jeudi 9 février 2023

La déférence de Macron vis à vis de Zelensky démontre une soumission qui fait peur.

La déférence de Macron vis à vis de Zelensky démontre une soumission qui fait peur, mais surtout les dirigeants qui se disent démocratiques obéissant au principe contraire au bonheur des populations sont en quelque sorte des valets au service de la dictature globale qui se met (petits à petit) en place.

Et au constat que l'on peut faire de cette confrontation, on doit se poser la question : Est-on en droit de connaitre l'Etat de conscience de nos dirigeants mais surtout leur intelligence. Et s'ils sont rusés il n'en sont pas moins déshumanisées.

Prenez le temps de visionner cette vidéo dont l faut souligner son respect de l'Histoire contemporaine. 

https://www.youtube.com/watch?v=rgNXGEtwM60

Dans cette vidéo John Kennedy parle de l'occident comme étant le monde libre par opposition au monde communiste. Et si le communisme était l'exploitation de l'homme par l'homme on voit aujourd'hui plus que jamais que le monde libre qu'il croit défendre est exactement le même : l'exploitation de l'homme par l'homme. 
On est parvenu après des années de privatisations au même point. On est donc face à deux DICTATURES aussi féroce l'une que l'autre. 

Après la déconfiture de l'URSS et chute du MUR de BERLIN on aurait pu prétendre à une existence pacifique, malheureusement on s'aperçoit que les dirigeants de cet Occident sont pire, parce que plus sursois, que ne l'étaient les dirigeants communistes de l'époque.  Aujourd'hui ils on pousse la Russie à la guerre en Ukraine qu'ils font exécuter et financer par d'autres et en particulier l'Europe que des êtres sans morale et parmi eux : Emanuel Macron,  Ursula fon de Layen (la belle de nuit) qui s'est compromis aves Pfizer, on vendu et vendent l'Europe aux USA par cupidité.  


L'Ukraine a été déstabilise par l'Occident au prétexte apocryphe que la démocratie y était chancelante.


L'Occident parvient a destituer le Président élu suite aux émeutes de Maidan, que l'Occident nomme : « Révolution de la dignité », orchestré par les USA, l'Angleterre, l'Europe … (des éléments à la double nationalité franco/israélienne interviennent comme c'est souvent le cas lorsqu'il s'agit de favoriser la politique du camp Anglo-saxon).

En guise de dignité il s'agit surtout, pour les USA, de provoquer la Russie et Poutine, de favoriser l'avancée vers l'Est de l'OTAN et l'implantation des bases militaires US, comme on peut le remarquer autour des pays qui refusent l'hégémonie étasunienne sur le monde tel qu'ils le veulent.

Et c'est là, la principale interprétation que l'on peut faire de la politique agressive des USA avec la volonté sauvegarder la prédominance du dollar sur les échanges internationaux.


Les reste c'est de la littérature pour enfants attardés.




Seuls les ignorants des tenants et aboutissants de la réelle GEOPOLITIQUE REGIONALE où a lieu l'affrontement USA/Russie peuvent abonder dans le sens des manipulations actuelles sur ce conflit.


Pourtant la simple observation des agression US à travers le monde permettrait d’éveiller la conscience du plus imbécile des êtres humains. Y compris lorsqu'elles sont présentées comme légitimes.

Je ne vais pas là faire la litanie des agression US qui n'ont qu'un seul but : Préserver leur domination idéologique et surtout celle du dollar, élevé au rang de religion d’État.


Quel être doué d’intelligence peut croire que la démocratie est une vertu que pratique l'Amérique du Nord lorsque les citoyens de couleur servent d’éléments de ball-trap ou qu'une chasse aux citoyens qui pensaient autrement a été organisé dans ce pays et où les personnes de 80 ans sont astreintes a des petits-boulots pour subsister.

Si les États-Unis sont intervenus dans la Deuxième guerre mondiale se fut à la demande de l'Angleterre (Winston Chourchill). Et c'est depuis-là qu'il pensent avoir un « droit de cuissage » international.

La Nakba: La déclaration de Georges Kennan (rubinenc67.blogspot.com)

Malheureusement il y a encore aujourd’hui des êtres sincères ou malintentionnés, mais surtout à l’intelligence défectueuse qui croient à la bienveillance des escrocs que sont les dirigeants Nord-Américains.


Je regrette que la France que j'ai toujours place au dessus de tout soit devenue à cause ou malgré Sarkozy et Macron le larbin de cette l'idéologie mondialiste qui ne sert que les bandits.


mardi 7 février 2023

Les vrais COLLABOS

 



Vidéo :

Qui sont les vrais collabos ? - YouTube


Il est vrai que le manque de réflexion de la plupart des débat télévisés dans le service public ou privé est d'une niaiserie navrante, que seul des êtres à la réflexion dirigée peut produire. 

Ce Gouvernement, ce Président dans n'importe quel pays avec des media honnêtes seraient dénoncés et renversés. Mais comme les propriétaires de ces média bénéficient des largesses de ce Président, ils enfantent des journalistes de brocante par opposition aux journalistes de légende qui nous font tant défaut.  

Jamais je n'aurais pu imaginer que la France pouvait produire des êtres sans état de conscience. Il n'est pas possible autrement.    

dimanche 5 février 2023

Nouvelle Zélande

 Nous agissons comme si nous étions en Démocratie alors que nous subissons la plus hypocrites des dictatures celle de l'argent, du mensonge et de la manipulation. Nos Démocraties sont devenues des dictatures despotiques sous des couvertures démocratiques. Les USA en sont le parfait exemple, que des hypocrites comme Macron suivent toute méninges fermées. 




Arte diffusait hier un reportage sur la Nouvelle Zélande qui racontait la diversité de ses paysages et son modèle économique empreint de sagesse et d’intelligence, les principes MAORIS mis en pratique ou encore l'exploitation et développement, en priorité, de ses richesses naturelles.

Et là je me suis dit : « en mettant en parallèle la gestion de ce pays avec la gestion faite par nos dirigeants dans nos contrées, on remarque aisément que nous sommes gouvernées par des escrocs et des assassins et qui contrairement aux Néo-zélandais : la terre, ses habitants ne sont pas à préserver mais à exploiter. » 

Et il faut rajouter la volonté de ses escrocs, sous des arguments apocryphes, la destruction sociétale et politique de nos démocraties. Démocraties devenues des espaces où la manipulation le mensonge est la base intellectuelle de ces êtres sans état de conscience, c'est à dire des animaux avec le sourire de la hyène et la parole du mainate.  

Et tout cela pourquoi ? Pour que une classe inutile ait plus que le nécessaire.