vendredi 14 juillet 2017

Jérusalem. Fusillade dans la vieille ville, trois Israéliens blessés



Que faisaient ces israéliens dans la vielle ville de Jérusalem, le coté arabe? Qui étaient-ils? Des colons? Si c'est le cas ils n'ont eu que ce qu'ils cherchaient. Non? 

 



Esplanade des Mosquées.


[Les tirs ont été signalés près du mont du Temple, appelé esplanade des mosquées par les Palestiniens. | Reuters]

Et là on peut remarquer la manipulation qu'exercent les médias sur les populations par la pression des lobbys juifs à travers le monde.

En effet, personne n'est en mesure de certifier où avait été érigé le mont du Temple, a fortiori a Jérusalem.  En tout état de cause les fouilles archéologiques, sous la Mosquée Al-Aqsa n'ont pu apporter une quelconque preuve formelle, quand à l'existence à cet endroit du mont du Temple. 

Et en admettant que cela fusse vrai, que deviennent les 2.000 ans qui séparent les tribus Hébreux de la Palestine en 1948? Mais comment voulez-vous faire entendre raison à une horde de voleurs qui trouvent que faire référence aux mythes  revient moins cher que de respecter le peuple qui les avait accueillis en frères après l’holocauste.

Reuters, ne peut parler que de la photographie mais en aucun cas de mont du Temple. Mais ne vous enfaites-pas votre vie sera, à plus ou moins long terme, aussi volée...


Trois Israéliens ont été blessés par balle, vendredi matin, lors d’une fusillade dans la Vieille ville de Jérusalem. Le pronostic vital est engagé pour deux d’entre eux.
Trois assaillants ont ouvert le feu vendredi matin dans la Vieille ville de Jérusalem, blessant trois Israéliens, avant d’être eux-mêmes abattus par les forces de sécurité israéliennes, a rapporté la police.
Les tirs ont été signalés près du mont du Temple, appelé esplanade des mosquées par les Palestiniens, a précisé la radio de l’armée israélienne. La police a annoncé que le lieu resterait fermé.
« Lorsqu'ils ont aperçu les policiers, ils ont tiré sur eux puis ont pris la fuite vers l'une des mosquées du Mont du Temple », a déclaré une porte-parole de la police, Luba Simri. « Une chasse à l'homme a été lancée et les trois terroristes ont été tués par la police ». Des armes à feu ont été retrouvées sur eux, a-t-elle précisé.
Le pronostic vital de deux des trois Israéliens blessés était engagé, ont précisé les services ambulanciers israéliens Magen David Adom.

mardi 11 juillet 2017

Taxe d'habitation...



 Ce n'est plus la République du copinage, mais la mafia mondiale.

 
Avec les charges transférées aux départements d'hier, la suppression de la taxe d'habitation aujourd'hui, qui va impacter la gestion des communes, on doit remarquer que de Sarkozy à Hollande et maintenant Macron les économies se réalisent sur le "dos" des départements et des communes, rien, nada, pour les députés, rien, nada, pour le gouvernement. Nous sommes  dans la droite ligne de la pensée dominante, qui nous prend pour des gogos, après avoir pris une large majorité de français pour des moutons. Vous avez voulu le "macronisme", pleurez maintenant.  

Néanmoins le gouvernement continue à vivre sur un grand "pied". Les parlementaires légifèrent à la sauvegarde de leurs acquis, quand, en même temps, les salariés perdent les leur.

J'écoutais hier, un des discours de campagne d'Emmanuel Macron et je n'ai pas pu m'empêcher de le comparer aux discours d'Hitler, lorsque Macron haranguait la populace vociférant: "vive la république, vive la France".  

Comment des gents intelligents ont pu a ce point de laisser berner? Comment ils n'ont pas remarqué la manipulation que représentaient ces discours où aucun engagement ferme n'était pris et était modulé en fonction des propositions d'as autres concurrents? Qu'aujourd'hui encore on continue à "marcher" a tâtons et les seules mesures engagés correspondent aux demandes du patronat et de la finance.

Les cocus du "macronisme"  vont de réveiller avec une douleur dans leur séant. C'est une certitude.  

Et si ce post s'inscrit dans un blog consacré à la justice que l'on doit à la Palestine, c'est que ce Président s'est abaissé  à faire allégeance à Israël, un État criminel qui s'attachant sur l'holocauste, que les Juifs nomment de manière égocentrique* Shoah, un crime contre l'humanité (le Génocide à l'encontre des Juifs par les nazis) pour réaliser et réussir là où  les nazis ont échoué… 

*Égocentrique! Oui car, en effet, si l'Holocauste considère toutes les victimes du nazisme, le mot Shoah se limite aux seules victimes juives

Ne riez pas..., prendre le pouvoir sur les sociétés est la quête, non du Peuple élu, mais de cette secte à l'intérieur de la communauté que l'on nomme sionisme et si tous les Juifs ne sont pas sionistes, tous les sionistes ne sont pas juifs...  


dimanche 9 juillet 2017

France-Info -L'Exodus







France-Info a diffusée une émission sur l'Exodus, (bateau qui chargé de rescapés des camps de concentration, cherchait à débarquer en Palestine) et a qui le Mandat britannique refusait l'accostage, (dans un premier temps) le journaliste, non seulement n'a rien dit  au sujet du refus du Mandat, mais encore a déclaré que la création d'Israël découlerait de cette épopée.

Ce journaliste est un ignorant, à moins qu'il ne soit un manipulateur cherchant à occulter la réelle responsabilité de l'Organisation sionisme mondiale, dans la création de d'un Etat illégal et les crimes qui ont suivi dès 1948 et avants.

Pour sa gouverne, la création d'Israël, -du Grand-Israël- selon la prédiction de Theodore Herzl dans son ouvrage "der judenstaat"  (L’État des Juifs) de 1896 et surtout après le Congrès sioniste de 1897.  Où les principaux crimes à commettre ont été exposées et de la manière de s'y prendre, principalement les rapports avec les habitants de la Palestine et l'exclusion du peuple indigène.


Des crimes murement réfléchis. Mais c'est à l'influence du lobby juif américain et à l'argent de riches juifs et la cupidité des dirigeants politique principalement d'après guerre, que ces crimes ont pu être accomplis au nom d'un crime contre l'humanité dont les palestiniens y étaient, quoi qu'en disent les juifs fanatiques, totalement étrangers.

Ces journalistes de brocante devraient être accusées de haute trahison puis grâce à leurs approximations manipulatrices un peuple est entrain de mourir en 2017 sous nos yeux.


Bombardement israélien sur Gaza 
avec des bombes au phosphore-blanc interdites 
par la 4e. Convention de Genève, sur les populations.
Là est le véritable terrorisme. 

Mossoul...



Ça c'est l'horreur de Gaza
 
Les média a renforts de grands reportages décrivent l'horreur que subissent les civils de la guerre. En Irak bien entendu, mais lorsque Israël bombarde  Gaza avec les mêmes horreurs,  ces médias, ces castrés de la justice, se taisent, obéissent à la pensée dominante, se renient (du moins renient les principes et la déontologie de leur métier) j'aurais envie de dire, pour quelques dollars, pour un peu d'estime de leur patrons, qui de toute façon les sodomisera lorsqu'il n'aura plus besoin d'eux…