vendredi 18 novembre 2022

Le mondialisme c'est quoi ? Un droit de priorité existentielle ?


La vaccination a été rendu obligatoire malgré cela, c'est en contradiction avec le DROIT INTERNATIONAL que le pervers narcissique a obligé a se faire empoisonner avec un produit qui n'a suivi aucun des test que normalement doit subi un vaccin, ni le temps nécessaire à ces derniers pour apporter la preuve de leur efficacité. 

CETTE ACCINATION N'A ETE ET EST QU'UNE AFFAIRE DE POGNON. 
 

Car en effet, ce qui s’est passé dans le monde ces dernières années ce sont bien des Crimes contre l’Humanité et les Droits de l’Homme, qui ont fleuris sous l’aspect humanitaire, sécuritaire ou médical en réalité les visées étaient inavouables.

La lutte contre le terrorisme, que John McCain sénateur US en Accor avec Obama ont mis sur pied et organisée l’Etat islamique avec les militaires irakiens que les USA refusaient dans la nouvelle armée irakienne. 

Cela aussi bien nos dirigeants, que nos media ne nous l’on pas dit, ils l’on bien caché, comme on cache un secret de famille, tant les visées de ces escrocs sont inavouables. Aujourd’hui la morale humaine, celle qui a régi les rapports inter Etats ou inter communautés il n’y a pas si longtemps est aujourd’hui le domaine d’êtres sans scrupules. La « mafia » mise en place par ces … dépasse et de loin tous les crimes qu'a pu commettre la société cilicienne a travers le monde.   

 

Qui peut croire à la sincérité des aigrefins étasuniens ? Les faibles, traitres à leur nation qui manipulent les citoyens dont ils ont la charge pour excuser les crimes commis par cet Occident criminel. Il n’y a pas un conflit dans le monde où l’occident y est mêlé qu’il n’en soit pas à l’origine.  

On nous avance le CLIMA ; la surpopulation mondiale ; […] En réalité la chose est bien plus simpliste puisqu’il s’agit de diminuer la population mondiale sous les conflits et déstabilisations, vaccins non pertinents, virus et maladies préfabriquées […] Pour qu’une minorité de nantis aient un droit existentiel.