vendredi 13 décembre 2019

Journal de France2, quelle miséré....



Lorsqu'un journal est au service du pouvoir en place, 
ce n'est plus un journal 
mais une gazette. 


Sur France2 la présentatrice du journal demande à son invité : « si une grève nuit à l’économie » Est-ce une question de journaliste ?

Une grève n’est pas faire pour favoriser l’économie mais pour d’obtenir un avantage que les salariés estiment cohérent, soit par rapport au travail, soit pour obtenir les fruits de leur travail. Cela, s’était hier. Aujourd’hui les grèves sont déclenchées pour tenter de garder un ou des acquis.

Macron a toujours menti, a toujours joué avec la sémantique. Et se base sur des citoyens qui pensent avoir un minimum 1000 euros, pour être favorables à la retraite par points, qu’il se méfient. Car en Suède où la retraite par points y est instaurée, seuls les gros salaires en sont satisfaits. Alors cette agricultrice qui pense avoir plus qu’elle ne l’espérait, va être à coup sur déçue. Comme cette mère de famille qui croit à 300 euros par enfant, elle aussi risque d'être très déçue. Ce Gouvernement n'a t'il pas réduit les prestations familiales et sociales, les retraites...

Que deviendront les petits salaires ? Que deviendront les périodes de chômage ? Car n’ayez aucun doute, vous aurez une retraite si vous cotisez et c’est illusoire, comme aujourd’hui d’ailleurs, de croire que le chômage compte pour votre retraite, il compte d’un point de vue temps et encore faut-il parvenir à un certain montant pour que le trimestre soit validé, mais ce trimestre n’est pas valorisé. C’est-à-dire, qu’il n’est pas calculé dans le montant de votre retraite.

Si vous pensez que le libéralisme vous veut du bien alors …
Nous n’avons pas que des dirigeants manipulateurs et malhonnêtes, nous avons aussi des journalistes incompétents.

Comprenez bien que l'argent qui vous revient, sera distribué à des personnes ou conglomérats y compris criminels s'ils favorisent ou valorisent leur idéologie.

Les loups, comme les truands ne se mordent pas entre eux.

jeudi 12 décembre 2019

Honte à nous députés II



Les députés ayant votre pour le texte qui assimile l’antisionisme à l’antisémitisme, n’ont pas de mémoire ou sont des médiocres qui pensent bénéficier de l’influence des juifs sionistes. 
Se rendent-ils compte que leur vote cautionne un Génocide? 


Ecoutez le CD d'ABD al Malik et cous constaterez que vous êtes des bons-à-rien ...
Le monde est venu à bout du nazisme, parce qu'il y a eu des hommes qui ont refusé la dictature de sa philosophie.
Comment accepter aujourd'hui que la dictature de la philosophie sioniste s"impose à nous y compris avec sa ribambelle de VOLS, de MASSACRES, de BOMBARDEMENTS de populations innocentes pris au piège,  et après le NETTOYAGE ETHNIQUE DE LA PALESTINE le GÉNOCIDE à GAZA.
Seul des traites à la condition humaine pouvaient abonder dans le sens nazi. Seul des traites aux DROIT de l'HOMME peuvent aujourd’hui abonder dans le sens d'Israël. 
Et ne confondons pas, SVP, le sionisme des Juifs honnêtes qui cherchent une terre pour y trouver paix et sérénité et non le sionisme de Herzl qui cherchait une terre pour y placer les Juifs pauvres échappant aux persécutions, mais à la place d'un autre peuple. Ce qui est humainement inacceptable. 
Le sionisme aujourd'hui est un ramassis de criminels.
Comment nos députes peuvent-ils cautionner l’emprisonnement et l'assassinat d'enfants de 6 ans.       



En effet, personne ne peut ignorer que le sionisme s’est servi de la Shoah, de la religion juive et de l’étoile de David pour parvenir à ses fins. De 1897 date de sa création jusqu’à la Deuxième guerre mondiale le sionisme était quasi inexistant au sein de la Communauté juive. Hitler leur a rendu service et s’en sont servi, c’est une certitude. Le nazisme et le sionisme sont les deux facettes d’une même médaille. Le nazisme à cherché exterminer un peuple parce qu’il trouvait ce peuple trop « puissant », le sionisme cherche à éliminer un peuple pour lui voler sa terre.

Pourtant, toute personne informée sait que: les palestiniens ont accueillis les juifs, fuyant les pogroms, persécutions et le nazisme,  comme des frères, lisez l’ouvrage d’Elias Chacour (Prêtre, Arabe et citoyen israélien) ; « J’ai foi en nous » et Le nettoyage ethnique de la Palestine par Ilan Pappé (Historien israélien) expatrie à Londres où il est professeur d'Histoire, pour vous en convaincre.

Alors ne confondez pas Communauté juive et sionisme, les uns sont des gens respectables les autres sont des voleurs des assassins (hordes terroristes en Palestine, coupables de massacres, assassinats, destructions de 351 villages … vol des terres, vol de l’existence d’un Peuple qui ne lui avait rien fait). Encore aujourd’hui il y a en Israël (y compris si c’est un Etat illégal) il y a des gens respectables et des criminels se servant d’eux. Le sionisme a toujours instrumentalisé l’antisémitisme, ils ont mis 70 ans à y parvenir réellement, il a fallu pour cela des législateurs médiocres.


Mais pour l’amour de Dieu, ne confondez pas les Juifs avec les criminels, qui comme toute Communauté, abritent en leur sein.

Vous tous ces poltrons, qui comme avec Hitler, se sont tus jusqu’à présent sont les responsables du sentiment que peuvent avoir les juifs de l’antisémitisme, car c’est une évidence si le sionisme avait été obligé de respecter le Droit International il n’y aurait pas eu ce sentiment anti-israélien qui habite toute personne honnêteté et qui s’intéresse à l’époque qu’elle vit.

Vous pouvez continuer à l'ignorer l'histoire, mais soyez sur qu'elle se souviendra de vous. 
Votre famille en devra subir les conséquences