jeudi 19 octobre 2023

Gaza victime expiatoire de criminels sans état de conscience.

 Le problème voyez-vous c'est que on ne peut pas justifier un crime par un autre crime, cela étant dit les Palestiniens sont totalement innocents du crime contre l'humanité qu'a représenté la Shoah.  Faut-il encore ne pas être un mouton ou un illuminé pour l'admettre.

Le crime contre l'humanité qu'a représenté le vote onusien de la résolution 181 sur la partition de la Palestine en 1948 est du même ordre que la Shoah. Car en effet la volonté du sionisme était la même : 

L'éradication d'un Peuple. 

Eradication qui s'est jamais démenti depuis 1897 avec le passage à l'exécution en 1948. 

Dans toute les communautés il y a des personnes respectables et d'autres qui ne le sont pas. Cependant aucun Juifs y compris de bonne volonté n'acceptera de sanctionner un autre Juif. Par ailleurs aucun homme foncièrement honnête  n'accepterait les préceptes du TALMUD.

Dans la Déclaration des Droit de l'Homme il y est écrit que tous les hommes naissent égaux en DROIT. Apparemment ce n'est pas le cas de toutes les communautés.  




DKL diffusait ce matin une annonce des Étudiants Juifs de France qui placardaient des affiches dénonçant le Hamas.

Cela serait utile voir nécessaire si Israël était innocent.

En Israël ou disons-le (Palestine occupé) il n'y a pas une personne innocente. Les dirigeants c'est sur, mais aussi tous ceux qui y restent.

En effet si les Juifs voulaient (après la Shoah) trouver paix et sérénité en Palestine pour y créer un État «fort et protecteur » il fallait le faire avec le Peuple qui vivait-là et non à sa place.

Alors au constat que l'on peut faire de tous ces moutons de Panurge qui ne connaissent de leur Histoire que ce que les sionistes (Juifs ou non) ont bien voulu leur faire avaler, est regrettable et l'on comprend pourquoi le vol des terres palestiniennes dure depuis si longtemps.

La résolution 181 voté par l'ONU en 1948 est de facto caduc puisque cette résolution sur la partition de la Palestine (je fais cette précision à l’intention des moutons de Panurge) à été obtenue par le chantage US sur les pays émergeant poussé au crime par le lobby juif. Et les crimes israéliens en-tous-genres y compris contre l'humanité n'ont pas cessé depuis. 

Pour les ramollis de la méninge: en 1948 ce sont 351 villages sans défense qui furent détruits, les hordes terroristes sionistes ont assassiné femmes et enfants y compris enceinte, vieillards. Aujourd'hui encore l'habitat autochtone est démoli pour la plus futile des raisons et être innocent des arguties israéliennes ne vous exonère pas de la démolition et si au départ les bulldozer de ces criminels effectuaient le sale-boulot aujourd'hui ce sont les Palestiniens qui doivent le faire sous peine de se voir facturer le travail. Payer ou aller en prison voila l'alternative que ces criminels laissent aux véritables prioritaires de cette terre. 

Dans ces conditions il n'est pas nécessaire d'être sorti de Saint-Cyr pour admettre la résistance palestinienne comme légitime.

Pourquoi cette photo ? Depuis la fin de la guerre la banque Rothschild (où Pompidou et Macron officiaient) a financé le crime que le sionisme a commis en Palestine  et prétend faire obéir le France pour justifier l'idéologie criminelle du sionisme.   

Et comprenez bien que ce que nous vivons actuellement écoule de cette vérité là.