samedi 13 avril 2024

Arié Alimi : « Le sionisme n’est pas le cœur du judaïsme »

En préambule je dirais : 
" L'ONU avait-elle le pouvoir d'accorder un territoire a une communauté ethnique ou religieuse ?"
Le réponse est évidemment NON. 
Nous savons tous comment la résolution onusienne 181, sur la partition de la Palestine, fut voté [par le chantage des USA, poussé au crime par le lobby juif étatsunien, sur les pays émergeants qui recevaient son aide pour qu'ils votent la résolution]. 
Peut-on imaginer que le terrorisme islamiste et l'état actuel du Monde découlerait de cette décision ? 
Je le crois, toute idéologie mise a part, les dirigeants du Monde et les Personnalités juives feraient bien d'y réfléchir, à moins bien entendu que ces personnalités par cupidité ou par enclin criminel décident, quoi qu'il en coute de cautionner les crimes et massacres sionistes.
Car il y a une réalité occultée qui est que : la lutte palestinienne n'est pas du terrorisme mais de la résistance. 
Et cette réflexion ne peut être contredite que par un sous-être ou un être illuminée, comme il a été entendu : 
"Cette terre nous à été donné par Dieu
excusez du peu.      

=-=-=-=-=-=-=-=

Voila la question que j'aurais posé à 
Arié Alimi :

"Sans parler d'idéologie, vous devez connaitre l'exactitude du processus qui a "légalisé" l'Etat Juif
Pensez-vous qu'Israël est un Etat légitime ?.
Ou encore pensez-vous que la Nakba est l'équivalent de la Shoah ?"


Vous devez aussi connaitre l'histoire de la création de l'idéologie sioniste, contrairement a ce que beaucoup de Juifs de bonne foi croient, le sionisme n'a jamais eu de bonnes intentions (il suffit pour cela d'écouter Théodor Herzl prononçant le discours inaugural du 1r. Congrès sioniste mondial de Bâle) Si vous me croyez antisémite vus ne valez guerre mieux que les soi-disant philosophes français manipulateurs dans l'âme.
La première fois que j'ai entendu Elias Chacour (prêtre, arabe et citoyen israélien) puis lu son ouvrage "J'ai foi en nous" j'ai compris que ce qui se passait et allait se passer découlait directement du fameux discours.





Pourtant une réflexion toute simple me permet de dire que si les rescapées de la Shoah voulaient trouver paix et sérénité en Palestine il fallait le faire avec tous ceux qui habitaient la région et non a leur place. Ils y ont été accueilli, par ailleurs, comme des frères. C'est dire si le sionisme a la félonie ancre en son sein. 
[En aparté :Tout comme Macron et ses suiveurs]  
Aujourd'hui les Juifs de bonne volonté semblent d'avantage enclin à écouter les doléances palestiniennes, il aura fallu 75 ans de massacres ; crimes ; arrestations arbitraires ; destruction de l'habitat autochtone et des cultures [...],  pour les entendre. Mais trop de sionistes Juifs ou non ont la félonie et le crime dans l'âme. 
La dictature est rejetée par toute personne qui réfléchit. L'humanité reconnait la criminalité du nazisme, pourquoi celle du sionisme est occultée ?
L'allié indéfectible du sionisme sont les USA, Macron leur cirant les BOTTES, mais nous savons tous quel est le Dieu des USA, ne pensez-vous pas que les Juifs pourraient employer leur argent à autre chose qu'a tuer des gens ?






Non ce n'est pas le cœur

L'idéologie sionistes est aujourd'hui criminelle autant que le nazisme le fut et la Shoah ne peut être le crime sur lequel s'adosser pour justifier ceux d'aujourd'hui et encore moins ceux d'hier.   

















 

vendredi 12 avril 2024

Pr Christian Perronne : "L"OMS est totalement infiltrée par les groupes ...

Qu'ont les français dans le crane ? 
Des dizaines de personnalités au fait des révélations, nous ont  informé loyalement et honnêtement sur le Covid19 et il n'y a pas eu que le Professeur Chistian Perronne. 
Dans ces conditions comment admettre que tant de dirigeants politiques ou/et économiques se vautrent dans les mensonges, la manipulation, la traitrise ? 
Car il n'y a pas a en douter la politique que mène Macron va a l'encontre des intérêts de la France. L'Europe d'aujourd'hui est l'autre branche de la Globalisation qui doit asservir les Peuples au bénéfice du camp Anglo-Saxon.     







La suite logique à la politique menée par ces escrocs. 






jeudi 11 avril 2024

#RothschildGate - Ou est passé le patrimoine d'Emmanuel Macron ? Révélat...


La première fois que Macron fut élu, les français avaient l'excuse de l'ignorance. Quoi que si l'on avait été un peu attentif on pouvait desceller ses mensonges en se rappelant son parcours comme Inspecteur des finances.  Pourtant un léger rappel de l'Histoire nous démontre que la banque Rothschild a toujours tenté d'orienter la politique française d'après guerre, elle l'a fait principalement avec Georges Pompidou et réitère avec Emmanuel Macron.

La mésaventure du candidat Fillon fut le stratagème qui trompa les français. En effet ce qui fut reproché à Fillon beaucoup d'élus l'avaient fait. Il faut avouer qu'au moment des faits la chose était toléré. 
On ne peut que regretter le manque de perspicacité des français. 
Comprenez bien que Macron a fait cent fois plus de tord à la France que l'emploi fictif reproché à Fillon.    
 
[Et quelle preuve plus flagrante de la traitrise, que les "festivités" en honneur de Georges Pompidou par l'autre transfuge Rothschild ces derniers jours].
Entre nous : "je me suis toujours demandé quelle fut la raison pour que le général de Gaulle choisisse Georges Pompidou comme Premier ministre. 
Donner un signe à la Communauté Juive ?" Et tout état de cause elle nous là bien mal rendu lorsque François Mitterrand les a introduit au Gouvernement nous en payons encore aujourd'hui la note. Nous aurions évité :
  • Responsable mais non coupable.
  • Quoi qu'il en coute. 
  • ... 

Pour être tout à fait clair, c'est sa réélection qui m'est incompréhensible, on avait pu découvrir sa politique despotique et ses mensonges !
Comment les français on pu se comporter aussi stupidement en le réélisant ou le faisant réélire et on peut remarquer que de plus en plus de moutons le suivent j'en veut comme preuve tous ces ... qui bavent à la télévision racontant des contes moins de fées que pour débiles. 

Pour résumer je dirais qu'il y a en France un terreau de traitrise au sein même de sa Gouvernance.    






Je rappelle là que c'est Georges Pompidou qui fit voter les lois obligeant l'Etat à emprunter sur le "marché" les capitaux nécessaires pour ses investissements, (Routes, Ecoles etc.ect.). 
Emprunts à l'origine de la DETTE devenue abyssale par  des élus incompétents comme Sarkozy, Hollande et aujourd'hui Macron, qui à lui seul l'a agrémentée de presque de 1500 milliards et continue de creuser.
 
Je rappellerait aussi que c'est la Branche anglaise de la famille Rothschild qui a financé le sionisme en connaissance de cause.
Et nous pouvons constater le drame qu'il a engendré. La Shoah fut un crime contre l'humanité mais c'est aussi un crime contre l'humanité qu'a favorisé la famille Rothschild en Palestine.     









NETANYAHU : PORTRAIT D'UN CRIMINEL DE GUERRE (PARTIE 1 & 2)

Comment un homme intelligent peut croire qu'Israël est innocent ? 


Macron déclare en substance : "La France sera aux cotés d'Israël s'il est attaqué par l'Iran". Promesse d'ivrogne. Où était-il lorsque l'Ambassade d'Iran était attaqué au Liban ? 

On peut toujours épiloguer sur une opinion, lorsqu'elle n'engage que soi. Mais ce que fait l'escroc qui nous gouverne c'est défendre un criminel de guerre et à n'en pas douter: contre l'humanité et quelle est sa motivation ? 
Macron défends ses intérêt personnels en abondant dans le sens de son commanditaire. J'ai citée la Banque Rothschild et ses intérêts communautaires.    










Qui sont les véritables terroristes ? 












Gaza - Israël : que s'est-il REELLEMENT passé le 7 OCTOBRE ? | Entretien...