samedi 4 août 2012

Péti­tions en ligne 2012/08/04


Apportons nos signatures !


 









 


Certains États prennent des mesures afin de sen­si­bi­liser les consommateurs à la réalité et à l’illégalité de la colonisation israélienne en prônant un étiquetage distinct des produits des colonies. Certains optent pour un étiquetage sur une base volontaire (c’est le cas du Danemark qui suit ainsi l’exemple du Royaume Uni où la mesure est en vigueur depuis trois ans) ; d’autres pour un étiquetage obligatoire (Afrique du Sud). Dans les deux cas, si les mesures ne sont pas accom­pa­gnées d’un appel à boy­cotter les pro­duits des colonies, l’objectif est clai­rement de dis­suader les consom­ma­teurs de les acheter.
Un qua­trième pays, l’Irlande, a annoncé qu’il envi­sa­geait de demander un embargo sur les pro­duits des colonies lorsqu’il pren­drait la pré­si­dence tour­nante de l’UE, auquel cas ces pro­duits se ver­raient tout sim­plement interdits d’entrée sur le ter­ri­toire de l’UE"
Deux péti­tions en ligne ont été lancées afin de sou­tenir la position du gou­ver­nement Sud-​​

Africain et du gou­ver­nement Irlandais : l'une pour soutenir le gouvernement sud- africain soumis à pression ; l'autre pour soutenir le gouvernement irlandais dans son projet.

Lien pour signer à partir du site AFPS :
http://www.france-palestine.org/Pour-amplifier-le-soutien-au-BDS

 

Ne soyons pas complices des pouvoirs qui nous présentent notre décadence comme inévitable, pire, comme un bien. Dont les bénéficiaires sont des êtres cupides et sans état de conscience.   












jeudi 2 août 2012

Sénat





La société, à la différence de la bouillabaisse, l'abondance des poissons  "voraces" ne la rend forcement meilleure.  Les dirigeants de cette société ressembleraient plutôt à des bactéries indigestes, et si une quantité raisonnable peut être digéré par elle, sa prolifération, ses abus les rendent non seulement indigestes, mais surtout dangereux pour la survie des organes qui la composent...


Un seul mot : RE-VO-LU-TION !
La prime de chauffage des sénateurs :





Et si on supprimait la prime individuelle de chauffage des fonctionnaires du Sénat pour économiser 3,4 millions d'euros par an ?
Dans la série "cherchons des économies", on tombe parfois sur des perles.
Selon le magazine Capital, "les fonctionnaires du Sénat sont payés trois fois plus cher que leurs collègues de l'État"...
Comment expliquer un tel écart ?
En raison d'une accumulation de primes dont bénéficient ces fonctionnaires bien spécifiques.
Un seul exemple :
le versement d'une prime individuelle... de chauffage !
Non seulement l'intitulé prête à sourire (y a-t-il des problèmes de chaudière au palais du Luxembourg ?), mais le calcul de cette prime laisse rêveur : elle est indexée sur les cours du pétrole.
Comme ceux-ci sont régulièrement à la hausse, il fallait s'y attendre : la prime a littéralement explosé.
"Elle est passée de 1500 euros par an en 2000 à 4035 eurosen 2011", selon Capital.


> >>


En la supprimant, l'État économiserait donc 3,4 millions d'euros par an.
Dans la même série, un sénateur touche une prime informatique de 1000 Euros par mois ...
Une honte ..... Ils doivent changer d’ordinateur tous les 15 jours ..... Ou alors ils les revendent à bas prix ...


Le Sénat c'est aussi :
- 6,7 milliards placés en actions, en obligations et dans l'immobilier !
- Une retraite pleine au bout de deux mandats !
- Sans compter divers avantages "sociaux"!
Ainsi, première aberration :
Le Sénat récupère la CSG pour enrichir sa propre caisse sociale!
Dont les remboursements sont singulièrement généreux pour tous.
Notamment en ce qui concerne les lunettes, les soins dentaires et même les médicaments :
Remboursés, sans exception, à 90%.


S'est parce que nos dirigeants se révèlent incapables de défendre la nation, les populations, que le Nouvel ordre Mondial peut planifier la déconstruction de nos sociétés...


> >>
Demandons-nous pourquoi nos gouvernants, tous partis politiques confondus, ne veulent pas appliquer les bonnes solutions pour diminuer la dette.
Plus il y a de déficit et plus les dépenses de nos élus sont indécentes, à croire qu'en désespoir de cause ils veulent mettre le pays au fond du trou.
Il y a un bon coup de balai à donner, de tout bord politique...
Droite gauche même combat pour en profiter un max ?


Nos politiques se moqueraient-ils de nous ? 
C'et une certitude.

Ils sont trop nombreux... et
inefficaces a nous protéger...
contre l'incurie des tenants du nouvel 
ordre mondial.
Les crises que nous traversons
trouvent leur utilité, dans l'acceptation de
mesures que nous aurions
normalement refusées.

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=gmail&attid=0.2&thid=138c993e78afffbb&mt=application/msword&url=https://mail.google.com/mail/?ui%3D2%26ik%3D572038dab8%26view%3Datt%26th%3D138c993e78afffbb%26attid%3D0.2%26disp%3Dsafe%26zw&sig=AHIEtbR7QShpupoXXEQp1WUNO3SuL4AIXw




Montauban. Les nouvelles indemnités de Brigitte Barèges font débat
Dimanche 5/08/2012 : conseil municipal


Le maire UMP de Montauban Brigitte Barèges a décidé de s'allouer une indemnité de 3 700 € nets mensuels, contre 1 400 € jusqu'à présent. Hier soir, la majorité a bien évidemment voté cette augmentation au conseil municipal. Cash ! En revanche, l'enveloppe globale des indemnités des élus de Montauban n'a, elle, pas bougé d'un euro. En fait, la nouvelle somme allouée à Brigitte Barèges a été rendue possible par la baisse de celle attribuée aux quinze adjoints.

Comment cela est possible ? Comment est-il possible que ces dirigeants ne se rendent pas compte de l'abus de pouvoir que ces dédisions représentent. Un chef d'entreprise, je parle d'un temps où les chefs entreprise l'étaient vraiment, responsables de leurs deniers, mais aussi de ceux qui les aidaient à prospérer, ces hommes qui géraient les entreprises en bons pères de famille, honnêtes, loyaux..., à  l'opposé de cette génération de hommes/femmes politiques aux antipodes de ceux issus de l'après-guerre pour qui  le vocable honneur, justice, honnêteté signifiait encore quelque chose. Ce n'est pas la politique sociale, voulue par le Conseil de la Résistance, qui gréve le budget de la France, mais l'incurie et la cupidité de nos dirigeants actuels.
Qui peut encore hésiter sur le caractère mafieux du système politique que l'on cherche à nous vendre ? 
Cette mondialisation qui nous opprime et qui engendre des êtres écœurants, inconscient de leur tache, qui pour ces êtres équivaut à l'enrichissement personnel en toute impunité, pour le moins le pensent-ils en réclamant des passe-droit.  
Pourquoi apprendre un métier, pourquoi faire carrière dans une profession, quand il suffirait d'entrer dans un parti politique de lécher quelques bottes, et quand je dis lécher, pour prendre les électeurs pour des cons... 
Ces politiques là, en plus de l’indemnisation pour médiocrité (non réélection) arnaquent le contribuable en toute impunité. 
Le conseil d’État invalide une décision, de bloquer une augmentation, d'un gouvernement en charge de la gestion de la nation, mais il n'est pas habilité a abroger un décision partisane, inique, dictatoriale et qui prend les population qui souffrent pour matière négligeable.
C'est purement dégueulasse.

Mais, comment jeter la pierre à ces demi-êtres, cupides à souhaits, avec l'état de conscience d'un truand, quand l'exemple vient d'en haut. (Sarkozy) 

Dans ces conditions, comment voulez-vous que ces hommes/femmes politiques aient une quelconque crédibilité, de droite ou de gauche. En effet : si prends l'exemple d'un petit revenu (- de 18.000 euros annuels) l'impôt à payer à augmenté de 100% par rapport à l'impôt à payer en 2011 sur les revenus de 2010. 
Il y fort à parier que aucun des haut revenus à vu son impôt à payer augmenter dans les mêmes proportions, que ces petit revenus. Sans compter l'arnaque que représente les émoluments et indemnités diverses de nos dirigeants, qui n'ont plus rien de commun avec la réalité économique de nos pays, ce sont purement et simplement des êtres à la source des décisions, comme nous l'avons vu avec Mme la Maire de Montauban et l'ancien gouvernement mais aussi avec le gouvernement François Hollande, qui diminue ses salaires et augmente les indemnités dans des proportion supérieures à ce qu'étaient les salaires. 
Ce sont des êtres tirant le maximum de profit de leur position. 
C'est à proprement parler, scandaleux...
Le petit Peuple à voté socialiste pour, pensaient-ils avoir une meilleure existence et c'est ce petit peuple qui fait le plus grand effort pour faire face à l'incurie des différents gouvernements.

Cependant quoi d'étonnant  a ce qu'un gouvernement socialiste, se révélé en fin de compte plus nocif pour la nation que ne peut l'être un gouvernent de droite ? A droite s'il y a des dirigeants favorables au sionisme comme par exemple Nicolas Sarkozy, qui par cupidité ou idéologie favorise Israël, au détriment de la Nation, mais il faut reconnaitre qu'a gauche le pourcentage d'élus ayant des accointances avec Israël est si important que la politique de la France en est modifié, avec en point de mire la pérennisation de l’État rapporté. L'internationale socialiste ne se réalise plus pour défendre les populations les plus modestes mais pour favoriser une communauté éthno/religieuse... Et ce n'est pas M Fabius, ministre des Affaires extérieures, qui pourra me contredire-. Qui au lieu d s’ingénier a établir des pond entre l'industrie française et la marche international, s'occupe le révolution syrienne  et s'efforce de faire condamner son dirigeant, toujours en guerre avec Israël...   
    (révolution fomentée par l'Occident, qui par l'intermédiaire de la CIA,donc Israël, a armée les insurgés via la Turquie et une fois le pot-aux-roses découvert c'est soi disant, le Qatar et l'Arabie Saoudite qui fournissent les armes aux insurgés via la Turquie. Tout le monde sait que le Qatar  et l'Arabie Saoudite sont fabricants d'armes !
Nous prendrait-on pour des nouilles ?