samedi 9 octobre 2021

Important pour l’avenir de la France.

 


Important pour l’avenir de la France.

En donnant la majorité à un parti politique, vous créez les conditions de la dictature, lorsque le Président manque d’honnêteté. 

Pourquoi, par exemple, l’Allemagne se porte mieux économiquement ? Il tien à son système électoral, sans doute, mais aussi a ce que aucun parti politique n’obtient de majorité absolue puisque les élections se font à la proportionnelle. 

Le Gouvernement est composé par, des différentes constituantes. Et chaque décision doit obtenir une majorité pour qu'un  projet gouvernemental se réalise pour le bien de l’ensemble.

Le Général de Gaulle avait fait voter la constitution de la 5e République, c’est vrai. Mais lui il était Honnête, parfois même au-delà de raisonnable. Malheureusement cela a été moins le cas par la suite, mais avec Macron on atteint-là les bas-fonds de la conscience humaine et se sert de la 5e. République pour son bénéfice et celui de ses amis. En d'autres sphères il serait qualifié de traitre ou d'escroc. 

Vous pouvez penser autrement, c'est votre droit. 

Mais ne vous plaignez plus.   

Vous pensez, sans doute, que la pandémie est parti de Chine, et vous avez raison. Mais ce n'est pas aux chinois que la devons, mais au Dr. Yves Levy, détaché en Chine pour y diriger un laboratoire. Mari de Mme Agnès Buzin. Ministre française de la Santé. 

On réellement l'impression que le complot vise à venger l'Histoire ! 

L'évolutions de la Véritée.

 


Ayez dans l’esprit qu’une manipulation n’est pas un mensonge, mais un processus mensonger enrobé d’actes vérifiables. 

Vous rendez-vous compte que ce Gouvernement et ce Président sont hors la loi. Macron est parvenu à l'Elysée démocratiquement, Hitler aussi. 

Si votre vision de la société s'arrête au bout de votre nez, sachez que vos enfant payeront à moyen et long terme votre inconséquence.

Macron l'égal d'Hitler ? Ils sont nés par la démocratie et ils en ont fait un "enfer". 

Et tous les deux ont divisé la population.     

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Nous savons que les media ont été confisqués par les puissances de l’argent …, [des media déficitaires ont été achetés par ces « puissances »] moins pour les maintenir en vie que pour maitriser l’opinion. Cependant lorsque les médias se rapprochent ou ont une influence sur le pouvoir, ce n’est pas pour lui offrit un encart publicitaire, mais pour lui permettre de manipuler la population pour son compte. C’est un fait incontestable qu’aucune personne sensée ne démentira.   

Que les français se sont laissés prendre par le stratagème d’une communication hypocrite (En particulier sur l’épisode Fillon lui reprochant ce que l’on aurait pu reprocher à la quasi-totalité d’élus) cela prouve simplement un manque de perspicacité pour ne pas dire de maturité politique des français. Cela aussi c’est malheureusement une réalité.  

Lorsqu’un pouvoir malhonnête est en place, ces puissances s’en servent pour infléchir la politique en leur faveur. Et là nous ne parlons plus uniquement d’argent mais d’influence sur les Etats et ce qui va de soi : [Pour la conservation de leurs privilèges.] En fait favoriser l’essor casi-exclusif de toutes les excroissances corrompues liées à ces puissances.

C’est exactement ce à quoi sert la gestion du Covid 19. Toutefois il faut ajouter à la manipulation que permet l’alliance ; argent/pourvoir tous les moyens psychologiques, sécuritaires et technologiques pour conserver ces avantages sous des raisonnements sanitaires apocryphes avec la sémantique et l’argumentation adéquate, trompe les citoyens. Puisque le but n’est pas de soigner (donc de guérir) mais de tester et soumettre la population à leurs exigences.

Naturellement tous les « caméristes » favorisant ce concept recueillent, très souvent à moyen terme (Généralement après leur mandant) les fruits de l’infidélité à leur charge.

Quelques exemples :

Pour Georges Pompidou et Emmanuel Macron, de par leurs fonctions antérieures avaient/ont déjà reçu une partie de la récompense pour services rendus. (Macron pour services rendus et à rendre) En particulier les laboratoires Pfizer qui ont fait la fortune de Macron au temps où il était banquier chez Rothschild. Vous me suivez ? [Rothschild Un des prétendants à la Gouvernance mondiale et sioniste par conviction.]

Oui mais les autres ? Avez-vous déjà entendu parler de la participation à des Conférences d’anciens dirigeants politiques, payés à prix d’or pour n’avoir rien à dire ? Georges W Bush ; Barack Obama ; Nicolas Sarkozy ; Michel Rocard ; Manuel Walls […] Non ? C’était pourtant moins pour le fruit d’un travail, que pour services rendus.

Services qui ne pouvaient pas, naturellement, être rémunérés dans exercice de leur mandat sans prendre le risque d’être accusés de CORRUPTION.

Enfin, dénigrer tout concept ou personnes qui pourrait porter attente à ces principes, est l’essence même de leur survie. Dénigrez, dénigrez il en restera toujours quelque chose, par exemple : COMPLOTISTE pour désigner des personnes qui simplement ne sont pas d’accord.

En français le mot « complotiste » désigne : « deux personnes ou deux entités qui fomentent un processus visant à nuire à un tiers ». 

Or ce Gouvernement hypocrite désigne par ce vocable des personnes qui ne sont, simplement, par d’accord.   Et il ne tient qu’à une réflexion intelligente pour démasquer ces escrocs. Mais là j’ai peur de trop en demander.

Mettez un homme arrogant, hypocrite qui ne tient pas ses engagements à la tête de n’importe quelle Démocratie et vous obtiendrez les mêmes conséquences auxquelles nous devons faire face aujourd’hui.

Naturellement le vocable « complotiste » et que sais je encore ne va pas manquer d’envahir les esprits faibles par les escrocs de la pensée, sachez que je n’ai rien contre les riches voir même contre le capital. Ce qui est inacceptable s’est qu’ils se servent de la puissance ou/et influence qu’il procure pour tuer dans « l’œuf » les aspirations de moins bien nés qu’eux. 

Où alors il faudra accepter qu’un jour l’histoire se répète. Car aucun juge ne condamnera ces criminels.

Il y a eu la Révolution Russe ; Française ; …, nous attendons la Révolutions contre tous ceux qui gagnent l’argent avec l’argent.

La difficulté actuelle de la France réside dans ses formations politiques où tous les « ténors » veulent être roi, au risque de voir le Tsar ravir leurs espérances.

Nous sommes face à la plus grande manipulation internationale que la terre ait portée où les laquais [Ces poltrons sans l’état de conscience indispensable à leur condition] qui, sous une sémantique sécuritaire puis sanitaire livrent au vent de l’hypocrisie leurs mystifications.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


jeudi 7 octobre 2021

Israël est respectueux du Droit International !

 Cliquez sur le sous-titre: 

Libération de tous les enfants emprisonnés par Israël


Quel courage !
Il met la poltronnerie du monde 
en exergue.
Ne pensez-vous pas l'actuelle polémique sur le secret de la confession et la remise "sur la table" (juste avants les élections) de la PEDOPHILIE, moins dans son ensemble que dans la religion Catholique avec (sans doute) des motivations d'avantage politiques qu'une volonté de Justice ? 
Tout homme qui ne serait pas un mouton devrait se poser cette question. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut laisser impuni ces crimes. 

Pendant ce temps Israël (le prescripteur de Zemmour et Macron) continue sa besogne. 

Et j'aimerais ajouter que : l'honnêteté des hommes et femmes que nous élisons est à   l'urgence de la planète. 
Honnêteté physique (ne pas voler), mais surtout intellectuelle.
Il n'est plus possible que nos élus continuent de nous prendre pour des gogos aussi ouvertement. Au niveau international et surout national. 
La propagande déversé par les médias, c'est de leur responsabilité.

Sud Radio Pedophilie.

 

France : le politologue Olivier Duhamel reconnaît les faits 

d'inceste sur son beau-fils

Sur Sud Radio, mais je suppose que c’est dans l’ensemble des media que l’on « diserte » sur la pédophilie dans le Catholicisme. La confession est mise "sur la sellette" Pourquoi ? S'il y a crime de pédophilie, une fois la plainte déposée, son auteur est condamnable.  Et je ne vois pas ce qui vient faire ici la confession si ce n'est que de "mettre à mal" un Dogme de cette religion. 

Je crois même que lorsque il y a danger pour une personne le secret de la confession peut être levé. C'est une Cabale à son encontre. Et vous voudriez me faire croire qu'il 'y a pas collusion ? 

Collusion entre deux personnes ou entités qui cherchent a dissimuler leurs propres "turpitudes". Et dont les médias s'en font les complices et annoncent, pour certains d'entre eux, de chiffres fantaisistes qui ne sont pas en adéquation avec le rapport de J.M. Sauvé. 

Ce qui est gênant et je trouve que les media ne font pas là leur travail, c’est l’acharnement manifeste et depuis longtemps à l’encontre des curés pédophiles. 

La pédophilie est une question d’hommes (personnes) et on les trouve dans toutes les communautés (religieuses ou humaines) et dans tous les milieux. Pourquoi dans ces conditions on voudrait annihiler la pédophilie dans le Catholicisme et pas dans les autres religions ou institutions ?

Je pense que cette question mérite une réponse. Pour l’intelligence de l’homme, pour sa compréhension, pour déclarer directement au monde que cette lutte contre la pédophilie est dirigée contre les pédophiles et non contre la Religion Catholique.        

La pédophilie est sans conteste un crime contre l’humanité. Mais nom de Dieu tous les pédophiles ne sont pas catholiques et c’est contre cela que je m’insurge. Cette cabale est immonde, partisane et qui cache sans doute une motivation inavouable. Nous devons maintenant découvrir à qui profite le crime et quelles en sont les raisons.


De retour en Syrie, des familles de réfugiés ont subi 
des tortures et viols. 

La police allemande démantèle un vaste réseau internet 

de pédopornographie

Les mesures de lutte contre la pédo-criminalité 

en France jugées “insuffisantes”


Je n'ai pas trouvé des photographies, mais savons aussi que 
dans la Communauté juive il y a eu des actes de pédophilie. 
Je n'accuse personne, je tente de compléter  ce que dit le rapport 
établi a charge exclusive. 

mercredi 6 octobre 2021

Pas de théorie du complot, juste les FAITS

 

Envoyé par mon Médecin :

Un peu long mais cela vaut son pesant d'or. Lisez-le par étapes vous y découvrirez les réels tenants et aboutissant de nos sociétés.  

 


Pas de théorie du complot, juste les FAITS – accrochez vos ceintures

Cher(e) ami(e) de la Santé,

Bonne nouvelle pour les pays nordiques !

La Suède, la Norvège et le Danemark ont annoncé qu’ils levaient toutes les restrictions liées à la Covid.

Pour eux, l’épidémie est terminée, et il est grand temps revenir à la vie normale, la vraie

Pas de « pass sanitaire », là-bas, et encore moins d’obligation vaccinale pour qui que ce soit.

Et non, leur population n’est pas plus vaccinée que celle de la France.

Ces pays ont simplement fait un choix fondamental : la liberté contre la surveillance techno-totalitaire (QR code), l’égalité entre les citoyens contre la discrimination envers les non-vaccinés, la fraternité nationale contre la division entre « bons » et « mauvais » citoyens.

Bref, ils ont choisi de vivre, ils ont choisi la vie plutôt que la psychose perpétuelle face aux virus. 

Pour l’Occident, à présent, c’est l’heure du bilan.

Les décisions prises en France et ailleurs ont-elles limité la gravité de la pandémie…

…ou au contraire, amplifié le nombre de cas, de morts et de dégâts ?

C’est ce que nous allons voir aujourd’hui.

Je ne sais pas s’il s’agit d’incompétence, de corruption ou encore d’autre chose – ce n’est pas le sujet de cette lettre.

Mais comme vous allez le voir, presque TOUTES les mesures prises ont aggravé la situation.

Je sais que ça paraît difficile à croire.

Mais si l’on met les faits, bout à bout, c’est difficile de le nier : 

Avant même l’explosion de l’épidémie, des décisions étranges

Encore une fois, je ne dis pas ici qu’il y a eu volonté de nuire.

Mais le résultat est là…à commencer par cette fameuse image : 

1) Une semaine avant le confinement généralisé, M. et Mme Macron invitent les Français à se rassembler dans des espaces intérieurs, comme les théâtres :


Laissez-moi vous expliquer le gros problème de cette « incitation » présidentielle, une semaine avant le confinement généralisé.

Sur le moment, je le reconnais bien volontiers, cet appel ne m’a pas choqué, car j’ai toujours pensé qu’il ne fallait pas s’arrêter de vivre à cause de ce virus.

Mais il y a un juste milieu : il est possible de vivre à peu près normalement, sans confinement, comme l’a fait la Suède, et prendre tout de même quelques précautions pour éviter la saturation des hôpitaux !

Ces précautions auraient dû être prises dès le mois de janvier, par nos gouvernants, pour une raison simple :

Ils savaient des choses sur ce virus que personne d’autre ne pouvait savoir à l’époque.

En effet, le mari de la ministre de la Santé Agnès Buzyn, Yves Levy, avait inauguré en grande pompe le laboratoire P4 de recherche virologique de Wuhan, en 2017.

Il savait donc parfaitement qu’on y faisait des manipulations risquées sur les coronavirus de chauve-souris.

Il y a quelques jours, des investigateurs ont retrouvé – et rendu public – le « programme de recherche » de l’Institut de virologie de Wuhan, datant de 2018.

Dans ce document, on apprend que le laboratoire de Wuhan avait prévu d’introduire artificiellement, dans un coronavirus de chauve-souris, un nouveau « site de clivage de la furine » permettant de mieux infecter les êtres humains[1].

C’est le pistolet fumant qui clôt définitivement le débat sur l’origine du coronavirus.

Car depuis le début, les microbiologistes s’étonnent que le nouveau coronavirus possède ce fameux « site de clivage de la furine », parfaitement adapté pour infecter les êtres humains… alors qu’on n’avait jamais trouvé un site de cette nature dans les autres coronavirus de chauve-souris.

Et on apprend maintenant que les laboratoires de recherche de Wuhan avaient prévu de créer précisément ce genre de virus chimérique, avec site de clivage adapté à l’homme !

Voilà pourquoi le coronavirus s’est répandu comme une traînée de poudre dans le monde entier : c’est parce qu’il a été créé pour cela !

Mais c’était à peine imaginable, au départ - et c'est pour cela que le Pr Raoult, comme moi, n'étions pas inquiet du coronavirus chinois en janvier 2020. Parce que les maladies infectieuses sont des maladies « d’écosystème » qui franchissent très rarement les continents.

Problème : c’était vrai pour les virus « naturels »... mais faux pour les virus bricolés en laboratoire pour être le plus infectieux possible !

Agnès Buzyn, elle, savait certainement que ce virus était artificiel.

Dès le 30 janvier 2020, elle avait averti le Premier Ministre que « les élections ne pourraient sans doute pas se tenir ».

Elle a aussi déclaré ceci au journal Le Monde : « Quand j’ai quitté le ministère (NDLR : le 16 février), je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami était devant nous. » 

Bizarrement, malgré ces alarmes répétées, Emmanuel Macron invite les Français à sortir au théâtre au début du mois de mars, au moment même où l’épidémie ravage le nord de l’Italie.

Pire : il refuse obstinément de fermer les frontières, notamment avec l’Italie !

2) Aucune fermeture des frontières – pourtant le principal moyen d’éviter une contagion massive

C’est étonnant, car la fermeture des frontières est une des seules mesures efficaces contre la Covid.

On l’a vu avec les exemples de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande – même si leur stratégie zéro covid est totalement folle, le fait est que la fermeture quasi-totale des frontières leur a permis de contenir l’épidémie pendant plus d’un an.

Bien sûr, la France n’est pas une île, et il était impossible de fermer totalement le pays.

Mais si l’objectif le plus raisonnable était, non pas d’éviter le virus, mais de lisser les contagions dans le temps, pour éviter une surcharge brutale et catastrophique des hôpitaux, alors fermer les frontières était la meilleure option !

Et pourtant, cela a été refusé par Emmanuel Macron, avec cet argument invraisemblable : « le virus n’a pas de passeport », a-t-il dit aux Français dans son allocution du 12 mars 2020 ![2]

Argument d’autant plus ridicule que, 5 jours plus tard, le même Emmanuel Macron annonce le confinement généralisé et… interdit les déplacements entre régions ou départements (avec le fameux rayon de 100 kilomètres) !

A la décharge d’Emmanuel Macron l’argument absurde du « virus qui n’a pas de passeport » était défendu à l’époque par les experts de l’OMS[3] (ce qui ne fait qu’accroître ma suspicion sur toute cette affaire).

Le président américain de l’époque avait même été vertement critiqué dans le monde entier pour avoir fermé la frontière des États-Unis avec la Chine dès le 30 janvier – ce qui était pourtant parfaitement pertinent ! 

3) Pire que de ne pas fermer les frontières ? Rapatrier les Français de Wuhan sans précaution 

Ce qui s’est passé avec les arrivants en France depuis la région de Wuhan est peut-être encore plus stupéfiant.

Vous souvenez-vous d’un des premiers patients Covid, un touriste chinois de 80 ans originaire de Hubei, la région qui englobe la ville de Wuhan ?

Il est arrivé en France le 23 janvier… est allé aux Urgences le 25 janvier parce qu’il était malade… et a été renvoyé chez lui ! 

Puis, à nouveau hospitalisé à l’hôpital Bichat, il a finalement été diagnostiqué Covid, a reçu du remdésivir… puis est décédé, devenant le 3ème mort du Covid recensé officiellement hors de Chine ![4]

Et que dire d’un des premiers clusters, en France, qui a eu lieu dans l’Oise ? 

Il s’est produit à côté de la base militaire de Creil, qui abritait l’équipage et les militaires qui ont ramené par avion les Français de Wuhan, le 31 janvier.

Et comme par hasard, l'un des infectés de ce cluster était un logisticien venant de cette base militaire (qui n’était pas allé à Wuhan[5]).

Les militaires revenus de Wuhan ont-ils été testés contre le coronavirus ? 

Eh bien non !

C’est pourtant ce que la Ministre des Armées avait déclaré, le 4 mars… mais elle a dû avouer devant une commission parlementaire, sous serment, qu’elle avait menti[6] !

Ces militaires ont bien subi une quarantaine de 14 jours mais ils n’ont pas été testés systématiquement.

Cette absence de test, étrange, n’est d’ailleurs pas isolée.

Voici ce qui s’est passé, avec les Français rapatriés de Wuhan qui ont été placés à l’isolement, près de Marseille – ce récit a été publié dans le journal Le Monde[7] :

[Le 31 janvier 2020, les Français rapatriés de Wuhan, épicentre chinois de l’épidémie de Covid-19, sont installés à Carry-le-Rouet, dans les Bouches-du-Rhône, à quelques kilomètres de l’IHU de Marseille.] 

À peine informé, le Pr Didier Raoult met sur pied un plan d’attaque. D’abord envoyer ses « troupes » sur le tarmac, à l’aéroport d’Istres. Ne pas laisser descendre les rapatriés de l’avion avant de leur avoir mis un écouvillon dans la narine. (…)

« Dépister, tracer, isoler », c’est depuis toujours son mantra. Avant même que l’Airbus militaire n’atterrisse, il explique donc aux autorités sanitaires : (…) « Vous nous laissez monter dans la carlingue. On prélève. On a le résultat en deux heures. Et on peut dire : vous, les infectés, venez chez nous, à l’IHU. Les autres, vous partez à Carry-le-Rouet, on vous fout la paix. » Aussitôt dit, quatre membres de l’institut foncent à l’aéroport d’Istres avec leur matériel.

Sur le tarmac, ils tombent nez à nez avec Agnès Buzyn. La ministre de la Santé est venue de Paris souhaiter la bienvenue aux « expat ». Mais la seule présence des « Raoult Boys » semble lui gâcher sa journée. (…) Des tests dans l’avion, au débotté ? Pas question. » 

Pour se justifier, Agnès Buzyn évoque des formulaires à remplir, des protocoles à respecter…

Mais cela n’explique pas tout.

Car non seulement le gouvernement n’a pas voulu tester les rapatriés de Wuhan… 

…mais pendant des semaines, les autorités ont refusé de faire ce que le Pr Raoult faisait massivement, à l’IHU Marseille !

4) Refuser de tester massivement, dès les premiers symptômes, comme l’a fait le Pr Raoult à Marseille

Pourtant, tester, dépister, c’est le BA-BA, en maladie infectieuse.

Lors de son entretien avec le Président Macron, le 9 avril, le Pr Raoult ne s’est pas privé de lui signaler :

Pr Raoult : « Vous êtes fous de ne pas avoir fait faire de tests. On vous a raconté que la PCR, c’était vachement compliqué (…). En vérité, n’importe qui est capable d’en fabriquer.

– Je sais, répond le président de la République. Vous avez été le premier à me l’avoir expliqué. Personne ne l’avait fait, et vous aviez raison.

– Nous n’avions pas de tests début mars…, rappelle [Jean-François] Delfraissy [le président du conseil scientifique].

– Écoute Jean-François, les vétérinaires étaient prêts à vous en donner des milliers, coupe Raoult. »

De fait, les vétérinaires avaient des stocks énormes des fameux « réactifs »[8] qui auraient pu permettre de tester beaucoup plus largement la population.

Ce blocage bureaucratique rappelle d’ailleurs un autre scandale, rapidement oublié :

Au printemps 2020, de nombreuses cliniques privées auraient pu accueillir des patients Covid, notamment en réanimation…

…mais plutôt que de faire appel à elles, notamment dans l’Est submergé, on a préféré médiatiser des transferts de patients dans d’autres régions… dans des hôpitaux publics[9] !

Selon le sénateur Alain Fouché : « Dans le Grand Est, plusieurs patients atteints du Covid-19 ont été évacués vers Marseille et Bordeaux, puis vers l'Allemagne et vers la Suisse à la fin du mois de mars, alors que 70 places de réanimation libérées dans des cliniques n'étaient pas utilisées. »[10]

Simple incompétence bureaucratique ? 

Probablement, mais cela a permis d’enfoncer les Français dans la peur, avec des évacuations par hélicoptère très médiatisées.

Je vois que j’ai déjà été long, et je n’ai fait qu’aborder les toutes premières décisions prises ! 

Restez connecté, dans ma prochaine lettre, j’aborderai les décisions « étranges » du mois de mars 2020 : 

  • Privilégier le paracétamol contre l’ibuprofène et les corticostéroïdes ;
     
  • Placer un maximum de patients sous ventilateur (plutôt que donner de l’oxygène à haut débit) ;
     
  • Ne pas recommander la vitamine D et autres compléments alimentaires dans les maisons de retraite ;
     
  • Plutôt que d’essayer de soigner, encourager en Ehpad l’utilisation du rivotril, un médicament qui abrège les souffrances
     
  • Etc.

Vous verrez : quand j’aurai fini la liste, vous comprendrez que l’épidémie n’aurait jamais dû être plus problématique qu’une saison de « mauvaise grippe ». 

Bonne santé,

Xavier Bazin ? 


Sud Radio l'interview : 

https://www.youtube.com/watch?v=MdoGJVZczUU

mardi 5 octobre 2021

L'éternelle Pédophilie des hommes.

 




La pédophilie est sans conteste un crime contre l’humanité. Mais nom de Dieu tous les pédophiles ne sont pas catholiques et c’est contre cela que je m’insurge. Cette cabale est immonde, partisane et qui cache sans doute une motivation inavouable. Nous devons maintenant découvrir à qui profite le crime et quelles en ont été les raisons.

Vous ne trouvez pas bizarre que tous les media accusent les prêtres catholiques de Pédophilies en même temps. C'est donc de concert que cette campagne à été orchestrée. Dans quel but ? C'est ce que je vais tenter d'expliquer. 
Ce que l'on peut dire, que comme pour la campagne contre Fillon, on est en campagne électorale. Les média font l'à plus que leur travail puisqu'ils sont aux ordres. Comme disait mon Grand-père : "Pauvre France"

Catholique c’est vrai, non pratiquant aussi. Moins par manque de conviction que les aléas de la vie. Enfant de cœur je le fis et je n’ai trouvé chez les ecclésiastiques auxquels j’ai eu à faire que des gens de bien. Souvent en criminalité on a coutume de dire : "a qui profite le crime". Ici moins pour réconforter les victimes que pour dénigrer une "corporation" qui ne se conduit, somme toute, pas plus mal que les autres. Et c'est là le drame. Le Catholicisme a fait beaucoup de mal, l'inquisition par exemple, mais il a fait aussi beaucoup de bien à travers le monde et c'est justement parce que cet aspect est caché, que cette volonté actuelle des Media n'est pas crédible.  

Cela ne veut pas dire que je qualifie de menteur ces êtres qui ont été abusées, j’exprime simplement ma perplexité devant quelque chose qui me parait improbable de la part des curés que j’ai fréquenté.

Et comme ces horreurs ont apparu à chaque fois qu’Israël avait quelque chose à se faire pardonner le doute m’envahit. Et connaissant très bien l’Histoire du sionisme et la politique d’Israël je sais qu’il y a une cause-a-effet.

Quelle crédibilité donner a ces Media lorsqu'il adoubent la politique de Macron et de ce Gouvernement. Ils sont le vecteur de la pire politique à laquelle nous avons dû faire face depuis la Deuxième Guerre mondiale.  

Le sionisme et aujourd’hui Israël a toujours cherché à dénigrer sa future victime, le principe n’est pas anodin, ce procédé permet de faire accepter ce que normalement nous aurions refusé. Et c'est justement ce-à-quoi s’emploient tous ceux qui favorables à Israël, en France, en Europe, aux USA, dans le monde. 

Actuellement nous en avons un exemple parfait : Éric Zemmour. 

Après avoir diabolisé l’Islam, c’est au tour du Catholicisme sur les abus sexuels sans doute avec raison. Ce que j’aimerais connaitre c’est de quelle époque nous parlons et de combien de cas.

J’ai même entendu aujourd’hui sur LCI, la maxime éculée de victimes d’ecclésiastiques qui, soi-disant : ce dernier leur avouait "que s’ils avaient fait vœu de CELIBAT ils n’avaient pas fait de vœu de CHASTETE".  Une boutade sans doute. 

On croit rêver qui peut croire cela ? Ces « victimes » donnent-ils des noms, ces noms sont ils croisées avec d’autres victimes etc. ect. De faire un vrai travail d’enquête tout simplement avant diffusion.

IL faut savoir que 9 cas sur 10 d’agressions qualifiés d’antisémites en France s’avèrent, après enquête, être des agressions de Droit commun. Si l’auteur de l’agression n’est pas lui-même juif ou si l’agression est avérée. Tous ces cas de figure se sont présenté à nous.  

Jusqu’à présent les abus sexuels d’ecclésiastiques étaient diffusés avec délectation sur les antennes et un même cas faisait l’objet de nombreuses diffusions :

  • Lorsque le cas a été découvert. 
  • Lorsqu’il a été dénoncé.
  • Lorsque la Justice a mis en examen le coupable. 
  • Lorsqu’il a été jugé.
  • A sa condamnation. 
  • A ses anniversaires.
  • ... 

Revenant sur le devant de la scène a chaque une de ces occasions . 

Et si le crime doit être puni, il est évident que toute cette « publicité » est l’œuvre de personnes qui en tirent un profit.

La pédophilie n'est pas une affaire de communauté mais d'hommes. Des pédophiles il y en a eu dans l'enseignement y compris dans le Judaïsme sans atteindre l'institution, pourquoi dans ces condition le Catholicisme est atteint ? Parce que cet état de fait bénéficie à qui ? Je vous le demande.    

Que le citoyen lambda par manque d’information ou de volonté succombe à la publicité, on peut le comprendre, mais les professionnels ? J’ai des doutes quant à leur intégrité morale. 

En ce qui me concerne, je vois en filigrane la « main » du sionisme et d’Israël. Pour tenter d’édulcorer leurs crimes.  Crimes qui sauteraient à la figure de n’importe quel homme honnête.

Même sur le nazisme il n’y a pas autant de publicité et quand il y en a eu c’est sur Pi XII qu’elle s’épanouit.  

Ouvrez les yeux le monde dans lequel nous vivons est « piloté » par des êtres qui cherchent à bénéficier de notre travail.  Et cerise sur le gâteau les élection Présidentielle pointe à l’horizon et là il s’agit de faire réélire Macron ou le raciste Zemmour a moins qu’un hypocrite arrive par la bande. [Ils sont faciles à découvrir, qui sont leurs amis ? Qu’est-ce qu’ils ont réalisé ? Comment parlent-ils de la France ? (…)].         


Une autre victime de la turpitude d'êtres sans réflexion.
Les assaillants de Charli Hebdo ont laissé leur carte d'identité dans la voiture avec laquelle ils avaient tenté de fuir !
On est si con que cela ?

Et vous savez pourquoi il avait été licencié ?
Parce qu'il avait réalisé un dessin qui n'a pas plu a Israël.
Ou est la logique ?   

Après l'Islam la diabolisation du Catholicisme !

 




Après avoir diabolisé l’Islam, c’est au tour du Catholicisme sur les abus sexuels avec raison. Ce que j’aimerais connaitre c’est de quelle époque nous parlons et de combien de cas. Jusqu’à présent les abus sexuels d’ecclésiastiques étaient diffusés avec délectation sur les antennes et un même cas faisait l’objet de nombreuses diffusions. Lorsque le cas à été découvert, lorsqu’il a été dénoncé, lorsque la Justice a mis en examen le coupable, lorsqu’il a été jugé, a sa condamnation et a son anniversaire.  Et si le crime doit être puni, il est évident que toute cette « publicité » est l’ouvre de personnes qui en tirent un profit.

Que le citoyen lambda succombe à la publicité, on peut le comprendre, mais les professionnels j’ai des doutes.

En ce qui me concerne, je vois en filigrane la « main » du sionisme et d’Israël. Pour tenter d’édulcorer leurs crimes à lui.  Crimes qui sauteraient à la figure de n’importe quel homme honnête.

Même sur le nazisme il n’y a pas autant de publicité et quand il y en a c’est sur Pi XII qu’elle s’épanouit.  Ouvrez les yeux le monde dans lequel nous vivons est « piloté » par des êtres qui cherchent a bénéficier de notre travail.    

   




Restez maitre de votre façon de penser.
Ne vous laissez pas manipuler.