jeudi 7 février 2013

Les États-Unis pressent l'Union européenne d'agir contre le Hezbollah

WASHINGTON -06/002/2013- Les États-Unis ont pressé mardi l'Union européenne d'agir contre le Hezbollah, après que la Bulgarie eut désigné le mouvement chiite libanais comme responsable de l'attentat anti-israélien perpétré en juillet dernier et ayant tué six personnes.

Les USA précisent aussi que la Bulgarie a agi sous ses ordres. La Bulgarie précise qu'elle souffre d'amnésie et quelle ne se rappelle pas de l'attaque de l'aviation israélienne au Sud Liban...,sans doute que ceci explique cela.

M Kery, je suis d'accord avec vous, seul l'Occident a le droit d'attaquer préventivement. Vous nous prenez pour des imbéciles, mais je l'accepte. 
Ais je le choix ?

Ce Monsieur est en charge de la Diplomatie américaine, tout comme Hilary Clinton, ou encore Henry Kissinger (premier escroc du Proche-Orient, cet homme à conduit toutes les négociation d'après-guerre au seul profit exclusif des Juifs et du sionisme. Quel imbecile peut encore croire, aujourd'hui, à la sincérité du sionisme ?),  et ne se rend pas compte que le premier terroriste est le sionisme, qui a engendré l'enfant que ces êtres stupides chérissent et financent quelque soit son crime, ils poussent la fourberie, et ils ne sont pas les seuls, jusqu'à engager les enfants de la nation qui les a élu pour courir au "secours" des criminels sionistes.  
Excusez-moi, mais il faut le dire. Seul un imbécile, un escroc de la pensée unique, un hypocrite, en somme un être à la déloyauté viscérale peut faire la guerre à ceux qui combattent Israël. Car c'est une évidence le Djihad prend son comburant dans le despotisme sioniste des israéliens. Ignorer ou faire semblant de pas l'admettre est aussi criminels que peuvent l'être ceux qui nous qualifions de terroristes. 
        
Le nouveau secrétaire d'Etat John Kerry, qui s'est entretenu mardi au téléphone avec son homologue européenne Catherine Ashton, a exhorté avec force d'autres gouvernements dans le monde, en particulier nos partenaires en Europe, à mener une action immédiate pour réprimer le Hezbollah.
Voyons voir : Le Hezbollah est l'ami de qui ? Des palestiniens ? Ha dans ce cas tout s'éclaire. Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ce que l'on ne comprend pas très bien, c'est ce que bien faire ici la Bulgarie ?
John Kerry, n'aurait pas la crédibilité nécessaire pour accuser le Hezbollah, sans accuser Israël ?

Nous devons envoyer un message sans équivoque à ce groupe terroriste pour qu'il ne puisse plus commettre d'acte abject dans l'impunité, a prévenu dans un communiqué le patron de la diplomatie américaine.
Voyons, voyons, la récente attaque de l'avion israélienne à la frontière entre le Liban et la Syrie, contre un centre de recherches syrien ne serait pas un acte abject, ni une attaque terroriste impunie ?

Les Etats-Unis félicitent (leur) ami proche et allié de l'Otan, la Bulgarie, pour son enquête minutieuse (...) à la conclusion univoque (pointant) la responsabilité du Hezbollah libanais dans une attaque meurtrière sur le sol européen. L'attentat du 18 juillet 2012 à l'aéroport de Bourgas, dans l'est de la Bulgarie, avait fait six morts, dont cinq Israéliens, et une trentaine de blessés.
Mais vous verrez il n'y aura aucun problème à reconnaitre des "hezbolahtiens" enturbannés et barbus avec un t-shirt à l'effigie du Mollah Omar, merde, ça s'est Al-Qaeda.
  
Avant la déclaration de M. Kerry, son ministère et le conseiller antiterroriste de la Maison Blanche John Brennan avaient demandé aux 27 membres de l'Union européenne de prendre des mesures préventives pour mettre au jour les infrastructures du Hezbollah ainsi que ses réseaux opérationnels et financiers.

Washington a dit s'alarmer de la menace grandissante, non seulement pour l'Europe, mais pour le reste du monde que le Hezbollah représente.

La plus grande menace, non pour le monde, mais pour ses habitants ce sont bien trous ces cons va-t-en guerre occidentaux avec l'argents des autres.
Psssssssit, du calme je suis occidental bon teint. Sans doute un peu moins crédule que la moyenne...
Il n'y a pas dans l'histoire universelle, un conflit où l'Occident y est mêle qu'il n'en soit pas à l'origine. Y compris Israël, Il y en a marre que vous nous preniez pour des gogos.

Les Etats-Unis agissent de manière résolue pour faire cesser les activités de déstabilisation que mène le Hezbollah en Europe, en Asie du Sud-Est, en Amérique du Sud et au Proche-Orient, a assuré M. Kerry.

Sa porte-parole au département d'Etat, Victoria Nuland, a rappelé que depuis de nombreux mois, nous n'avons pas fait mystère de notre désir de voir l'UE prendre des mesures plus fermes à l'égard du Hezbollah, assurant que Mme Ashton et M. Kerry en avaient parlé mardi au téléphone.

Mme Nuland a précisé que les Etats-Unis discutaient de manière bilatérale avec certains pays européens et également avec l'UE, plaidant pour une action collective des 27 contre le Hezbollah.

La Bulgarie a montré du doigt mardi le mouvement chiite libanais comme étant derrière l'attentat anti-israélien du 18 juillet, son ministre de l'Intérieur déclarant qu'il existait des informations concernant des financements et une appartenance au Hezbollah de deux personnes, dont l'auteur de l'attentat.

Selon des analystes, la désignation du Hezbollah pour l'attentat en Bulgarie fournit un argument de poids aux Etats-Unis pour tenter de convaincre l'UE d'inscrire ce mouvement, grand allié de l'Iran et de la Syrie, sur sa liste noire des organisations terroristes.

On est si con que ça ?
Youpi, une deuxième attaque française, nous sommes toujours là lorsqu'il s'agit de secourir les suppliciés d'Abélard.  
 

l'obscurantisme et la violence n'est pas acceptable".



M Laurent Fabius, Ministre des Affaires extérieures déclare ce matin, jeudi 7 février 2013 sur RMC, parlant du Mali et de la Tunisie : "que l'obscurantisme et la violence n'est pas acceptable".  


IL y a quelques semaines M Fabius soutenait les insurgés Syriens, au Mali il les combat, les islamistes bien sur. En Syrie comme au Mali, les insurgés ne sont pas tous islamistes, pourtant il prend ce prétexte pour justifier l'intervention française dans un pays étranger. L'argument du pays "ami" excusez du peu, c'est une subtilité qui, n'en doutons pas, masque ses véritables motivations.  
L'Arabie Saoudite, pour ne citer qu'elle, est un régime islamiste pratiquant une charria dès plus dures, pourtant cet Occident que nous aimons tant a cet État en grande estime !
Il-y-aurait-il, un islamisme acceptable et un autre islamisme qui ne le serait pas ?
Réfléchissons: quelle est la différence marquante entre ces deux islamismes ? L'un est plutôt pro-occidental et un autre est farouchement contre. Reconnaissons, cependant, que la différence la plus marquante serait, que l'un est plutôt neutre  (du moins officiellement)  et l'autre est contre la politique violente de l'Etat d'Israël à l'encontre des palestiniens, en particulier et de l'obscurantisme de l'organisation sioniste internationale, en général.

Organisation qui phagocyte nos gouvernements et nos médias. Seule solution pour  l’État illégal qu'est Israël de se maintenir en Palestine. Car c'est une évidence si  Israël se maintien par la force des armes, il faut des pro sionistes (juifs ou non)  qui au sein de nos gouvernements, au sein de nos médias défendent et absolvent les crimes et manquements au Droit international de l’État illégal.

Israël un État illégal ? Oui.
La résolution 181 sur la partition de la Palestine voté par l'ONU  le 29 novembre 1947 fut obtenue grâce au chantage des USA sur les pays du tiers monde, poussé au crime par le lobby juifs américain.

Le Droit est très clair là dessus : tout avantage obtenu par le chantage, est de facto caduc
Il importe au sionisme, au plus haut point, que cette question ne soit jamais posée. Il est donc logique que toute entité, Etat ou groupement..., qui s'opposerait à l'avènement du sionisme, et nous le constatons tous les jours,   soit combattue sans ménagement légalement ou illégalement sans distinction. Le sionisme sait d'avance que ses crimes seront absous par ses souteneurs au sein de nos démocraties et des instances internationales. 



Enfin, qui sommes nous pour imposer 
dans quelle société un peuple doit-il vivre ?

En effet, l'occident fomente des soulèvements qu'il appelle guerre ethnique, politique, économique, qui n'ont d'autre but que d’étendre notre influence, économique, politique, l'utilisation et la vente de nos armes.
Le gouvernement actuel annonce qu'il va bloquer les retraites, demande des efforts à l'ensemble de la nation, efforts insupportable pour nombre d'entre eux, quand en même temps ces (...)  s’octroient des avantages et gaspillent la richesse nationale dans des conflits qui ne nous regardent pas. 

Si une monarchie, était intervenue dans la révolution française, il y a fort à parier que nous travaillerions pour ses êtres oisifs attachés à leurs privilèges.

Mais au fait, que faisons-nous, que font nos gouvernements et élus, principalement après la deuxième guerre mondiale et 
le Général de Gaulle ?
Des suzerains sans vergogne qui se servent plus de la nation, qu'ils ne la servent.




  

mercredi 6 février 2013

Israël augmente la présence de chasseurs




L'agence Reuters affirme que des avions de chasse hébreux ont attaqué "un objectif" en territoire syrien hier matin. Tel-Aviv ne confirme ni infirme l'information.
PÚBLICO/REUTERS Tel-Aviv 30/01/2013 13:26



Les chasseurs israéliens ont mené une attaque à la frontière entre le Liban et la Syrie selon des sources diplomatiques occidentales et trois agents de la zone de sécurité à l'agence Reuters.

L'opération qui n'a pas été confirmé par aucun responsable de l'armée israélienne, a eu lieu hier matin, le mardi 29 janvier 2013, sous le sol syrien et avait comme objectif un convoi supposé transporter des armes.

L'information est tombée plusieurs heures plus tard, quant le Gouvernement du Liban a dénoncé l'augmentation du nombre chasseurs israéliens dans son espace aérien. La violation de l'espace aérien libanais par les avions israéliens est une constante, mais un communiqué  de l'armée libanaise, affirme que quatre appareils israéliens sont entrés dans leur espace à 14:30 heures (15:30 en France) et ont été remplacés par quatre autres avions qui ont survolé le Liban jusqu'au petit-matin.

Le vice-premier-ministre, Silvan Shalom, a déclaré ce dimanche que si Israël a un quelconque doute, sur un transport qui pourrait transporter des armes chimiques du régime de Bashar el Asad qui pourraient "tomber dans de mauvaises mains", cela justifie l'attaque israélienne.


Autrement dit : le fait de croire, le fait de penser que le convoi transportait des armes chimiques, suffit à être dans son bon droit !
Dans ces conditions pourquoi l'aviation israélienne à bombardé, aussi, un centre de recherches syrien ?
L'à est le nœud gordien de toute cette merde, c'est que les sionistes croient que leur paranoïa les autorise à agresser qui bon leur semble et ne se rendent pas compte, que c'est ce mode de fonctionnement qui va, dans 50 ou 500 ans leur valoir à nouveau les affres de la persécution.
Ce qui va être regrettable, comme pour le génocide des juifs par les nazis, c'est que la communauté toute entière payera les errements de quelques escrocs, et assassins juifs.


Israël refuse de remettre l'argent qu'il doit aux palestiniens




L'exécutif israélien ne transférera qu'une partie des fonds,  qu'il a récoltés pour le compte de l'Autorité Palestinienne, depuis le mois de novembre.  
PÚBLICO / EFE Jérusalem 30/01/2013 19:18

Israël refuse de rendre à l'Autorité National Palestinienne (ANP) l'argent des impôts et taxes  qu'il récolte en son nom et que depuis les accords d'Oslo (1993), est obligé de transférer.

Une source émanant du bureau du premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a annoncé que le Gouvernement hébreu va transférer 100 millions de dollars, représentant équivalent d'un mois sur les quatre derniers mois, a déclaré l'ANP. 
En affaires avec un juif, tu es sur de te faire baiser. Ce que tu ne sais pas c'est quand. Blague humoristique devenue depuis un dicton..., bien sur cela est pure invention...      

L'exécutif israélien décida en novembre, parmi les mesures en représailles retenues, de châtier l'ANP en bloquant les fonds, pour le changement de Statut de la Palestine voté par l'ONU, entant qu’État observateur aux Nations Unies. Cependant, une partie des sommes ainsi bloqués serviront à résorber la créance que l'ANP doit à Israël, du l'effondrement économique de la ANP, qui s'est creusé avec la réduction de l'aide internationale.    
[L'Occident et Israël réclamèrent des élections pour que les "pourparlers de paix" se poursuivent. Le Hamas fut la formation qui sortit vainqueur des élections. Élections ne souffrant d'aucune irrégularité. Malheureusement les USA, l'Europe et Israël ne l'entendirent pas ainsi (le Hamas étant une formation politico/religieuse fondamentaliste que l'on ne peut pas soudoyer) et refusèrent le verdict du peuple, déclarant le Hamas : formation terroriste. Prétexte pris par le très démocratique Occident pour arrêter les subventions qu'il versait à l'Autorité palestinienne. Et refusa la nouveau Gouvernement de la nouvelle majorité. Le très démocratique Occident reconnut Mahmoud Abbas (ancien représentant de l'Autorité palestinienne) comme étant la seule autorité reconnue par le très démocratique Occident, au mépris du verdict du peuple, et reprit le versement, même partiel, de l'aide. Abbas joua là le jeu d'Israël et il comprit un peu tard le véritable dessein sioniste.  


Cependant, Israël phagocyte l'économie palestinienne, accapare leur territoire, brule leurs cultures [...] ou encore les empêche de se rendre à leur travail ou aux champs, l'autre aspect c'est de laisser "courir" la dette et d'en réclamer le payement si les palestiniens ne leur permettent pas de mener leur politique. C'est du chantage...] Il est facile, dans ces conditions, de réclamer le payement d'une créance, lorsque l'on atrophie l'économie de son débiteur.     

L'ANP critique les mesures israéliennes su fait que seul un mois, sur les quatre qui sont dus, à été payé. L'ANP confronté à une crise financière qui l'empêche de payer les salaires de ses fonctionnaires, inclus les membres  des Forces de Sécurité, qui coordonnent son activité avec Israël.
Il faut reconnaitre que ce sont ces mêmes Forces de Sécurité qui ont emprisonné des députes du Hamas en Cisjordanie, qui sous prétexte d'accéder à la demande  israélienne, emprisonnaient des opposant politiques.
Naturellement Israël se satisfaisait de cet état de fait.   
Les fonctionnaires palestiniens ce sont déclaré en grève aujourd'hui, demain et dimanche, pour le non payement de leurs salaires.  


mardi 5 février 2013

L'ONU presse Israël pour qu'il démantèle ses colonies en Palestine



La commission de l'Organisation des Nations Unies (ONU) dénonce la politique des colonies de l'exécutif hébreu, qui constitue un crime de guerre et viole les droits des palestiniens.
PÚBLICO / AGENCE  Genève 31/01/2013 14:08



Les colonies en territoire palestinien constituent un crime de guerre. Déclare la Commission d'enquête du Conseil des Droits Humains des Nations Unies.
La commission internationale, parrainée par l'ONU, a annoncé que la politique de colonisation israélienne viole la Quatrième Convention de Genève et, avec elle, les droits de la population palestinienne.


"Ces crimes correspondent pleinement aux dispositions légales de l'article 8 du statut de la Cour Pénale Internationale, qui est celui de crime de guerre", a expliqué la juriste française Christine Chanet, présidente de la commission qui enquête sur l'impact des colonies israéliennes. Les colonies selon les experts de l'ONU, " destinés à une annexion progressive, qui empêche l'établissement d'un Etat palestinien dans sa continuité territoriale  hypothéquant sa  viabilité, sape le droit du Peuple palestinien à l'autodétermination et qui discrimine de manière systématique et quotidienne la population.

La Commission de l'ONU exige d'Israël qu'il mette fin "sans conditions" à sa politique de colonisation. "Transférer sa propre population dans un territoire occupé va contre le droit de la libre détermination et si nous sommes devant une carte nous pouvons constater que les colonies brisent la continuité du territoire de Palestine", a déclaré Chanet dans une conférence de presse.
En réponse, l'équipe d'investigation, a approuvé en mars 2012 par le Conseil des Droits Humains de l'ONU, exige qu'"Israël, en conformité de l'article 49 de la Quatrième Convention de Genève, doit mettre fin à toute politique de colonisation sans conditions".

Quelques 250 colonies juives ont été crées en Cisjordanie et Jérusalem-Est depuis 1967, avec ou sans autorisation officielle*, avec quelques 520.000 colons y résidant. Selon le rapport, dans la dernière décennie la population de colons à cru a un rythme annuel plus élevé (5.3%)  que celui de la population israélienne (1.8%).
Ce que l'on entend par colonisation avec autorisation officielle, ce sont les colonies financés par l’État juif. (Par Israël, mais aussi, par les levés de fonds des lobbys juifs aux USA ou en Europe) Toutes les colonies, officielles et non officielles, sont encouragées par les gouvernements israéliens ou pro-juifs (élus, que nous élisons et qui œuvrent à l'avènement sioniste). Colonies protégées par l'armée israélienne.


Christine Chanet à souligné que les colonies "ont été établis et développés au bénéficie exclusif des juifs israéliens", et que son existence repose "sur un système de totale ségrégation raciale entre les colons et la population (palestinienne) locale".
Il faut préciser, que les lobbys Américains ont été condamnés, par la justice américaine, pour la lève de fonds, prétextant des aides culturelles et qui servaient au final à la construction de colonies.   
Et à rappelé que ces colonies implique que la liberté de mouvement des palestiniens est restreinte et perdent l'accès à leurs ressources naturelles, souffrent de la démolition de leurs habitations et de la destruction des leurs arbres. Parmi les principales espèces qui disparaissent il y a les oliviers, qui pendant des générations ont été la principale source de revenus pour de nombreuses familles palestiniennes.
Tout cela se produit avec "la totale connaissance et complaisance du gouvernement israélmien" a déclaré la présidente de la Commission.  Les autorités (israéliennes) ont le contrôle total de la planification des colonies et cela est évident pour tous", ajouta-t-elle.

Les Nations Unies calcule qu'il y a 520.000 colons en Cisjordanie et Jérusalem-Est. Le groupe, complété par les juristes Asma Jahangir (Pakistan) et Unity Dow (Botswana), ont attiré l'attention sur le manque total de coopération d'Israël à leurs investigations, et a nié une quelconque autorisation pour entrer dans les territoires palestiniens.  Cela à obligé aux trois juristes à réaliser une partie du travail depuis la Jordanie, d'où elles ont pu s'entretenir avec des avocats, fonctionnaires, diplomates et surtout des personnes ayant souffert directement de la construction des colonies, comme la confiscation des terres, des dommages à leurs moyens de subsistance -inclus les oliviers- et agressions de la part des colons juifs, indique le document.    

La Convention de Genève de 1949 interdit le transfert de populations civiles aux territoires occupés et sa violation, rappelle le document, peut être considéré comme un crime de guerre et enter dans la compétence de la Cour Pénale Internationale. En conséquence, selon les textes, de la ratification par le Statut de Rome, qui régit la C.P.I., la Palestine -récemment reconnue comme Etat observateur non membre de la part de l'Assemblée Générale de l'ONU- "pourrait conduire à un processus pour qu'Israël rende des comptes pour les violations des Droits Humains et les graves violations du Droit International Humanitaire et du droit à la justice pour les victimes."

Au mois de décembre dernier, la Palestine a accusé Israël dans une lettre envoyé aux Nations Unies de planifier de nouveau "crimes de guerre" par l'expansion des colonies.
Après la décision de l'Assemblé Générale de reconnaitre la Palestine, Israël annonçait la construction de 3.000 nouvelles constructions en Cisjordanie et Jérusalem-Est, deux territoires qui devaient, avec le Territoire de Gaza, composer le futur Etat indépendant palestinien.
Il faut reconnaitre, c'est une évidence, que tant que nous élirons dans nos propres États des personnalités favorables au sionisme le monde aura du mal à faire respecter le Droit International.

C'est tellement plus aisé de faire la guerre au soi-disant terrorisme au lieu de chercher la cause originelle qui les amène à la lutte armée...