vendredi 7 juin 2019

Gerard Darmanin



L'expérience nous a apporté la preuve que nos gouvernements suivent les directives imposées par le mondialisme.


Gerard Darmanin voudrait nous faire croire que la privatisation de la Française des jeux (FDJ) servira à sauver Renault et Peugeot ! Alors même que jusqu²'a présent aucune de ses décisions n'est prise pour sauver ou maintenir aucune entreprise ni service.


Un pourcentage des recettes de la FDJ va à l’État, le solde est reparti entre les frais de fonctionnement, le cash-flow et les gagnants. Qu’apportera de plus la privatisation ?  
   

Décidément ce gouvernement ne recule devant aucun mensonge ni  manipulation pour tromper les français.


Les sommets, les commémorations, les … n’ont été jusqu’à présent qu’une baudruche dénué de tout aspect intéressant et d’une efficacité discutable et dont le but est d'allumer les "feux de la rampe" pour les imbéciles mais assurément pas  pour le bien du pays ou des français.

mardi 4 juin 2019

Christine Angot. L'Esclavage ; La Shoah ; Un crime contre l'humaité.







Un crime contre l'humanité ne peut être différencié d’un autre crime contre l’humanité, ni part aucune idéologie, ni par aucune communauté. Ceux qui le font, c'est qu'ils cherchent a en extraire un bénéfice ou a édulcorer un crime.

Il n’y a aucune différence entre assassiner un être humain, ou le priver de son existence pour ce qu’il est


Les Juifs on souffert de la Shoah, les Noirs de l’esclavage, le Palestiniens de la Nakba aucun de ces Crimes contre l’humanité ne peut être différencié par une personne en possession de ses facultés mentales.


Aucun homme ne peut croire qu'un crime peut justifier un autre crime. La justice ce n'est pas cela. Cela est du terrorisme. C'est exactement le crime qu'a commis le sionisme en Palestine. Crime contre l’humanité, cautionné (malheureusement) par la majorité de la communauté juive, mais aussi par tous les sous-hommes que porte cette terre. 


Si je cité cet exemple, c’est que trop souvent les juifs pensent mériter un traitement différencié. Laissons de coté l'illumination religieuse. (En réalité moins religieuse que politique et économique) Les Juifs peuvent ignorer que la politique acceptée par la majorité de la communauté et l’influence exercée sur des hommes cupides et criminels dans l’âme est aussi un crime contre l’humanité, puisque c’est l’humanité qui en a subi les conséquences.



Quel courage !


lundi 3 juin 2019

Cstart, Le Pianiste.









Au moment même où L’État illégal qu'est Israël met en route la solution finale à Gaza où quelques deux  millions d’êtres humains se meurent, en France la chaine Cstart du Groupe Canal+ diffuse « Le Pianiste » un film sur les crimes nazis et la persécution des Juifs. Mes propos  ne portent pas sur la qualité du film, ni sur sa réalité historique mais sur l’à-propos de la diffusion.

En effet: imaginons simplement que pendant que l’Allemagne nazie appliquait sa solution finale à l'encontre des Juifs, les média français diffuseraient des fictions vrais ou romancées, à la gloire nazi ou aux souffrances des allemands qui les ont amenée à l'acceptation d'Hitler.


C’est la première fois en 70 ans qu’un media ose dire la vérité.

Chapeau Messieurs, autant pour votre courage que pour votre honnêteté.
  
 

Victimes des snipers israéliens:

https://www.youtube.com/watch?v=WFS788hoohghttps://www.youtube.com/watch?v=WFS788hoohg




Avouons que cela serait malvenu, inadéquat, voir criminel compte tenu de la manipulation véhiculée visant à l’acceptation de ces crimes serait inacceptable. C’est pourtant ce que fait la chaine Cstart aujourd’hui, ce qu’a fait Hollywood depuis 1945, ce que font les média français très souvent.  On le sait la France à beaucoup à se faire pardonner, mais au nom de Dieu pas sur un Peuple innocent. Je dois dire que l' handicap de ces hommes n'est pas le fait du hasard, mais une volonté, un tir de sniper israélien, qui coute moins cher que la prison et la réduction de combattant dans les rangs "ennemis". Car en effet pour un juif, je dis bien juif (puisque soutenus par la majorité de communauté) un résistant, quelqu'un qui résiste à leur crimes, est un ennemi...



Par ailleurs il faut souligner que comme l’à fait Hollywood depuis la Seconde guerre mondiale, ces fictions ont comme principal objectif  le matraquage psychique des populations, pour les amener à l'acceptation ce que normalement elles auraient refusé. Et cela ne concerne pas uniquement l’État illégal, mais tous les domaines : politiques, économiques, sociaux et sociétaux et la domination d'une sphère chaque fois plus large.


Ces coups sont assénés par ces fictions mais aussi par ces juifs pro sionistes qui ont "parole" ouverte dans les médias à chaque fois qu’Israël (oui je sais sionistes, reconnaissons cependant que la « mèche » commence à être un peu longue) en a besoin avec l'objectif d'édulcorer les crimes qu’ils commettent en Palestine au « nez » et la « barbe » de tous ces êtres avachis par cette manipulation. Je dis êtres avachis, mais pas tous, il y en a qui par cupidité, racisme, par stupidité, par manque d’intelligence ou de vision se taisent.

Le Général de Gaulle disait des Juifs qu'ils sont un peuple dominateur, sans doute mais je peux ajouter sans peur de me tromper qu'ils sont aussi un Peuple criminel, compte tenue du soutien apporté au sionisme mais surtout du silence de la plus part d'entre eux.

Il faut avouer que pour être précis il faille noter que ce sont des millions de victimes dont le sionisme  s'est rendu coupable, principalement, depuis 1948     


https://www.revolutionpermanente.fr/Bombardement-sur-Gaza-Netanyahou-fait-25-morts-et-200-blesses-a-la-veille-du-Ramadan