samedi 6 mai 2017

Arte à la rescousse de Macron






Saluons votre intelligence "bien-bas".
Je dois tout de même vous dire que Emmanuel Macron est soutenu par la Nomenklatura mondialiste qui affame les peuples ; par les milliardaires qui font "pisser le sang" et par l'influence sioniste (juif ou non) qui sert de liant.
Il y a toujours des crédules qui se lèvent tous les matins, il suffit de les trouver…, pour parvenir à ses fins.

Hollywood à servi le sionisme en instrumentalisant le Génocide des Juifs par les nazis, pour "faire passer la pilule" des crimes que le sionisme commet en Palestine. L'influence des Juifs favorables à Israël n'avait pas besoin de ces arguties pour imposer sa vision du monde, mais il faut le reconnaître cela a été d'autant plus facile.  Lorsqu'on connaît la bêtise humaine on comprend la manipulation qu'on représenté les fictions que Hollywood a mis en scène, visant à influencer et pénétrer le psychisme des masses …

Aujourd'hui à 24 heures du deuxième tour de l'élection Présidentielle française, Arte  diffuse dans le même esprit une fiction sur le peuple de gauche qui dénonce le fascisme.  Ce que fait Arte  non seulement est immoral, mais manipule les faibles d'esprit, puisque cela a été dit pendant la campagne électorale et Macron l'a encore rappelé dans le dernier débat, Marine Le Pen est considéré par  cette Droite/Gauche (même combat "baiser" les français) comme un personnage fasciste.

La manipulation, n'est même pas subtile. Ce que je crois s'est que les français n'ont pas suffisamment souffert, ce qui leur aurait permis de posséder l’intelligence nécessaire pour y voir la manipulation que représente cette fiction et qui pourtant saute aux yeux. Arte est l'instrument le plus marquant de l'influence juive pro israélienne en France.  

vendredi 5 mai 2017

France-Bleue annonce...




France-Bleue annonce que 2 000 citoyens qui n'avaient pas pu voter à Strasbourg au premier tour (leur avocate à soulignée erreur de la Mairie) pourront le faire au second tour.

UNE MANIPULATION E PLUS...

C'est un peu gros, ils nous prennent vraiment pour des gogos.
Au premier tour la plupart de ces "non votants" auraient voté pour un vrai candidat de gauche. Beaucoup d'entre eux sont d'origine étrangère et compte tenu des peurs semées après le premier tour "Draculisant" Marine, beaucoup de ces pauvres gens, voteront par défaut (comme d'habitude) contre le FN.

Maintenant soyons honnêtes, que peut faire Macron, l'enfant du système, d'autre que d'obéir aux ordres de ses commanditaires, qui depuis trente ans tiennent le  manche de la poêle…

Quand je dis trente ans, j'exagère un peu. Ce la représenterait depuis Mitterrand, en réalité c'est Dominique Strauss-Kahn a qui l'on doit la courbe exponentielle de la DETTE. Dette qui enrichit qui? Vous ne devinez pas, alors retournez vous coucher et dormez tel que vous l'avez fait pendant ces trente dernières années.

Et qui est Dominique Strauss-Kahn? Un souteneur notoire du sionisme…, quand je vous dis de ne jamais élire  un homme qui cautionne les crimes israéliens, il n'agira en aucune manière pour protéger la France et par conséquent pour sa population.   

  

Serge Carfantan



Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, l’on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limitée et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des informations et des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.

Extrait du livre "Sagesse et révolte" de Serge Carfantan.

C'est exactement ce que fait l'Occident et bien évidemment Israël. Prétextant une démocratie de comptoir, ces sbires:
  •  Provoquent leurs "adversaires" et dès que ces derniers se rebiffent, sont "frappés" de manière brutale, criminelle et avec des armés, sans commune mesure et prohibés...
  • Manipulent les opposition inhérentes à tous les États, et fomentent des soulèvements visant à déstabiliser son dirigeant qui agrée pas la politique Occidentale. 
  • Fait la guerre à des États moins bien armé que lui, au prétexte que ce dernier ne respecte pas les Droits de l'Homme, pour lui voler ses richesses de son sous-sol ou favoriser un de ses "alliés". C'est ce qui est appelé: guerre économique...  
  • [...] 

mardi 2 mai 2017

Oradour sur Glane




Pendant la campagne électorale Macron s'inclina en mémoire du massacre d'Oradour-sur-Glane,  comme il le fit au mémorial de la Shoah en Israël. Est-on en droit de se demander quel est l'intérêt de ces crimes dans l'élection présidentielle ? Pour Macron c'est un symbole:
  1. Rappeler son soutient au sionisme, faisant un appel du "pied" aux Juifs de France.
  2. Punir l'Alsace d'avoir voté a 26% pour le FN. 

Le grand Cirque, le Club Méditerranée avec ces gentils organisateurs, qui disent aux gentils membres c e qu'ils doivent faire. Quand faut-il rire, quand fait-il applaudir …

Sommes- nous aussi stupides que ça ?
On nous assomme depuis quelques jours de points négatifs sur le concurrent à abattre, même les images sont "organisées"  on nous montre ce que nous devrions voir, entendre… on nous cache ce que nous ne devoir ni voir, ni entendre.

Avez-vous été satisfait du gouvernement Hollande? Alors pourquoi voter pour son Dauphin, son Héritier ?

Macron, lors du débat a souligné que Marine surfait sur la peur! Mais qui sont les véritables instigateurs de la peur…   

 


 A Oradour-sur-Glane, où des malgré-nous alsaciens y ont participé. Ce qui savent ce qu'est un "Malgré-nous" sait que ces jeunes alsacien enrôlés de force dans l'armé allemande n'avaient d'autre choix que d’obéir sous peine de sanctions  à l'encontre de leurs familles qui risquaient la vie. Mais de cela ces escrocs ne le disent pas. Il y a eu sans doute des alsaciens consentants. Il n'y pas eu aussi des Français collabos, sans que la nation ait à rougir, les résistants étaient aussi alsaciens. 
Ces hommes, Macron et Cie, ne méritant pas nos votes.   

Ce soir Arte diffuse une fiction relatant le drame d'Oradour, une énième provocation pendant cette campagne, qui doit nous faire voter Macron, comme si Marine Le Pen avait une quelconque responsabilité dans ce crime.   Je ne sais pas si le FN est le parti politique qu'il faut à la France, mais je sais que Macron et ses soutiens sont sionistes, se soucient guerre de la France, ce qu'ils veulent est l'utiliser a des fins communautaristes. De ça j'en suis sur. 

lundi 1 mai 2017

Arte, Garcia Lorca, L'Alhambra.

L'Alhambra de Grenade


Le CID, n'est pas uniquement une pièce de Corneille, 
c'est aussi de l'Histoire d'Espagne.
 


Dans l'émission dédiée a Garcia Lorca et Grenade,  Arte comme à l’accoutumé participe, dans ce cas précis, (soyons honnêtes n'est pas le seul) de manière déloyale au détournement de l'histoire. 

En effet, lors de la présentation de Grenade et de l'Alhambra, la voix "of" prétend que les Catholiques voulaient détruire le Monument, dont la construction avait été initié par le descendant de la dynastie  Nasride, Ben Al-Hama. 

Du point de vue historique, l'emploi du vocable Catholique (pour désigner ceux qui voulaient détruire le monument) non seulement est une erreur, mais aussi une manipulation qui trompe le téléspectateur et ajoute le discrédit sur une communauté. Arte, comme tant d'autres médias adoubent, par ces procédés, la pensée dominante qui ramollit la mélasse que les esprits faibles ont à la place des méninges.

Le fait historique est: Lors de la reconquête de l'Espagne en général et de l'Andalousie en particulier que réalisa le Cid Campeador, ce dernier rendait les clés des villes conquises aux Rois  d'Espagne, Isabel de Castille et Ferdinand d'Aragon, nommées "Les Rois Catholiques". En conséquence tel que l'histoire le demande, il eut fallu parler d'Espagnols et non de Catholiques, même si comme une très large majorité d'espagnols étaient Catholiques.  

Ces atavismes si minimes soient-ils, par leur répétitions jettent l’opprobre sur la communauté Catholique, et si des crimes (La Nuit de la Saint Barthélemy, L'inquisition, dont ont eu a souffrir les Catholiques eux mêmes, ont été commis, aujourd'hui cette communauté est parfaitement respectable et humaine et qui n'a pas besoin de jeter l’opprobre sur les autres communautés [Comme le fait la nomenklatura mondialo/sioniste, juifs ou non] pour exister ou  pour faire pardonner ses crimes, passées ou actuels. Par ces procédés, Arte soutien la pensée dominante qui protège "bec et ongles" les Juifs qui commettent des crimes en volent les terres et l'existence du peuple originel en Palestine.

Allons si vous le voulez bien approfondir ces manipulations et ses bénéficiaires. 

L'influence des sionistes, juifs ou non, qui soutiennent Israël au sein de nos médias est un secret de polichinelle [nous venons d'en faire l'expérience avec Macron et l'élection Présidentielle que nous ont imposé les médias français. Au point qu'un parfait inconnu risque accéder à la Magistrature suprême], Israël pour parvenir a sa solution finale doit jeter l’opprobre sur les Musulmans (ça s'est fait).  Mais il doit aussi annihiler la volonté des Chrétiens (et en particulier les Catholiques) qui cherchent une paix loyale, durable et humaine au Proche-Orient.  Vous avez remarqué depuis quelque temps déjà que les médias français ne ratent pas une occasion pour dénigrer les Catholiques. Ce "martellement" si souvent exercée sur les esprits, pour anodin qu'il fût, finit par pénétrer le subconscient des faibles qui vont s'abandonner à cette pensée dominante qui nous est imposée.

Votez Macron et la France sera parti pour trois nouvelles décennies de misère intellectuelle et économique. Enfin, qui peut faire semblant d'ignorer que derrière Macron il y a les Banquier juifs, les philosophes juifs, des journalistes juifs, et les personnalités sionistes et pro israéliennes qu'ils soient juif ou non.   
Lorsque je militait  dans un collectif où juifs, arabes et citoyens œuvraient pour que le droit international s'applique en Palestine, je certifiais aux juifs présents que s'ils continuaient a étendre leur maléfique influence, dans 50 ou 500 ans, ils devront à nouveau faire face à un "autocrate" qui tentera de les exterminer. Une différence néanmoins avec la Shoah, s'est que cette fois on saura pourquoi. J'espère seulement qu'il saura faire la différence entre le juifs assimilable et le juifs qui pense être un élu et a se titre que tout lui est permis y compris de soutenir des criminels...

A Grenade, à Cordoue et même à Barcelone les guides touristiques (y compris les fascicules récents) trompent le touriste et affirment des vérités qui ne reflètent pas la réalité historique.  Victimisant la communauté juive d’Espagne, présente ou passe, (existence que personne ne nie) trompant le touriste ignorant de la vérité historique, valorisant les juifs et dénigrant les autres populations. 
  
Encore un exemple:
Ce matin, mardi 2 mai, aux info de 11h FIP (France Inter Province) annonce que le Hamas accepte le partage de la Palestine sur les accords des Frontières de 1970 et immédiatement après précise que le Hamas serait une organisation terroriste, faisant preuve d'une ignorance coupable et navrante de l'histoire. Mais ne croyez pas que ces agissement son anodins, il sont largement réfléchis et démontrent à quel point le peuple de France est considéré comme un mouton de Panurge. Car aucun média ne peut ignorer la réalité des éventements. Le Hamas à gagné les élections de manière parfaitement démocratique et indiscutable, contrairement aux élections aux USA ou en France. Le seul tord du Hamas est d'être une organisation politico/religieuse (comme par ailleurs le sionisme) avec qui il ne peut y avoir d’arrangement en dehors de la justice, contrairement à l'Autorité illégale, mais plus consensuelle et corrompue que l'Occident aime tant. 

Vous ignoriez, sans doute, que nous étions gouvernées par des escrocs cupides...


dimanche 30 avril 2017

La 5, Castaner le voyou...

 Castaner roule pour pour un État voyou,  pas pour la France. 
En effet cet homme, qui ne permet pas à un interlocuteur d'exprimer son opinion, impose et nous abreuve,  d'opinions qui sous l'aspect de mesures nécessaires ou loyales, vont comme lui se révéler à leur véritable caractère. 
Lorsqu'on est un voyou c'est pour la vie... et le fait de ne pas laisser s'exprimer un contradicteur, n'est pas un fait anodin c'est une attitude mûrement réfléchi employée par tous ces escrocs, vassaux des nouveau maîtres du monde, ayant l'obligation de nous mener à la ruine...


Cet Homme comme l'a toujours fait l'"intelligentsia" sioniste dans les débats, ces escrocs coupent la parole à ses interlocuteurs, empêchant ce dernier de développer ses arguments.  Ces procédés relèvent d'un manque d'éducation évident et l'irrespect du téléspectateur/auditeur.  

Le pacte républicain n'est aujourd'hui qu'une argutie des véritables responsables de la déroute  économico/financière de la France. Ils font appel au sens civique des populations alors qu'ils n'en ont pas un copeau. Cette nomenklatura n'ont qu'une seule visée, continuer à se remplir les poches et a profiter du fruit du travail des peuples…  Le mensonge, le vol, les crimes, la manipulation, les guerres économiques ne leur font pas peur, il sont de véritables va-t-en-guerre (guerres qu'ils ont fomenté et provoquée). 
[J'étais, aussi, pour que l'on donne la Chance à Trump qui n'était pas du même sérail que les Clinton ou les Obama. Aujourd'hui qu'il montre son vrai visage on peut remarquer qu'il est soumis, lui aussi, à l'influence des lobbys pro israéliens Américains. Mais la différence profonde  avec les laquais français s'est que cet autocrate US contestera toute décision qui ne convienne pas aux Américain tout le contraire de Macron qui lui agira pour le bien des mondialistes et d'Israël fusse-t-il contre les intérêts de la France. 

Sur L'Irak, l'Ukraine, la Syrie, par exemple, tout ce que ces escrocs (Occident) on dit est faux, voir fomenté et provoqué. Vous allez dire mais pourquoi? parce que ces va-t-en-guerre pour parvenir à leurs fins politico/financiers doivent déstabiliser les États qui gênent cette politique criminelle. Pour notre bien?  Ouvrez les yeux: il suffit d'analyser leurs votes dans les parlements pour s'apercevoir qu'ils vivent comme des "rois" sur le dos de ceux qui les ont élus...    


Dans l'émission Politique de la 5, il y a un certain Castaner qui a l'éducation d'une autruche, il interrompt un interlocuteur, comme l'on toujours fait les membres de la pensée dominante [empêchant les opposants de diffuser des arguments qui pourraient dévoiler leurs menteries] pensant sans doute que le téléspectateur est un imbécile et qu'il ne remarquera pas la manipulation que représente ces atavismes, ce manque culture républicaine. Ces gens-là sont les voyous des débats et lorsque le sujet en est la politique, cette attitude démontre a qui nous avons à faire. Des personnages cupides, antidémocratiques, escrocs, qui peut penser un seul instant que poursuivre la politique mondialiste et va-t-en-guerre du gouvernement Hollande sera la solution pour la France?  C'est le type de personnage qui prend votre vote  pour un chèque en blanc, qui utilise votre vote a des fins personnelles ou idéologiques à moins qu'elle, ne soient communautaristes.  Comme le fait Macron en déclarant ouvertement être l'ami d'Israël. Et moi je me demande que vient faire Israël dans l'élection Présidentielle française? Attirer le vote des Juifs? Si c'est cela, c'est pas être, comme il le dit, patriote, mais un lèche bottes. Qualificatif qui lui sied bien mieux.  


Ces gens-là sont les ennemis du travail, puisque leur seul travail consiste a réfléchir sur la manière de savoir comment vont-ils a accaparer le fruit du notre... 


   

Le vote républicain !



Ce qui se passe en France est, à proprement parler, antidémocratique, sous l'argument républicain (non le parti LR) mais en rapport à la philosophie républicaine.

Or la République au sens originel du terme est: ["Pour et par le peuple"].
Maintenant soyons sérieux et honnêtes. Il y a longtemps que la République française a oublié la devise  pour laquelle des hommes ont donné leur vie.
Nous assistons à l'avènement de personnages qui en majorité sont de véritables truands, intrigants, cupides prêts à renier leurs principes qu'ils abandonnent à des idéologies infâmes. Des idéologies loin des principes que recommande la devise Républicaine. Leur culture (pour une grande majorité de parlementaires) est celle de la MAFIA, s'accordant des privilèges, quand en même temps refusent ou abolissent les principes de justice  sociale et humaine essentiels. C'est la loi de la jungle  (MAIS) une jungle un peu spéciale, c'est-à-dire : ils, cette mafia, protègent leurs acquis ou ceux de leurs amis et abandonnent la population (principalement les plus fragiles) aux dents longues de leur amis ou de leur philosophie.  

Et aujourd'hui que le PEUPLE n'en peut plus, ces salopards nous rappellent les principes sacrés de la RÉPUBLIQUE, principes qu'ils ont foulé-au-pied à chaque fois que nécessaire.
Et qui fait appel à notre sens civique, un être vendu à cette MAFIA, à cette philosophie par laquelle périssent les PEUPLES.  Soutenant des criminels, des va-t-en-guerre ; des criminels en col blanc ; des criminels financiers ;  des criminels manipulateurs qui phagocytent nos moyens d'expression et nos sociétés…