mardi 26 mars 2019

France Bleu




Les Juifs font référence à l'Histoire passée, pour faire oublier les crimes qu'ils commettent dans l'Histoire présente. Cela aussi est une attitude criminelle. Ce qui se passe actuellement en Palestine n'a pas de nom. C'est un crime enterré par l'influence d'êtres qui méritent d'être …qu'ils soient pro sionistes ou dirigeants de pays qui les protègent.
Et tout cela pourquoi ? Pour quelques voix aux futures élections, c'est dire si les israéliens sont des humanoïdes, sans doute, mais pas des humains. 

Ce qui me pèse le plus c'est que des média comme France Bleu pensent agir avec justice. Cela prouve simplement qu'ils ont de la mélasse à la place de la matière grise. 

Ce matin France-Bleu interviewait un Monsieur juif strasbourgeois, intervenant dans les école pour raconter son histoire. Sur le fait qu'il a été recueilli, enfant, par une famille en Dordogne, pendant son exil suite, sans doute à la déportation de ses parents pendant la Seconde guerre mondiale, il faut reconnaître que des  d'Alsaciens, à cette époque, ont été déportés aussi et pour nombre d'entre eux, obligés de s'exiler et beaucoup le firent aussi en Dordogne. Pourquoi ce fait est-il occulté ? Pourquoi connaît-on la confession du petit "bonhomme" et pas celle de la famille qui l'a recueilli !
Ces procédés que l'on nomme: "tirer la couverture à soi", est très souvent employé par des êtres sans grande valeur qui utilisent ces pratiques pour se faire valoir ou a des fins communautaires, visant à faire accepter un fait apocryphe.

Il me semble important de reconnaître que des Juifs ont été sauvés par des chrétiens, et si en France il y a eu des collabo, il y a eu aussi de nombreux français, non juifs, qui ont risqué leur vie pour les sauver. Et je trouve mal venu de tirer aujourd'hui la "couverture à soi" quand la décence voudrait que l'on se souvienne aussi de ces êtres honnêtes et courageux.

C'est un fait historique, des enfants Juifs ont été épargné des persécutions nazies grâce à ces français, dont les faits passent aujourd'hui par pertes et profits. On en a fait un film et l'histoire s'arrête là.  A contrario le génocide des Juifs par les nazis nous est quasi quotidiennement rappelé, quand des Juifs commettent, par ailleurs, les mêmes crimes que ceux que l'on voudrait  dénoncer. C'est donc moins par "devoir de mémoire" que ces fait sont sans cesse rappelés, mais pour restreindre les critiques communautaires des défenseurs des criminels israéliens.

Les Juifs ne peuvent ignorer ce que le sionisme a fait en Palestine et au lieu d'agir courageusement et honnêtement, en dénonçant les crimes israéliens, ils se plaignent…
Je leur donnerais raison s'ils n'étaient pas responsables aussi d'un génocide. Un génocide moins brutal que celui pratiqué par le nazis, mais la finalité est exactement la même: faire disparaître un peuple.

Que les Juifs veuillent vivre en Paix et Sérénité, selon le Mythe de la "Terre promise" pourquoi pas mais avec les êtres qui n'ont jamais quitté ces latitudes et non à leur place. Là une nouvelle fois bénéficiant de l'influence des riches juifs, le sionisme cherche à légitimer ses crimes. Ce qui est à proprement parler inacceptable.      

Je crois que si les médias et certain français abondent aussi clairement dans le sens  du sionisme et qu'il sont prêts à reconnaître la montée de l'antisémitisme, avéré ou exagéré,  est du, de mon point de vue, à la culpabilisation qu'a engendrée la collaboration ou la politique de Vichy. Et c'est sans doute parce, d'origine espagnole et ayant vécu sous une dictature, que je ne ressens pas cette culpabilisation (que peuvent ressentir les français) et aussi parce que militant pour les droits de la Palestine je suis au fait de la réelle politique mise en place par le sionisme que je m'insurge contre ce que je considère dans ces attitudes comme étant de la manipulation criminelle, puisque le but recherché est de pérenniser l’État illégal et terroriste qu'est Israël.  

Ces procédés agissent comme un frein dans l'application de la justice. Que ce soit dans les média ou dans n'importe quel débat, le seul fait d'annoncer sa judaïté, empêche ses contradicteurs d'exprimer clairement ce qui lui reprochent. Dans trop de média, ce fait, rend le journaliste servile a en perdre son honneur. 

Ce qui est dommage pour l'information et pour la justice. 

C'est comme pour les profanations de monuments Juifs, cela est rappelé pendant des jours, puis au moment du jugement (si jugement il y a), et à chaque anniversaire ... 
Mais dès que la profanation concerne un monument Chrétien ou Musulman, les média en parlent deux fois et c'est fini. C'est injuste, ce n'est pas logique. Et j'aimerais que les juifs se penchent sur leur comportement au lieu de trouver sans cesse, à tort ou à raison, des boucs émissaires.    



  

lundi 25 mars 2019

Marlène Schiappa.





Lorsque, comme l'a fait MMe Schiappa, on interrompt son interlocuteur, qu'on ne lui permet de s'exprimer normalement, est que, ce que l'on a "à vendre" ne supporte pas la contradiction. Autrement dit c'est de la "gnognote". 

Dans l'émission les Terriens du Dimanche de Thierry Ardisson, la réponse de Natacha Polony à Marlène Schiappa, sur le fait qu'un penseur s'engage en politique après avoir réfléchi, en parlant de Raphaël Glucksmann, il n'y a pas, a proprement parler, à redire.

Cependant j'ai du mal à comprendre la réflexion de Natacha Polony et souhaiterais lui demander: où est la réflexion d'un  Raphaël Glucksmann, s'engageant en Ukraine à coté de ceux qui avaient comme objectif: le renversement d'un Président démocratiquement élu et qui a permis à l'extrême droite d'entrer au Gouvernement du pays ?"

Il était un dictateur, parole d'ivrogne et même s'il n'avait pas les faveurs d'une petite ou grande partie de la population Ukrainienne, ce renversement à grands renforts manipulateurs reste un fait illégal, du moins en Démocratie. Mais nous savons tous l'attachement à la démocratie des souteneurs du sionisme qui est égal à la valeur zéro, valeur démocratique d'un Gluckmann y compris d'un Macron et ses valets, dont Mme Schiappa fait partie.

Le Président ukrainien, comme tous ceux qui n'appartiennent pas au camp Occidental, c'est-à-dire qui n'approuvent pas la politique de l’État illégal qu'est Israël, doivent faire face a un dénigrement systématique des USA, de l'Europe … avec la seule visée d'entendre leur influence et provoquer des guerres, un exode massif et la destruction du pays ne leur fait pas peur. Irak, Syrie, Libye ... (Tous ennemis déclarés d'Israël, vous avez dit bizarre ?)
La Syrie, complot prévu de longue date, l'Angleterre en tête, en est l’exemple parfait. Mais nous savons tous que les populations sont une matière "corvéable" à souhaits et gare aux désobéissants.

Car s'il s'agit de renverser un dirigeant parce que ce dernier n'est plus soutenu par sa population, la quasi-totalité des dirigeants occidentaux ne devraient pas terminer leur mandat. Pas plus Sarkozy, Hollande ou Macron n'auraient du ou ne devraient pas terminer leur mandat.

Nous savons tous, que Glucksmann comme tous les aigrefins dans son genre ne s'engagent en politique pour la  justice, mais pour l'argent nous sommes d'accord, mais aussi pour semer la discorde dans le seul et unique but de pérenniser l’État illégal et laisser croire qu'Israël est une démocratie.  Démocratie de voleurs et d'assassins, nous sommes d'accord.


Lorsque je militais pour que les droit du Peuple de Palestine soient respectés, j'ais affirmée à un des membres, juif de son état, que si les Juifs continuent a soutenir Israël comme ils le font dans 50 ou 500 ans vous devrez à nouveau faire face aux affres de la persécution.
Avec la différence cette fois: que les population sauront pourquoi.