samedi 29 janvier 2022

L'Europe est gouvernée par des voyous . L'Union leur sert de prétexte.

Qui peut encore ignorer que nous sommes gouvernés par une mafia qui se cache derrière un "droit" auto-proclamé. Cesson d'être des moutons pour signifier à ces criminels qu'un Peuple est Souverain.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=  
A Rome, des avocats sont interdits d’entrer au Palais de Justice


 

En Italie, des avocats sont interdits d’entrer dans le palais de justice. Nos collègues italiens, ont filmé la scène lorsqu’ils tentent de se rendre au Palais de Justice de Rome.

Nick Franik et Anouchka Lazarev, reporters francophones indépendants résidant en Italie, collaborent avec deux des plus importantes chaînes de l’information libre et indépendante transalpine (Byoblu — aussi présente sur laTNT — et La casa del sole). À la sortie du premier confinement, devant la désinformation systématique orchestrée par les médias mainstream, ils ont décidé d’agir en tant que reporters citoyens et de se mettre au service de l’information libre et indépendante.

  •  
  • https://www.kairospresse.be/a-rome-des-avocats-qui-ont-fait-le-choix-de-ne-pas-se-vacciner/

    Le plan de vaccination pue le TOTALITARISME.

     Une fois de plus les escrocs qui nous gouvernent son démasqués. Quant est-ce que les français cesseront d'être des moutons ? 

    =-=-=-=-=-=-=-=-=

    Alain Colignon, médecin spécialisé en chirurgie vasculaire



    Alain Colignon, médecin spécialisé en chirurgie vasculaire, a osé critiquer l’Ordre de sa profession. Révolté par les injonctions venues d’en haut, empêchant la première ligne, celle des médecins généralistes, de travailler librement depuis le début de la « pandémie ». Assumant tout à fait ce qu’on lui a interdit de faire, il estime avoir agi en toute conscience. Témoignage d’un médecin libre.


    Vidéo :

    https://www.kairospresse.be/video/ITW_Alain_Colignon.mp4

    vendredi 28 janvier 2022

    Risques cardiovasculaires post-vaccinaux

     Qui peut encore douter du caractère malsain de ce gouvernement de ses excroissances et surtout du pervers narcissique à l'arrogance infinie. 

    Ils sont entrain de vous empoisonner avec vos remerciements !

    Quant est ce que les moutons comprendront qu'ils nourrissent des vampires ? 

    =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

     Risques cardiovasculaires post-vaccinaux : Epi-phare vient (encore) au secours du gouvernement

      Publié le 26/01/2022 à 16:47

    L’étude montre bien un sur-risque pour les vaccins Janssen et AstraZeneca
    DR
    Auteur(s): Pierre Lecot, pour FranceSoir

    TRIBUNE — Le 18 janvier 2022 le groupement Epi-phare a de nouveau sorti une étude sur les vaccins anti-Covid-19. Cette fois-ci, le groupement s’intéresse à « l’Évaluation du risque d’infarctus du myocarde, d’accident vasculaire cérébral et d’embolie pulmonaire suite aux différents vaccins antiCOVID-19 chez les adultes de moins de 75 ans en France ».

    Epi-Phare est un groupement d’intérêt scientifique créé en 2018. Ce groupement prétend apporter une expertise « indépendante » en épidémiologie des produits de santé. L’indépendance vantée ici concerne les laboratoires pharmaceutiques, mais pas le gouvernement. En effet, Epi-phare est gouverné à la fois par l’ANSM (l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé), dont le scandale du Mediator a révélé les dysfonctionnements, et par la CNAM (la Caisse nationale de l’assurance maladie). Il y a donc un double-verrou sur ce groupement.

    Pour mémoire, Epi-phare avait déjà sorti deux études pour soutenir la vaccination cet été, et la disait extrêmement efficace. Nous avions détaillé comment leurs choix méthodologiques leur permettaient de trouver les résultats qui les arrangeaient. Chacun a d’ailleurs pu constater cet hiver à quel point la vaccination s’est avérée efficace.
    Epi-Phare essaye maintenant de prouver que les vaccins sont sûrs. Après que son directeur a répété sur Twitter que « les vaccins sont sûrs et efficaces », il s’agit maintenant d’essayer de le prouver.

    close
    volume_off

    Lire aussi : Epi-phare, une étude d’auto-validation du ministre de la Santé

    Dans cet article, nous allons voir comment Epi-Phare fait le tri dans les données et choisit la méthodologie qui l’arrange pour essayer de trouver un résultat conforme aux attentes du gouvernement. Nous verrons que malgré ces petits arrangements, Epi-Phare met en évidence des risques significatifs pour les vaccins à adénovirus.

    L’étude ne renseigne rien sur les jeunes

    Par son titre, Epi-Phare tente de nous faire croire que son étude est représentative pour les jeunes. Pourtant, il est clairement écrit que la période d'observation s'arrête au 20 juillet. Or, l’étude suit les évènements survenus après la vaccination pendant trois semaines. Il faut donc être complètement vacciné depuis avant le 30 juin pour apporter des données complètes à l'étude. C'est un problème, puisque les jeunes n'ont été poussés à la vaccination qu'à partir de la mise en place du passe sanitaire. D'après Santé publique France, seulement 16 % des 18-24 ans, 19 % des 25-29 ans et 22 % des 30-39 ans avaient reçu leur 2ᵉ dose à cette date.

    Cette étude n'est absolument pas représentative de ce qui se passe pour les jeunes.

    Pour être exact, seuls les plus de 60 ans avaient majoritairement reçu leur 2ᵉ dose avant le 20 juillet 2021.

    Il est extrêmement problématique qu’Epi-phare ne mentionne nulle part ce problème de représentativité et laisse croire au lecteur que l’étude est représentative pour les jeunes. D’ailleurs il serait intéressant qu’Epi-phare nous explique son choix. Pourquoi avoir arrêté les données au 20 juillet, ce qui exclut les jeunes de l'étude sans le dire ? À la fois, les jeunes sont de toute évidence la population pour laquelle le bénéfice ne peut être démontré, puisqu'ils ne sont pas concernés par des hausses de décès ou de problèmes graves depuis le début de la crise, mais en plus les jeunes sportifs sont les plus soumis aux risques cardiovasculaires en général.

    Il est urgent de regarder les conséquences de la vaccination sur nos jeunes en étudiant la mortalité toutes causes post injection !

    L’étude Epi-phare ne renseigne pas sur le risque post vaccinal, mais uniquement sur un sur-risque dans les trois semaines

    L’étude Epi-phare a une méthodologie particulière qui ne permet pas de savoir si la vaccination augmente le risque d’évènements indésirables. En effet, Epi-Phare vérifie uniquement s’il y a un sur-risque dans les trois semaines après injections. Une méthodologie « classique » de vérification du risque post-vaccinal serait de comptabiliser tous les évènements indésirables (ici les problèmes cardio-vasculaires) survenus après la vaccination, et de comparer ce nombre d’évènements à ceux observés chez des non-vaccinés ou avant la vaccination. Pour pouvoir les comparer, il convient évidemment de ramener ces évènements à des mêmes échelles de population et de temps (par exemple 1 semaine x patient).

    Epi-Phare réalise un choix particulier en décidant de ne regarder que le sur-risque pendant trois semaines. Autrement dit, tout problème cardiovasculaire survenu après trois semaines sera comptabilisé dans le groupe témoin.

    Ainsi, si jamais la vaccination augmente le risque cardiovasculaire à moyen terme, l’étude rend ce problème complètement invisible. Puisqu'une écrasante majorité des personnes de l'étude sont des personnes âgées doublement vaccinées dès le début de l’hiver, une écrasante majorité des "périodes témoins" viennent de personnes doublement vaccinées au-delà de trois semaines après leur 2ᵉ dose. Or, nous voulons savoir si le vaccin augmente les risques à court ou moyen terme si nous le pouvons et pas uniquement sur trois semaines. Si jamais le nombre d’infarctus augmente de 50 % depuis la vaccination et pendant plusieurs mois, une étude réalisée de cette manière ne sera pas capable de le voir.

    Epi-Phare nous laisse un gros indice sur le fait que des problèmes sont masqués. Les vaccins Pfizer et Moderna présentent en effet des sous-risques post-vaccinaux : les risques sont inférieurs à 1. Une lecture malhonnête conclura alors que la vaccination apporte une « protection » contre les embolies, les AVC ou les infarctus. Bien évidemment, ce risque aberrant montre uniquement que les problèmes ont lieu de manière significative en dehors de la plage de contrôle, autrement-dit après les trois semaines.

    Avec leur méthodologie, le seul résultat possible de l’étude Epi-Phare serait de dire qu’un vacciné a autant de risque de faire un infarctus dans les trois semaines après la vaccination que plus tard après la vaccination.

    Pourquoi l'étude Epi-Phare ne considère comme période à risque que les trois semaines suivant la vaccination ? Le groupement doit justifier son choix et faire l’étude complète sur toute la période post-vaccinale.

    Epi-phare évite encore de regarder les décès toutes causes

    Epi-phare évite encore une fois de regarder les décès toutes causes post-vaccination. Nous avions déjà fait ce constat sur leur étude vantant l’efficacité des vaccins et nous sommes obligés de le redire sur cette étude concernant la dangerosité. En ne regardant que les accidents cardio-vasculaires déclarés par les hôpitaux et majoritairement de personnes de plus de 60 ans, Epi-phare ne regarde pas s’il peut exister un biais de déclaration. Par exemple, il pourrait y avoir des personnes qui décèdent seules chez elles, sans que personne ne sache si elles ont eu un accident cardiovasculaire. Il y aurait pourtant une manière simple de regarder si la vaccination a un impact positif sur la santé et si elle n’est pas dangereuse : il suffirait d’étudier les décès déclarés à l’état civil selon le statut vaccinal.

    Si jamais la vaccination a un intérêt pour la santé, on devrait facilement calculer que le taux de survie des vaccinés est supérieur à celui des non-vaccinés. Pourquoi le ministère de la Santé refuse de faire cette étude depuis un an et préfère calculer des ratios complexes ? Y a-t-il quelque chose à masquer ?

    Si jamais la vaccination est parfaitement inoffensive, il suffit de vérifier qu’il n’y a aucun lien entre la date de vaccination et la date de décès. Pour cela, on calcule le délai entre vaccination et décès de toutes les personnes décédées depuis un an, cela représente plusieurs centaines de milliers de personnes, et on vérifie qu’il y a autant de décès à j+1, j+2 ou J+30 après la vaccination. Pourquoi le ministère refuse-t-il également de réaliser cette vérification toute simple ?

    Par ailleurs, Epi-phare utilise les données hospitalières et n’a publié aucune statistique sur la qualité des données utilisées. On rappelle que le rapport méthodologique de la DREES sur les appariements entre la base des personnes testées (SIDEP) et la base des personnes vaccinées (VACSI)  montre jusqu'à 60 % de non-appariement pour les femmes âgées. Autrement dit dans certaines tranches d’âge, un non-vacciné est le plus souvent une personne au statut vaccinal inconnu. Epi-phare doit être transparent sur la qualité de ses bases. L’étude permet-elle réellement de distinguer les vaccinés dans non-vaccinés ?

    L’étude montre bien un sur-risque pour les vaccins Janssen et AstraZeneca

    Malgré tous les problèmes méthodologiques que nous venons de voir, l’étude Epi-phare ne parvient pas à masquer le sur-risque des vaccins Janssen et AstraZeneca :

    - Augmentation significative du risque d'infarctus 2 semaines après l'injection pour les 2 vaccins
    - Augmentation significative du risque d'embolie pulmonaire 2 semaines après l'injection pour AstraZeneca

    Epi-phare montre donc que ces vaccins ne sont pas "sûrs". Ils portent des risques significatifs. Les Français ont bien servi de cobayes. L'État Français est pris en flagrant délit de mensonge. La seule défense d'Epi-phare est de dire que ces vaccins sont "peu utilisés en France". C'est un manque de respect grossier pour les millions de Français qui les ont subis.

    L’État doit nous dire si ces vaccins ne seraient finalement pas interdits de manière non-officielle aujourd'hui ? Maintenant que leur caractère dangereux est avéré, quelle reconnaissance pour les victimes et leur famille ?

    Rappelons que ces vaccins ont été en grand nombre offerts par la France pour alimenter le dispositif Covax. N’est-il pas cynique d'alimenter des pays pauvres avec des vaccins risqués ?

    Finalement, cette étude Epi-phare pose plus d’interrogations qu’elle n’apporte de réponse. Cela fait deux fois que le groupement Epi-phare choisit soigneusement sa méthodologie. La première fois, c'était pour surévaluer l’efficacité vaccinale, aujourd’hui c’est pour minimiser les dégâts des injections. Non seulement ils n’ont pas étudié l’impact sur les jeunes contrairement à ce qu’annonce le titre, mais en plus les dégâts des vaccins à adénovirus sont clairement visibles. Quelle preuve supplémentaire faut-il attendre pour prendre les décisions qui auraient déjà dû s’imposer depuis plusieurs mois ?

    Auteur(s): Pierre Lecot, pour FranceSoir

    jeudi 27 janvier 2022

    Le procès du Comité Corona contre Bill Gates

     "Le procès du Comité Corona contre Bill Gates, Fauci, BlackRock... devrait commencer le 5 février" Reiner Fuellmich 

    Publié le 27/01/2022 à 17:48

    Reiner Fuellmich
    FS
    Auteur(s): FranceSoir

    Dans ce debriefing exclusif, nous avons de nouveau reçu l’avocat allemand Reiner Fuellmich pour qu’il nous fasse part de l’avancée des travaux entrepris par le Comité Corona. Co-fondé avec sa collègue, Viviana Fisher, dans l’intention de faire la lumière sur les réalités de la pandémie Covid-19, sa conclusion suite à une série d’entretiens avec plus de 100 éminents experts dans le monde, est sans appel : il n’y a pas de pandémie, seulement une fausse pandémie de cas positifs, rendue possible par le dépistage intempestif au moyen des tests RT-PCR, détournés de leur fonction d’origine et peu fiables. En créant une armada de malades qui s’ignorent, les politiques à la tête des États occidentaux, avec l’appui des médias grand public, ont ainsi pu réunir la condition indispensable pour instiller dans les populations la croyance qu’il était nécessaire de s’injecter une substance expérimentale, nocive et dangereuse pour se protéger d’un virus, somme toute pas plus dangereux qu’une grippe.


    Traduction et doublage : Jeanne Traduction - Version originale : English version

    Reiner Fuellmich, qui s’est fait connaître grâce à ses victoires lors de procès retentissants contre le géant automobile Volkswagen et la Deutsche Bank, nous annonce que le procès public très attendu contre les individus « qui tirent les ficelles » (Bill Gates, le Dr Anthony Fauci, le Dr Drosten, le gestionnaire d’actifs BlackRock, le laboratoire Pfizer…) s’ouvrira le week-end des 5 et 6 février. Confiant dans le fait que les accusés seront reconnus coupables, le Comité Corona intente cette procédure judiciaire avec un groupe d’avocats à l’international.

    Celle-ci se tiendra dans des conditions particulières, hors du cadre judiciaire existant en Europe, celui-ci étant corrompu et n’étant pas de nature à instaurer une pleine confiance dans la tenue d’un procès équitable, nous confie-t-il. La procédure se déroulera donc dans une cour du peuple avec de vrais juges, avocats, experts et témoins.

    Il précise que cette procédure publique est conçue de telle sorte que celle-ci bénéficie d’un puissant écho auprès des populations. Elle sera retransmise en direct et enregistrée, pour ceux qui souhaiteraient visionner le procès en rediffusion. La majorité, si ce n’est l’intégralité, des médias alternatifs relaieront le procès, puisque, sans surprise, il ne sera pas possible de le diffuser sur la plateforme YouTube ou dans les médias grand public, nous explique l’avocat.

    Cela étant, il n’est pas impossible de s’attendre à ce que les médias mainstream soient dans l’impossibilité d’ignorer cet évènement hors du commun et soient donc amenés à le couvrir. Pour autant, pour ne pas prêter le flanc à cette tactique de la presse qui consiste à déformer et nazifier toute forme d’opposition, méthode dont elle use ad nauseam, M. Fuellmich précise d’avance qu’il n’acceptera aucune interview pendant le procès.

    Dans ce debriefing, l’avocat allemand est aussi revenu sur les causes de cette « fausse pandémie ». Il estime que cette opération a été lancée par l’industrie financière dans l’intention de masquer ses crimes au cours des trente dernières années, devenus trop voyants. Comme aujourd’hui, au moment de la crise dite des subprimes, l’oligarchie financière aurait tenté une première fois de détourner l’attention du public de ses malversations au moyen de la grippe H1N1 en 2009.

    Ils auraient dû être évincés à cette époque : ces banquiers, sauvés grâce aux impôts du contribuable, récidivent cette fois, en pire. Selon Me Fuellmich, la raison pour laquelle ils ne l’ont pas été, c’est parce que nous avons cru nos gouvernements respectifs lorsqu’ils ont annoncé prendre des mesures visant à lutter contre la mafia financière. À tort, puisque, insiste-t-il, nos gouvernements, en raison de leur corruption, ne sont pas nos gouvernements. Et de conclure : comme nous ne pouvons compter ni sur nos gouvernements pour agir, ni sur nos médias pour nous informer, cette fois-ci, il est temps que les peuples prennent eux-mêmes le taureau par les cornes.

    Un debriefing proposé en partenariat avec BonSens.org

    La solution au surpeuplement de la Terre

     


    Un peu d'histoire : Nous parlons là de 1897 et 1948. 

    Gideon Lévy du journal israélien Ha'aretz

    On a pu souvent lire çà et là que le nazisme et le sionisme sont les deux faces d’une même médaille. De prime abord on se dit où vont-ils chercher cette horreur ? A y regarder de plus près et compte tenu de la politique coloniale, dictatoriale, criminelle pratique par le sionisme en Palestine, l’horreur devient évidente. Et la révolte palestinienne devient légitime. Légitime disais-je y compris si elle a été qualifiée de terroriste, qui face à l’inaction, le silence des pseudo démocraties (entre autres) elle a donné naissance à la riposte musulmane que l’on a qualifié de terrorisme, sans doute avec raison, mais sans jamais se poser la question du comportement Occidental sur les horreurs commises par le sionisme en Palestine. Et quand je dis Palestine il faut y ajouter les Etats Musulmans qui ne cautionnaient pas la politique israélienne.

    Mais mon propos ne s’arrête pas là, cette « préface » me permet d’entrer dans le vif du sujet de plein pied. Les atrocités qu’a pratiqué le nazisme pendant la Deuxième guerre mondiale nous sont rappelées régulièrement, principalement les crimes et génocide à l’encontre des Juifs, c’est ce que l’on appelle le : « devoir de mémoire », pour que cela ne se reproduise plus jamais. 

    Mais c’est aussi là que le « bas-blesse » pour au moins deux raisons.

    1. La Palestine a dû faire face, elle fait face à des crimes inscrit dans le marbre par Théodor Herzl et à un génocide même lent mais inexorable que le sionisme pratique depuis 1948 à nos jours en Palestine. Sans que cela n’émeuve le moins du monde tous ceux qui ont qualifié la résistance palestinienne de terrorisme ni ceux qui légitimement réclament le « devoir de mémoire », car en effet pour une large partie de la communauté cautionnent les crimes sionistes garantis par le silence d’un Occident soi-disant démocratique mais surtout hypocrite.  

    2. La crise du covid19 met en exergue un nombre incalculable de personnages malsains à la cupidité infinie ne reculant devant aucune bassesse, aucune exaction et la manipulation de masses ou la fabrication du consentement est inscrit en lettres d'OR. Je ne vais pas là, refaire la liste de ces criminels, ce que je vous demande est de faire l’effort nécessaire de recherche et vous remarquerez aisément que des personnalités importantes issues du sionisme* sont l'une des têtes de l’hydre. Le Groupe Bilderberg, participants aux conférences de Davos, (…) en sont un bon exemple, mais aussi, principalement en France où ces personnalités pro-israéliennes ont atteint des postes importants dans les Gouvernements après 1981 et l’élection de François Mitterrand. La politique que mène Macron, que je qualifie de pervers narcissique, est contraire aux intérêts essentiels de la France et des français aidé par les personnalités sionistes nommés à la direction des instances Républicaines, Juridiques, Sanitaires et Démocratiques françaises, garantissant une politique tyrannique qui ne devrait pas avoir droit-de-cité dans un pays comme la France. 

    Avons-nous le droit de croire que ce magma malodorant s’est servi du sionisme pour trouver la solution au surpeuplement de la Terre qui lui permettraient de parvenir à l’eugénisme rêvé et vivre en petit comité avec les élus, sacrifiant les ¾ de la planète ?

    De mon point de vue cette crise sanitaire est l’essai grandeur nature d’un avenir somme toute pas si lointain. Macron comme tant d'autres ne sont qu'un l'intrument. Seul l'union des Peuples contre ces criminels à la cupidité infinie attendant le "bon momment" (un coma provoqué par l'achat des consciences) où le Droit, l'Honneur et la Justice ne seront plus qu'une chimère d'un autre temps.

    Pour résumer je dirais que le sionisme c'est servi de la communauté Juive pour ses désseins exclusif. La Shoah leur a donné "ce droit" pensent-ils et en instrumentalisant l'antisémitisme, tel que le sionisme l'à toujours fait, ont semé la peur et la crainte d'un recommencement

    Ce sont les mêmes instruments dont la doxa s'est servi pour répandre la peur dans la population, la ligne directrice de la crise actuelle du civid19. De mon point de vue le crime contre l'humaité qu'a réprésente la Shoah n'a pas de rapport avec la crise sanitaire actuelle, mais je pense qu'elle a fèdérée des juifs revanchards et des êtres cupides sans état de conscience comme Emmanuel Macron et ...  

    *(personnalités favorables à Israël, juifs ou non, cautionnant la politique criminelle israélienne).


    mercredi 26 janvier 2022

    Le Danemark lève les restrictions.

     


    Ce matin le Danemark et l’Autriche ont levé les restrictions liées au corona virus. L’Angleterre, le Portugal et l’Espagne il quelques jours. 

    Mais notre pervers narcissique national continue dans sa logique à vouloir vacciner tous les français.

    Pourquoi ? Par esprit de contradiction ? Par humanisme ? Non, non et non. Cet être est arrogant, hypocrite, menteur, fourbe et cupide (son moteur de vie) tout ce qu’il fait est lié à l’argent. Qu’il distribue lorsque ce n’est pas le sien pour acheter la conscience de tous ceux facilitent ses desseins …

    « Son » argent, celui des rétro-commissions, pour services rendus […] et dont la France n’en verra jamais la couleur est bien garde dans les « paradis » loin des vicissitudes terrestres.

    Pfizer 3.5 milliards d’amende pour charlatanisme.

    Laboratoires 35 milliards distribués aux actionnaires. La moitié du PIB de la France, cela vous parle ?  

    Corruption au Parlement Européen.  

    Démentiellement des fleurons français, « pour une bouchée de pain ».

    Les cadeaux à ses amis sur le budget de la France.

    […] dois-je continuer ?


    Emmanuel Macron

     Tu les tiens, Mais contrairement à ce que t'avais promis Drahï 

    on ne te lèchera pas le cul. 


    Emmanuel Macron ce pervers narcissique joue sur les émotions des gens, il est du genre : « tout dans la gueule, rien dans le pantalon ». Il parle de la Guerre d’Algérie, rappelant des faits tragiques auxquels il n’en a rien à « branler » juste pour agiter une « niche » espérant que les Pieds-Noirs voteront pour lui, comme il le fait depuis des mois avec d’autres « niches », d’autres « émotions ». En promettant ce matin encore aux Alsaciens la sortie du Grand-Est. Bon Dieu reflechissez. 

    Il n'a rien à faire de la France, de la Dette, il promet, il promet, il promet et comme à chaque fois cela tombera dans les oubliettes. 

    Celui qui croit à la sincérité de cet homme est un pauvre d’esprit, n’ayant pas assez de recul dans sa réflexion ou qui se laisse happer par les mensonges de ce Gouvernement ou les manipulations des grands-media, dont les patrons sont ses commanditaires. (entre autres)

    Croire ou se laisser prendre par la comédie de cet « homme » c’est faire preuve d’un manque flagrant de discernement politique et de crédibilité coupable. En effet :

    ·   Combien des promesses non tenues ?

    ·   Combien d’affirmations reniés dès la première nécessité ?

    ·   Combien de fois il s’est retracté sur des faits où il avait annoncé le contraire.    

     

    Avec Sarkozy et Hollande la France avait touche le fond, avec Macron c’est l’indépendance de la France qui est en jeu

    Le manque de profondeur politique des Français est désespèrant.  



    Pierre Laval avait vendu la France, qua fait Emmanuel Macron ?

     Mise à part d'émender les français et enrichir ses amis,

    Macron enfile des perles.


    Macron n’est pas mon Président, je refuse qu’un escroc me dise ce que je dois faire ou penser surtout lorsqu’il s’agit, par la docilité accordée, de l’enrichir ou qu’il permette aux déjà milliardaires d’accroitre leur fortune sur le dos de la France ? 

    Je ne peux pas comprendre qu’il y ait un seul français, a part bien entendu ceux qui tirent profit du démantèlement de la France ou que leur inintelligence les empêche de le constater, pour voter Macron. 

    La France ne se relèvera pas d’un autre quinquennat avec cette politique économique, sociale et politique basé sur le démentiellement des fleurons français. 

    Si pour quelque raison qui soit vous n’admettez pas que Macron est un agent de l’étranger c’est que vous n’avez rien compris à la politique de cet escroc, qui a bradé la France à ses amis. Y compris si un certain Kholer serait aux « manettes ». 

    Pour une fois, il (le pervers narcissique élyséen) est responsable et coupable de la déconfiture française et le fait que la doxa ait acheté la conscience des responsables des institutions juridiques, économiques, sanitaires, politiques françaises ne doit rien excuser à moins d’être (à nouveau) un collabo. Macron est l’équivalent sans conteste d’un Laval, il n’a même pas l’excuse de la déficience d’un Pétain.          







    lundi 24 janvier 2022

    Les USA exportent-ils l'eugénisme ? Macron est-il un agent de l'étranger ?



    Le pervers narcissique élyséen est-il le Président de la France 
    ou un VRP des BIG-PHARMA ? 


    Ces trois vidéos vous permettra, je l'espère,  de mieux comprendre ce qui suit :

    https://videos.francesoir.fr/items/f1b282af-2dd8-4716-94ba-572e4a0c7440

    https://videos.francesoir.fr/items/2a38edbf-8c16-47cc-8226-b276559b2513

    https://videos.francesoir.fr/items/74fdf721-ceb4-4c90-8e49-1f2135102e4d


    Sur la 5 les députés LREM se plaignent de la violence à leur encontre. J’aurais envie de leur dire : "vous rendez-vous compte de la violence de la politique que consciencieusement vous votez ?"

    De plus en plus nous entendons la doxa affirmer que le vaccin permet de diminuer la gravité de l’infection. Aucune preuve scientifique n’est apportée à cette affirmation. C’est un mensonge, une énième manipulation. Car en effet la gravité de l’infection dépend :

    ·         De la virulence du virus.

    ·         De l’état de santé de la personne infecté.  

    Le reste n’est que de la manipulation de masses.

    Les effets secondaires du vaccin et contrairement à ce qui est répandu par la doxa, ne vous protège pas contre le virus, n’empêche pas la contamination, mais détruit vos défenses immunitaires.

    C’est ainsi que les courbes vaccination / infection se suivent régulièrement.

    Les chiffres que la doxa avance le sont pour étayer les mensonges de ces criminels. Ont ainsi été comptabilisé dans l'ordre :

    ·         1° Le nombre de morts.

    ·         2° Le nombre de malades en réanimation.

    ·         3° Le nombre de malades hospitalisés.

    ·         4° Le nombre de cas positifs à l’infection.  


    1. Le nombre de morts : Au début de la pandémie ont été comptabilisés les décès dans les mouroirs que sont les EPAHD et à affecté principalement les personnes fragilisées par l’âge ou une pathologie.

    2. La saturation en réanimation tient autant au virus qu’aux autres maladies. Le virus n’a concerné que 5% des personnes.

    3. La saturation de l’Hôpital n’a été concerné que par 2% de cas covid19. La principale cause de cette saturation l’a été par la fermeture de lits et le manque de personnel.

    4. Nous avons pu constater que la comptabilisation de cas positif est un décompte manipulateur du fait même que le virus est aujourd’hui l’équivalent d’un rhume.


    -   Tout cela devrait nous apporter la preuve que les annonces diffusées par la doxa sont mensongères.

    -   La seule logique que l’on puisse comprendre est celle de nous amener à la vaccination.

    -   Vaccination d’un produit qui n’a pas suivi les essais cliniques que normalement  subit un médicament avant la mise sur le marché.

    -   Et là, une question de pose quel est le but de la doxa, qu’est-ce qu’elle cherche, quelle est la finalité du crime contre l’humanité qui se prépare ?    




    Le patron de Pfizer, primé par la responsable européenne 
    Ursula Van der Leyen (que j'avais cru de prime abord, quelle s'appelait Van de Pute)
    et payé 1.8 milliard d'euros. 
    C'est cela la réalité





    Les effets secondaires des vaccins, on n’en parle pas sur les médias "mainstream"

    Complotiste moi ! L'ignorance est mère de tous les vices. En effet : "Un complot est l'alliance de deux personnes ou deux entités pour nuire à une troisième". Si je dis ce que je crois être juste, je ne fais du tord à personne, je ne tue personne. A contrario Ceux qui ont crée le virus de la Covid19, qui veulent vacciner à "tour de bras" pour en tirer profit, pour tenter de rendre malade ces personnes, de les "assassiner" en temps voulu (bien entendu) ou pour les contrôler, là est le véritable complotisme, je dirais même un crime contre l'humanité. 

    Alors de vos expectorations tuberculeuses et criminelles je m'assoit dessus. Votre argent n'est pas un permis de tuer. Qu'est-ce qu'il a cru ce pervers narcissique ? 

    • Qu'il pouvait trahir la France impunément ? 
    • J'espère de tout cœur qu'il sera jugé avec ses complices et condamné. 
    • Condamné a trente ans de travaux forcés.
    • Que l'on lui éborgnera un œil, qu'il se fasse sodomiser avec une matraque, tel qu'il la fait avec les Gilets-Jaunes.    

    Je crois que le qualifier de pervers narcissique est en dessous de ce qu'il est réellement.  


    Vidéo :  

    La preuve par l'image 

    =-=-=-=-=-=-=-=-=-=

    Le mur des sourds se fissure

    Publié le 18/10/2021 à 19:56

    Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre
    Pixabay / FS
    Auteur(s): Xavier Azalbert pour FranceSoir

    EDITO - Les effets secondaires des vaccins, on n’en parle pas sur les médias "mainstream", ou alors c’est pour mentionner qu’il n’y a pas de relation de causalité avec les vaccins.  L’imputabilité n’étant pas démontrée, il est donc demandé de ne pas faire d’amalgame.

    Pourtant, certains médias alternatifs comme FranceSoir alertent depuis des mois sur la toxicité de la protéine spike et sur les risques liés aux divers vaccins. Des spécialistes (toxicologues, biochimistes) ont écrit et se sont prononcés sur les conséquences des vaccins génétiques, qui ont été approuvés avec peu de recul. La biostatisticienne Christine Cotton avait, lors d’un debriefing, repris les études soumises par les fabricants à la FDA (l'administration américaine chargée de réguler les médicaments), avant d’analyser 450 000 points de données de la base des effets secondaires VAERS et d’alerter que 67 % des décès enregistrés se produisent dans les deux semaines après l’injection. 

    Voir aussi : Alerte sur les données VAERS : "67% des décès enregistrés arrivent dans les 21 jours après l'injection"


    De son côté, le Dr Peter McCullough en a aussi parlé lors de sa présentation au Sénat américain, et le Pr Robert Malone, pionnier des vaccins ARMm, a déclaré que la protéine native Spike était toxique. L'omerta ambiante autour de ces sujets a mené FranceSoir à regarder les données australiennes : près de trois fois plus de morts signalées après le vaccin qu’attribués à la Covid-19. FranceSoir a aussi interviewé une foule de médecins à ce sujet et reçu de nombreux témoignages, comme celui de Séverine Toce, dont la vie a été bouleversée. Elle est aujourd'hui en fauteuil roulant.

    Pas de son, pas d'image, dans les médias "mainstream"

    Le journaliste Ivan Rioufol est un des rares journalistes des médias "mainstream" à poser des questions et à porter la voix de ceux qu'ils appellent les "anti-vax". Sur cette appellation trompeuse, le Dr Jean-François Lesgards est clair : "Nous ne sommes pas anti-vax, mais anti-spike". C'est dans "l’Heure des pros", émission sur CNEWS, que l'on a pu observer tout récemment comme un sursaut de Pascal Praud, le présentateur. N'y croyant qu'à moitié, en réponse à la proposition d'Ivan Rioufol, il a lancé un appel à témoignages sur les effets indésirables. Dès le lendemain, il reçoit Marc Doyer, qui lui explique que sa femme a été atteinte d'une maladie à prions après sa deuxième injection de Pfizer, et que "c'est foutu pour elle".

     Rappelons que le Pr Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, avait alerté à ce sujet sur le plateau de FranceSoir en mai 2021.

    Quelques mois après, enfin, après le discours remarqué de la sénatrice Laurence Muller-Bronn et le Sénat qui refuse la vaccination obligatoire, les informations parviennent jusque sur les pages des médias "mainstream"... Serait-ce le début d'une fissure dans "le mur des sourds" ?

    Hôtel BILDERBERG. modifié 02/02/22

    Hôtel Bilderberg où eut lieu la première réunion du Groupe et qui lui donna son nom. 

    La réalité que l'on cherche à nous cacher.

    Les crimienls: Le Groupe Bilderberg. Les participants à DAVOS [...] 

    Vidéo : 

    https://crowdbunker.com/v/VNTNRuZc4l

    https://www.youtube.com/watch?v=xk2dQ_f32oU


    Nous avons échappé au nazisme grâce à ceux qui allaient nous l'imposer soixante quinze ans plus tard. 




    Henry Kissinger, Allemand naturalisé Nord Américain, fut l'escroc qui modela sous l'égide US le Proche et Moyen Orient  pour le bien exclusif du sionisme. Il est un des primo-adhérents du Groupe Bilderberg qui cherche à modeler le monde. 

    Je vais là exprimer une opinion dont je voulais pas faire état, pour ne pas porter tord aux juifs de bonne volonté, aux juifs assimilables, à ces juifs pratiquant la religion hébreux et qui ne se prennent pas pour le nombril du monde, il y en a, j'en connais. 
    Henry Kissinger est juif qui a fui le nazisme, il fut nommé comme une sorte d'ambassadeur chargé d'établir "la paix" au Proche-Orient. Cependant toutes les décision et entretiens entre Juifs et Palestiniens furent léonins et entachés de promesses non tenues à l'égard des palestiniens de la part du sionisme et des USA dont Kissinger était le représentant. 
    Le sionisme concentre tout ce qu'il y a de rudéral et déloyal dans la communauté juive, sans doute comme dans toutes les communautés, et il faut savoir que : tous les sionistes ne sont pas juifs et tous les juifs ne sont pas sionistes. 
    Aujourd'hui cette idéologie concentre tous ces hypocrites juif ou non qui s'appuyant sur le crime contre l'humanité qu'a représenté la Shoah tentent de venger. Or ils ne l'avouent pas mais ils sont mus exclusivement par l'argent. Et c'est pas là qu'a commencé le crime actuel. Les Rothschild anglais  ont déstabilisé le Proche-Orient au tour de tous ceux qui ont un avis contraire à la colonisation sioniste en Palestine. Le meilleur moyen ! La colonisation du monde.     


    Macron à été l'invité d'une de leurs réunions. Il ne tient qu'a nous de faire échouer ces desseins macabres. Ces criminels veulent vivre en petit comité et n'hésiteront pas à assassiner les 3/4 de la population mondiale. Ne rigolez pas c'est dans leur manifeste.

    Vaccine-vous, j'irait cracher sur vos tombes. 
    Quand a Macron et selon les dires de son mentor: Patrick Drahi 
    "il faudra lui lécher le cul
    C'est grâce à ces ambitieux sans les capacités que la doxa tente de parvenir à ses fins.