jeudi 6 avril 2023

La Représentation Nationale

 


"L'acceptation de l'oppression de part de l'opprimé finit par être de la complicité ; la couardise est un consentement ; il existe solidarité et participation honteuse entre le gouvernement qui fait le mal et le peuple qui le lui permet."

La représentation qu'elle soit Parlementaire ou Sénatoriale n'est plus en adéquation avec les Français. 

Ce Gouvernement on le constate n'agit pas pour le bien de la France et de ses citoyens, tel que définition de la Démocratie l'exige, mais pour adapter la Nation aux exigences de la mondialisation que mène le camp Anglo Saxon. Mondialisation que seul un groupe restreint d'individus argentés convoitent. On est là, visiblement dans un complot.  

La Démocratie fait défaut c'est une fait. On n'est plus selon sa définition Grecque  : « Pour et par le peuple » puisque l'idéologie que suit ce Gouvernement est celle  du démantèlement des secteurs de pointe  national, ainsi que celle de l’asservissement des « classes dites inférieures ». 

Les exemples pour étayer cette définition sont légion et je ne vais donc pas en faire une litanie. On peut légitimement en déduire que l'on est plus en DEMOCRATIE. Si l'on n'est plus en démocratie nous sommes dans quoi ? 

Ce qui nous est présenté est une dictature qui ne dit pas son nom, qui se cache derrière l'écran de la manipulation que permet la médiatisation à outrance du mensonge. Les citoyens ne sont pas emprisonnés pour idées subversives, mais il le sont dans un carcan qui dépasse très souvent l'entendement. 

Les difficultés rencontrées par les citoyens sont multiples et variées, une des plus importantes sont celles dans le but de leur créer  des difficultés financières. Et les REFORMES que ces tyrans voudraient mettre en place n'ont pas d'autre but que de nous amener à accepter l'asservissement au bénéfice d'une puissance étrangère. 

FRANCAIS NE SOYEZ PLUS DUPES. Le sentiment national n'existe plus chez nos élites. L'ors des prochaines élection soyons attentifs au présent, mais surtout au passé de celui pour qui nous allons voter. Faites abstraction des mots et ne vos fiez qu'aux actes. 

Il faudra se départir des média qui suivent la DOXA, celui qui a menti une fois mentira encore. Un dirigeant politique qui cautionne les crimes étatsuniens ou encore israéliens, n'a pas l'honnête ni la stature nécessaire à la gestion d'une Nation. 

Enfin et c'est écrit en lettres d'or de l'histoire de France : Ne vous fiez jamais à la : "Perfide Albion" Il sont derrière les plus grands crimes de la terre.   

Macron en Chine:
Je veux ramener Poutine à la Raison ! Jamais parole de diplomate n'a été aussi stupide. Comment veut-il ramener Poutine à la raison sans un argumentaire raisonnable lorsqu'il a ramenée la déraison au pinacle de la bêtise guerrière. Il raisonne comme si Poutine n'agissait pas pour la protéger son Peuple. Je dis son peuple ou celui qui lui demande de l'aide contre une bande barbaresque qui le bombardait depuis 8 ans. Oui cet homme a conduit son idéologue jusqu'à la bêtise. 




Ce n'est pas la Cour Pénale Internationale, 
C'est la Cour Pénale Occidentale.  






Quelle honte. S'acoquiner avec un criminel
Qui se ressemble assemble.
Cet "homme" et sa clique prennent les français en otage pour le bénéfice de ses souteneurs. Ce que l'on croit être de l'intelligence n'est que la perversion et trahison.