mardi 17 janvier 2017

Emanuel Macron sur RMC.




L'auditeur de RMC dit: "Emanuel Macron est un ancien dirigeant de la Banque Rothschild", sous entendu c'est quelqu'une qui sait ce qu'il fait. Croire, ce que Macron dit c'est un problème personnel.
Il faut cependant dire que: les Rothschild (pas les seuls) sont la clé de voute de la mondialisation qui opprime les peuples, le Président qui a mis la France sur les rails de la DETTE (qui à fait voter les lois qui ont obligé la France a se fiancer (emprunter) sur le MARCHE au lieu de s'adresser a sa Banque Centrale), ce fut Georges Pompidou, lui aussi ancien directeur de la Banque Rothschild. Et ont voit aujourd'hui où ces lois nous mènent.  

Permettre aujourd'hui, une nouvelle fois, de parvenir aux plus hautes fonction de l’État, un homme qui se fait élire, non pour servir le pays, mais pour poursuivre l'idéologie mondialiste... ou/et communautariste, comme par ailleurs tous ces dirigeants politiques qui font référence à Israël, tels Sarkozy, Hollande, DSK, Valls, Fabius ..., par communautarisme ou idéologie, attendu que le sionisme, pierre angulaire de l'idéologie globalisante, étend son influence  dans la quasi totalité de la planète. 

C'est facile à comprendre, ces élus nationaux (locaux, pour les mondialistes) n'ont plus aucun pouvoir au plan économique, ils doivent se soumettre aux accord de la globalisation, par exemple au FMI ; Banque Mondiale ; O.M.C ..., et on le voit bien que ces organisation mondialistes donnent les directives, à DAVOS ou ailleurs, sans obligations mais "gare" au dirigeant qui ne les observerais pas..., le FMI par exemple ne subventionne que les pays qui s’astreignent a une politique de rigueur où les populations perdent les avantages acquis depuis la Deuxième guerre mondiale. 
Les crises, par exemple, de la Banque Goldman&Sach (entre autres) ou la lutte contre le terrorisme, touts deux savamment programmées, ont comme objectif de nous faire accepter ce que normalement nous aurions refusé. 

Sans un oublier que c'est grâce aux Rothschild (Déclaration Balfour) que le sionisme a pris possession de la Palestine, possession au centre (lorsqu'on a étudié le sionisme) de la déstabilisation mondiale et du terrorisme créée, il faut le dire, par la politique que les faucons favorables à Israël pratiquent au Proche et Moyen-Orient, et partout où l'influence Américano sioniste peut y être enraciné.
La déstabilisation des États souverains se réalise sous deux aspects pour y prendre possession de ses richesses ou/et pour "dégommer" le dirigeant qui n'agrée pas ou qui s'oppose à la politique sioniste israélienne.

Le reste c'est de la littérature. Vous pouvez ne pas être d'accord…
… :

       

lundi 16 janvier 2017

Israël: la politique du bulldozer

Ce que l'on oublie, c'est que la 4e. Convention de Genève, qui régit les conflits armés oblige l'Occupant à subvenir aux besoins vitaux  des population qu'il occupe. Elle lui interdit également de déplacer la population occupé y compris sa propre population vers les terres occupées.
L'insoumission d'Israël à la 4e. Convention de Genève est indiscutable et ne date pas d'hier, mais encore l'occupant fait tout ce qui est dans son pouvoir, pour empêcher les palestiniens de vivre. Ce qui est aussi un crime contre l'humanité. dans ces conditions devons-nous condamner le génocide des Juifs par les nazis? 
Ce que l'on peux dire est: que Hitler a commis un crime contre l'humanité, avec le Génocide des Juifs, mais de toute évidence , il a,  assassiné les bons juifs, les juifs assimilables, car c'est une évidence les sionistes morts dans les camps de la mort n'ont eu que ce qu'ils méritaient... 
Car ce qu'ils font en Palestine a été largement réfléchi et programmé...