jeudi 21 décembre 2023

La démocratie selon Macron, interdire, obliger, sanctionner...


La démocratie vue par une personne qui est d'accord avec Netanyahou 


La tolérance faite aux commerçants de ne pas fournir de ticket de caisse a, n'en doutons pas, des motivations autres que l'écologie.

[l'éventuelle économie qui est faite ne peut pas être un argument, donc ... que cherchent ces escrocs gouvernementaux ?]

  1. Tester la résistance de la population sur sa capacité à exiger ses droits ? 

  2. A faire perdre toute référence de vos dépenses ? 

  • La monnaie numérique en gestation le confirme et n'a pas d'autre visée que de nous en faire perdre le contrôle et de nous asservir d'avantage.
  • Bloquer les comptes de la population qui penserait ou agirait contre les lois scélérates que ces escroc auront fait voter en dehors de toute démocratie. 

Le ticket de caisse est une preuve d'achat.

Le reçu de la carte est la preuve du payement.

On voit bien que l'écologie est ici un somnifère pour décérébrées.

J'espère qu'après l'actuel escroc qui nous dirige il-y-aura un homme qui se préoccupera de la France et des français, au lieu de la brader par obéissance ou par intérêt, sans doute les deux.

Si le pouvoir actuel malmène les français comme il le fait c'est que la majorité de la population est soit égoïste ou irréfléchi, et tout état de cause d'avantage préoccupé par le bien être personnel que celui de la Nation. 

C'est ainsi que les escrocs de la pensée  ont "porte ouverte" dans les media et que les intérêts de la nation se confondent avec commanditaires des escrocs qui nous dirigent. 

Nous avons voté et crée des élites qui lèchent le Kul des véritables puissances que sont les monarchies et les Etats régis par des truands à leur bottes.