samedi 23 juillet 2022

Yalta, là où tout à commencé.

 La Vérité n'est pas toujours bonne à dire. 

Pourquoi ? 

Parce-quelle dérange ! 

D'accord, mais elle dérange qui ?  

L'honnête citoyen !!!  Non 

Mais au salopard qui profite de la situation  ou de son influence. Mentir à celui qui vous fait confiance, est à la porte du plus décérébré des psychopathes, criminel, assassin ou pervers narcissique. 

Dans l'histoire de France contemporaine, disons de la 5e. République jamais un Président n'a été autant nocif pour la France que l'Actuel, j'ai nommé Emmanuel Macron. Ce qui m'est incompréhensible, moi qui né en Espagne (Catalan) français par décret, (naturalisé) est qu'un tel escroc ait été réélu.  Ce qui me fait dire que les français sont moins à la maternelle en matière de politique, qu'à la garderie. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Dès qu’une communauté, qu’elle soit religieuse, sexuelle ou ethnique parvient à prendre le pouvoir d’un secteur qu’il soit, économique, politique ou médiatique il ne le fait pas dans l’intérêt commun mais partisan.

Cela fut le cas avec Georges Pompidou (ancien employé de la Banque Rothschild) qui fit voter les lois obligeant l’Etat français à emprunter au Marché ses besoins financiers. Ecoles, routes … Et qui a plongé la France vers l’abime de la DETTE. La liberté du moment étant : « la libre circulation des capitaux et des personnes »
C'est la naissance d'un complot à l'échelle mondiale fomenté pas des personnages influents et argentés contre les gens moins bien nés qu'eux dont ils sont les seuls juges. 

Avec l’avènement de François Mitterrand, certains des hommes à ses cotés étaient d’avantage préoccupés par des objectifs personnels ou communautaristes, très loin des besoins et des intérêts de la France.

Puis il y a eu l’ambition personnelle et démesurée de Nicolas Sarkozy, François Hollande (dans une moindre mesure) faisant allégeance sans retenue au camp anglo-saxon, les USA et Israël en tête. Cependant celui que l’allégeance précitée a menée jusqu’à la trahison des intérêts français a été clairement et ouvertement Emmanuel Macron. (Ancien employé de la Banque Rothschild)

Le Général de Gaulle, qui nous a démontrée à maintes reprises la justesse de sa vision à moyen et long terme, est sorti du commandement intégré de l’OTAN et avait demandée à l’armée Américaine de quitter le territoire français malgré la victoire contre le nazisme, pourtant grâce à elle. 

Le Général de Gaulle avait compris, sans doute après Yalta (où la Russie, les Etats-Unis et l’Angleterre se sont partagés le monde ou presque) que le camp anglo-saxon, ne voulait pas du bien au reste du monde.


Winston Churchill fit appel aux USA (qui ne voulaient pas entrer en guerre) pour qu’ils viennent à son secours, que l’Angleterre allait perdre la guerre contre le nazisme.  La France en a bénéficié, c’est certain. Cependant derrière l’intervention US en Europe il y avait l’ambition de Dwogt David Eisenhower de faire du Continent en général et de la France en particulier le vassal du camp Anglo-Saxon, que le Général de Gaulle a su parfaitement éluder, rendant sa liberté à la France.

Liberté que grâce à la création de l’Union Européenne, union artificielle  d’avantage mise au service du camp Anglo-saxon qu’a celui de sa population. Que ses dirigeants, de Jean Monnet à Ursula Van der Layen, pourront difficilement démentir. 

Emmanuel Macron est le Président français qui a le plus ouvertement œuvré a cet effet, trahissant la France en nous regardant dans les yeux et si lors de sa première élection les français avaient l’excuse de l’ignorance, sa réélection apporte la preuve de l’immaturité politique de la majorité de français. 

Pour qui s’intéresse à Histoire du monde sait que l‘ennemi actuel ne sont ni les Musulmans [qui entre nous soit-dit : leurs aïeuls sont morts pour la France. Quant au même moment des français pactisaient avec l’ennemi. A l’instar de Macron avec le camp anglo-saxon.] Ni de la Russie dont la France n’a eu à souffrir d’aucune agression militaire ni économique de notre l’histoire. Contrairement au camp Anglo-Saxon que nous considérons pourtant comme nos alliées. Les exemples sont légion.

Aujourd’hui l’intelligence voudrait que l’on tienne compte d’avantage des faits réels, que les manipulations et vérités apocryphes répandues par les médias mainstream. Mais nous savons aujourd’hui que l’homme est devenu un tube digestif a qui on fait avaler une potion malfaisante au seul fait de lui affirmer que c’est pour son bien.

Jamais les libertés individuelles n’ont été si mal menées dans l’histoire de la 5e République que depuis l'avènement du pervers narcissique.

  • Savez vous qui a mis le pied à l’étrier (Financé et armé) au terrorisme musulman ? Le Sénateur US, John McCain en parfait accord avec Barak Obama. Qui étaient-ils ? Le terrorisme musulman a été initié avec les militaires de l’ancienne armée irakienne que les USA ne voulaient pas dans la nouvelle armée. [Après l’agression criminelle de G.W. Bush qui par l’intermédiaire de Colin Powell a montré à l’ONU une fiole inoffensive qui aurait dû contenir l’arme bactériologique devant anéantir le monde Occidental.]   
  • Savez vous qui a fomenté le complot contre la Syrie ? Roland Dumas refusa l’offre Anglaise du temps où il était Ministre des Affaires étrangères pour qu’il fasse partie de la coalition qui devait déstabiliser Bachar el-Assad.  
  • Savez vous que le fils Joe Bident a dirigé un laboratoire en Ukraine ? Laboratoire que les USA ne veulent pas chez eux.
  • Savez vous que Jean Monet dignitaire de la Société des Nations a travaillé pour les USA.
  • Savez vous que Henry Kissinger diplomate Américain, né Heinz Alfred Kissinger a été l’artisan et l’instigateur du désordre au Proche et Moyen-Orient et en particulier en Palestine ?
  • Le reste est de la littérature, selon l’expression consacrée.

 

Mon opinion est que l’intelligence n’est pas innée, elle s’acquiert avec la volonté et l’observation. La connaissance s’apprend. Mais nous savons aussi que les tubes digestifs n’ont ni volonté, ni observation, ni connaissance ils digèrent ce que l’on leur présente. Les … en font autant.    

Dans la dernière élection Présidentielle française les dirigeants politiques de l’opposition ont manifestement manque de vision stratégique et se sont laissé enfermer dans le stupide classicisme (Pacte Républicain) de l’opinion politique. Or nous savions que les commanditaires de Macron avaient les capitaux nécessaires et l’influence médiatique qui leur permettrait de continuer à manipuler la population française et européenne, pourtant le discours formulé par l’opposition avait la stupidité de tenter de s’attaquer à l’extrême droite alors que le danger immédiat pour la France n’est pas dans la nocivité de cette idéologie mais dans la soumission à la doxa que nous présentait Macron.

Macron le pervers narcissique s’il en est, ne contourne pas uniquement la loi, l’honnêteté, le devoir ou la loyauté attaché à sa charge, mais grâce à l’influence et l’argent de ses commanditaires, livre le pays au camp Anglo-saxon, aux milliardaires et actionnaires de laboratoires même si très souvent ce sont les mêmes.

Aujourd'hui croire que nos dirigeants nous veulent du bien est la plus grande stupidité de notre siècle. 

Une vérité, parmi tant d'autres, que les média taisent :   https://www.facebook.com/scooby.bent/videos/4381116338632607


Dernière information entendue de matin 23 juillet 2022 :

Alstom va passer sous pavillon espagnol.

Macron n’est pas seulement à l’origine de la perte d’un des fleurons français du CAC 40. Vendu pour des clopinettes aux Américains, mais ce fleuron qu’il a rapatrié en France sous licence américaine « part » en définitive de France.

L’Espagne Monarchie constitutionnelle, plus bienveillante à l’égard l’autorité du camp Anglo-saxon et de son « bras armée, les USA déguisé en gardien de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord ».  

Comment vous faire comprendre que l’Europe est la porte d’entrée des USA dans le continent géographique qu’elle veut assujettir et que Macron est un traitre à la France. Il est quasi certain que si le pervers narcissique avait pu garder la majorité absolue à l’assemblée Alstom n’aurait pas, sans doute, quitté la France. 

Ce n’est pas une divination qui s’impose à moi mais l’observation des évènements, depuis l’avènement du pervers narcissique. Et j’ai du mal à comprendre la passivité d’un peuple que l’on soustrait a la démocratie et d’un Parlement utilisé comme une boite d'enregistrement.