jeudi 9 mai 2019

L'anti Catholicisme primaire devient flagrant.




Dans un « Si grand soleil » l’épisode d’hier soir tente de dénoncer la pédophile de la religion Catholique. 

Cependant, de la même manière que dénigrer un juif ou dénoncer leurs agissements, comme de soutenir des criminels (par exemple) est condamnable et serait considéré comme un acte antisémite et donc justiciable, le dénigrement concernant le Catholicisme devrait l’être aussi. Non ? 

Car en effet, s’il y a des prêtres pédophiles, l’institution ne devrait pas être mise en cause, de la même manière qu’il y a des pédophiles dans l’Éducation nationale, dans la politique ou dans le corps médical y compris dans la religion Hébreux sans que cela mette en cause les institutions, pourquoi dans ces conditions seul l'institution Catholique serait mise en cause ? 

Parce qu'elle dérange les souteneurs du sionisme ? 
La réponse va de soi, c'est un OUI
Un grand OUI franc et massif.  

La Pédophilie n’est pas un domaine réserve à une collectivité, 
c’est un problème humain, un problème d’hommes.

Mettre le concept, que les prêtres sont tous des pédophiles dans le psychisme de mentalités faibles, alors qu'une infime minorité de prêtres souffre de ce mal, est criminel et poursuit un but bien précis. Celui de permettre au sionisme de perpétuer des crimes en toute impunité.  
Et la preuve de son efficacité réside dans le soutient a ces criminels y compris par nos plus haut dirigeants. (Je ne parle pas des racistes imbéciles) Sans doute façonnés par leur cupidité et une clairvoyance défectueuse, mais a coup sur par l'influence des sionistes au sein même de nos Gouvernements.


Le dénigrement des Musulmans ou des Catholiques, n'est pas innocent, il a pour but  l'abrutissement de la mentalité des  imbéciles qui les rend islamophobes ou anti-catho avec le but, puisque c’est de cela dont il s’agit, de pérenniser un État illégal et criminel. Et qui, comble de l'arrogance s’étonne de la résistance de ceux a qui ces criminels volent l'existence.

Cela, n’est pas admissible dans une fiction française. Le metteur en scène (de quelle religion est-il ?) n’a même pas pris le recul nécessaire, que réclame son texte, en employant le conditionnel.
         

Les intellectuels juifs, philosophes, écrivains, cinéastes, acteurs, humoristes (qui réclament le droit de tout pouvoir dire, sauf lors qu’il s’agit d’un juif. Où là, il faut prendre des pincettes. Le dénigrement a l'objectif d'abattre le Catholicisme, comme l'Islam, les racistes l’assimilent au terrorisme, mais oublient que les Grands-Parents de ces "terroristes" on donnée leur vie, pour que ces racistes imbéciles puissent les dénigrer d'aujourd'hui.   
Pourquoi ? C'est aussi évident que votre nez au milieu de la figure
  • L’Islam s’oppose ouvertement à la création d’Israël, faut-il vous faire un dessin ? 
  • Le Catholicisme, en très grande partie, s’oppose à la politique despotique de cet État.  
  • Et donc, comme dit la chanson: "Il faut les éliminer ils on dit la vérité…"  

De la même manière que le sionisme a instrumentalisé l'antisémitisme, Hollywood a  instrumentalisé le Génocide des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale, mettant en lumière la souffrance des Juifs dans ses réalisations basées sur des faits réels ou fictifs. 

Ce "martellement" des mentalités a permis, a chaque fois qu’Israël en avait besoin, l’impunité  de ces véritables criminels ayant semée et sèment encore de nos jours la terreur au Proche-Orient. Comme si l'on pouvait justifier un crime par un autre crime ...


Des pédophiles il y en a dans toutes les communautés 
et je ne connais aucun enseignement qu’il soit philosophique ou religieux qui le préconise. 

Le monde actuel est sous "perfusion" d'un point de vue philosophique, démocratique, économique. 

Et tout cela pourquoi ? 

Pour que des escrocs  puissent accaparer les travail des autres, les terres des autres, les matières premières des autres, l'existence des autres ... 

Comment peut-on croire que seul les élites puissent exister, que seul on a le droit d'exister qu'a partir d'un certain revenu ? 
Là est le véritable terrorisme, qui contrairement au terrorisme "classique" n'est pas provoqué par une situation intolérable, mais par les auteurs eux mêmes.