vendredi 30 mai 2014

Parmi les documents de Snowden divulgués



Parmi les documents de Snowden divulgués, révèle l'espionnage des USA par Israël.

Israël, c'est une évidence, se sert des nations et des Etats où les Juifs y ont une influence pour maintenir son état de non droit. Les gouvernements israéliens qui, quelque soit la tendance politique, obéissent à l'idéologie sioniste, n'a d'autre motivation que ses propres intérêts. C'est à dire quelque soit le pays où l'influence des citoyens juifs ou pro sionistes œuvrent à l'acceptation de la politique criminelle israélienne, n'est pas à l'abri de cette politique. Pas plus les citoyens (juifs ou non) qui ne serviront plus à la cause sioniste que les États ayant favorisé cette politique.
C'est ainsi, que les USA se font espionner par Israël ou la France et même l'Europe se fait "sermonner" par Netanyahou, lorsque la politique française ou européenne ne correspond plus à l'intérêt sioniste. Cet état de fait tient, exclusivement, à l'influence des citoyens juifs et pro-israéliens en Occident, des capitaux juifs et au fait que notre politique est "suggérée" par les juifs ou citoyens que nous avons élus aux responsabilités et qui nous trahissent dès que l'occasion se présente, aussi bien au niveau politique qu'économique : 
  • Les guerres aux doux noms poétiques, n'ont d'autre intérêt que de mettre en place un consensus mondial pour, en fin de compte, sauvegarder l’État illégal qu'est Israël. La lutte contre le soi-disant terrorisme, la démocratie que l'Occident cherche à imposer par la force, c'est du pipeau..., du fait que les  mêmes mesures ont un traitement différent, selon que l'on soit favorables à la politique occidentale ou que l'on soit non alignés ou ne favorisant pas sa politique. On est-là, dans la manipulation la plus éhontée de l'information, de la politique. 
  •  Les malversations financières (Golmann-Sach, Madoff), par exemple, qui ont ruiné les économies de pays, ou de secteurs économiques, sans que l'on ne sache jamais où atterrissent les 2/3 des sommes ainsi détournées. Et si les actes à l'encontre de juifs, sont désignés comme antisémites, (quel qu’en fusse la raison) jamais juif responsable d'un acte justiciable, n'est désigné comme juif. Pourquoi ? 
  • Nos dirigeants Juifs ou faisant allégeance à Israël taxent, appauvrissent les populations dans le seul but de créer une caste supranationale où les sionistes (Rothschild, par exemple) tirent les "ficelles".
  • Comment comprendre l’allégeance que nos dirigeants témoignent à Israël ?
  • La globalisation, que nous savons phagocytée par des forces occultes, dont le sionisme (s'il n'est pas la clé de voute, en est la pierre angulaire) ne sert pas le monde mais vise à mettre la main sur le monde. 
  •   [...]



rt.com
19-05-2014

Un autre document classifié de l'Agence de Sécurité Nationale des vastes archives filtré par Edward Snowden, révèle la véritable ampleur de l'espionnage israélien sur les USA.
Le document, révélé par le journaliste américain Glenn Greenwald dans le cadre de la publication de ses mémoires, No Place to Hide: Edward Snowden, la NSA et l'État américain de surveillance»), résume la relation complexe entre Jérusalem et Washington dans un seul paragraphe, qu'a publié la revue The Newsweek'».

"Les Israéliens sont très bons partenaires pour nous", a observé la NSA, en référence a l'ensemble du programme d'écoute électronique contre des cibles étrangères. "Mais d'autre part, ils sont aussi dirigés contre nous pour connaitre nos positions sur les problèmes du Moyen-Orient", a-t-il dit.

Le fichier ajoute que la «National Intelligence Estimate de 2013 sur les cyber-menaces», un rapport de la CIA, a mis Israël en début de liste des Etats dont les services de renseignement sont les plus agressifs contre les États-Unis.

Tandis qu'au Sénat un projet de loi est étudié pour réduire les restrictions de visa pour les Israéliens, les responsables de la sécurité nationale des Etats Unis s'opposent à l'assouplissement de restrictions aux citoyens israéliennes qui veulent visiter les USA "du fait de permettre l'entrée du pays aux espions israéliens".

Un ancien haut responsable de l'Intelligence américain, affirma que le thème est «radioactif» et que l'intelligence israélienne s'est fait beaucoup plus prudente, subtile et sophistiquée après l'arrestation de Jonathan Pollard en 1985 sur l'accusation d'espionnage en faveur d'Israël.

En début d'année, Glenn Greenwald, qui fut le premier à publier les dépêches d'Edward Snowden, informa dans une interview donné à la chaîne israélienne Channel 10 que l'ex technicien de la CIA a d'avantage de secrets a révéler en rapport à Israël. En outre, le journaliste a noté que l'emprisonnement de Jonathan Pollard un ex-officiel du renseignement américain condamné à la prison aux États-Unis pour espionnage en faveur d'Israël, témoigne de l'hypocrisie existant dans le gouvernement américain.