samedi 27 mai 2023

Que auriez-vous dit si les nazis avaient eu la même opinion ?

 

L'autre jours la télévision française diffusait l'interview d'une dame israélienne sur la question de la violence à l'encontre des Palestiniens. Elle répondit : 

"Les arabes ne comprennent que la manière forte."  

Madame vous n'êtes guerre mieux que les criminels nazis. Pensez-vous que les Juifs méritaient ce qui leur est arrivé  ? 

Madame que auriez-vous répondu si les nazis avaient eu la même vision de leur attitude que celle que vous avez des Israéliens  ?  Oui, nous savons que les Juifs ont été persécutés et assassinés dans un Génocide inacceptable, sans conteste possible : un crime contre l'humanité. 

Avez-vous fait une seule seconde un parallèle entre la politique nazie a l'égard des minorités et la politique israélienne a l'égard des Palestiniens ? Le devoir de mémoire ne peut pas tout excuser. 

Oui je vous  l'accorde le sionisme prend son temps, c'est depuis 1897 que cette politique d'Apartheid a été définie par Theodor Herzl et bien exécuté par des Juifs à l'âme noire. Vous avez même eu l'outrecuidance d'accuser ceux qui vous résistent de terrorisme et de les écarter de la vie sociétale et économique. Processus reproduit depuis par tous les esclavagistes et criminels de la terre.  

Vous voudriez justifier vos crimes par une manipulation stupide et éhontée. 

Terre donné par Dieu !  Parole d'ivrogne car si Dieu est un être spirituel, il ne peut vous accorder un bien matériel. Cette terre a de tous temps été peuple y compris avants que Abraham y parvienne avec ses tribus nomades. Des êtres qui vivaient là, comme leurs pères ils n'étaient pas en vacances, ni de passage. 

Mais pour comprendre cela il faut être un être honnêteAujourd'hui tous eux qui cautionnent vos crimes le font pour des basses raisons où la cupidité tient une place prépondérante, ce sont des êtres médiocres n'ayant pas d'autre vision humaine que le mensonge. 

  

Omar Shakir


https://mail.google.com/mail/u/0/?hl=fr&pli=1#inbox/FMfcgzGsmqvRVtDMCXmcdghlSrKbHfML