vendredi 5 février 2021

La dictature du Passeport vaccinal.

 



Le passeport vaccinal relève moins d’une décision sanitaire, que d’une volonté dictatoriale de contrôle des populations. IL s’agit de libertés individuelles. 

Que ceux qui craignent la contamination par un mauvais rhume, un manque de souffle, d‘avantage du a la pollution d’ailleurs qu’au Covid 19 etc. etc. sont libres de se protéger comme ils l’entendent ou encore ceux qui fragilisés par l’âge ou une pathologie sont libres de se protéger par la vaccination ou tout autre moyen.

Nous savons tous que les crises sanitaires humaines ou animales, bénéficient principalement aux actionnaires des laboratoires.

A chaque fois que l’on a rajouté une molécule aux trois vaccins infantiles, les laboratoires ont augmenté le cout de ces derniers de manière exponentielle et sans rapport avec le cout de production, le seul objectif visé est celui d’engraisser les actionnaires.


N'est pas beau l'enfant de ces ...

On est donc moins dans une crise sanitaire qu’une escroquerie internationale cautionné par les dirigeants politiques qui bénéficient de ses retombées.

Pourquoi que ceux qui ne craignent pas un mauvais rhume ou la pollution qui nous empêche de respirer y compris si le Covid a bon dos, qui privilégient de s’alimenter sainement sans excès, font du sport etc. etc. devraient-ils se faire contaminer par un vaccin ? Et pouvez être certain que si nous résistons à la variante anglaise, demain nous devrons constater une autre souche plus virulente sous prétexte de mutation. La finalité est, je le répète, le contrôle des populations dans la vie quotidienne et ses déplacements.

Ne faites pas les « grands yeux » les nanotechnologies le permettent.

Actuellement la mortalité concerne principalement les personnes âgées (82/85) ou ceux souffrant d’une pathologie qui affaiblit leurs défenses immunitaires. Pourquoi dans ces conditions tant de mesures qui « achèvent » des pans de l’économie et enrichissent d’autres. C’est que ceux qui prennent ces décisions n’agissent pas pour l’intérêt du pays ni celui de sa population mais pour des intérêts abscons. 

Les mensonges gouvernementaux et leurs approximations, ainsi que la cacophonie intellectuelle, devraient vous éclairer sur les réelles implications sociétales et sur l’avenir de nos enfants.

A moins bien entendu d’être un adepte de Panurge.