vendredi 3 mars 2023

France 5 - 2015 L'OTAN en Ukraine !

 Un nouveau mensonge d'un media français distillant la doxa adoptée.

 




Pour bien comprendre les manipulations de la DOXA :

Dans l'émission « C a vous » de la 5 où trois femmes soi-disant « Grands reporter » son invitées. Et la mascarade sur conflit de l'Ukraine est à nouveau distillée "couvercle fermant la marmite". Car en effet elles parlent de ce conflit depuis un an, mais tout journaliste à fortiori "Grand Reporter" sait  ou devrait savoir que les hostilités ont commencées en 2015 par le bombardement de l'armée ukrainienne sur les Régions de LUHANS'K et de DONETS'k (le DOMBAS) souhaitant leur autonomie et à la suite des bombardements se séparer de l'Ukraine et rejoindre la Fédération de Russie. C'est ce qu'en Droit International est nommé : Le droit des peuples à disposer d'eux mêmes

En tout état de cause c'est cet argument que l'Occident et les USA en tête utilisent pour déstabiliser les Etats, ou y faire la guerre, qui ont du monde une autre vision. Et la stupidité occidentale nous "saute  à la figure". Car en effet en matière du droit des peuples il ne saurai y avoir "deux poids, deux mesures"  Y compris si les USA se passent très volontiers de cet ARTICLE et agressent qui bon leur semble. 

Et permettez-moi de vous dire que cet Occident est un ramassis de criminels. Vous avez sous vos yeux un PEUPLE qui est martyrisé depuis 70 années par le sionisme et je n'ai pas entendu aucun ou au aucune GRANDE REPORTER dénoncer les crimes d'Israël et ... et La Shoah crime d'entre les crimes ne peut excuser les crimes que d'autres juifs commettent en son nom, cela serait une injure aux morts du Génocide Allemand (nazi bien entendu) quelque fussent leurs origines.  


Ce que la 5e fait là, moi j'appelle cela de la manipulation à moins que ce ne soit rien d'autre qu'une mise en cène, comme souvent, pour tromper le téléspectateur français, ce qui est de la part de ces média là  la négation même de qu'est leur métier.

Aujourd'hui le pervers narcissique "monte sur ses grands chevaux" pour classer la Russie dans le camps des agresseurs, alors qu'il s'agissait de soutenir les régions que l'Ukraine bombardait. Cette vision serait loyale, mais que pouvons-nous attendre de publicitaires qui manipulent le téléspectateur pour vivre ou scrutateurs déloyaux qui surveillent ?   

Cet homme ce prend pour roi de France alors qu'il n'est que le serviteur moins de la France que de ses populations. Les français se sont trompé en élisant un  traitre et coupables de s'être laissé tromper. 




Terrorisme d'Etat

Lorsque les français auront compris que nous élisons des traitres, il sera trop tard. C'est maintenant qu'il faut agir et provoquer de nouvelles élections. Renvoyer Macron du cloaque d'où il n'aurait jamais du sortir et élire des hommes honnêtes.  
=-=-=-=-=-=-=-=-=-= 
La France qui a souvent montré le chemin au monde est aujourd'hui à la rescousse des étatsuniens qui nous imposent leur hégémonie.
Cet "homme" et sa clique prennent les français en otage pour le bénéfice de ses souteneurs. Ce que l'on croit être de l'intelligence n'est que la perversion et trahison.
 

Vous avez la stupidité de penser que les Etats-Unis nous ont LIBERE ! Ils sont intervenus à la demande de Winston Churchill (il se voyait perdre la guerre contre le nazisme). Il ne sont pas venus pour la France mais ils ont vu là, l'occasion de "mettre la main" sur l'Europe et c'est grâce au Général de Gaulle : 

  • Que la France a retrouvé son indépendante.
  • Qu'elle se désengagea du commandement intégré de l'OTAN.
  • Cependant il sont entrée par la "fenêtre" avec l'Union Européenne et Robert Schumann, Jean Monet ...  

La France grâce à l'UE perd chaque jour qui passe un peu plus de sa souveraineté. Le traitre Macron n'est pas, bien entendu, le seul mais s'est celui qui l'a le plus œuvré dans ce sens.  Bradant les fleurons de l'Industrie stratégique a ses commanditaires. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Aujourd'hui la seule alliance qu'une nation libre qui ne veut pas servir de prétexte a l'idéologie totalitaire que représente la Mondialisation, qui ne veut plus de l'hégémonie étasunienne sur le monde n'a pas d'autre choix que de conclure un accord de coopération avec la Russie, le seul rempart qui nous est proposé aujourd'hui. 

Si nous pension que la Russie voulait s'étendre, si le monde était son ambition pourquoi Mikhaïl Gorbatchev mit fin a l'URSS et permit la souveraineté des Républiques qui la composaient ?

J'entends déjà les escrocs occidentaux affirmer oui mais Vladimir Poutine est un ancien des services secrets russes. Et alors, ce n'est pas lui qui a relevé la Russie, qui a permis sa prospérité et fait d'elle un des géants internationaux.

Ce n'est pas lui qui a engagé la Russie pour qu'elle aille au secours des régions bombardés par l'Ukraine du seul fait d'être restes loyales à la Russie, eux qui étaient russophones et russophiles.

Tout homme maître de son intellect devrait remarquer que la nation qui déstabilise le monde, oh ! Bien sur sous prétextes louables, même s'ils son apocryphes, ce sont les États-Unis d'Amérique. 

La Nakba: La déclaration de Georges Kennan (rubinenc67.blogspot.com)

Qui peut ignorer aujourd’hui, que l'on y voit un peu plus clair, Que la politique que le camp Anglo-saxon projette et naturellement les USA plus que aucun autre est de préserver leur hégémonie et le dollar comme monnaie d'échange internationale.

Dans ces condition comment est-il possible que nos dirigeants laissent faire ? La réponse est simple : c'est qu'il y trouvent leur compte et qui n'a rien a voir avec le pays qui les à élus. Ce sont des médiocres que la cupidité mène par le bout du nez pour rester poli.

Vous qui voulez être un homme libre a la réflexion indépendante ne pouvez continuer a soumettre votre intellect  à des êtres comme Macron dont lui même a remis le sien, sans doute pour de l'argent, aux plus grands escrocs que la planète ait portée. 





Nous devons changer cet état de fait.
Le vol et la manipulation des populations.  




dimanche 26 février 2023

La vérité des média de la DOXA.

Les media de la DOXA et leurs intervenants sont si stupides qui pensent que la majorité des citoyens avalent leurs expectorations. Ils me font pitié aucun homme avec un peu d'honneur et d'état de conscience ne se vautrerait dans leurs manipulations pour un peu de pain. 




Pourquoi que l'Occident s'acharne tant à nous dire qu'il dit la vérité.

On peut y ajouter nos Média et les experts qui officient ça et là



Naturellement il y en aura qui qui s'arrangeront avec le mensonge déguisé en vérité, sans doute parce que quelque part ils y trouvent un bénéfice. 

La Russie est entrée en territoire Ukrainien pour venir en aide aux régions que l'Ukraine bombardait depuis 8 ans. 

Est-ce la vérité ?  

«  Il y a des informations crédibles qui font état de la visite à Kiev, le 9 avril, de Boris Johson, le premier ministre anglais à l'époque, destiné à empêcher la signature de cet accord, sur la base du raisonnement que l'Occident n'était pas prêt à ce que la guerre se termine. »

https://infos-ouvrieres.fr/2023/02/15/guerre-en-ukraine-les-revelations-dun-ancien-chef-detat-major-allemand/