mêlé qu’il n’en soit pas à l’Origine, USA en tête (camp anglo-saxon).

Le plus grand ennemi de la France, de l’Europe ce sont les USA et non la Russie ayez l’intelligence de faire une légère analyse de l’Histoire contemporaine politique et économique et vous y remarquerez toutes les fois où les USA ont agi contre les intérêts français/européens, il n’y a qu’un traitre pour accepter de se soumettre à son ennemi, surtout après l’affaire des sous-marins…  

On entend ça et là des "experts" contester les référendums organisées par la Russie. Moi je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que les référendums sur l'Europe et sur Maastricht on été totalement truqués. Nous sommes gouvernées par des truands qui nous affirment en nous regardant dans les yeux : "Nous sommes honnêtes"

C'est toujours pareil ce sont les plus grands truands qui contestent.   

Il y aurait tant çà dire qu’une vie ne suffirait pas à convaincre les illuminés de leur petite personne et est pratiquement impossible de faire d’un traitre un homme honnête.