vendredi 21 avril 2017

Terrorisme...








Mais enfin!
On peut avec raison condamner les actes terroristes, aujourd'hui islamistes. Mais ce que je ne comprends pas ce sont les arguties déployés pour expliquer l'argumentation, donc les raisons de ces terroristes. Et là on est, avec conscience (manipulation) ou inconsciemment (inintelligence) loin de la matrice qui a engendré ce terrorisme. 
  • On ne parle pas de la politique criminelle israélienne, du dictateur qu'est Netanyahou et la quasi totalité qu'on été les dirigeants israéliens… 
  •  
  • On ne parle pas de l'agression de l'Irak, État d'où est issu la mouvance terroriste islamiste qui entre nous soit-dit ce sont: le Sénateur américain John McCain (en accord avec Obama) et le Mossad  les instigateurs de cette mouvance. 
  •  
  • On ne parle pas non-plus que Obama, décide en dehors de toute légalité, d'assassiner des centaines d'hommes (quelque fusse leur faits), il a maintenu et crée des prisons hors États-Unis de prisons illégales où des innocents étaient sacrifiés, comme Guantánamo, par exemple.   

Alors lorsque j'entends les journalistes, les personnalités politiques être a ce point à "coté de la plaque" je me dis que les manipulations et la souffrance des peuples n'est près d'être éradiquée, mais au contraire encouragée.

C'est un tout petit extrait de tout ce qu'il y aurait à dire sur les drames qui nous frappent, mais soyons sur que tant que les bénéficiaires (les réels instigateurs)  continuerons à se remplir les poches: la déstabilisation des États qui ne sont pas d'accord avec la politique américano/israélienne (et plus largement occidentale)  et le terrorisme, dit islamique continuera.




Quel bel outil démocratique!

Terrorisme israélien cautionné  par l'Occident et les Juifs.
Apparemment ces derniers ont déjà oublié la Shoah...



jeudi 20 avril 2017

Europe1, Yves Calvi



C'est la dictature du sionisme sur la démocratie.

Europe1 donne les résultats d'un "sondage" où Yves Calvi  journaliste et animateur radio obtient 15%, [vote communautariste, bien entendu] pour son professionnalisme et pour l'impartialité de ses interviews. 

Pourtant Yves Calvi est un 'journaliste" qui interrompt son interlocuteur, dès que la réponse ne correspond pas a sa vision qu'il s'en fait.  Des journalistes comme lui il y en a des dizaines, dans ces conditions qu'est-ce qui le différencie des autres ? Il est sioniste (donc un manipulateur et formé à cet effet) et si effectivement il parait impartial, sur des sujets qui lui semblent sans importance, dès qu'il s'agit d'Israël il devient un idéologue hors pair.  J'ai dit il est sioniste c'est-à-dire: que toute personnalité, journaliste ou politique, qui formulerait  une critique à son égard, se verrait rejeté illico par l'intelligentsia pro israélienne et sa carrière perturbé pour ne pas dire compromise.  C'est-à-dire, qu'en France nous avons une corporation journalistique à majorité composé des personnages poltrons qui préfèrent  souffler avec la pensée dominante que de formuler la vérité ou la réalité du terrain… A cet égard Jean Jacques Bourdin de RMC en est le parfait exemple, il n'est pas le seul bien entendu.

Avez-vous entendu ce type de journalistes dénoncer les actes 
à l'encontre de journalistes  en Israël ?
Ou dénonces ces crimes contre l'humanité?

dimanche 16 avril 2017

Patrick Cohen ironise sur les affirmations de François Asselinau





Patrick Cohen ironise sur les affirmations de François Asselinau, lorsque ce dernier lui reproche d'être du coté de Washington, en suggérant qu'il serait payé par la CIA.  
Dans les faits il n'est pas payé par la CIA directement, mais par Israël.
Cependant comme les USA fiancent en Dollars, en matériel militaire et en logistique  Israël, nous pouvons affirmer qu'indirectement, cet idéologue qui s'autoproclame journaliste, est payé par la CIA, puisque cet organisme fomente et finance la déstabilisation d'Etats non alignés avec la politique étasunienne et israélienne. Puisque la politique étrangère des USA au Proche et Moyen-Orient se fait à Tel-Aviv… 

Victimes de pseudo journalistes du type de ces escrocs: Patrick Cohen, Yves Calvi [...] 

A Gaza les victimes de l'armée israélienne.
Où étaient ces pseudo moralistes, criminels a coup sur.