mercredi 28 décembre 2022

Les oligarques français

Au constat que l'on peut faire face aux manipulations ambiantes, les récits mensongers des media aux "ordres" à l'origine de tant de morts  on peut affirmer que le métier de journaliste (pour la grande majorité) doit être qualifié  aujourd'hui de lèche-cul voir de criminel.   

Ils sont loin les journalistes de légende qui donnaient leur vie pour nous informer. Ils sont insignifiants aujourd'hui, voir des laquais implorant leur pitance. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Deux êtres qui ont trahi la France et qui pourtant affirment le contraire.        

 
La vidéo qui aurait dû rester aux oubliettes. 


Français qui travaillez a un taux horaire miséreux, vous ne pourrez qu'être heureux de savoir qu'il y des hommes en France qui en une heure ont l'équivalent de votre salaire mensuel.

Nous pouvons affirmer, sans peur de se tromper, que la France n'est plus gouvernée mais spoliée par ceux-là même qui devraient veiller sur elle. 

Cette France depuis principalement Nicolas Sarkozy est devenue une République BANANIERE 

Avec autant d'aigrefins qu'un régime du même nom. 

Le pervers narcissique lui a donnée le coup de grâce se conduisant avec la traitrise indigne d'un chef d'Etat. Il est vrai qu'il fut élu sans jamais l'avoir été ! Cet homme prend, selon l'expression, les français pour des imbéciles. Le plus grave c'est qu'il y arrive. Il offre des aides mais lorsqu'on approfondit la chose on se rend compte que les condition pour y avoir droit sont réservés a une très petite minorité de français, lorsque l'offre n'est pas carrément mensongère ou remboursable. [comme se fut le cas pour les charges sociales pendant le covid 19Ce quia mis beaucoup de petits commerçants dans l'embarras. En même temps que les avoirs des milliardaires français augmentait de 30%. Mais de la DETTE du pays continue sa progression de manière exponentielle. Merci M Macron...

J'espère que mes compatriotes auront, cette fois, compris. Il restera à espérer que la France se relèvera de tant de duplicités.  

 

        
Avec une mention spéciale pour Mme Von der Layen pour tout le mal qu'elle fait à l'Europe sans avoir été jamais élue, non plus. 

"Belle de nuit" est un titre qui la représente tout-a-fait.

 



mardi 27 décembre 2022

Qu'est-ce un vaccin ?

 


Parmi les publicités inutiles et démagogiques que ce Gouvernements impose aux français, après la publicité destiné aux enfants "Tous vaccinées, tous protégés" il y a : La publicité sur le Vaccin qui dit :

« Le « vaccin » contre le covid 19 diminue d'efficacité dans le temps, dû la nécessitée de se faire vacciner, encore. »

Pourquoi ? Parce qu'il détruit nos défenses immunitaires et tout-a-fait logiquement lorsque l'effet du vaccin s'atténue [puisqu'il n'a de vaccin que le nom], l'absence ou la diminution radicale des défenses immunitaires ne peuvent prendre le relais du vaccin. Contrairement a un vrai vaccin qui donne à notre SYSTEME-IMMUNITAIRE les moyens de combattre la pathologie, de la reconnaître ensuite et lui permettre de fabriquer les anticorps adéquats, qui nous protègent un temps bien plus long que les trois mois du « vaccin » actuel contre le covid-19.

Si je prends comme exemple le vaccin contre le tétanos, c'est tous les dix ans qu'il faut faire le rappel. En tout état de cause n'importe quel vaccin immunise le patient bien plus que trois mois, tel que les laboratoires Pfizer (en tête) le demandent.

Pasteur mit plus de dix ans pour oser inoculer le vaccin contre la rage à un patient qui était condamné et que le vaccin a sauvé. Un vaccin ayant subi tous les tests à court, moyen et long terme, par des laboratoires indépendants. 



Nous vivons une époque d'imposture où dire la vérité est condamnable 

FRANCAIS CESSONS D'ÊTRE DUPES...