jeudi 28 septembre 2017

Le leurre de l'Impôt sur la fortune !!!





Ce gouvernement conserve  l'impôt sur la fortune du "parc" immobilier et supprime celui des placements financiers.  Or, et sans être un expert financier il est facile de comprendre  que touts les impôts et taxes ont été acquittés au moment de l'acquisition du bien. Et qu'en revanche  les placements boursiers, les Yachts, et touts ces petits plaisirs des très, très, riches, en sont exonérés. On nous prends pour des gogos? Mais non, mais non.
C'est-à-dire que ceux qui ont les moyens de placer leurs avoir en bourse, alors que ce dernier ne procure aucune plus-value, à la nation ni à la société, mais uniquement au joueur en bourse, verra ce capital préservé de l'impôt.

Et dire que cet ... voudrait imposer au monde la taxation financière. Un leurre pour faire passer la pilule.

Étrange? Non, Emmanuel Macron est un élève de la Banque Rothschild, comme le fut celui qui mit la France sur les rails de la DETTE, j'ai nommé Georges Pompidou,  comme lui obéît aux impératif non de la NATION ou de la SOCIÉTÉ mais de ses "professeurs".

Les salariés qualifiés de FEIGNANTS, les retraités d'ENFANTS GÂTES, que vous-faut-il encore pour comprendre que vous avez voté pour un "homme" de la 5e colonne financière.  En d'autres termes, cet "homme"  n'agira pas pour le bien de la France, ni de sa population, mais pour un ensemble plus vaste. Ce moule que l'on appelle ONU, Mondialisation, Europe dans lequel il faut enfermer les nations souveraines et par voie de conséquence ses populations, pour le bénéfice de truands sans scrupules...

ROTHSCHILD, nom par lequel le sionisme a été une réalité et qu'on le veuille ou non, par l'influence exerce par la 5e. Colonne, cette fois la vrai, au sein de nos propres sociétés, mais principalement au sein de nos propres gouvernements, s'évertuent à faire prospérer leurs capitaux et leurs idées…

mardi 26 septembre 2017

France Info, un média parmi tant d'autres...




Sur France Info, hier, aux informations de 9:30 le journaliste annonçait: l'assassinat de trois colons juifs par un palestinien aux frontières d'Israël. Ce pseudo journaliste ne sait, apparemment pas, qu'Israël n'a pas de frontières, ni dans sa constitution, ni dans les faits, continuer à voler les terres palestiniennes est, apparemment, sa seule ambition inscrite sur le "marbre" et par bonheur, ce …,  n'a pas qualifié le palestinien de terroriste.
Dans ce genre d'informations, comme par ailleurs l'étaient les informations nazies, c'est que pour ces manipulateurs, la résistance devient du terrorisme.
Cependant ce qui est choquant et intolérable, comme si nous étions incapables de réflexion, est que les motivations de la résistance palestinienne, est passé par pertes et profits. Qu'Israël vole les terres palestiniennes, que le peuple autochtone est assassiné impunément par l'armée d'occupation et les colons, est emprisonné par la méthode administrative, c'est-à-dire, sans motif, sans accusation, sans jugement, en prison un point c'est tout, n''entre pas, apparemment, dans les considérations de ce pseudo journaliste. Oh! Il n'est le seul, Yves Calvi, J.J. Bourdin  et tant d'autres et bien entendu la quasi-totalité des grands média, sont les nouveau Goebbels de la propagande nazi, ho!, pardon sioniste, mais où est la différence?

Et cerise sur le gâteau, j'entends ce matin que l'Alsace va faire les yeux-doux à Israël pour améliorer la présence touristique. Richert (Président de région) l'avait déjà annoncé lors de l'enlèvement d'un français faisant son service militaire au sein de l'armée israélienne entant soldat et fut fait prisonnier par le Hamas, aujourd'hui nous arrivons à la conclusion que l'Alsace a oublié qu'elle fut aussi envahie… Et fait appel à des bourreaux pour améliorer ses finances. Hitler doit être satisfait.   

dimanche 24 septembre 2017

Salah Hamouri