mardi 24 mars 2020

La bonne épouse.




Dans la série américaine The Good Wife (S1Ep7) il est question d’antisémitisme ! Moi je veux bien, il me semble cependant qu’en Amérique c’est le racisme anti-noirs qui s’est distingué.  

Une nouvelle fois « Hollywood » a sorti ses habits de lumière pour lever au pinacle la communauté juive, victimes piaculaires de la vindicte populaire. C'est bien connu...

« Hollywood » comme le sionisme à toujours instrumentalisé l’antisémitisme pour servir la cause et non seulement pour se faire aimer, mais pour nuire et naturellement dans cet épisode se sont les catholiques qui en prennent pour leur grade. Ces génotypes ont comme but de manipuler et de forcer le psychisme du commun des mortels. 

Et comme pour la publicité c’est par la répétition que l’on obtient le succès.  

Je ne sais pas, mais il me semble que cette communauté qui se voulait le cicérone du monde est entrain (enfin depuis 1897) de mystifier ses semblables. Non ?  
C'est vrai, si ce n'était que cela, mon Dieu ce ne serait pas grand chose, mais ces atavismes mènent à l'impunité de criminels et là on ne peut plus être d'accord.