samedi 12 mars 2016

LES 400 QUI RUINENT LA FRANCE



C'est "évidemment" de notoriété publique que la responsabilité de la DETTE française  revient au MARCHÉ, à notre incapacité d'adaptation à la concurrence internationale, à la MONDIALISATION, en réalité: moins à la mondialisation, qu'aux dispositions et  agissements de la Conférence Trilatérale, (groupe Bilderberg) qui permettent et bien entendu subordonnent les Dirigeants nationaux qui par cupidité ou idéologie ce soumettent à ses dispositions.
Tout citoyen en possession d'une double nationalité, ne devrait  pouvoir prendre des responsabilités gouvernementales.


La professionnalisation de la politique conduit a des situation où les élus se préoccupent d'avantage de leur condition et celle de leurs collaborateurs qu'a celle de la Nation. L'hypocrisie de ces élus vis-à-vis des électeurs, surtout lorsque qu'ils osent demander aux Français de faire des efforts n’a pas de nom, leur prévarication est si flagrante que le bel engagement que devrait être la "Gestion politique" est d'avantage un système d'aigrefins qu'un modèle politique. 
Il ne faut pas s'étonner, dans ces conditions, le cautionnement de ces escrocs auprès d'un État illégal, j'ai nommé Israël.
Philippe Pascot, auteur de "Pilleurs d’État", cet ancien adjoint à la mairie d'Evry recense, dans son ouvrage, tous les abus légaux dont bénéficient les élus.
   

Quelques exemples: 
  • Mme Claudine Ledoux, ex-maire PS de Charleville-Méssières battue aux dernières législatives. Proche du Ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius s'est fait bombarder "ambassadrice déléguée à la coopération pour l'océan Indien" en septembre dernier. Mission ? Représenter la France dans des cérémonies protocolaires. Au Quai d'Orsay , on dénombre ainsi 26 "ambassadeurs thématiques ou itinérants dont une moitié seulement sont des diplomates. Rémunérés jusqu'à 15000 euros par mois, il ne doivent leur poste qu'au fait du prince.  En échange de l'abandon de son siège de Sénateur.
  • Jacques Valade avait ainsi décroché en 2008 un joli strapontin: ambassadeur itinérant pour l'Asie.
  • Nommé la même année "ambassadeur chargé de la lutte contre la criminalité organisée" l'ex-journaliste du "Point" Olivier Weber proche de Nicolas Sarkozy, a trouvé le temps d'écrire depuis six livres, tout en percevant 12000 euros par mois de l'Etat.
  • Quand à l'ex-sénateur UMP Louis de Broisia, il vient de perdre son poste d'ambassadeur a l'audiovisuel extérieur après en avoir bien profité pendant cinq ans, avec ses voyages à Tahiti aux Antilles et en Afrique.
  • Arno Klarsfeld à été nommé au Conseil d'Etat par, Nicolas Sarkozy, mais il n'y met jamais les pieds.
  •  
  •  Les NOMINATIONS « AU TOUR EXTERIEUR » OFFRENT DES POSTES DE TOUT COMPFORT.  Ceux-là n'auront jamais plus à craindre le chômage. Recasés dans un grand corps d'Etat « AU TOUR EXTERIEUR » , c'est-à-dire par accès direct, sans concours, ces proches des gouvernants successifs bénéficient ainsi de sacrés planques. Parmi les derniers heureux bénéficiaires:
  • Yves Colmou, très proche collaborateur du Ministre de l'Intérieur Manuel Valls, et Pierre Besnard, ex-chef de cabinet de François Hollande à Elysée, devenus tous deux « préfets hors cadre » à 6000 euros par mois. Ils seraient environs 68, ces rescapés de la République avec des missions de service public plus ou moins floués, voire sans affectation. Tous ces petits vernis peuvent en outre faire valoir leurs droits à la retraite de préfet sans en avoir exercé les fonctions, soit une pension mensuelle d'environs 4000 euros brut.
·          Ségolène Royal est, elle, parvenue à se faire nommer à la Cour des comptes, en septembre dernier, son ex-directeur de campagne et directeur des services du Conseil régional de Poitou Charentes; Jean-Luc Fulachier.
·         Lionel Collet ex-directeur de cabinet de la ministre de l'Enseignements supérieur Geneviève Fioraso, a été promu au Conseil d'Etat en octobre dernier par le même tout de passe-passe.
·         Il ne risque pas d'y croiser Arno Klarsfeld, qui a pourtant été placé là par Nicolas Sarkozy fin 2010, l'ex-avocat y met rarement les pieds, tout en percevant quelque 7000 euros par mois.  
  • Autre proche de l'ancien président à y avoir été nommé : sa "plume" Camille Pascal et son conseiller en sondages Jean-Baptiste de Froment.
  • Autre veinarde, Isabelle Deleu, qui n'a qu'un diplôme d'infirmière, et depuis avril 2011 «contrôleur général économique et financier de première classe» (8000 euros par mois). Militante UMP, elle était conseillère de Christine Lagarde.
  • Quand au député UMP des Yvelines Henri Guaino en cas d'échec aux prochaines législatives, il retrouvera son confortable siège (11000 euros par mois) à la Court des comptes, où il a été nommé au tour extérieur en 2008.
  • TANT DE CONSEILLERS INUTILES MAIS GRASSEMENT REMUNERES
  • Ses rapports s'entassent  dans des placards et ses avis n'engagent à rien. Autant dire que le Conseil économique, social et environnemental (CESE), présidé par Jean-Paul Delevoye, pourrait être supprimé sans dommages pour la République. Mais il est tellement utile à la distribution de prébentes... Sur 233 conseillers (à 3800 euros par mois), 40 "personnalités qualifiés" sont en effet nommes en Conseil des ministres.
  • On peut également y croiser (rarement) la escrimeuse Laura Flessel, la navigatrice Maud Fontenoy ou le maire de Calvi Ange Santini, propriétaire du camping La Pinède.
  • Or le CESE compte aussi 28 antennes régionales, coûtant chacune 500 000 euros et 2, millions pas an en émoluments de leurs membres et d'un personnel administratif parfois pléthorique.
  • Le cabinet du nouveau président du CESE Ile-de-France (128 conseillers), Jean-Louis Girodot,  compte ainsi pas moins de trente personnes... O.D.


La dépense publique bondit, et naturellement l'endettement s'envole:
De 53,3 % en 2008 la dette est passé à 90,2 en 2012.

Dossier publié par Natalie Villard et réalisé avec Claire Bader, Patrick Chabert, Etienne Gingembre, Sandrine Trouvelot et Eric Wattez.

Pour lire l'article in-extenso:
CAPITAL N° 269 Février 2014

Ce que je ne comprends pas. Comment ces hommes, ces femmes osent se représenter à une élection?
Ou pour ceux qui profitent du système, comment ne rougissent-ils pas en marchant dans la rue?

Ces privilégiés de la république méritent d'être traités comme des escrocs qu'ils sont. On n'a pas pris la Bastille pour remplacer la noblesse par les politiques.
Et après ils s'étonnent de l'abstention. Ces escrocs ont la chance, que nous citoyens soyons des gens honnêtes à l'immense patience...

A ce niveau, on pouvoir appeler cela: MAFIA. Non?  

vendredi 11 mars 2016

Défendons la liberté d'expression,



Refusons la répression contre les militant.e.s du BDS!





Le dimanche 8 mars 2016 dernier, une militante est interpellée au sein d'une manifestation pour les droits des femmes pour "port de T-shirt BDS". 
Le lendemain au dîner du CRIF,  Manuel Valls assimile une nouvelle fois l'antisionisme et l'antisémitisme.
Depuis de nombreux mois, les intimidations, menaces et harcèlements se multiplient contre des militant-e-s de la Campagne BDS. 
Trop c'est trop ! Faisons obstacle à cette répression envers les militant.e.s solidaires de la cause palestinienne.
Mobilisons nous : partout en France à l'occasion des manifestations contre l'état d'urgence le 12 mars prochain dans différentes villes de France, retrouvons nous autour des banderoles Palestine/BDS, arborons les T-shirt BDS ou les pancartes "Droit au Boycott". 
Soyons nombreux pour affirmer notre solidarité avec les militant.e.s poursuivies, notre attachement à la liberté d'expression et le droit à mener dans ce pays la campagne Boycott Désinvestissement Sanctions pour l'application du droit international.

Prévoyez de diffuser vos photos  avec le hashtag  #DroitAuBoycott ou envoyez les à : agencemediapalestine@gmail.com, nous les publierons sur cet évènement facebook crée pour l'occasion.
Un compte twitter DroitauBoycott  vient aussi d'être crée par l'Agence afin d'aider au recensement de toutes les atteintes à la libre expression et au #DroitAuBoycott.

Le Code du Travail.






La remise-en-cause du Code du Travail, fait partie de la déconstruction sociétale depuis trente ans. Déconstruction que j'ai dénoncée, depuis que je milite pour que le Droit International s'applique en Palestine. Ce conflit m'a permis de déceler les manipulations exercées et les mensonges exprimés en Occident, principalement en France et aussi aux USA.  Tout ce qui a été décidé par le Conseil de la Résistance, au sortir de la Deuxième guerre mondiale, est détricoté article après article.  Je ne parle pas de Politique internationale où nous savons que ses méandres exhalent le cloaque, non je parle de Justice, la vrai celle qui rend l'homme intelligent, celle qui place l'homme avant l'argent, contrairement à la ruse qui berne celui qui accepte.   
Comment repérer ces manipulations et leurs auteurs?
C'est facile, observez: qui dit quoi, qui cautionne quoi, [par exemple qui est derrière les crises économiques, qui veut faire de l'argent avec l'argent, qui n'apporte aucune plus-value à la société] il vous sera aisé de trouver la réponse. 



Tout citoyen en possession d'une double nationalité, ne devrait  pouvoir prendre des responsabilités gouvernementales.





mercredi 9 mars 2016

UN BATEAU DE FEMMES NAVIGUERA CET AUTOMNE POUR ROMPRE LE BLOCCUS DE GAZA









La coalition de la Flottille de la Liberté a été élue le 8 Mars, Journée internationale de la femme, pour annoncer le lancement du projet Femmes en Route vers Gaza.  Lancé après la réunion internationale tenue à Messine (Italie) les 6 et 7 Mars. Le bateau des femmes prendra la mer à la mi-septembre de cette année et devrait accoster dans différents ports de la méditerranée pour atteindre Gaza le 1er Octobre.

Cette quatrième flottille, contrairement aux précédentes, cherche à rendre  visible la  participation des femmes dans l'action internationale pour les droits de l'homme, et en particulier le rôle des femmes dans la résistance en Palestine contre l'occupation et la lutte pour la libération de son peuple. Cela se fera en partant de la conviction que "le féminisme est la notion qui soutient : que  les femmes sont des personnes" dans les paroles de Angela Davis.

Le flottille se compose d'équipage et les passagers formés par les femmes du monde entier, mettant ainsi en évidence les inégalables contributions réalisés par les femmes palestiniennes au sein du mouvement de résistance. Les femmes palestiniennes ont joué un rôle déterminant dans la lutte à la fois sur le territoire de la Palestine historique et dans la diaspora.

Encore une fois, cette action veut à la fois briser le blocus maritime comme le blocus médiatique. L'objectif est de rendre visibles les crimes contre l'humanité commis par Israël avec l'occupation et de blocage de la Palestine et aussi le collaborationniste de nombreux gouvernements, qui sans leur soutien économique et militaire serait impossible de maintenir l'occupation de la Palestine.


Femmes en Route pour Gaza  compte avec l'appui d'organisations de femmes de renom du monde entier, entre-elles: Women’s Afairs Center (Gaza), CODEPINK Women for Peace (EEUU), Fórum de Polítca Feminista (Estado español), The Coaliton of Women for Peace (Israel), Women’s Front (Norvege), Coordinadora de Solidaridad con Palestine (México) et Fédératon des femmes du Québec (Canadá).

La coalition de la Flottille de la Liberté annonce aussi le lancement de la page web de Femmes en Route pour Gaza: https://wbg.freedomflotilla.org/, où sera publié  les dernières informations relatives à la campagne de 2016.




mardi 8 mars 2016

Laurent Fabius Président du Conseil Constitutionnel !



Comment voulez-vous que le pays aille bien, quand nos dirigeants [c'est une question de personne, le fait qu'ils soient juifs ou pro israéliens n'entre pas ici en ligne de compte. Ce sont des truands un point c'est tout] quand leur seule préoccupation est la réélection ou l'obtention d'un poste hiérarchiquement élevé et bien rémunéré...  Et ces salopards osent mettre en cause le système social, le cout du travail [...] mais sont désolés et trouvent étrange que la population s'indigne de leurs malversations et l'acceptation des paradis-fiscaux y compris au seing même de l'Europe comme le Luxembourg qui est au centre, par son ex premier ministre, de l'évasion fiscale.  On nous prends pour des moules...



Tout citoyen en possession d'une double nationalité, ne devrait  pouvoir prendre des responsabilités gouvernementales.

Aujourd'hui 8 mars 2016, Laurent Fabius devient officiellement le Président du Conseil Constitutionnel.Pour services rendus, bien entendu...
Comment cet homme, cet ex ministre, qui a failli dans le domaine de la Santé, qui entant que Ministre des Affaires étrangères du Gouvernement Ayrault, engage la France dans le bombardements de civils en Syrie, son argument combattre la dictature de  Bachar el-Assad. Cet homme à l'inconséquence infinie finance et arme l'opposition en Syrie, alors même que cet Etat doit faire face à une guerre civile, composé d'une opposition armée et poussée au crime Par la CIA et le Mossad, opposition inhérente à tout État démocratie ou dictature, ce n'est pas tout, cet homme ignorait ou a feint d'ignorer, que les composantes  de l'opposition armé en Syrie, étaient sans doute, des opposants démocratiques mais il y avait aussi des opposants avides de pouvoir et surtout des Djihadistes de l’État islamique. Et si pour l'affaire du sang contaminé il s'est déclare: "responsable, mais non coupable" en Syrie il est responsable et coupable.

Un autre point important c'est que Laurent Fabius et il n'est pas le seul, veut dégommer le Dirigeant syrien, on se demande pourquoi, sous prétexte d'une illégitimité démocratique. Pourtant le Président syrien a une majorité de citoyens qui sont a ses cotés, il a une opposition mais elle n'est pas majoritaire dans le pays, contrairement a François Hollande ou Laurent Fabius qui sont largement minoritaires  dans le pays. [Pour être élu il doit nécessairement être majoritaire, c'est donc, que s'il est devenu minoritaire c'est qu'il n'agit pas selon ses promesses, mais surtout contrairement aux intérêts du pays. Pays où les avantages, qu'une grande partie des élus, extorquent au citoyens dépasse l'entendement.]
Autrement dit ces êtres qui jettent en pâture à la vindicte populaire un Dirigeant sous des arguments apocryphes, a une meilleure légitimé dans son pays que celle dont ces deux ... jouissent dans leur propre pays.

Mais alors pourquoi agit-il ainsi ? Nous avons constaté que comme en Ukraine l'opposition avait été attisée à la rébellion armée, poussé au crime par la CIA et le Mossad. Pendant cette guerre civile en Syrie, Israël a bombardé une partie de l'arsenal militaire syrien, sans que aucun pays dit démocratique ne soulève de protestation. Israël a annexé une partie du Golan syrien et ces deux pays sont (officiellement) toujours en guerre, c'est donc un acte de guerre auquel s'est livré Israël avez-vous entendu Hollande ou Fabius soulever une quelconque objection. Non. François Hollande, comme Sarkozy et tous ces sionistes que nous élisons aux plus hautes fonctions en France, nous trahissent en faveur d'idéologies ou/et de puissances étrangères.
Laurent Fabius comme Dominique Strauss-Kahn [responsable de la courbe exponentielle de la DETTE française -sous Mitterrand- et qui se lève tous les matin en se demandant ce qu'il peut faire pour Israël... sont juifs (il ne sont pas les seul, le vice président du CRIF, par exemple, le député Meyer Habib, est aussi conseiller personnel de Netanyahou (Premier ministre israélien) cherchez l'erreur...] Que ces gens soient juifs ce la ne regarde qu'eux, mais qu'ils agissent en fonction des intérêts d'Israël contre les intérêts du pays qui les a vu naitre, n'est pas acceptable. Sans oublier tous ceux qui au sein du gouvernement pour des raisons idéologies ou/et familiales, comme Manuel Valls, le Premier ministre actuel, qui soutien de manière inconditionnelle la politique criminelle d'Israël. État à l'origine du disfonctionnement actuel de l'Europe.

Comment voulez-vous que le pays aille bien, quand nous avons à la tête de nos instances des êtres malhonnêtes? L'honnêteté de nos dirigeants est à l'urgence de la planète.


Le soulèvement palestinien est quelque chose de plus que des simple attaques au couteau


Savez-vous que depuis à-peu-près deux ans Israël se livre à un Nettoyage Ethnique de Jérusalem-Est (qui après celui de la Palestine cela fait beaucoup). Les médias français on diffusé très largement les agressions au couteau de jérulsémites contre des israélien, des colons juifs et des militaires. Mais avez-vous entendu parler de ce Nettoyage Ethnique ? Ces agressions sont le fait individuel de jeunes qui n'en peuvent plus d'être traités comme des animaux, de se faire tirer comme des lapins, par l'armée ou des colons juifs, qui donnent comme prétexte de l'assassinat : "que le jeune était menaçant". Et lorsque un de ces jeunes blesse quelqu'un, n'importe qui porteur d'une arme peut l'assassiner sans peur de représailles, de la part de la "justice" Israélienne. Comme le disait Hayo Mayer: Israël est une démocratie pour les juifs et une dictature pour les autres. Et même les Ashkénazes sont mieux traites que les Séfarades et ne parlons pas des juifs Éthiopiens: les Falachas, qui sont tout juste au dessus des palestiniens. En Israël il y a des sociétés de services où le taux horaire offert dépend de l'origine... Cette France là soutient, cautionne, finance des criminels.     

Le népotisme du fonctionnement de la religion israélite, non seulement est néfaste au Peuple palestinien, on le voit bien, mais aussi et il n'est pas nécessaire d'être sorti de Sait-Cyr pour le constater, pour le monde entier.   Les USA ; l'Europe ... Le sionisme est la même gangrène que le nazisme.  


Le vocable "juif" n'a plus rien de commun avec la religion ou l'origine, c'est le code de ralliement visant a optimiser le népotisme qui caractérise le fonctionnement de cette secte favorable au sionisme (juif ou non). A contrario le responsable de tout concept contraire aux intérêts de cette nomenklatura a tout à craindre et signe l'arrêt de sa carrière ou doit faire face à des difficultés de toutes sortes dans son quotidien, et comme le dit Roger Water : "S'ils disent quelque chose, leur carrière est terminée, j'ai été accusé de nazi et antisémite."
Il dit aussi: "Si nous n'observons pas tous la loi internationale, si certains gouvernements se croient au-dessus d'elle, on est à deux doigts de sombrer dans la barbarie et l'anarchie."

L’État islamique et les attentats en France confirme cette prédiction.
 

Quelle plus belle preuve ?

Ce midi, jeudi 10 mars 2016, sur Canal+, le plus grand escrocs de la pensée que la terre ait porté, j'ai nommé Monsieur Bernard Henri Levy crache son venin sur le dirigeant syrien Bachar el-Assad, qu'il rend responsable des millions de morts et réfugiés.

Les bombardements de coalition et en particulier de son "ami" Laurent Fabius passé par pertes et profits, la guerre civile ! quelle guerre civile?  l'agression de l'Irak par  la plus grande démocratie planétaire (selon sa propre déclaration) n'a jamais existé, l'Etat islamique, né de cette agression, est une vue de l'esprit.

Voila une raison de plus pour affirmer que ces juifs-là sont les incendiaires, les criminels par procuration que l'on devrait pendre haut et court... 
Ce "faitlesof" fustige un opposant a Israël, mais fait l'apologie d'un État criminel qui ne respecte pas et n'a jamais respecté le Droit International.

Des êtres rudéraux que l'on aurait du empoisonner le biberon a sa naissance.
 
Mais que pouvait-on attendre de ce média?

lundi 7 mars 2016

Le MUR de Berlin est à l'origine de l'immigration actelle...



7/03/2016 
Ce matin sur France-Inter 9h45, M jean Pierre Le Goff (si j'ai bien compris) a tenté d'expliquer les causes de l'immigration actuelle qui s'abat sur l'Europe. Entre autres causses d'après M LeGOf il y a la dislocation du mur de Berlin, la mondialisation, la déstabilisation du Moyen-Orient (sans dire qui est à l'origine de cette déstabilisation) entre autres considération subalternes.
J'aurais  aimé que ce Monsieur vienne aux racines réelles de cette immigration, pas quelques palabres jetés ça et là, qui en fin de compte ne veulent rien dire. 


Tout citoyen en possession d'une double nationalité, ne devrait  pouvoir prendre des responsabilités gouvernementales.
 

Non. L'origine de cette immigration est ISRAEL. Passons sur le fait que cet État ne respecte et n'a jamais respecté le Droit International, ni les Droit de l'Homme, ni aucun article de la Quatrième Convention de Genève, Ni aucune résolution de l'ONU, organe qui pourtant lui a donné vie.

Un peu d'Histoire:
L'agression américaine par G.W. Bush conter l'Irak et Saddam Hussein [Je ne suis pour aucun dictateur, mais c'est l'occident qui a fourni les armes pour que Saddam gaze une partie de son peuple. Bon ça s'est dit.] C'est le lobby juif et les "faucons" américains favorables à Israël qui ont fait comprendre à J.W. Bush le bénéfice qu'il y avait a envahir l'Irak et s'emparer des deuxièmes réserves mondiales de pétrole, à l'époque. Cependant pour ce cartel d'hypocrites (Lobby juif et les néo conservateurs pro israéliens), il s'agissait de punir Saddam Hussein pour l'aide qu'il apportait aux familles de kamikazes palestiniens. 
La fiole d'armes de destruction massive, vous l'aviez compris, était l'argument sine-qua-non, qui devait justifier l'action de la coalition criminelle, à l'intention des sots.  
Scott Ritter membre de l'USCOM, vous le confirmera. Et qui avait déclaré: qu'après 8 années d'inspection de l'USCOM, l’industrie irakienne de fabrication chimique ou bactériologique avait été démantelée. Que l'Irak ne possédait plus d'armes de destruction massive et en admettant que Saddam ait pu en cacher, elles ne son actives que pendant cinq ans, donc au moment de l'agression américaine et en admettant que Saddam était en possession de ces armes, ces dernières étaient inertes, donc inoffensives. Mais nous savons, quelques-uns, que l'argument était mensonger.  

Il est a remarquer que si Saddam Hussein avait assassiné des centaines des milliers d'irakiens a majorité Kurdes, depuis l'intervention des coalisés (criminels convient aussi) occidentaux, les victimes irakiennes se comptent par millions.

L’État Islamique est issu d'ancien militaires de l'armée irakienne que [le très intelligent Occident, n'a pas jugé utile de les former et les intégrer dans la future armée irakienne.], qui aidés financièrement et matériellement, par le Sénateur américain John Mc Cain, avec la bénédiction d'Obama, et avec la participation d'un ancien agent du Mossad. (aujourd'hui un des principaux dirigeants de E.I. ou Daesh. Aujourd'hui toute une intelligentsia pro israélienne déclare a qui veut l'entendre, que le responsabilité de ce merdier en serait une guerre de religion, bien plus acceptable que d'admettre la réalité. C'est comme la guerre Irak/Iran où là aussi on a dit que c’était une question de religion... Les USA on poussé au crime Saddam et alimenté en armes les deux camps. Cherchez l'erreur. 

La mouvance islamique a semé la terreur dans toute la région et au delà, c'est vrai.
La guerre civile en Syrie a permis à Laurent Fabius (autre souteneur d'Israël) s'appuyant sur l'opposition inhérente à tous les pays, démocraties ou dictatures, sous prétexte de lutter contre Daesh. La France a financé et armé cette opposition, qui n'était pas, vous vous en doutez, composée de démocrates mais de révolutionnaires armés avides de pouvoir et des Djihadistes de l’État Islamique (issus je le rappelle d'Irak), ce n'est que devant l'évidence d'un soutient au terrorisme que le "donneur de sang" et le "marshmallow" ont fait marche-arrière et bombardé a outrance, avec les autres va-t-en-guerre, les "terroristes" et population civiles. Bien entendu lorsqu'on procède par bombardements, la chirurgie des frappes est illusoire, en ce sens Bachar El-Assad n'a pas fait mieux et a, à son actif, aussi, les bombardements criminels.   

Qui osera encore dire aujourd'hui que l'immigration qui envahit l'Europe a comme origine le Mur de Berlin, la Mondialisation ou que sais-je encore. Bien entendu cette immigration a de multiples paramètres mais s'il n'y avait pas eu Israël il n'y aurait pas eu d'agression de l'Irak et sans agression de l'Irak pas d’État Islamique, donc pas de terrorisme et pas cette immigration. Il y aurait sans doute une autre immigration, mais pas celle-ci.  En effet, l'occident pilleur des richesses du sous-sol de pays moins bien armée que lui, est le principal fournisseur d'immigration économique...

Israël et cela depuis deux, est à l'origine d'une Épuration Ethnique à Jérusalem-Est. Les palestiniens se font tirer comme des lapins, leur habitat détruit, leur puits asséchés, leurs lieux, de cultes interdits d'accès ... Avez-vous entendu un media dénoncer cet état de faits. Non, ce que vous avez entendu de sont les agression au couteau de jeunes jéruselmites qui n'en peuvent plus. Avec de tels intellectuels, avec de tels média, avec de tels dirigeants, le monde ne peut qu'aller mal...




Le soulèvement palestinien est quelque chose de plus que des simple attaques au couteau




dimanche 6 mars 2016

Vous avez dit Dictature !

On sait que la démocratie est absente en France. Aujourd'hui est appelé démocratie un pays qui organise des élections. Élections pas toujours... La Démocratie est: Pour et par le Peuple, mais il y a longtemps que les escrocs que nous élisons, l'on remplacé par: Tout  pour nous et au service de...
 Cependant, si ce professeur avait loué Guantánamo ou Israël il aurait reçu la médaille du mérite... C'est dire quelle dictature les adeptes de la mondialisation nous imposent.

 Article:
Auray (Morbihan) : Des élèves auditionnés par la gendarmerie au sujet des cours de leur professeur sur la Russie et Vladimir Poutine

Les mensonges et manipulations ne leur suffisent plus, il faut maintenant combattre tout concept qui pourrait les contrarier.

Tout citoyen en possession d'une double nationalité, ne devrait  pouvoir prendre des responsabilités gouvernementales.