samedi 27 novembre 2021

Les média sont-ils des organes d’information ou de propagande ?

[Au jour d'aujourd'hui nous ne pouvons plus faire confiance à aucun "grand média". Les médias sont la caisse de résonnance d'un pouvoir criminel.]               Le pervers narcissique élyséen en un traitre à la nation et à ses Citoyens, qu'il traite comme du bétail, il renie les principes fondateurs de la 5e. République. Il sème l’argent du contribuable en achats de conscience et publicités superflues accroissant exponentiellement une DETTE qui n’avait pas besoin de sa contribution.     


Des média hypocrites concernant la Crimée, pensez-vous que du jour au lendemain ces media deviennent loyaux face au Covid19 ? 



A en croire le sujet de Arte sur l’Ukraine il est évident qu’ils sont ignorants ou propagandistes, comme tant de média favorables à l’hégémonie occidentale. Il parle d’annexion quant il s’agit de reprendre  son bien.

Ce media déclare la Crimée comme ancien territoire ukrainien. Or si Nikita Kroutchev  fit cadeau, sans contrepartie, de la Crimée à l’Ukraine, au temps de l’URRSS. Pour ses habitants cela n’a pas affectée leur quotidien. Ils étaient russophones et Russes de cœur et en toutes circonstances.  La Crimée n’a jamais dans l’Histoire appartenue à l’Ukraine, puisque la Crimée est devenue Russe après que les Tatars* tombent sous son pouvoir. 

Les choses changèrent lors de la scission de l’Ukraine avec la fédération Russe, les Criméens mal appréciés, depuis toujours, par le pouvoir ukrainien n’ont pas vu d’un bon œil cette scission.

 Maintenant en toute honnêteté (et pour y avoir séjournée je peux vous assurer qu’ils sont russes de cœur et toutes circonstances), Et la seule question intélligente que l’on peut se poser est : « le pouvoir Russe pouvait-il abandonner ses ressortissants nés et vivant en Crimée à un pouvoir  qui n’avait jamais rien fait pour eux depuis la donation de Kroutchev ».   

Cela n’est pas d’idéologie c’est de l’Histoire, j’essaie simplement de vous informer puisque les journalistes ne e font pas, bien au contraire puisqu’ils vous manipulent.

 

 Les Tatars de Crimée sont une variété de Peuples turcs installée au XIII e siècle dans la péninsule de Crimée. Entre les XV e et XVIII e siècles, ils constituaient le khanat de Crimée, allié aux Ottomans, qui prospéra puis tomba sous le pouvoir de l'Empire russe.  


Résidente d'été appelée : "Le nid d'aigle" 


Jean Dominique Michel Anthropologue de la Santé

Indépendamment à cet article

 [Au jour d'aujourd'hui nous ne pouvons plus faire confiance à aucun "grand média". Les médias sont la caisse de résonnance d'un pouvoir criminel.]               Le pervers narcissique élyséen en un traitre à la nation et à ses Citoyens, qu'il traite comme du bétail, il renie les principes fondateurs de la 5e. République. Il sème l’argent du contribuable en achats de conscience et publicités superflues accroissant exponentiellement une DETTE qui n’avait pas besoin de sa contribution.    




Jean Dominique Michel Anthropologue de la Santé 

A défaut de vidéo, je vous transmets les adresse où vous pourrez les visionner.

Les deux vidéo valent leur pesant d'"Or" 


Jean Dominique Michel Anthropologue de la Santé.  

https://crowdbunker.com/v/LUYzQl5HI4

La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid - YouTube

 

Dr. Astrid Stuckelberger  "C'est une bombe"

Plus : https://crowdbunker.com/v/yzcidP5t3I

Danser encore. La sagesse de HK / Kaddour Hadadi

Indépendamment à cet article

 [Au jour d'aujourd'hui nous ne pouvons plus faire confiance à aucun "grand média". Pour assurer leur survie, des journalistes s'abaissent à publier des articles qu'ils savent mensongers. Les médias sont la caisse de résonnance d'un pouvoir criminel  que leurs "patrons" adoubent. ]

Le pervers narcissique élyséen en un traitre à la nation et à ses Citoyens, il est partie prenante  du complot au plan mondial contre les populations qu'ils veulent contrôler. Cela ne date pas d'il y a quelques mois mais plus de vingt années. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Si nos dirigeants avaient l'intelligence de HK, nous vivrions dans un Eden. Malheureusement les serpents ont rampé jusqu'au plus hautes sphères.    


La sagesse de HK / Kaddour Hadadi contraste avec celle du pervers narcissique élyséen et fait remarquer que l'un est un être humaniste intelligent et l'autre un escroc cupide. 


Après le premier morceau il y a l'interview HK, extraordinaire.  

https://youtu.be/2tENkiepxYM


On sait que le vaccin n’empêche pas la prolifération du virus, mais qu’il préviendrait les formes graves de l’infection, ce qui reste à prouver puisque le virus s’affaiblit avec le temps. Il est donc logique que la gravité de l’infection soit atténuée, ce qui ne veut en rien dire que le vaccin en soit à l’origine.

Aujourd’hui le virus du Covid19 est une banale grippe et comme la grippe est létale pour les personnes affaiblies par l’âge ou une pathologie.  Il n’y a là aucune divination contrairement aux prédictions gouvernementales.

La prédiction d’une nouvelle vague est d’avantage une vision de l’esprit tordu de nos gouvernants que d’une réelle réflexion.  

Nous avons manifeste les samedis et aucun « cluster » n’a été remarqué. Les stades son pleins et vaccinés ou non il n’y a pas de propagation virale.

Peut-on dans ces conditions se fier aux autorités politiques ou sanitaires ?

La question reste posée. Sont-ils des manipulateurs, sans doute. Manipulateurs et menteurs à coup sûr.  Les média sont la caisse de résonance de manipulateurs étatisées et il ne peut y avoir, selon ce que l’on sait aujourd’hui de la pandémie, que les êtres serviles et pusillanimes pour les croire.      


Nouvelle-Calédonie

https://www.youtube.com/watch?v=9AeEc3Zrp8s

[Au jour d'aujourd'hui nous ne pouvons plus faire confiance à aucun "grand média". Les médias sont la caisse de résonnance d'un pouvoir criminel.]               Le pervers narcissique élyséen en un traitre à la nation et à ses Citoyens, il renie les principes fondateurs de la 5e. République. Il sème l’argent du contribuable en achats de conscience et publicités superflues accroissant exponentiellement une DETTE qui n’avait pas besoin de sa contribution.    

Nouvelle-Calédonie : "Nos ennemis sont ceux qui prennent les décisions et nous les imposent"

 Publié le 26/11/2021 à 10:00

Gaëlle Wery, porte-parole de Reinfo Covid en Nouvelle-Calédonie.
DR FS

Indépendamment à cet article 

[Au jour d'aujourd'hui nous ne pouvons plus faire confiance à aucun "grand média". Pour assurer leur survie, des journalistes s'abaissent à publier des articles qu'ils savent mensongers. Les médias sont la caisse de résonnance d'un pouvoir criminel  que leurs "patrons" adoubent. ]

Le pervers narcissique élyséen en un traitre à la nation et à ses Citoyens, il est partie prenante  du complot au plan mondial contre les populations qu'ils veulent contrôler. Cela ne date pas d'il y a quelques mois mais plus de vingt années. 

Auteur(s): FranceSoir

Alors que la Guadeloupe et l'Australie semblent à feu et à sang, bientôt, la Nouvelle-Calédonie va peut-être rejoindre leurs rangs. Pour parler de la situation sanitaire et politique sur place, nous recevons Gaëlle Wery, porte-parole de Reinfo Covid NC, ancienne kinésithérapeute exerçant désormais en "médecine intégrative". Entre la crise sanitaire et le troisième référendum pour l'indépendance, les semaines à venir risquent d'être hautes en couleurs...

« Les Calédoniens ont reçu un gros coup de bambou derrière la tête »


"Covid-Free" depuis mars 2020, l'île découvre le virus et tout ce qui l'accompagne depuis deux mois. En effet, le 3 septembre dernier, le congrès de la Nouvelle-Calédonie annonçait la vaccination obligatoire pour tous les majeurs. Trois jours plus tard, il annonçait officiellement l'arrivée du Covid-19 sur l'île. Dans le même temps, les Calédoniens découvraient les confinements, le passe sanitaire, les couvre-feux...

En quelques semaines à peine, le taux de vaccination du pays a rattrapé celui de la métropole. Parallèlement, le nombre de cas, d'hospitalisations et de décès a explosé. Certains médecins essaient de soigner avec les traitements précoces que l'on connaît, mais sont presque systématiquement visés par des plaintes.

Ainsi, les Calédoniens, comme les Métropolitains, sont tantôt pris par une peur bleue du virus, tantôt par une colère noire contre le gouvernement. D'un côté, Gaëlle Wery rapporte que les mobilisations sont en baisse depuis quelques semaines. De l'autre, elle insiste sur la création d'une foule de petits collectifs qui s'opposent aux mesures sanitaires.

Une résistance politique et judiciaire

Pour le moment, la date limite avant laquelle les Calédoniens doivent se faire vacciner est le 31 décembre. Mais, certains élus se sont levés pour demander l'abrogation totale de cette obligation. Le vote devait avoir lieu le vendredi 26 novembre, mais a été repoussé à la semaine suivante. « On s'attend à ce que l'obligation vaccinale soit levée, mais que le passe sanitaire soit amplifié début décembre, pour compenser. » nous avoue Gaëlle Wery.

Parallèlement, certains collectifs militent en s'appuyant sur les failles judiciaires du système. En effet, depuis le 15 novembre, l'état d'urgence sanitaire qui avait été décrété n'a pas été renouvelé. Le couvre-feu imposé à la population est donc devenu caduc, faute de décret ou de réglementation officielle. Mais dans les faits, il est toujours appliqué. Une brèche que Gaëlle Wery ne se privera pas de saisir.

Des révélations sur le plan sanitaire

Toujours est-il que la campagne de vaccination bat son plein et que les méthodes d'incitations se révèlent particulièrement originales. Selon Gaëlle Wery, des responsables pénitenciers refuseraient les permissions (période de temps où l'on est autorisé à sortir, notamment pour aller voir sa famille) aux détenus qui ne voudraient pas se faire vacciner.

Côté hospitalier, Gaëlle Wery nous rapporte — sans toutefois en être certaine, que l'ivermectine serait prescrite aux malades vaccinés, mais pas aux non-vaccinés (sans que cela se sache). À supposer que le médicament fonctionne, cela permettrait de réduire le nombre de malades vaccinés, sans agir sur le nombre de malades non-vaccinés, donc de creuser l'écart entre les deux. Finalement, les chiffres mis en avant font apparaître que le vaccin protège efficacement puisque les malades sont tous non-vaccinés.

Quant à ceux qui acceptent la vaccination, ils sont servis ! Elle n'a vraiment démarré que depuis deux mois, mais déjà, certains patients auraient rendez-vous pour la quatrième dose !

Faut-il que la Nouvelle-Calédonie devienne indépendante ?

Pour la troisième année consécutive, le peuple va être consulté. De quoi ajouter de l'eau au moulin des tensions. Si bien que les indépendantistes ont demandé que le référendum soit reporté, assurant que les Calédoniens, eu égard de la situation actuelle, ne sont pas à même de prendre une décision objective. Sans surprise, le gouvernement a refusé. Désormais pris de court, c'est au boycott du vote que les indépendantistes appellent, sans trop savoir si cela ne revient pas à se tirer une balle dans le pied.

Un triptyque explosif

Donc, d'un côté il y a les opposants aux mesures sanitaires qui bouillonnent, de l'autre il y a les indépendantistes qui bouillonnent aussi. Pour couronner le tout, il y a l'État français, qui a envoyé sur place de quoi éviter les débordements et les troubles à l'ordre public. Gaëlle Wery rapporte « une arrivée massive de forces de l'ordre, avec des moyens. Je sais qu'il y a eu deux pumas qui sont arrivés sur le territoire hier, on a eu des chars, on a eu des camions, on a eu des RG. Tout ça a été mis sous couvert du référendum. »

De son côté, Gaëlle Wery espère que l'opposition restera pacifiste et appelle à un rassemblement populaire le 4 décembre prochain, qu'elle souhaite aussi massif que possible. Selon elle, l'espoir d'un monde nouveau repose sur la pluriethnicité et l'unicité observées dans les manifestations.

vendredi 26 novembre 2021

Laurent Toubiana : La cinquième farce.

https://www.youtube.com/watch?v=9AeEc3Zrp8s

Indépendamment à cet article

 [Au jour d'aujourd'hui nous ne pouvons plus faire confiance à aucun "grand média". Pour assurer leur survie, des journalistes s'abaissent à publier des articles qu'ils savent mensongers. Les médias sont la caisse de résonnance d'un pouvoir criminel  que leurs "patrons" adoubent. ]

Le pervers narcissique élyséen en un traitre à la nation et à ses Citoyens, il est partie prenante  du complot au plan mondial contre les populations qu'ils veulent contrôler. Cela ne date pas d'il y a quelques mois mais plus de vingt années. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Pourquoi pensez-vous que Le pervers narcissique élyséen s'implique autant dans la campagne sanitaire, parce qu'il en est la bénéficiaire principal en France.  Et ceux qui sont d'accord avec lui, médecins ou citoyens lambda, c'est que leur réflexion est incomplète et ont une une tendance à être des Moutons de Panurge.  

Laurent Toubiana : "Je ne cherche pas à rassurer, je regarde les faits"

 Publié le 25/11/2021 à 17:00

Laurent Toubiana fait son retour dans les médias à l'heure "de la cinquième farce".
F. Froger / D6 / FRANCESOIR
Auteur(s): FranceSoir

Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait plus vu dans les médias : l'épidémiologiste Laurent Toubiana a relevé "le Défi de la vérité" ce matin, peu avant la conférence de presse d'Olivier Véran. Après avoir longtemps prêché dans le désert, le chercheur à l'Inserm fait son retour à un moment "où la compréhension du phénomène évolue dans la population". "Le fait de répéter ce que je disais au tout début a un relief différent. C'est pour ça que je reviens aujourd'hui, parce que l'histoire recommence. [...] Comme disait Karl Marx "la première fois c'est une tragédie, la deuxième fois c'est une farce. Aujourd'hui, nous en sommes à la cinquième farce."

Comme il l'explique dans un article publié sur le site web de l'IRSAN (Institut de Recherche pour la Valorisation des Données de Santé), qu'il dirige, la grande faute des gouvernants est d'avoir pris "des indicateurs extrêmement anxiogènes", notamment celui du taux d'incidence (nombre de personnes diagnostiquées positives au Covid-19 pour 100 000 habitants par jour), gonflé artificiellement en raison de ce qu'il appelle la "testomania". "D'habitude pour caractériser une épidémie, on regarde le nombre de malades et de morts que génère cette épidémie. Aujourd'hui, on a changé de paradigme. On décide qu'une épidémie c'est le nombre de personnes testées positives à une trace d'un virus." Or, comme le rappelle Laurent Toubiana, il y avait très peu de cas graves parmi ces cas positifs. "D'ailleurs, un certain nombre d'études ont démontré qu'au passage de cet événement Covid, la surmortalité pour 80% de la population était nulle, voire négative, en 2020. Seuls les plus de 65 ans ont connu une surmortalité faible, de l'ordre de 4%." Autre élément à garder en tête : le rapport de l'ATIH, que nous avons déjà abordé sur le site de FranceSoir, a révélé que "seuls 2% de l'activité hospitalière a été consacrée en Covid [en 2020]".

close
volume_off

Voir aussi : "Laurent Toubiana: La "cinquième vague", nouvel épisode d'un feuilleton qui n'a que trop duré"

L'épidémiologiste se refuse à répondre à la question du "pourquoi". Mais il ne peut s'empêcher de souligner que les indicateurs privilégiés par le gouvernement ont permis de légitimer des mesures extraordinaires, au sens littéral du terme. "Si vous dites qu'au pic de la quatrième vague, en août dernier, il y avait 31 malades [et non testés positifs, ndlr] du Covid-19 pour 100 000 habitants, ça fait moins peur. Et donc, il est plus difficile de justifier des mesures de confinement et la vaccination généralisée." On pourrait ajouter l'obligation d'une dose de rappel pour continuer à bénéficier d'un passe-sanitaire, comme vient de l'annoncer Olivier Véran, ce jeudi en tout début d'après-midi.

Pour aller plus loin : le site de l'IRSAN et le site "covid" de Laurent Toubiana

Auteur(s): FranceSoir

Réinformer. CSI n°30 du 04/10/2021

Indépendamment à cet article

 [Au jour d'aujourd'hui nous ne pouvons plus faire confiance à aucun "grand média". Les médias sont la caisse de résonnance d'un pouvoir criminel.]               Le pervers narcissique élyséen en un traitre à la nation et à ses Citoyens, il renie les principes fondateurs de la 5e. République. Il sème l’argent du contribuable en achats de conscience et publicités superflues accroissant exponentiellement une DETTE qui n’avait pas besoin de sa contribution.    


=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


Le collectif Réinfocovid réunit chaque semaine son "Conseil scientifique indépendant" afin d'offrir un regard différent sur la gestion de la crise sanitaire, ainsi qu'une formation médicale et sanitaire en continue. Nous relayons ici leurs vidéos, diffusées en direct tous les jeudis à partir de 21 h.

 - CSI n°30 du 04/10/2021 : Réunion publique



- CSI n°29 du 28/10/2021 : Réunion publique

 

- CSI n°28 du 21/10/2021 : Réunion publique

 

La France d'abord.

 Indépendamment à cet article

 [Au jour d'aujourd'hui nous ne pouvons plus faire confiance à aucun "grand média". Les médias sont la caisse de résonnance d'un pouvoir criminel.]               Le pervers narcissique élyséen en un traitre à la nation et à ses Citoyens, il renie les principes fondateurs de la 5e. République. Il sème l’argent du contribuable en achats de conscience et publicités superflues accroissant exponentiellement une DETTE qui n’avait pas besoin de sa contribution.    

=-=-=-=-=-=-=-=

https://www.youtube.com/watch?v=9AeEc3Zrp8s


[On a dépassé les querelles politiques, de personnes ou de système économique et ceux qui pensent que les français d’origine étrangère sont le danger, c’est qu’ils ont une réflexion moyenâgeuse et oublient que leur aïeuls ont donné leur vie pour la France, en même temps que des français "pure souche" collaboraient avec l'ennemi, comme le fait en ce moment le pervers narcissique].

Je considère que vous êtes des pauvres hères sans réflexion. Comment peut-on obéir a des injonctions qui s'assoient sur les Serments, Conventions, Décrets, Résolutions, Codes déontologiques, Lois ... internationales dont l'homme s'est doté pour le bien de tous et se laisser happer par un être sans morale, à la cupidité infinie ? Vous, ces élites qui devraient éclairer notre sentier, vous semez des pièges tout au long.   

Je suis né en Espagne où mon père est mort pour sa liberté, c'est vrai. Mais j'aime la France et ce quelle m'a apporté, plus que beaucoup de français qui se disent "pure souche".  


Au constat que l’on peut faire de la servitude des médias et suiveurs à l’égard d’un homme qui trahit à ce point sa fonction :

·         Qui plonge le pays dans un marasme indescriptible,

·         Qui brade les fleurons de l’industrie française,

·         Qui creuse l’endettement comme aucun dirigeant ne l’a fait dans le monde,

·         Qui obéit à des principes contre les intérêts de la France,

·         Qui se parjure à chacune de ses décisions,

·         Qui divise la population pour satisfaire ses commanditaires, qui pensent avoir des droits que le pervers narcissique nous refuse.

·         [ … ]

Est-on en droit de se demander si les français sont en possession de leurs facultés mentales ?

Et comme lors de la Présidentielle cet aigrefin attend le dernier moment pour se dévoiler, soyons surs que pour cet homme les français sont de la matière négligeable, il se sert d'eux. Il ne de dit rien sur s'on éventuelle participation ni sur son "nouveau" programme et fait comme on l'a déjà vu, la "une" des tous les média aux ordres.  

Ces français-là sont à la maternelle de la politique. Bien entendu je ne parle pas de ceux qui en tirent un bénéfice, ils sont les escrocs que le genre humain à toujours produit.  

Jamais depuis les années soixante je ne pas pu constater tant de pharisaïsme à l’égard d’un traitre à la Nation et à ses principes, il m’a fallu pour cela remonter à 1940 avec la COLLABORATION.

Ce que vous faites là, vous : les Média, les élites, et tous ceux qui par manque de réflexion ou d’état de conscience, porte un nom : 

Traite à la nation et les principes fondateurs de la Patrie des droits de l'homme

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Le schizophrène élyséen ment avec un aplomb qui ne peut tromper que les nains intellectuels. Despote ; Laudatif (Dithyrambique)

Economie : Le mauvais bilan d’Emmanuel Macron

https://www.youtube.com/watch?v=FE7XtMrtNew


jeudi 25 novembre 2021

Le mauvais bilan d’Emmanuel Macron

Indépendamment à cet article

 [Au jour d'aujourd'hui nous ne pouvons plus faire confiance à aucun "grand média". Pour assurer leur survie, des journalistes s'abaissent à publier des articles qu'ils savent mensongers. Les médias sont la caisse de résonnance d'un pouvoir criminel  que leurs "patrons" adoubent. ]

Le pervers narcissique élyséen en un traitre à la nation et à ses Citoyens, il est partie prenante  du complot au plan mondial contre les populations qu'ils veulent contrôler. Cela ne date pas d'il y a quelques mois mais plus de vingt années. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Le pervers narcissique élyséen, est non seulement pervers mais il est aussi schizophrène. Et qui plus est sans état de conscience.
Il a été propulsé pour servir, tel un majordome, les intérêts d'une classe qui n'aurai pas du ressusciter.    


 

Economie : Le mauvais bilan d’Emmanuel Macron : 

https://youtu.be/FE7XtMrtNew

Le schizophrène élyséen ment avec un aplomb qui ne peut tromper que les nains intellectuels.  

LA COLÈRE EST DANS LA RUE | CONTRE-MATINALE #41


"Il y aura une révolotion en France" (vidéo supprimée...)

https://www.youtube.com/watch?v=ipY0U_qvYFs

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

SVP, faites suivre. C'est de la Dynamite. 

Juan Branco - CRÉPUSCULE lu par l'auteur - LIVRE AUDIO

https://www.youtube.com/watch?v=0IXhr5p_BPE


mercredi 24 novembre 2021

Des mesures inadequates, inefficaces et discriminatoires.

Indépendamment à cet article

 [Au jour d'aujourd'hui nous ne pouvons plus faire confiance à aucun "grand média". Les médias sont la caisse de résonnance d'un pouvoir criminel.]               Le pervers narcissique élyséen en un traitre à la nation et à ses Citoyens, il renie les principes fondateurs de la 5e. République. Il sème l’argent du contribuable en achats de conscience et publicités superflues accroissant exponentiellement une DETTE qui n’avait pas besoin de sa contribution.    

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

https://www.youtube.com/watch?v=9AeEc3Zrp8s

 Une question qui devrait nous interpeller : "On peut être responsable mais non coupable" ! Tout le monde se souvient de cette trouvaille. (Il est au Conseil d'Etat) 

Il faut cependant reconnaitre que jamais dans la 5e. République un Président a pris la tête  ou dirigé une question de Santé Publique. Pourtant si Veran ou Castex sont parfois mis en avant, c'est le pervers narcissique élyséen qui "mène la barque" et pour cause, c'est lui le principal bénéficiaire ... Dans cette affaire tout un pan de la Société française est mis au rancart. Il n'est pas le Président des français, il est le suppôt de riches criminels. Oui je sais, tout ce qui est excessif est insignifiant, mais cela me fait plaisir de stigmatiser un homme qui trompe les français. 

C'est incompréhensible, tandis que la Suède vit normalement, que l'Inde ne vaccine pas et traite la pandémie avec des médicaments. La France opte pour la solution moyenâgeuse du confinement comme solution !  


Les sujets défendus dans les médias à tort ou à raison par les uns ou pas les autres ont leur raison d’être, lorsqu’il s’agit d’un raisonnement ou d'un questionnement.

Cependant, concernant la pandémie, le covid19, la vaccination […], qui sont des faits avérées, a-t-on le droit d'induire la population en erreur ? 

En effet, nous subissons depuis bientôt deux ans les mensonges et manipulations d’un pervers narcissique et d’un Gouvernement qui, concernant ladite pandémie … est hors la loi, les Conventions et les traités Internationaux. Il nous ment et nous manipule comme aucun Gouvernement de la 5e. République ne l’a fait. 

Les médias ou les élites politiques ou personnalités qui le dénoncent sont absentes des grands-médias ou leur réflexion est mise-en-cause par eux. 

Le pervers narcissique élyséen distribue à-tire-larigaud l’argent qu’il n’a pas. Et on ne peut comprendre ces dispensions sans penser  aux élections qui approchent.

Les décisions sanitaires imposées sont prises dans le secret du pseudo « Conseil de Sécuritaire sanitaire » qui n'a pas la compétence requise et dont les décisions sont secret d’Etat. 

On se moque de nous, je suppose. 

Des chercheurs, virologues ... déclarent que le Virus du Covid19 peut être (et ils en ont apporté la preuve totalement ignorée par les dirigeants et même pire puisqu’ils ont même tente de les interdire) traité par médicamentation et mettent en cause ou dénoncent les décision oppressives et inefficaces prises par ce Conseil ou ce Gouvernement dont leur compétence reste à prouver. Il n’en demeure pas moins que ses décisions nous sont imposées dans un illogisme dramatique où les mensonges fusent de tous cotés. 

Généralement pour fabriquer un vaccin, on "alerte" les défenses immunitaires avec une molécule désactivé ou affaiblie. Vient ensuite la phase des tests a long, moyen et court terme, pour appréhender les effets secondaires, cette phase peut durer 10 ans. A titre d’exemple je dirais que Pasteur mit dix ans entre le début de sa recherche et le moment où il l’inocula le vaccin contre la rage à un être humain. 

Or que constatons-nous avec le vaccin « covid19 » qu’il a été mis sur le marché sans les tests obligatoires selon les normes internationales. Comble de stupidité aucune responsabilité sur les effets secondaires de leurs produits n’est demandée aux fabricants, qui font des milliards de bénéfices sur le dos de la population mondiale. Dont non seulement ce vaccin est mis illégalement sur le marché mais encore il ne satisfait pas aux exigences de l’immunité individuelle ou collective dont nous sommes en droit d’attendre.

Bien au contraire. En effet car les vaccins contre le virus du covid19 ne réveille pas nos défenses immunitaires mais les détruit. Ce qui par voie de conséquence fragilise les vaccinés, principalement ceux qui souffrent d’une pathologie.

Malgré les effets secondaires et les morts après vaccination la réalité de la situation est balayée sous le tapis. Quelque médias alternatifs et personnalités dénoncent cette vérité-là, pourtant ils ne sont pas l'accès mérité dans les grands médias où leur parole porterait Ecco. 

A contrario, les mensonges de ces … sont relayées jusqu’à « plus soifs » semant une propagande digne de Goebbels. 

J’ai 74 ans, je ne suis pas malade, je n’ai jamais cessé d’embrasser mes enfants et petits-enfants, je donne la main à celui qui e dit bonjour, je ne porte pas de masque, sauf bien entendu lorsque j’y suis obligé. 

Suis-je exceptionnel ? Bien sur que non. Sur les conseils de mon médecin je prends quelques médicaments homéopathiques et des probiotiques pour renforcer mes défenses immunitaires, ce que je fais d’ailleurs tous les hivers.

Ai-je eu le virus ? Je ne sais pas, en tout état de cause je m’en suis pas aperçu.       

Vous préférez lire quelqu’un de plus avisé que moi, vous avez ci-dessous l’adresse où vous pourrez vous en convaincre :       

https://rubinenc67.blogspot.com/2021/11/le-retablissement-des-autotests.html

Ou encore : Les mensonges à l’Hôpital      

Si j’ai été un peu arrogant, je vous prie de m’en excuser.


Les pandémies humaines ou animales sont-elles fabriquées. Je crois qu'il n'y a plus de doute. Pourquoi que le laboratoire Pasteur a délégué M Buzyn pour diriger un laboratoire en Chine ! Chine d'où est soi-disant parti la pandémie. Nous sommes diriges par ce que l'on peut appeler : La nouvelle mafia.