samedi 26 février 2022

Le conflit OTAN/Russie en Ukraine - François Asselineau

 Rien à ajouter, juste à écouter. 



Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=W-d7AxEBc30




=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=



Déclaration de Poutine à son peuple.




Vidéo : 



Mon avis :

Après avoir écouté M Assielneau et M Poutine, et si l'un a fait un exposé de géopolitique magistral, l'autre a clairement exposé moins son point de vue que celui de la Russie et son intérêt. 

Et j'aurais aimé que ce qui nous sert de Président au lieu de tabasser les manifestants pacifiques, puisqu'il est entendu que les "Blacs blocs" sont une création destinée à pourrir les manifestations et donner un argument au pourvoir en place pour les annihiler et les vider de leur substance. 

Je déclare ici solennellement que il aurait été préférable pour la France, d'avoir un Président qui au lieu d'enrichir les déjà riches, ou tel un commissaire priseur brader 10% du CAC-40 aux puissances étrangères.  Il eut été préférable à sa tête un homme comme Poutine et non le caniche pro américain qui déshonore la France.  

M Macron s'il vous reste un peu d'honneur, partez profitez de votre argent "extirpé" (volé convient aussi) à la France et faites vous ramoner l'usine à chocolat si cela vous chante autant de fois que le souhaitez, mais loin du pays que vous avez trahi.  









  

vendredi 25 février 2022

La Russie et l'Ukraine signent un accord commercial.

Qui est venu perturber cet accord ? 
L'Europe, l'Occident, La France, Israël ?  



 Voila une vidéo qui explique ce que nos dirigeants feignent ignorer. 


Si le souhait de l'Occident  était d'incorporer d'anciennes Républiques Soviétiques dans on Giron (C'est à dire : dans l'OTAN) au mépris des accords de Helsinki, pourquoi il s'étonne aujourd'hui que Poutine ne soit pas d'accord ? 

C'est exactement le drame de ce monde où les USA veulent en être les gendarmes et les pays alignés et dévoues qui se couchent devant leur pseudo protecteur et de l'autre les pays qui quelque soit leur politique auront toujours tord devant un Occident Hypocrite et manipulateur. Mais surtout mieux armé.  


Doit-je rappeler que les USA possèdent à eux seuls 50% de l'armement mondial.



Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=QwiUAc2I4PQ

jeudi 24 février 2022

Ukraine, conflit armée ?

 


Dans la matinale de Sud Radio les invités dissertaient avec plus ou moins d’à-propos sur un possible conflit armée en Ukraine. Les « infos » annonçaient une intervention d’Emmanuel Macron dont le modus operandi n’était clair.

De mon point de vue, le risque de conflit armé est bien supérieur de la part d’un être cupide et sans morale, mais surtout vexé dans sa chair, à deux reprises par Poutine, qu’une intervention militaire Russe cherchant à annexer l’Ukraine, ces bombardement pourraient avoir comme motivation : 

  • Soit la protection des habitants de la région concerné. 
  • Soit un avertissement à ...

Que veut Poutine, plus exactement qu’est-ce qu’il ne veut pas ? Poutine ne veut pas que l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (OTAN) s’installe aux portes de la Russie. Tel l'engagement de l'OTAN à Helsinki de ne pas s'étendre vers l'Est lors de la déconfiture de l'URSS. Ce que l'Occident et les USA n'ont cessé de faire. 

Dans ces conditions, vous les démocrates d'opérette, cessez de jouer les vierges effarouchées, vous qui êtes à l'origine du désordre mondial.   


Et entre nous soit dit, s’il y a sur terre un Etat va-t-en-guerre ce sont bien les USA : L’Irak ; la Lybie ; la Syrie ; ces pays avec l’Iran faisaient partie de l’Axe du Mal (création US). C’est sous cette vision que les USA s’autorisent à agresser y compris pour des raisons économiques. 

L’Ukraine n’échappe pas à cette vision, créer les conditions d’une rébellion en Ukraine pour tenter d’instaurer un Etat pro occidental, fusse-t-il nazi, aux portes de la Russie. Quel pays accepterait qu'un Etat antagoniste s'installe a sa frontière ? Car c'est bien de cela qu'il s'agit. 

Revenons si vous le voulez bien à la matinale avec ses intervenants.  Il-y-a un an je pensais que Sud-Radio était un média honnête et je trouve que c’est moins le cas depuis. C’est ainsi que Elisabeth Lévy est arrivé avec ses envolées lyriques la plupart du temps sectaires et exaltées. C’est ainsi que l’envolée d’aujourd’hui concernait les bombardements en Ukraine. Et le traumatisme que représente de subir un bombardement et donne l’exemple de son expérience vécue en Israël suite aux bombardements du Hamas.

Cela est le décorum. 

En effet cette exaltée informe l’auditeur des bombardements du Hamas, mais se tait des bombardements au phosphore-blanc (arme interdite par 4e. Convention de Genève) de l'armée israélienne sur la Bande de Gaza où 2 millions d’êtres humains sont pris au piège d'un territoire clos par Israël.

(A part le fait que je me demande ce que ce genre de personnes fait dans un média) Il faudrait que les français apprennent à lire entre les lignes de la manipulation ambiante.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

En aparté: Le Gouvernement Macron consacre 1.5 milliards par an pour les conseils d'entreprises privées et qui plus est nord-américaines. On est si cons que cela ? Apparemment oui.

Le narcissisme de Macron est dangereux pour la démocratie et pour la paix. 




Donneriez-vous les clés de votre maison à un cambrioleur ?

C’est pourtant ce que vous avez fait en votant Macron !


mercredi 23 février 2022

Pervers narcissique.





Vidéo : 

Les dérives de Macron 

Ou celui qui coche toutes les cases du Pervers Narcissique




Tous vaccinés, tous protégés !!!

On a tous remarqué que le Gouvernement fait des publicités qui ne servent à rient, si ce n'est qu'a rémunérer ces média pour services rendus, bien évidemment. Ce qui en d'autres termes cela veut dire que nous sommes manipulés par les média sur ordre du Gouvernement, que ce dernier rémunère par le moyen de ces "PUB".
Dans ces conditions comment prendre pour argent comptant quand ils disent nous informer ?    



 

Le Ministère des Solidarités fait de la publicité dans les MEDIAS avec le SLOGAN :

« Tous vaccinés, tous protégés ».

Ils nous considèrent comme matière négligeable. En effet : Alors qu’il est de notoriété publique que ce qui est appelé vaccin, n’immunise pas la personne a qui on l’a inoculé, ni ne protège pas ses contacts d’une éventuelle contamination.

Nous avons à faire a des menteurs, des manipulateurs de haut-vol. Car en effet ils veulent nous faire croire que ce « vaccin » nous protège des formes graves, sans y apporter aucune explication ni preuve scientifique. 

Cela étant dit, passons à la suite de leurs incongruités. Si pour la mise sur le marché d’un traitement ou médicament, on compte sur le rapport : bénéfice / risque des effets secondaires, pour un vaccin il en est tout autrement.

C’est-à-dire : qu'un vrai vaccin ne peut produire  d’effets secondaires, éventuellement une légère réaction bénigne. 

Dans les faits nous assistons à quoi ?  A des effets secondaires graves, voir des décès suite à l’inoculation des pseudo vaccin. Effets, soigneusement escamotés et dont les médias mainstream n’en font aucun état.  

Les élections approchent, c’est une chance, pour tout être humain possédant encore un peu de « jugeote ». Ne cherchez pas à me faire plaisir, pensez simplement à vos enfants et aux génération futures. Jamais la France et le Monde n’a été plus en danger que si nous laissons ces … (je ne sais pas comment les nommer) tant leurs crimes sont innommables. Ayant comme décorum : la CUPIDITE ; la PERVERSITE ; le DESPOTISME … Et tout cela pourquoi ? pour parvenir à l’eugénisme libéral, où ils seront les maitres et nous les esclaves.

Avons-nous les médecin que nous méritons ?
Quel Médecin peut "fouler-au-pied" un des principes de la vaccination ? Les coupables sont des êtres abjects que seul le fric intéresse. 
"Mengele sort de corps médical".

mardi 22 février 2022

"L'Histoire finira par donner raison au professeur Montagnier"

Ce récit apporte la preuve, si nécessaire, du caractère malveillant de nos gouvernants qui ajouté au fonctionnement criminel de tous ceux qui cautionnent les agissements d'une bande de malfrats, que nos gouvernant ne méritaient pas la confiance qui leur a été accordée. Ils étaient des escrocs, escrocs ils mourront. 

"L'Histoire finira par donner raison au professeur Montagnier" Dr Gérard Guillaume

 Publié le 15/02/2022 à 18:33
Gérard Guillaume, sur le plateau de FranceSoir le 14 février 2022
F. Froger / Z9, pour FranceSoir
Auteur(s): FranceSoir 

"Inadmissible, intolérable, consternant" : indigné des réactions à la mort du Pr Montagnier, entre "silence assourdissant" de la part des autorités, qu'il juge très loin d'avoir été à la hauteur, et dénigrement déplorable de certains médias, le Dr Gérard Guillaume, un de ses proches, a souhaité rendre justice sur notre plateau au prix Nobel de médecine disparu il y a une semaine.

Il relate leur rencontre et son admiration pour les "approches thérapeutiques innovantes" que Luc Montagnier avait entreprises pour des maladies neurodégénératives. Sur l'aspect controversé de ses recherches, il est convaincu que "l'histoire finira par lui donner raison". L'ampleur de ses travaux sur le SIDA, rappelle-t-il, a permis "une avancée majeure", "il ne faut pas l'oublier". Un "esprit brillantissime, extraordinaire", rappelle Gérard Guillaume, qui rappelle que, bien que diminué physiquement ces dernières années, le biologiste était en pleine possession de ses facultés et restait "un aventurier de l'esprit et de la science".

close
volume_off

Admettant qu'il avait pu s'égarer dans les "chemins de traverse" qu'il explorait en "découvreur", notre invité qui rappelle qu'il "avait un Nord" auquel il revenait. Gérard Guillaume note ainsi avec stupéfaction que dans certains médias, "on lui a fait dire des choses qu'il n'a jamais dites", et qu'on affuble un chercheur de son niveau du qualificatif censé être infamant d'"antivax" le fait bondir : "Montagnier n'a jamais été un antivax, son combat était la sécurité des vaccins".

Voir aussi : Pr Luc Montagnier : des cas de Creutzfeldt-Jakob liés au vaccin contre le Covid ?

Le docteur Guillaume revient enfin sur l'annonce de sa mort, la relation qu'il entretenait avec sa famille, qui souhaitait la discrétion, et dont il a respecté les volontés. Pas mécontent de faire un pied de nez à certains médias qui l'avaient "traîné dans la boue", et qui ont continué après sa mort, regrette-t-il.

C'est donc au "Défi de la vérité" que Gérard Guillaume a choisi de dire la sienne, de rétablir celle du Pr Montagnier, et de rendre un hommage émouvant à un homme qui incarnait un "espoir" pour beaucoup de gens, un "esprit innovant, original" ; en somme, conclut-il, "un être exceptionnel".

lundi 21 février 2022

Pacte de corruption

 Les dessous de la vente d'Alstom

https://rubinenc67.blogspot.com/2022/02/colaborateur-ou-la-chute-de-macron.html








Mme & M PECRESSE
Merci patron, merci patron ... Ho! pardon merci Macron.


KAIROS

 


KAIROS  -Mieux que je n’aurais pu le dire.

Lorsqu’un individu ou une organisation constitue un risque pour le pouvoir en place, ou pourrait devenir dangereux pour ce dernier, les habitudes ne sont généralement pas — encore — en Belgique à l’élimination physique du dissident. S’appliquant constamment à dire ce qu’ils ne font pas et faire ce qu’ils ne disent pas, armés de leur bras médiatique, les gouvernements ne peuvent nommer leur censure, et se retranchent donc vers des règles qu’ils ont eux-même édictées. Dans ce système de type mafieux, les organisations censées constituer des garde-fous contre les « dérives », ne sont en fait que des structures au service de l’ordre en place, uniquement présentes pour donner l’illusion d’une contestation possible. Une mesure de rétorsion consiste donc pour eux à priver les récalcitrants de l’argent public qu’ils sont censés recevoir. 






dimanche 20 février 2022

"COLABO" ou la France bradée par Macron.

 "COLABO" ou France bradée par Macron. 

S'il nous reste encore un peu d'honneur. 



Vidéo :  

https://www.youtube.com/watch?v=Xu3Y4ecnp9I


Les français sont des gens extraordinaires, ce n'est pas pour rien qu'il existe malgré tout une certaine douceur de vivre et nous sommes la Patrie des Droits de l'Homme. Mais il y a en France des êtres à la cupidité infinie pour qui l'argent dépasse leur sentiment patriotique et humain, vous les connaissez si vous n'avez pas de la mélasse à la place du cerveau, ce qui me fait dire qu'a cause de ces "collabo décérébrés"  qui pour quelques dollars ont trahi père et mère ... 


Moi Président (cela ne vous rappelle rien ?) je le dénoncerais lui et cette excroissance (pourriture lui convient aussi) qui a menti à ceux qui lui avaient fait confiance. Cela a un nom -TRAITRE-. Tromper quelqu'un qui vous fait confiance est à la portée du premier trader vendu. 

 


"Donneriez-vous les clés de votre maison à un cambrioleur ?"


 Et la France c'est déjà fait

 

"Donneriez-vous les clés de votre maison à un cambrioleur ?"

"C’est pourtant ce que vous avez fait en votant Macron !"

 

Croyez-vous les panneaux publicitaires (média, amis et subordonnés) vous vantant un produit qui a pour emballage un papier argenté mais dont déborde d’un coin une puanteur fétide ?

C’est pourtant ce que vous faites en adoptant les manipulations qui vous sont présentées !