jeudi 29 septembre 2011

La nocivité du sionisme


Ce matin RMC, lors de l'émission matinale, M Bourdin posait la question à Mme Datti concernant  la déclaration de M Gilles Kepel qui affirmait que l'Islam a remplacé les politiques.

Contrairement  a l'affirmation de M Bourdin, M Kepel n'est pas un politologue (ou alors tout en chacun peut être un politologue)  mais un historien qui utilise son métier pour inculquer des contrevérités aux étudiants de la Sorbonne...  Comme le font tous les philosophes favorables à Israël, c'est-a-dire qu'ils nous martèlent des vérités apocryphes, voir mensongères avec le seul but de nous faire admettre les crimes que au nom d'autres crimes, ces scolastiques voudraient nous voir cautionner.    

M Kepel est aussi un "écrivain" (Une guerre en Orient) qui n'a rient d'historique si ce n'est un récit de son voyage en Orient. Ce monsieur raconte  des paysages et des conversations qu'il aurait eu avec les populations, c'est ainsi qu'il décrivait (à l'époque) la modernité de l'Egypte au port de "Gins moulants" par les étudiantes. Égypte ami d'Israël, par opposition, sans doute, à la radicalisation (fondamentalisme) de la société palestinienne, sus les coups de "buttoir" de l’armée israélienne et des colons extrémistes, cautionnés par l'Occident.  C'est un raccourci que seul un illusionniste pouvait utiliser.   Mais il y a plus grave, dans les premières pages de son livre vous explique la mauvaise politique déployée par Ariel Sharon, ensuite il n'en finit pas de vous développer toutes les bonnes raisons qu'il a eu d'agir ainsi...  (il va de soi que les palestiniens en prennent plein la gueule) Les conversation sont manifestement pilotés pour que le message a faire passer, soit explicite...

Voila donc une manipulation de plus d'un citoyen français pro israélien qui complote au sein de notre République au bénéfice d'une puissance étrangère.  
Il n'y a que la justice qui peut être défendu, les manipulations, la colonisation, la spoliation d'un peuple, le crime ne peut être défendu. Être favorable à des criminels, cela s'appelle complicité et devrait être justiciable au même titre que la complice avec un truand.
Que nos hommes politiques se vautrent dans cette fange, c'est leur honneur qui est en jeu, mais au delà cela devrait nous permettre de les éliminer de nos votes. 

Ce genre d'êtres  se garde bien de commenter la main-mise du sionisme sur nos institutions que nous voulons démocratiques mais qui se révèlent à nous comme des institutions servant des intérêts particuliers... 


Comme par exemple les institutions Européennes ou Internationales mais aussi les sondages,

Parlons des sondages, beaucoup de français se fient peu aux sondages, cependant une fausse-vérité, sans cesse martelée, finit par pénétrer le subconscient des français...
Un sondage est une photo de la société à un moment donné, enfin, cela devrait être une photo à un moment donné de la société,  car plus personne n'ignore  l'interprétation qui est faite par le sondeur en fonction du commanditaire. UN sondage, tel qui nous est présenté est un marché de dupes, dont les citoyens sont à double titre les dindons.
  • Primo : parce des mensonges lui sont insidieusement inculqués.
  • Secundo : parce qu'au final c'est lui qui les paye.

Prenons l'exemple du dernier sondage CSA des 19 et 20 septembre sur les présidentielles de 2012. L'institut CSA a été épinglé par la Commission des sondages et lui a demandé des information complémentaires sur la méthode utilisé.  

C'est ahurissant, en effet, une photo que vous manipulez cella s'appelle  "une photo truquée". Comment un sondeur peut-il se prévaloir de l'opinion de ceux qu'il a sondé, s'il emploi sa méthode pour la décrypter !  Un sondeur préjuge, même, de l'honnête de la réponse,  nous sommes là dans une autre dimension. Sommes-nous aussi cons que ça ?

Mais, au delà de cette "cuisine" il ya la volonté, n'en doutons pas, de manipuler psychologiquement la population et visant à lui inculquer insidieusement par la répétition de la "vérité" n'on celle qu'il aurait choisi en fonction de son état de conscience, mais celle qui lui a été martèle.  Heureusement cela ne fonctionne pas à tous les coups, mais cela fonctionne. Rappelez-vous l'élection de Nicolas Sarkozy, dont personne ne faisait réellement cas, jusqu'au moment où sorti vainqueur des urnes a Washington et a Tel-Aviv, les sondages français ont été aussitôt en sa faveur et les mensonges, comme "travailler plus pour gagner plus" pris pour argent comptant. Bien que les médias, les sondeurs nous y ont allégrement aides, quant je dis "nous" je dois dire que je n'ai par cru un seul instant,  à la capacité d'un homme favorable a Israël, a respecter ses engagements.
Aujourd'hui il se produit le même processus  avec François Hollande, qui comme tous les Président américains, restera prisonnier de ceux qui les ont fait élire. 
Manuel Valls se disant incarner la "Gauche Moderne" est favorable à Israël, mais apparemment moins fiable que François Hollande. Valls est catalan, comme moi, pourtant cela ne m'oblige pas à être d'accord, contrairement au fonctionnement NEPOTIQUE d'une catégorie de français, qui votera, non pour leur candidat préféré, mais pour celui qui épousera les intérêts israéliens.  C'est amoral...


Ne sont concernées par les promesses électorales, comme le déclarait M Chirac : "que ceux qu'y croient" c'est une réponse... Cependant, tous ceux qui se font élire grâce au financement ou a l'influence des sionistes, ne pourront jamais œuvrer pour les intérêts de la nation qui l'a élu, si son action est contraire aux intérêts d'Israël du sionisme.   

mardi 27 septembre 2011

"C dans l'air"

M Yves Calvi présentateur de l'émission "C dans l'air", lors d'une interview dans le journal "Direct Matin" où il faisait de l'autosatisfaction et expliquait les évolutions a venir dans la structure de l'émission  il donne comme exemple : "Quand Ben Laden a lancé deux avions  sur le World Trade Center ( WTC), pour expliquer qu'en cas d'une information de cette importance, les problème de colocation ou les débats sur les baggys, perdent de leur importance".  

Voila donc un journaliste qui déclare que Ben Laden a lancé deux avions sur le WTC ! Comment un journaliste peut-il faire une telle affirmation sans y mettre le conditionnel qui serait normalement nécessaire quand les experts américains eux-mêmes ne sont pas d'accord avec la version officielle...  
Je ne vais pas là argumenter sur les contradictions de la version officielle, n'y exposer les arguments des techniciens et citoyens qui les contestent.
Non, c'est ce genre de journalisme  que je dénonce. M Yves Calvi est un excellent présentateur et un bon journaliste, quand ce la ne concerne pas, de près ou de loin Israël, mais, dès que le Proche-Orient ou la "lutte contre le terrorisme" dont Israël s'est auto-déclare le "fer de lance occidental" l'argumentaire devient illico partisan, apocryphe, manipulateur mensonger. En effet, L'administration Bush a désigné Ben Laden responsable des attaques contre le WTC (rien n'est moins sur) -si l'on considère que la CIA et Israël étaient au courant de se qui se préparait, - que cette attaque à permis à Israël de s'auto-déclarer "fer de lance contre le terrorisme" et comme il (Israël) a toujours dénonce la résistance palestinienne comme étant du terrorisme cela leur a permis de resserrer d'avantage l'étau sur les populations palestiniennes et permettre au rouleau compresseur de la politique criminelle de l’État israélien  de se poursuivre en toute impunité.  
Pourtant la phrase prononcé par M Yves Calvi parait tout-a-fait anodine si elle n'était pas sans cesse martelée et finit, enfin de compte, par pénétrer insidieusement le subconscient du citoyen qui amène à la pensée unique.
Pensée unique que le Nouvel Ordre Mondial cherche à imposer.
Pensée unique à laquelle on peut résister si l'on peut faire la "part des choses" des informations que l'on cherche à nous imposer : "Faire accepter aux gens le destin auquel il ne peuvent échapper, tel est le but du N.O.M.". 

Mais rassurez-vous ce journaliste n'est pas le seul faisant partie des larbins travaillant pour ce Nouvel Ordre Mondial, 80% des médias sont phagocytés par le sionisme et si Israël est la "pierre angulaire" du désordre au Proche et Moyen-Orient, le sionisme est la " Clé de voute" du désordre mondial... 

La "main-mise" du sionisme sur les médias est quasi totale et universelle. Le seul média ayant une approche historique du conflit entre la Palestine et Israël est : le média Arabe "Aljazeera", pourtant ce média fut interdit, par exemple, en France pour la seule raison que ce média se basant sur la réalité gênait le sionisme aux entournures. Si la MONDE connaissait la vérité de ce conflit il n'y aurait pas un homme censé sur terre pour soutenir l'idéologie qui voulait expatrier un Peuple pour y mettre  un assemblage de peuples ethniquement différents qu'une religion analogue rassemblait. Car la Shoah par laquelle le sionisme voudrait ses crimes absous ne l'on été, que par le remords de l'Occident en échange de son crime contre une communauté innocente qui ne demandait qu'a vivre. Aujourd'hui cet Occident aux gènes criminels abonde dans le sens d'une bande de criminels. 

lundi 26 septembre 2011

Les manuscrits de la Mer Morte.


La découverte des manuscrits de la Mer Morte et le travail des archéologues a permis de préciser l'histoire et confirmer la présence des Juifs au Proche-Orient depuis au moins 2.400 ans. C'est incontestablement une avancée importante d'un point de vue historique et scientifique. Cependant personne n'a jamais niée qu'il y eut des juifs au Proche-Orient. Cette découverte  vient confirmer ce que nous savions déjà.
Nul doute que le sionisme et Israël vont s'en servir comme argument pour accentuer d'avantage leur despotisme sur les palestiniens. La découverte c'est faite dans le désert de Judée -région sud de la Palestine, la restauration juive par les Maccabées aboutit à la constitution du Royaume de Judée en 104 av. JC- C'est-à-dire  que le Royaume de Judée a été constitué en l'an 104 av. JC.,  mais cela signifie aussi qu'avants l'an 104 av. JC. d'autres êtres peuplaient ces contrées, c'est a dire : la Palestine n'a jamais été peuple exclusivement de juifs.
En conséquence l'idée que le sionisme se fait du Proche-Orient est fausse. En effet, si les juifs qui ont toujours habité au Proche-Orient peuvent se déclarer comme un des peuples originels du Proche-Orient, les Palestiniens, qu'ils soient musulmans ou chrétiens, le peuvent aussi. Cependant les juifs d'Europe Ashkénazes ou séfarades, venus d'Espagne et installés, principalement au Maghreb, n'ont eux aucune revendication à faire valoir concernant le Proche-Orient.  C'est pourtant ce que fait le sionisme et au nom de cette histoire, au nom de la religion, massacrent, exproprient, emprisonnent, arasent les terres arables, brulent les oliviers, détruisent l'habitat autochtone, expulsent les palestiniens de leurs maisons, de leurs terres...

Les conclusions que les israéliens feront de cette découverte est à prendre avec toutes les précautions d'usage lorsque l'on a à faire à des manipulateurs tel que les gouvernements israéliens se sont révélés à nous depuis 1947.




Posted: 26 Sep 2011 02:41 AM PDT
Du désert à la Toile : les manuscrits de la Mer Morte désormais accessibles en ligne

Il aura fallu attendre presque un quart de millénaire... Des travaux des archéologues, des érudits et des historiens à l’avènement d’Internet ; 24 siècles pour que les manuscrits de la Mer Morte puissent être accessibles à tous à travers le monde. A la veille de l’ouverture du centre culturel Google en France, nous sommes heureux d’annoncer la mise en ligne des rouleaux de la Mer Morte, un projet à l’initiative du Musée d’Israël de Jérusalem et rendu possible grâce à la technologie de Google.

Écrits entre le troisième et le premier siècle avant Jésus Christ, les manuscrits de la Mer Morte contiennent les plus anciens manuscrits bibliques connus à ce jour. En 68 av. J-C, ils furent cachés et mis à l'abri au sein des 11 grottes du désert de Judée, sur les rives de la Mer Morte, afin de les protéger des armées romaines qui s’approchaient.
Ces textes n’ont été découverts qu’en 1947 par un berger Bedouin qui, en lançant une pierre dans une des grottes, s’est rendu compte que quelque chose se trouvait à l’intérieur. Depuis 1965, ces manuscrits sont exposés au Sanctuaire du Livre au Musée d’Israël, à Jérusalem.
Ces parchemins offrent des informations essentielles sur la vie et la religion au temps de l’ancien Jérusalem, notamment sur la naissance du christianisme.

Désormais, n’importe qui à travers le monde peut voir, lire et interagir avec les cinq manuscrits numérisés de la Mer Morte. Les photographies, prises par Ardon Bar-Hamar offrent une résolution de 1200 mégapixels, une qualité 200 fois plus élevée qu’un appareil photo basique. Cela permet aux utilisateurs de percevoir les détails les plus infimes contenus dans ces textes. Par exemple, si vous zoomez sur le parchemin du Temple, vous aurez presque l’impression de toucher ce document écrit sur une peau d’animal dont l’épaisseur ne dépasse pas un dixième de millimètre. Vous pouvez parcourir les rouleaux par chapitre et verset, et cliquer directement sur le texte en hébreu pour lire la traduction anglaise. Partez à la découverte du Livre d'Isaïe, le plus connu des parchemins, qui se trouve dans la plupart des bibles, et laisser un commentaire ou contribuer à la traduction des ces textes dans votre langue.

Ces textes sont également disponibles directement depuis le moteur de recherche. Si vous cherchez des phrases célèbres issues de ces parchemins, un lien vers ce texte vous sera proposé dans vos résultats de recherche. Par exemple, si vous cherchez la phrase suivante [“Le loup habitera avec l’agneau“], vous verrez apparaître le lien vers le verset 6 du Chapitre 11 du passage du Livre d’Isaië.
Cette collaboration avec le Musée d’Israël de Jérusalem s’inscrit dans le cadre de notre engagement pour rendre accessible le patrimoine culturel et historique en ligne. Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à ce projet en offrant un hébergement sur Google Storage et App Engine : cela permet d’améliorer l’expérience des utilisateurs qui peuvent désormais consulter ces parchemins quel que soit l’endroit où ils se trouvent dans le monde. Nous nous sommes d’ailleurs déjà engagés dans des projets similaires par le passé. Par exemple, nous avons un partenariat avec Yad Vashem, le mémorial des victimes et survivants de l’Holocauste basé à Jérusalem, qui a permis de rendre accessible sur Internet la collection de photographies et de documents du musée. En février dernier, nous avons également lancé Google Art Project qui permet aux internautes du monde entier de découvrir plus d’un millier d’oeuvres d’art dans leurs moindres détails, grâce à un partenariat avec 17 musées du monde entier, dont le Château de Versailles pour la France.

Nous encourageons les organisations qui souhaitent s’associer à notre effort d’archivage à remplir ce formulaire. Nous espérons que vous apprécierez la lecture des manuscrits de la Mer Morte en ligne, ainsi que ces autres projets, qui permettent aux internautes d’intéragir avec l’Histoire.

Eyal Miller, New Business Development, Israel R&D Center