samedi 6 décembre 2014

SNCF: Paris indemnise des victimes américaines de la Shoah




Publié le 05-12-2014 à 16h35Mis à jour le 06-12-2014 à 04h43


La survivante de la Shoah Rosette Goldstein avant son témoignage devant une commission de l’État du Maryland se penchant sur les réparations à verser aux victimes, le 10 mars 2013 à Annapolis (c) Afp


SNCF/État français: Comment se fait-il que les victimes de la Shoah ne demandent rien  à la Compagnie des chemins de Fer Allemands ou à l'État Allemand ? L’Allemagne participerait-elle à l'effort de "guerre" sioniste? [Crimes de guerre, Spoliation, Colonisation, serait plus approprié] 
Il n'y a-t-il pas là, de la part de l’État du Maryland et des USA, un forme de protectionnisme, étant donné que la condition pour que la SNCF, poursuive ses activités aux USA, était de s'acquitter de la condamnation ? 
[Je dois rappeler qu'il y a tout juste quelques semaines une banque françaises à du s'acquitter d'une amende, pharaonique,  pour pouvoir poursuivre ses activités aux USA. Pourtant le Droit international n'a pas été mis en cause. Ce que les américains reprochent a cette banque c'est de ne pas avoir respecté un embargo qu’unilatéralement les USA avaient décrété. C'est à dire que toutes les entreprises doivent respecter le dictat US y compris dans le cas où il se réalise en dehors des USA.] [et là,  la question de la soumission de nos dirigeants à la dictature étasunienne mais aussi israélienne se pose. Notre "cher" président ne vient-il de déclarer que: "reconnaitre la Palestine, indisposerait le gouvernement israélien! Quelle honte.]

Bienn revenons à nos moutons.   
IL n'y a pas là, la démonstration de l'incapacité des non juifs a se protéger? 
Les Juifs en Palestine, pour pouvoir "acheter", voler convient aussi, les terres de ses habitants originels, ont crée tout une nébuleuse de sociétés qui placent ce vol dans un labyrinthe, où l'hypocrisie et la fourberie y tiennent une place de choix, pour le démonter il faudra des dizaines d'années de procédures, en admettant qu'il y ait encore une justice sur ce bas monde. Si nous y ajoutons le lobbying avant exécution d'un crime, nous pouvons affirmer que les juifs savent se protéger. Mais alors la Shoah? Pensez-vous réellement que les instances dirigeantes (sionistes) sont restées en Allemagne en attendants que l'on vienne les arrêter? 
      

Que constatons-nous ? Les USA, ici par l'intermédiaire des victimes de la Shoah et leur accord, avouons-le, comme le fait Israël en Palestine, use de sa puissance militaire (en tous cas plus que politique et économique) pour utiliser le droit international à sa guise. 
Dans le cas qui nous occupe, il n'aurait pas été plus logique voir préférable que la Cour Pénale Internationale (CPI) eut statué sur cette indemnisation ?  
La Deuxième guerre mondiale à été un conflit mondial  ou l'affaire exclusive de la déportation des juifs vers les camps de la mort ?
Il-y-a-t-il dans l'histoire universelle un cas semblable ?
Les descendants des "Indiens" d'Amérique auront-ils droit à indemnisation ?
Les descendants des victimes Vietnamiennes auront-ils droit à indemnisation?
Les descendants des victimes de la politique Américaine en Afrique auront-ils droit à indemnisation?
Les descendants des victimes de la politique Américaine  en Asie auront-ils droit à indemnisation?
Les Palestiniens victimes des juifs, pour lesquels l’État du Maryland demande réparation ont-ils ou auront-ils droit, aussi, a une indemnisation ?  

Sans oublier, la catastrophe de Bhopal survenue le 3 décembre 1984. Conséquence de l'explosion d'une usine d'une filiale de la firme américaine Union Carbide produisant des pesticides et qui a dégagé 40 tonnes d'isocyanate de méthyle dans l'atmosphère de la ville.
Car on ne peut pas considérer les 500 dollars d'indemnisation reçus par les victimes, comme quitus aux négligences volontaires de cette firme Américaine.

Cette indemnisation reflète surtout la victoire  du système américain où les avocats perçoivent une part non négligeable des sommes dégagées.
Nous ne pouvons que regretter les victimes de la Shoah, comme nous ne pouvons que regretter les victimes, aussi innocentes, que des  juifs font en Palestine, bien sur les responsables sont le sionistes, il faut cependant reconnaitre que sans la participation de l'ensemble (ou de la majorité) des juifs de partout dans le monde l’État d'Israël n'aurait pas existé.  Et la vrai question se pose ; les Juifs sont-ils réellement innocents ?
Je rappelle que le sionisme à pris naissance à Bâle en 1897 (donc avants la Shoah) et que c'est en 1934 lors de l’Assemblée des Rabbins de France à Strasbourg, que les Autorités religieuses ont pris la décision de favoriser l'avènement de l'immigration juive en Palestine. (Suite aux persécution de juifs en Europe de l'Est. Nous sommes d'accord, fallait-il pour autant remplacer un peuple pour que les juifs puissent vivre paix ?
Nous voyons bien que bon nombre de juifs, comme le corbeau de la fable, vivent au dépends de ceux qui écoutent. Car il faut m'expliquer quelle est l'utilité d'un homme comme, par exemple, M Bernard Henri Lévy* ou de tous ces Shlihim: [émissaires] sionistes envoyés d’Israël pour travailler dans les communautés juives de Diaspora et qui s’investissent dans le travail éducatif et culturel, ou encore ces association qui corrompent nos institutions, nos médias, notre justice...  


* Ce personnage scolastique déclara, lors d'un voyage aux USA (sans doute à la recherche de sponsors) : "L'Amérique est la plus grande démocratie du monde". On constate aujourd'hui que sa démocratie est: la guerre ; la déstabilisation d’États, qui n'agréent pas sa politique ou celle d'Israël ; le vol des ressources naturelles ; le chantage sous tous ses points ; le racisme de sa justice [...].


Hier soir, (ajout) 7/12/2014, chez Audrey Pulvar ce funeste personnage déclarait, en parlant de la Palestine, être contre la colonisation (plus exactement contre l'expansion de nouvelles constructions), pour deux États, n'était pas d'accord avec la politique de Netanyhaou, contre les extrémistes des deux bords et fustigeât le Hamas.

Dénigrer le Hamas est le leitmotiv "commandé" par le sionisme que doivent répandre tous les agents/soldat, [ces êtres qui parce juifs ou sionistes (juifs ou non)] imprègnent dans le subconscient du citoyen lambda ce qu'il doit penser, ce qu'il doit défendre. Alors que la résistance du Hamas (qualifié de terrorisme par ces agents/soldats et ces pauvres citoyens lambdas)  est justement la conséquence de la politique que mène Nétanyahou et contre tout ce que cet inutile personnage (BHL) lui reproche. Un être intelligent dirait : "je ne peux pas être  contre quelque chose et fustiger celui qui la combat!". L'illumination spectrale  de ces personnages est si ancrée au plus profond d'eux, qu'affirmer tout et son contraire est logique à partir du moment où dans leur exégèse, diffament l'élément qui s'oppose au communautarisme qui les fait vivre.

  

Le fonctionnement intellectuel de ce pseudo philosophe est le même que celui d'un dictateur, il pense parce qu'il le croit en son raisonnement, qu'il doit être le seul.

Le plus singulier, c'est le nombre étonnant de soi-disant journalistes, politiques et intellectuels ayant "porte ouverte" dans les moyens de diffusion de la pensée dominante y compris les "patrons" de ces moyens, n'osant  pas s'y opposer. C'est à croire que se genre de personnages leur font peur, moins leur propre personnes que ce qu'ils représentent. Nous sommes d'accord.  Ce n'est pas une peur palpable, c'est une peur induite, pour sa carrière, pour l'avenir aussi bien personnel que pour l'entreprise. Comment comprendre la déférence de ces personnalités devant de tels individus?
Il n'y a pas en France un débat (sauf éventuellement chez Fréderic Taddeï dans l'émission  "Ce soir, ou jamais") où au moins un de ces personnages ne soit présent. Cette peur ou cette déférence est nettement visible, chez le présentateur mais aussi chez certains des intervenants, qui prennent des contours  et font des détours avec la crainte que leurs propos soient mal interprétés.  Alors même que, s'ils se trompaient ou s'aventuraient dans une fausse affirmation, ils ne feraient que ce que ces personnages font à presque chaque une de leurs interventions.
Il est vrai qu'aujourd'hui pour s'opposer aux mensonges de la plupart des personnalités favorables  à Israël, aux USA et à la mondialisation rampante, il faut un certain courage.  
 
       
 
Cela dit, la France peut-elle accepter qu'un État étranger, qui est à l'origine ou qui cautionne de crimes de guerres, lui impose la conduite à tenir. Avons-nous les dirigeants qu'il nous faut ou avons-nous élu des sou-marins du néocolonialisme et du nouvel ordre mondial ?